Crème de sauge
RésoluBonjour, j'ai goûté la crème de sauge dans un sandwich, j'ai adoré, mais où puis je m'en procurer???
Bonjour, j'ai goûté la crème de sauge dans un sandwich, j'ai adoré, mais où puis je m'en procurer???
Bonjour, J'ai trouvé une super recette de tajine mais je n'ai pas de plat à tajine. Puis-je le préparer dans une cocotte ou un autre plat ? Merci d...
Bonjour, je m'appelle Vania je suis brésilienne j'ai besoin d'une recette facile de macarron parce que je dois presente dans ma classe de français ...
Bonjour, Peut-on faire du plat de côte en pot au feu avec du jarret et du paleron. Merci Josseline
Bonjour, comment avoir une croute brillante à la sortie du four quand on cuit son pain soi-même ?
Dans une recette salée, je dois mettre 5 gousses de cardamome, mais je n'en ai qu'en poudre(blanche). Quelle est l'équivalence ? Merci.
Bonjour, est-ce qu'il se marie bien avec un risotto à la truffe ? Merci.
Bonjour, Pourquoi ajouter du glucose à une recette de nougat alors qu'il y a déjà du sucre ?
Bonjour, svp comment faire une sauce d'épinard, et merci d'avance.
Bonjour, je souhaiterais organiser un buffet surprise pour l'anniversaire de ma maman, je voudrais vraiment l'épater et quelle soit contente mais j'ai...
Bonjour, mis à part en apéritif avec quel plat peut-on boire un vin de pêche, de framboise, de noix d'orange , de myrtille, ou de rose .mERCI
Bonjour, quels sont les meilleures astuces et condiments nécessaires pour réussir un bon plat de riz cantonné (communément appelé rizoto chez nous ...
J'ai fait un gâteau de Savoie que j'ai garni au milieu de mousse au chocolat blanc et j'aimerais le recouvrir dessus avec du chocolat noir craquant.
Bonjour, J'ai l'intention de fêter mon anniversaire (30 ans) dans un verger le 14/8 prochain et je suis à la recherche d'une idée pour décorer la...
Merci pour vos réponses.
Bonjour, je voudrais avoir une recette de poisson sauce à l'oseille. Merci d'avance pour votre aide.
J'ai fait figues-oranges, figues-vanille, figues noix, avez-vous d'autres idées originales car j'ai plein de figues au congélo. Merci aux confiturièr...
Bonjour, comment reussir une meringue? A chaque fois que je la fais elle tombe des qu'elle refroidit.merci d'avance
Ma recherche s'étend sur tous les types de cuisine colombienne, celle des plus pauvres, de la classe moyenne comme des plus riches.
Bonjour, est ce que je peux mettre moins de sucre glace dans mes macarons ? merci de me répondre
Bonjour, Comment faire soi-même son guacamole ? Merci.
Qui a la vraie recette du guacamole ?
Bonjour qui peut me fournir des recettes thermomix du tm21 ou tm31 Merci et bonne journée
Bonjour, J'aime bien savoir une recette facile et bonne de la tarte aux amandes. Merci
Je voudrais faire des décors de gâteau à la poche à douille mais ma chantilly n'est pas assez ferme et les dessins ne tiennent pas. Puis-je "concocter...
Sondage personnel dans la catégorie " qu'est-ce que tu préfères qu'on te serve en soirée ? "
Bonjour! Je suis débutante en cuisine. J'ai fait des muffins aux pépites de chocolat mais malheureusement les pépites sont restées au fond des muffi...
Bonjour, pouvez-vous me donner un truc pour faire du chocolat au lait pour moulage à partir du chocolat de couverture car en y ajoutant du lait quan...
Bonjour, Je viens de faire une crème brûlée mais malheur, sortie du four à 100°, elle est toute liquide. Que se passe-t'il? Merci
Quand j'étais petite, ma mère nous faisait parfois du "Plof". C'était un plat pas de chez nous, avec du mouton, de carottes et du riz. Certainement au...
J'ai fait des courgettes à l'aigre doux, et j'ai trop mis de sel pour dégorger les courgettes. Que puis-je faire ? Merci.
Bonjour, comment conserver les tomates séchées faites maison ? Merci.
j'ai deja des recettes et les dosages pour les pains et autres,mais comment s'en servir? j'ai chercher sur internet mis il y en a tellement que je ne...
Bonjour, je suis à la recherche d'une recette de pain d'épices que j'achète en Vendée, que je trouve particulièrement bon. Evidemment, j'ai déjà test...
Bonjour, Je voudrais faire un fraisier mais je ne peux pas utiliser de gélatine. Par quoi pourrais-je la remplacer ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Je cherche une recette facile pour induire de la truffe. Pas quelque chose de trop compliqué, car on m'en à offert et je n'ai jamais goûté...
Bonjour, pourriez vous m'aider pour cuisiner au four ou autre une cuisse de chevreuil grand merci a tous
Bonjour, je souhaiterais faire des verrines en entrée pour mon repas de pâques. avez-vous une recette facile et rapide pour une verrine fraicheur...
Bonjour, voilà! je recherche des recettes pour faire des pâtes fraîches, car j'ai la machine mais pas de recettes!!!! merci de m'aider!!!!
Bonjour, pour accompagnè des escalopes de poulet luculus au maroille "que feriez vous ,merci"
Comment faire de la mousse au chocolat ?
Bonjour, Pour le baptême de mon bébé, j'aimerai mettre sur les tables des compositions de fruits genre piquer des fraises dans du polystirène mais j...
Bonjour, Que faire avec des ortie en dehors du potage ou.....de l'engrais??? merci
Bonjour tout le monde, J'ai decide de me lancer dans la confection du foie gras cette année. Je suis perdue avec toutes les suggestions et ne sais...
Il y a plusieurs mois de cela j'ai vu à la télé un grand chef cuisinier indiquer une sauce pour haricots verts allégée de surcroît au beurre et il uti...
Je recherche une recette de gâteau d'anniversaire sans gluten qui fasse son effet pour les 60 ans de ma mère. Merci de vos contributions. ...
desirant cuisiner du magret de canard,je souhaiterai savoir avec quels legumes je peux accompagner ce plat et quelle sauce?
J'ai fait de la confiture de pêches. Pour 1 kg de fruits, j'ai mis 750 g de sucre puis mis dans des pots mais je n'ai plus de pots alors je ne sais pa...
Bonjour, pouvez vous m indiuquez comment faire une bonne sauce moutarde qui reste bien dure et qui ne redescend pas
Merci à celles qui voudront bien donner leur secret ! ...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.