Que faire avec du millet et des sprats ?
Axl_
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jojo_vienne Messages postés 26 Statut Membre -
jojo_vienne Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été faire quelques courses à l'épicerie Gastronomie Russe et j'aimerai savoir si vous avez des idées de recettes à faire avec du millet et des sprats !
Merci !
J'ai été faire quelques courses à l'épicerie Gastronomie Russe et j'aimerai savoir si vous avez des idées de recettes à faire avec du millet et des sprats !
Merci !
A voir également:
- Que faire avec du millet et des sprats ?
- Cuisson millet - Accueil - Riz, pâtes et céréales
- Oeuf millet - Recettes - Oeuf mollet
- Millet au lait - Recettes - Verrine dessert originale
- Recettes millet - Accueil - Riz, pâtes et céréales
- Le millet danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Bonjour,
je n'ai pas bien compris, voulez-vous cuisiner du millet avec des sprats?
Le millet est facile à cuisiner en tous les cas, vous pouvez l'utiliser de la même manière que d'autres féculents tels que le couscous ou le riz, en salade, en gratin, en "risotto" etc. Je peux vous donner des recettes si vous voulez.
Je m'y connais moins en sprats. Utilisez-vous des sprats frais ou en boîte? En boîte, ils pourraient bien agrémenter une salade (de millet si vous voulez). Frais, vous pouvez les griller comme d'autres poissons et faire un accompagnement au millet (un "millotto" aux champignons par exemple).
J'espère que j'ai pu vous aider un peu.
Amicalement,
Johanna
je n'ai pas bien compris, voulez-vous cuisiner du millet avec des sprats?
Le millet est facile à cuisiner en tous les cas, vous pouvez l'utiliser de la même manière que d'autres féculents tels que le couscous ou le riz, en salade, en gratin, en "risotto" etc. Je peux vous donner des recettes si vous voulez.
Je m'y connais moins en sprats. Utilisez-vous des sprats frais ou en boîte? En boîte, ils pourraient bien agrémenter une salade (de millet si vous voulez). Frais, vous pouvez les griller comme d'autres poissons et faire un accompagnement au millet (un "millotto" aux champignons par exemple).
J'espère que j'ai pu vous aider un peu.
Amicalement,
Johanna