Existe-t-il des aliments bleus ?
Résoluje n'ai aucun détail a donner, il me faut juste un aliment bleu comestible, merci a tous.
je n'ai aucun détail a donner, il me faut juste un aliment bleu comestible, merci a tous.
si vs avez des recettes sympa pour faire aimer poisson et crustaces a ma moitie merci de me les faire partager car il dit na pas aimer mais moi je sui...
J'ai fait du vin de noix mais je ne sais pas comment le filtrer (les filtres à café saturent tout de suite). Comment faire?
Bonjour, J'aime la cuisine marocaine. J'aimerais faire tout un repas, entrée, plat et dessert. Pourriez-vous me donner quelques idées et les recet...
Bonjour, Dan un magazine "ELLE" sont la une etait une photo de catherine deneuve et chiara mastroianni, il y avait une interview de scarlett joan...
Peut-on cuire des concombres et comment ?
Qui pourrait me donner la recette des chaussons salés aux fruits de mer ou à la viande ? Merci.
Bonjour, je viens de faire environ 10 kg de confiture d'abricots dans laquelle j'ai ajouté une vingtaine d'amandons. Malheureusement cela a donné un...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut stériliser ou congeler des navets. Merci de votre aide.
pour une quinzaine de personne
Coment épaissir de la gelée de coing ?
Bonjour, Qui me donnerais la recette pour faire de la vrais saicisse de Toulouse Merci a tous
Bonjour, Je voulais demander comment faire de l'extrait de vanille avec un sachet de sucre vanillé. Merci.
Bonjour, J'ai été faire quelques courses à l'épicerie Gastronomie Russe et j'aimerai savoir si vous avez des idées de recettes à faire avec du mi...
Il est dit dans cette recette qu'il faut 500 g de chou, mais quelle sorte de chou ? Merci beaucoup.
Bonjour, A tous ceux qui souhaitent se procurer du fromage Philadelphia pour réaliser de savoureux cheese cakes, je signale que l'on peut l'achete...
Bonjour, je voudrais savoir si il faut obligatoirement de la gelatine pour realiser une mousse
Bonjour, mes bocaux semblent bien stérilisés (à la cocotte minute) mais il n'y a presque plus d'eau dedans. Est-ce dangereux?
Temps de préparation : 30 mn Temps de cuisson : 20 mn Ingrédients pour 2 personnes : 2 suprêmes de Poulet Fermier d'Auvergne Label Rouge 20...
Nous devons cuisiner un tajine d'agneau aux abricots et pruneaux pour 80 personnes au mois d'août. De quelle quantité de viande et fruits secs, avons-...
On m'a conseillé 1 heure de cuisson à l'autocuiseur mais j'ai entendu dire que les betteraves sont bien meilleures cuites au four ou au bain-marie. Da...
Bonjour, comment faire pour ecaler des oeufs a la coque sans probleme
Le lendemain du mariage de mon fils, je vais avoir une cinquantaine de personnes pour le midi Je ne dois pas compter sur les restes du traiteur. Oui ,...
J'ai très souvent la mauvaise main pour choisir les courgettes: il y en a presque toujours une ou deux amères qui vont gacher le goût de tout mon plat...
Bonjour, je m'intéresse à ce drôle mode de cuisson que je n'ai jamais essayé ni goûté, mais si on en dit le plus grand bien... alors pourquoi? quelles...
Bonjour, en mai le magazine, ELLE, en couverture catherine deneuve et sa fille, interwievait scarlett jannsonn qui dinnait sa recette de panecakes....
qui aurait la recette de chichis comme à la foire?
bonjour bonjour svp qlq peut me comminiquez la recette du dragée merci pour vos aide ??? d'autre part d'aprés mes connaissances je peut dir que les...
Qui peut me donner la recette de sauce tomate qu'on met directement sur la pâte à pizza ?
bonjour je voudrais savoir comment faire la pate et la sauce pour la pizza pour 4 kilo de farine svp
C'est une recette de boulanger à Paris, merci.
Bonjour, Je voudrais faire des oeufs de caille cocotte au micro-ondes. Qui peut me dire combien de temps les cuire, sachant que j'en mettrai 2 p...
j'adore le chocolat.... alors donnez moi des idées!!! miiciii
Bonjour, je recherche une recette de tarte au chocolat pour faire ce weekend. Si quelqu'un en a testé une pas trop compliqué et délicieuse je suis pre...
Bonjour, j'ai envie de faire des tartelettes avec une pate sablè mais je stresse à chaque fois car je passe du temps pour avoir au final "une pate po...
Bonjour, peut-on faire une sauce avec le corail et si oui laquelle ?
j'aimerais avoir la recette des crepes bretonne au caramel beurre salés car c un vrai regal !!
Bonjour, comment faire des glaces avec peu de calories
Est-ce que quelqu'un connaît un robot ménager intéressant ?? Genre multifonctions, qui prend pas de place et qui se lave bien ?
Bonjour, mes terrine de viande n'ont pas la légèreté de mes terrinesde poisson , y-a t-il une astuce pour les avoir moins compact? je les cuit ...
Bonjour, je vais faire des verrines avec du chou chinois cru.Le reste ,je souhaite le congeler.Mais je crois savoir qu'il faut le blanchir avant.Ma q...
Bonjour. Je cherche une bonne recette de biscuit speculoos. En connaissez-vous ? J'attends vos réponses, merci d'avance !
J'aimerais retrouver la recette des beignets de mardi-gras de mon enfance. Ma mère achetait la pâte à la boulangère, la déposait dans un saladier et l...
Bonjour, les fonds de tartes cuitent dans le commerce que l'on vends et qui ne sont plus qu'à remplir de crème patissière et de fraises par exemple. E...
On m'a offert une machine pour faire les barbes à papa et je ne trouve pas le sucre pour en faire qui peut me dire ou je peux en acheter ? D'avance me...
Bonjour, On m'a offert des gousses de vanille de Madagascar fraiches et j'avoue que je salive rien qu'à en humer le parfum vraiment délicat !!! J...
Bonjour, j'ai fait un régime baser sur le protéine pendant un moi et j'ai perdu presque 13kg avec un peut de sport mais je veut savoir est ce que le r...
salade de jardin "montée " avez -vs de bonnes recettes pr la préparer ?
Bonjour, J aimerai faire confire les fruits de mon calamondin .Qui peut m aider ?????, MERCI
Urgent: qui possède la notice de la machine à pain KENWOOD BREADMAKER BM250? Je vous remercie d'avance!!
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.