Baisse des prix des fraises françaises suite à un surplus de récolte.
CoqHabile61 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Source
- Baisse des prix des fraises françaises suite à un surplus de récolte.
- Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Tarte aux fraises - Recettes - Tarte aux fraises classique
- Gateau a la banane - Recettes - Gâteau à la banane
- Charlotte aux fraises - Recettes - Charlotte aux fraises
- Confiture de fraise - Recettes - Confiture de fruits rouges
6 réponses
Pffff va falloir m’expliquer ...tu ramasses , tu conditiones 5 tonnes de fraises ..tu vends a 20€ le kilo...et tu jettes 2 tonnes parce que invendues trop cher..t’a payé le materiel , les gens , le temps ......on parle de prix coutant !!! T’as gagné quoi....alors que à 10€ tu vends tout....et t’a engagé les mémes frais
Comme le ciné a 12€ la place et 6 personnes dans la salle , tu gagnes quoi ...à 5€ salle pleine et frais identiques
...
A moitié prix c'est une blague ? Une barquette de gariguettes de 250gr à 5,95 € ce qui fait le kilo à 23,80 € vous trouvez que c'est moitié prix ??? Vous pensez qu'on va vraiment payer ce prix là. Après je ne suis pas contre soutenir l'agriculture française mais à ce prix là non merci !
Bonjour,
Je suis étonnée de cet article concernant le prix des Fraises Françaises, car Chez Auchan Fontaine, dans l'Isère, elles ne sont pas vendues à moitié prix mais le double je pense !!
Même constatation au carrefour claye souilly 77. 5,99€ est le prix généralisé. C’est ça la moitié prix !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe trouve que les supermarchés abusent sur les prix et les agriculteurs eux n'en voit pas la couleur, en direct du producteur je ne vois jamais ce genre de prix ! Meme en bio, un vrai maraicher ne vend pas ses fraises 20€. Par vrai maraicher j'entends l'agriculteur qui produit les fraises et lui ne sera pas content de les vendre moitié prix comme vous dites et il ne les vendra pas à 20€ le kilo comme en supermarché !
Employez les bons mots, nous en avons marre des confusions entre primeur et maraîchers. Les primeurs font de l'achat revente et eux seront content de l'avoir pas cher et les maraichers produisent.