Comment faire du foie gras maison ?
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me donner la recette du foie gras d'oie maison ? Ainsi que la progression de la recette et les étapes... Merci.
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner la recette du foie gras d'oie maison ? Ainsi que la progression de la recette et les étapes... Merci.
menu original pour recevoir des personnes pour une premiére fois
Avec une MAP.
Je voudrais faire une bûche aux fruits rouges et je n'ai jamais utilisé ce genre de moule, la bûche étant recouverte de coulis. Merci de votre aid...
Avez-vous une recette ? Merci.
Que peut-on faire avec de la gelée de vin ?
Merci.
Par exemple, comment fait-on la lisière de sucre glace sur le dessus du verre ? Niveau débutant !
Puis-je faire du camembert à la maison au lieu de l'acheter ?
Quelqu'un, peut-il me donner une recette pour cuisiner des ris de veau ? Merci.
Qui pourrait me donner la recette des crottes au chocolat et aux noix de Raymond Oliver ? Je sais qu'il y a du rhum également, je ne la retrouve plus ...
En brochette ou marinade. Pour le repas du nouvel an, chacun s'occupe d'un plat. Moi j'ai les amuse-bouche et j'aimerais bien apporter ma touche un pe...
Je voudrais savoir comment accompagner des médaillons de foie gras en entrée. Avec quels ingrédients peut-on les servir ?
Comment faire des copeaux de chocolat ?
Je cherche une recette originale pour cuisiner l'oie
Je pense qu'une oie d'un an et demi sera dure à faire rôtir. Quelqu'un peut-il me dire comment la cuisiner ? Merci.
Qui pourrait me communiquer la recette du paté aux endives ?
J'attends avec impatience vos recettes. Merci.
Je vais préparer pour les fêtes de Noël une dinde farcie. Il y a parmi les invité des personnes qui ne mangent pas le porc, donc par de chair à saucis...
Je cherche des recettes rapides Dukan pour le midi. On a une heure pour préparer et manger, alors les recettes de régime, c'est pas forcément froid !
Je recherche une recette facile pour Noël. Merci.
Je me souviens d'une recette permettant de faire ses propres rillettes où l'on laissait mijoter de l'échine de porc jusqu'à pouvoir détacher la chair ...
J'ai mangé un gâteau glacé au chocolat qui se composait d'une base chocolatée croustillante, recouvert d'un "sandwich" fait d'une pâte de truffe au ch...
Bonjour, 'an dernier j'ai trouvé cette recette sur l'internet très bonne surtout très légère, mais je n'arrive pas a la retrouver. Merci.
peut-on faire de la confiture avec des kiwis ?
Ingrédients ? Proportions ? Temps de repos ? Et si vous aviez d'autres idées de cocktails assez simples à préparer...
J'ai entendu une émission sur France Bleu où il était question de biscuits de Noël à faire au four à micro-ondes. Mais je n'ai pas eu le temps de la n...
Avec des trompettes des morts que j'ai fait sécher. Merci.
Bonjour Pour le Repas de Noël en famille, qui peut me donner une recette pour cuisiner l'oie ?
Je viens d'acheter du foie gras frais sous vide de canard le 2.12.2010, pour manger à Noël mode torchon. Combien de temps je peux le conserver dans le...
Qui aurait une recette avec des kakis ?
Au Québec, nous avons la crème 15% de gras et la crème à fouetter, à 35 % de gras. Merci.
Comment faire du paté avec des foies de poulet ?
Pour cause d'allergie au chocolat.
J'ai acheté des mini-cocottes. Qui pourrait me donner des recettes ?
L'apéro sera déjà consistant, puis les deux entrées copieuses également, alors je ne sais pas si 1 chapon farci suffit (accompagné de légumes) ou si j...
comment dessaler une viande trop salée ?
Depuis l'infarctus et les œdèmes aux poumons, ma mère n'a plus le droit au sel et au sucre, fruits de mer etc... Elle en a un peu marre de manger la ...
Connaissez-vous un service de livraison à domicile ?
Qui a la recette du pain cuit dans une cocotte ? Merci à tous.
Lors d'une émission télé en Périgord, une personne dégustait des figues farcies au foie gras. Comment est-ce réalisé ?
Je cherche différentes recettes avec des cuisses de poulet.
Le 12 juillet 2010, j'ai fait du vin de noix dans une dame jeanne.... Pouvez-vous me dire quand je dois le filtrer et procéder à la mise en bouteille.
qui connait des recettes de petits gateaux à cuire au micro ondes?merci
C'est servi sur du pain tranché.
Je suis à la recherche de la température idéale pour une fermentation longue de la pâte, environ 12 heures.
Peut on congeler des gâteaux (flan, brownies, financiers...) faits maison?
Bonjour, J'habitais en Alsace et je me régalais de petits gâteaux, de pain d'épices, de vin chaud au marché de Noël à Strasbourg. J'ai changé de rég...
Où acheter du chocolat valrhona sur reims ?
Mon kouglof n'a pas levé et était un peu pâteux. J'aimerais une bonne recette.
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.