Les discussions

BLUE Trucs et astuces

Crème de sauge

Résolu

Bonjour, j'ai goûté la crème de sauge dans un sandwich, j'ai adoré, mais où puis je m'en procurer???

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
catherine
vania Recettes sucrées

Recette facile de macarons

Résolu

Bonjour, je m'appelle Vania je suis brésilienne j'ai besoin d'une recette facile de macarron parce que je dois presente dans ma classe de français ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Miecode
JOSSELINE Cuisson

Plat de côte

Bonjour, Peut-on faire du plat de côte en pot au feu avec du jarret et du paleron. Merci Josseline

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
catherine
DOMI Vins et boissons

Quels plats avec les vins de fruits ?

Résolu

Bonjour, mis à part en apéritif avec quel plat peut-on boire un vin de pêche, de framboise, de noix d'orange , de myrtille, ou de rose .mERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Monique
dts Trucs et astuces

Comment réussir un riz cantonais ?

Bonjour, quels sont les meilleures astuces et condiments nécessaires pour réussir un bon plat de riz cantonné (communément appelé rizoto chez nous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Marion
jacquemus67 Que servir avec...

Idées de déco de table

Bonjour, J'ai l'intention de fêter mon anniversaire (30 ans) dans un verger le 14/8 prochain et je suis à la recherche d'une idée pour décorer la...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Léna
manelneila Trucs et astuces

Comment réussir une meringue ?

Résolu

Bonjour, comment reussir une meringue? A chaque fois que je la fais elle tombe des qu'elle refroidit.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
olivier
elac Trucs et astuces

Macarons

Résolu

Bonjour, est ce que je peux mettre moins de sucre glace dans mes macarons ? merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
elac
hanu Recettes sucrées

Tarte aux amandes

Bonjour, J'aime bien savoir une recette facile et bonne de la tarte aux amandes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Minette
kiki57 Recettes sucrées

Chocolat au lait

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner un truc pour faire du chocolat au lait pour moulage à partir du chocolat de couverture car en y ajoutant du lait quan...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
samuel
amiral J'ai raté un plat !

Confection d'une crème brûlée

Bonjour, Je viens de faire une crème brûlée mais malheur, sortie du four à 100°, elle est toute liquide. Que se passe-t'il? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
samuel breux
Utilisateur anonyme Recettes salées

Connaissez-vous la recette du "plof" ?

Quand j'étais petite, ma mère nous faisait parfois du "Plof". C'était un plat pas de chez nous, avec du mouton, de carottes et du riz. Certainement au...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mimigrenouille
catherine Trucs et astuces

Courgettes trop salées

J'ai fait des courgettes à l'aigre doux, et j'ai trop mis de sel pour dégorger les courgettes. Que puis-je faire ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
fafa nina
Utilisateur anonyme Machine à Pain

On m'a donné une machine à pain bomann

j'ai deja des recettes et les dosages pour les pains et autres,mais comment s'en servir? j'ai chercher sur internet mis il y en a tellement que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mamy91
fabibaby Recettes sucrées

Recette de pain d'épices

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une recette de pain d'épices que j'achète en Vendée, que je trouve particulièrement bon. Evidemment, j'ai déjà test...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
fabibaby
dalila Trucs et astuces

Faire un fraisier sans gélatine

Bonjour, Je voudrais faire un fraisier mais je ne peux pas utiliser de gélatine. Par quoi pourrais-je la remplacer ? Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
aaaaaaaaa
mam 4848 Cuisson

A l'aide chevreuil

Bonjour, pourriez vous m'aider pour cuisiner au four ou autre une cuisse de chevreuil grand merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Mimi
marion Que servir avec...

Recette facile de verrines

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire des verrines en entrée pour mon repas de pâques. avez-vous une recette facile et rapide pour une verrine fraicheur...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
nheunet
tigrou Trucs et astuces

Comment faire des pâtes fraîches

Bonjour, voilà! je recherche des recettes pour faire des pâtes fraîches, car j'ai la machine mais pas de recettes!!!! merci de m'aider!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
ocean80
bibiss82 Trucs et astuces

Comment faire une composition de fruits ?

Résolu

Bonjour, Pour le baptême de mon bébé, j'aimerai mettre sur les tables des compositions de fruits genre piquer des fraises dans du polystirène mais j...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Léa
potiron Produits, Ingrédients

Orties

Résolu

Bonjour, Que faire avec des ortie en dehors du potage ou.....de l'engrais??? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Bouchon
Christel Recettes salées

Foie gras maison

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai decide de me lancer dans la confection du foie gras cette année. Je suis perdue avec toutes les suggestions et ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
sanpatjo
linda Recettes salées

Sauce allégée pour haricot vert

Il y a plusieurs mois de cela j'ai vu à la télé un grand chef cuisinier indiquer une sauce pour haricots verts allégée de surcroît au beurre et il uti...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Dommage
angélique Confitures

Conserver de la confiture de pêches

J'ai fait de la confiture de pêches. Pour 1 kg de fruits, j'ai mis 750 g de sucre puis mis dans des pots mais je n'ai plus de pots alors je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
narcisse
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 10 937