Garder les tomates du jardin en bocal pour l'hiver
RésoluBonjour, à toutes! J'aimerai savoir comment vous faites pour garder vos tomates fraiches en bocal pour l'hiver? Dans la saumure ou bien faut il cu...
Bonjour, à toutes! J'aimerai savoir comment vous faites pour garder vos tomates fraiches en bocal pour l'hiver? Dans la saumure ou bien faut il cu...
Bonjour, Mon épouse qui est fin cordon bleu, me fait souvent en été un gazpacho. Pouvez-vous me conseiller sur le choix du vin (espagnol?) qui peut...
Bonjour, ou pourais-je trouvé de la guayave fraiche et mûre pour faire de la confiture , je cherche du "bocadillo"
Bonjour, j'ai beaucoup de pommes seulement je n'ai plus beaucoup de place au congélateur pour y mettre de la compote j'aimerais savoir si avec des...
je rechercher des idees sympas et faciles d amuses gueules pour l apero !!!! merci a vous
Bonjour, j'aimerai savoir si je fais une pate à pizza aujourd'hui pour la mangé demain est ce que cela est possible ou elle ne sera plus bonne . ...
Comment faire du céleri rémoulade ? Je sais qu'il faut citronner le céleri, mais à quelle sauce faut-il l'accomoder ? Merci de vos conseils judicieux...
j'ai ouvert une boîte de lait concentré sucré mais j'en ai utilisé que très peu, que faire avec le reste ? Merci de vos idées
j'ai fait la recette suivant le mode d'emploi du livre et du sachet de farine c'etait la catastrophe le pain ainsi que la brioche n'ont pas gonfles e...
Bonjour, j'aimerais stériliser du coulis de tomates pour le garder cet hiver mais je ne sais pas comment faire. Je n'ai pas de stérilisateur. Peut-et...
Je précise que je n'ai pas de four en ce moment et que je ne peux donc pas faire de gâteau et/ou de clafoutis. Merci d'avance pour vos recettes !
Un ou une des internautes pourrait-il(elle) me faire parvenir la page recette des GELÉES (méthode N°1 "comment faire des gelées" mode d'emploi) donnée...
Je suis à la recherche d'une recette de sangria ayant du goût, pour une soixantaine de personnes. Merci d'avance pour vos réponses.
Merci de vos réponses.
Bonjour, J'ai vu sur ce site Vinaigre de framboises et je l'ai fait. Avec quel mets l'utiliser ?
Bonjour, Comment rattaper une cofiture trop cuite
j'ai eu une mauvaise surprise en me levant ce matin mes 10 pots de gelee n'etaient pas pris ,pourtant j'ai mis 1 kg de jus de framboises pour 800 gr d...
Bonjour, je recherche une recette de pudding facile à faire. Il y en a tellement sur Internet que je m'y perds et ne sais pas laquelle faire. Si vous ...
Bonjour, Dans mon pays on ne trouve pas d'échalote.... Que recommandez-vous utiliser à sa place? Merci!!!!
bonjour , mon pere été algérien et quand on été peit il nous préparé un gateau qui s ' apelle la tamine , je nesuis pas sur de l orthographe mais ce q...
Bonjour, Je recherche une recette de pudding pour utiliser du pain sec. Merci.
Bonjour, J'ai un soucis à chaque fois que je cuisine la courgette cuite en ratatouille ou en soupe elle a un gout acre. J'ai essayé de lui retirer ...
Bonjour, Je suis àla recherche d'idées pour faire des pizzas dans l'appareil "tarte réussite" que j'ai acheté à TF1 télé shopping. Ma première pizz...
Bonjour, Lors d'un récent voyage dans le Benelux, j'ai acheté des épices pour faire des spéculoos. La recette je l'ai aussi trouvée sur le net et ...
Bonjour, Par quoi remplacer le mascarpone dans le tiramisu ? car il nya pa de mascarpone a ma porte!
C'est un dessert frit dans l'huile comme des beignets avec un entonnoir et une pâte à base de miel.
Bonjour, je souhauterais faire un aperitif avec mes fruits de peche ,de prune ,de poire qui peut m'aidre merçi.
Bonjour, et-il important de blanchir ses courgettes avant de les mettres dans le congelateur??? il y a t-il un risque pour la sante??? il y a t-il...
Je recherche une recette : poulet à l'ananas et au sirop (jus) de gingembre. Merci à qui veut bien me la communiquer.
Bonjour, Ma tarte aux quetsches est un peu acide malgré le sucre y a t'il une astuce pour diminuer ce goût sans ajouter trop de sucre. Me...
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire des feuilles de lasagnes et des raviolis moi-même... est-ce trop compliqué ? Merci de votre aide.
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'aimerais savoir comment cuisiner des filets de cailles, merci d'avance !
Bonjour, j'ai des blancs et je ne sais pas quoi en faire, avez vous des recettes salés ou sucrés à base de blancs d'oeufs? Combien de temps on pe...
j'ai tellement de prunes que je ne sais plus qu'en faire, j'en ai stérilisé, fais de la marmelade que puis je encore en faire? Seulement je ne con...
Bonjour, Je garde ma petite fille qui est allergique aux protéines de lait. Avez-vous des recettes pour varier son alimentation
bonjour, quand je fais des bocaux de compotes, après stérilisation il y a la compote dans le bocal et au fond un liquide ou un sirop. Pourquoi , me...
Bonjour, faut il mettre de l'eau dans les bocaux quand tu fais la stérilisation de ratatouille cru?
Qui connait des recettes avec du concombre ?
Comment fait-on les tomates séchées ?
Bonjour, Avis à tous les Antillais, je souhaiterais avoir la recette basique du blanc-manger coco. Merci :)
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si je peux congeler des samoussas que je viens de faire et les cuire un autre jour quand des amis arrivent ...
Bonjour, J'organise un repas pour notre anniversaire de mariage sur le thème de la Bretagne où nous passons toutes nos vacances depuis 17 ans. ...
Bonjour, je voudrais remplacer le mascarpone par de la ricotta pour un tiramisu aux fruits rouges, est-ce possible ? Merci d'avance.
Bonjour, Lorsque j'étais enfant, la plupart des voisins conservaient dans des pots en grès et dans de l'huile des filets de hareng frais qu'ils ...
Bonjour, j'ai trouvé de la farine de pois chiche j'ai fait du houmous sans faire cuire mais le gout est pas terrible bien moins bon qu'avec des po...
Bonjour, je voudrai avoir la recette pour faire mon pain moi meme ( non mmachine ) Merci cordialement G M
Bonjour je suis un cuisinier du dimanche et j'aime bien concocter de bon plat mais je coince toujours sur le cuisson du riz.... Pourriez vous me dire...
Bonjour, qui connait la recette de ce petit gateau portugais BROAS de la region de Abrantes
Bonjour, comment procéder pour faire une confiture ou marmelade ? Merci
Pour le goût et pour la texture et peut-être aussi pour inventer... Merci
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.