Besoin d'aide pour une pièce montée
Bonjour, C'est la première pièce montée que nous faisons pour notre enfant et nous cherchons une astuce pour bien fourrer les petits choux. Fau...
Bonjour, C'est la première pièce montée que nous faisons pour notre enfant et nous cherchons une astuce pour bien fourrer les petits choux. Fau...
Je recherche des recettes anti-cholestérol suite à un problème cardiaque.
Je voudrai des recettes à base de quinoa. Sucré et salée. Merci
Bonjour. Mon mari et les enfants veulent m'acheter une machine à pain pour mon anniversaire, mais laquelle choisir ? Merci pour vos conseils.
Bonjour. Je souhaiterais investir dans une machine à pain. Mais laquelle choisir parmi toutes les marques et modèles possibles. Pourriez-vous me conse...
Bonjour, je recherche des recettes brésiliennes sucrées salées merci sylviane
coucous avec du mouton et poulet
Bonjour, quels sont les ingrédients et les mesures pour faire des "crèpes algerienne" et avec quoi les puis je les servir ? merci d'avance
Bonjour, Je cherche ce qu'il faut mettre pour macérer la viande de poulet , les magrets etc
Bonjour, je cherche des techniques pour découper de façon rationnelle le cercle de pâte. Comment faire des carrés sans gâcher trop de pâte feuilletée ...
Bonjour, J'ai eu beau mettre une belle couche de lentilles sur ma pâte feuilletée, cela ne l'a pas empêchée de gonfler par endroits... le résultat n'...
Bonjour, Comment dissoudre les odeurs de friture de la maison ? Merci.
bonjour, peut on ajouter le coulis avec une tarte feuilletée ?
Bonjour, Je recherche une recette de poulet aux olives où en fin de cuisson nous rajoutons de la crème. J'avais trouvé cette recette sur Marmi...
Comment faire pour que mes nems ne s'ouvrent pas quand je les mets dans la friture ?
Je cherche des recettes de risotto. Merci
Bonjour, nous avons planté par erreur des betteraves rouge et maintenant qu'elles sont grosses on en fait quoi ??? avec le bulbe ? cuire ou ne pas ...
Pouvez-vous me faire parvenir une bonne recette de BAKLAVA ? J'adore ce dessert mais pas de recette, merci
Bonjour, malgré mes recherches sur le net je n'arrive pas à trouver la recette des beignets (chichi) que je dégustais lors des fêtes foraines, le ven...
Pourriez-vous me dire comment faire de l'ail confit ou comment le conserver le plus longtemps possible?Merci.
Bonjour, je suis à la recherche de la soupe froide de courgettes . Je vous remercie .
Bonjour, je souhaiterais connaître une recette santé de la confection de la focacia telle qu'elle se déguste en Toscane. Merci
Bonjour, je cherche une recette de gateau sans sucre merci
Qui aurez une bonne recette de la pâte a crepe??
Bonjour, j'ai bien mis les bocaux dans la marmite à stériliser, mais quand je retourne les bocaux il y a des billes d'air, je dois recommencer l'op...
Bonjour, J'ai une collègue de travail qui m'a fait goûter ces fameux chocolat, spécialité de Chartres. J'en raffole et je ne sais pas où je pourrais...
Le Chardonnay (Pays d'Oc) est-il un vin sec ou un vin sucré ?
J'habite en Touraine et je voudrais savoir où je peux acheter les vins marocains pour accompagner un plat de couscous ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, je me lance dans la confection d'un gâteau barbie style framboisier samedi 6 aout 2011, j'ai une recette qui a l'air bien, mais je so...
Bonjour, Comment rattraper une pate à pizza sans sel ? Merci
Bonjour, je n'ai jamais manger ces pates au piment rouge.Mais aujourd'hui,j'en ai achetè et dèsire y gouter.Oui mais faut il faire une sauce avec ...
Vous en servez-vous souvent ? Etes-vous contents de la cuisson des aliments ? Est-il pratique d'utilisation ? Finalement, l'appréciez-vous mieux qu'un...
Bonjour, je voudrai faire de la gelée de mures. Prendra t-elle si je la fais avec du miel ? Merci pour vos conseils
Bonjour, J'organise un repas pour 20 personnes et je voulais mettre en apéritif (entre autre) des toasts de foie gras, mais je ne sais pas quel pain ...
Bonjour, Pour un repas de fête, je dois faire des aumônières de Saint-Jacques. J'ai déjà fait plusieurs tentatives avec des feuilles de brick (avec o...
Bonjour, Qui connaît la recette de la pâte pour faire les gaufres fourrées ?
Bonjour, Peut-on stériliser des navets ? et si oui comment ? merci de vos réponses
Bonjour, Mon oncle Catalan cuisinait souvent des macaronis au viandox. Quelqu'un possède-t-il la recette ? Merci d'avance
Bonjour à tous, je me marie au mois de septembre nous seront en petit comité (moins de 20 personnes). J'aurais aimé savoir où acheter mon cham...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mes raviolis au chocolat :). Tout d'abord j'hésite entre utiliser une pâte brisée ou la pâte feuilletée. Que...
je cherche la recette de la feijoada (cassoulet portugais)
Que pourrais-je faire comme buffet froid pour le mois d 'aout? J'aurais aimer avoir vos idées pour changer des habituelles salades riz,pates etc... ...
Bonjour, qui pourrait me donner la recette du caramel et dont j'ai perdu la recette. merci !!!
Comment stériliser des courgettes ?
Bonjour, ma confiture d'abricot est rester tres liquide que faire? merci
Que grignoter quand on travaille de nuit ? ...
Bonjour, je suis a la recherche d'une entrée au saumon, Merci pour vos réponses
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peux faire du vin de noix avec du bordeaux rosé , merci de votre réponse
Bonjour, J'ai des courgettes spaghetti dans mon jardin et je souhaiterais savoir quand les cueillir? Si vous avez des recettes, je suis preneuse au...
Bonjour, j'ai de la mozzarella à consommer avant le 4 juillet, puis-je encore le consommer ce jour? svp, si vous savez m'aider, merci Si...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.