Comment faire cuire une pâte sablée à blanc ?
bèbècinq
-
bèbècinq -
bèbècinq -
Bonjour, j'ai envie de faire des tartelettes avec une pate sablè mais je stresse à chaque fois car je passe du temps pour avoir au final "une pate poubelle" du coup j'en refait une autre du style pate a tarte,ou brisèe
que je sais faire.Avotre avis ,pourquoi?pourtant,j'ai tout fait et essayè,bon ......est ton obligèe de la cuire a blanc?Merci
que je sais faire.Avotre avis ,pourquoi?pourtant,j'ai tout fait et essayè,bon ......est ton obligèe de la cuire a blanc?Merci
A voir également:
- Temps de cuisson pâte sablée à blanc
- Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Pate sablée - Recettes - Pâte sablée
- Pate a gaufre - Recettes - Gaufre classique
- Pate brisée - Recettes - Pâte brisée
- Pate a choux - Recettes - Chou dessert
3 réponses
Bonjour
pour une pate cuite à blanc ne veut pas dire que la pate soit blanche elle peut prendre une légére couleur,donc préparer votre pate dans son moule prétea cuire ,la passer au frigo pendant 1/2h mettre un papier cuisson et de pois chiiche ou autre chose sur la moitié de la hauteur de votre moule et cuire à160°/170° pendant environ 15à20min suivant votre four
bonne réussite
pour une pate cuite à blanc ne veut pas dire que la pate soit blanche elle peut prendre une légére couleur,donc préparer votre pate dans son moule prétea cuire ,la passer au frigo pendant 1/2h mettre un papier cuisson et de pois chiiche ou autre chose sur la moitié de la hauteur de votre moule et cuire à160°/170° pendant environ 15à20min suivant votre four
bonne réussite