Les discussions

françoise J'ai raté un plat !

Mon pain ne lève pas

Bonjour, j'essaie désespérément de faire du pain sans machine. Je prends de la farine Francine et de la levure spéciale pain Francine. Je mélange le t...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Michele
jennifer Ustensiles et Appareils...

Four à gaz

Bonjour, j'ai un four à gaz et lorsque je fais une tarte ou un gâteau, le fond est toujours brûlé car mon four ne chauffe que du bas. Quelqu'un aurait...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
béatrice
annie Que servir avec...

Biscuits

Je suis à la recherche de recettes de biscuits aux raisins secs. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
françoise
annie Que servir avec...

Beignets aux pommes

Bonjour, je suis à la recherche d'une recette de beignets aux pommes avec de vraies tranches de pommes et non de la compote. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
christelle
claudine Vins et boissons

Lait fraise tagada

Résolu

J'ai régalé ma famille avec un lait fraise Tagada. Pour cela, faire fondre les fraises Tagada dans du lait 1/2 écrémé en chauffant doucement et en tou...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
CLAUDINE
Laurie-jane Que servir avec...

Machine à pain

Qui aurait des recettes de brioches et de cakes salés et sucrés sympas ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
delphine
bernadette Trucs et astuces

Pépites de chocolat

Comment faire pour que les pépites ne tombent pas au fond de la préparation après la cuisson ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Nathalie
noemie Que servir avec...

Formulation de menu

Je me marie en mai prochain et je n'arrive toujours pas à formuler mon menu avec mon thème de mariage qui est les fruits. Mon repas est un buffet froi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
claudine
emmanuelle Que servir avec...

Faire un apéritif dînatoire

Bonjour, je vais avoir 40 ans, j'aimerais faire un apéritif dînatoire, avez-vous des idées ? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
FABRICE
sandrine Que servir avec...

Des idées de menus peu onéreux

Bonjour, je recherche des menus pour le ski. Nous partons une semaine avec toutes nos courses et nous voudrions pouvoir faire des recettes simples et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Michele
sandrine J'ai raté un plat !

Bourguignon brûlé

Bonjour, Mon bourguignon a complètement brûlé dans la cocotte, quelqu'un a-t-il un truc pour rattraper le goût de brûlé qu'a pris la viande ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
françoise
Carole Que servir avec...

Des recettes pour diabétique, svp

Mon mari est diabétique depuis quelques mois. Je suis à la recherche de recettes appropriées aux personnes diabétiques. En connaissez-vous ?

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
Monique
Karine Que servir avec...

Des variantes pour le tiramisu

Bonjour Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait d'autres recettes de tiramisu que la basique au café et amaretto. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
claudine
francine Trucs et astuces

Fabriquer sa saumure

Bonjour, je voudrais confectionner une saumure pour des palettes ou épaules de porc (environ 10 kg), pouvez-vous m'indiquer quelles sont les quantité...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
françoise
claudine Produits, Ingrédients

Touver du hoki

Bonjour, Au self du lycée, on sert du hoki : poisson pané ; ce midi en brasserie à la carte du jour il y avait un hoki en papillote et sauce estragon...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Dominique
Isabelle Cuisson

Cuisiner les haricots blancs

Bonjour, j'ai acheté des gros haricots blancs, en forme de fèves. Pourriez-vous me dire comment les cuire et les acommoder ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
françoise
françoise Que servir avec...

Faire des chipolatas et des merguez

Bonjour tout le monde, J'ai depuis peu un kenwood major dans lequel je peux faire des saucisses, mais je ne trouve pas de recette ni quels ingrédient...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Michele
Denis Que servir avec...

Le pâté de cochon en bocaux

Bonjour, je cherche les recettes du pâté de cochon et de foie en bocaux. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
ginette
celestine Que servir avec...

Repas de mariage

Bonjour, Je marie ma fille au mois de juillet, pour le vin d'honneur pas de problème je fais appel à un traiteur, mais pour la suite je souhaiterais ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Michele
Françoise Que servir avec...

Recette de l'apfelstrudel

Je rentre d'Allemagne où j'ai mangé de l'apfelstrudel à plusieurs reprises... J'aimerais en trouver la ou les recettes, car j'en ai mangé de très diff...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Natalia
danielle Produits, Ingrédients

Reconnaître une viande bien tendre

Bonjour, Je rêve de manger un steak tendre comme du beurre. Ma viande n'est jamais assez tendre. Qui peut me dire comment reconnaître le morceau qui...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
jacques
lydie Que servir avec...

Poulet en sauce blanche

Bonjour, Mon ami veut manger un poulet avec une sauce blanche mais je sais pas trop faire la cuisine, donc je voudrais des conseils... Pouvez-vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
claudine
jacqueline Que servir avec...

Faire un pâté ou des rillettes de canard

Bonjour, je viens de faire plusieurs canards en confit, mais j'aimerais récupérer la viande autour des carcasses afin de faire des rillettes ou du pâ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
françoise
vincent Produits, Ingrédients

Trouver du bon poisson

Bonjour, Où trouver des bons poissons et pas trop chers, et comment les conserver (A part se fournir au marché) ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
claudine
Claire J'ai raté un plat !

Tarte au citron ratée

Bonjour, j'ai fait une recette où il était demandé de hacher les citrons entiers, et d'ajouter de la crème fraîche épaisse. Quand je l'ai sortie du f...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Bernard
Claire J'ai raté un plat !

Crêpes ratées

Bonjour, Petite question qui peut sembler idiote. J'ai fait une recette de crêpes qui me disait de faire monter les oeufs en neige. Mes oeufs n'ont p...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Marie claude
arlette Que servir avec...

La recette du gâteau "frite"

Bonjour, je me souviens que ma grand-mère nous faisait des gâteaux qui s'appelaient les frites, ils étaient faits dans un moule spécial. Je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Isabelle
sarah Que servir avec...

Le lapin à l'estragon

Bonjour, Je recherche la recette du lapin à l'estragon. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Monique
françoise Que servir avec...

Que faire avec des kiwis ?

Bonjour à tous, J'ai pas mal de kiwis, que puis-je faire avec ? Merci d'avance pour toutes vos idées.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Michele
SEBASTIEN Trucs et astuces

Faire de la poudre de parmesan

Bonjour, Je voudrais mettre en poudre du parmesan. A votre avis, quel outil dois-je utiliser ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Nathalie
Denis Que servir avec...

Pâtés en bocaux

Bonjour, je herche des recettes de pâtés en bocaux. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
françoise
Béatrice Que servir avec...

Cuisiner les fèves

Bonjour, Je voudrais cuisiner des fèves mais je ne trouve aucune recette assez simple pour me lancer. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Astrid
vanessa Produits, Ingrédients

Qu'est-ce que la gavotte ?

Bonjour, j'aimerais effectuer une recette où il est question de gavottes, pourriez-vous m'aider, car je ne sais absolument pas ce que sait. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
christelle
CHANTAL Que servir avec...

Gâteau de crêpes

Bonjour, Pouvez-vous me communiquer une recette de gâteau de crêpes ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
josette
Anne-Elise Produits, Ingrédients

Trouver desmorilles séchées

Bonjour, Je cherche des morilles séchées. Puis-je en trouver à Paris avec un bon rapport qualité/prix ou est-il préférable de les commander en provin...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Emmanuelle
laure Que servir avec...

Préparer un apéritif de mariage

Bonjour, je me marie en septembre et il me faudrait des idées pour l'apéritif que je puisse préparer à l'avance voire congeler. Pouvez-vous m'aider ?...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
xavier
michelle Recettes salées

Recette espagnole ancienne

Bonjour, Je recherche la recette d'un plat qui dans mon souvenir s'appelle chabas et que me faisait ma grand-mère en Espagne dans la région de Cuenca...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
marie
marianne Trucs et astuces

Cuisson à blanc pâte à tarte ratée

Bonjour, je râte à chaque fois mes précuissons de pâte à tarte, je les achète toutes prêtes, et à chaque fois la pâte fond dans le moule et tombe com...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
marie-helene
carine Trucs et astuces

Graines de lin

Bonjour, Sur les conseils de son médecin, ma mère, qui a eu un cancer du colon, souhaite prendre des graines de lin. Une de ses voisines lui en a ach...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
jacqueline
sonia Que servir avec...

Sablés avec glaçage blanc

Bonjour, Connaissez-vous une recette de petits sablés qui seraient recouvert d'un glaçage blanc et décorés de vermicelles de chocolats multicolores e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
claudine
Janine Produits, Ingrédients

Remplacer le mascarpone

Bonjour, Je ne trouve pas de mascarpone dans ma région (Martinique). Peut-on le remplacer pour faire du Tiramisu et par quoi ? Merci de la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
claudine
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 10 921