Les discussions

Utilisateur anonyme Trucs et astuces

Existe-t-il des aliments bleus ?

Résolu

je n'ai aucun détail a donner, il me faut juste un aliment bleu comestible, merci a tous.

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
theo

Comment faire manger du poisson à mon homme ?

Résolu

si vs avez des recettes sympa pour faire aimer poisson et crustaces a ma moitie merci de me les faire partager car il dit na pas aimer mais moi je sui...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Chocopur
ISA Recettes salées

Repas marocain

Bonjour, J'aime la cuisine marocaine. J'aimerais faire tout un repas, entrée, plat et dessert. Pourriez-vous me donner quelques idées et les recet...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
ISA
anne J'ai raté un plat !

Amertume dans une confiture d'abricots

Bonjour, je viens de faire environ 10 kg de confiture d'abricots dans laquelle j'ai ajouté une vingtaine d'amandons. Malheureusement cela a donné un...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
chris
quinou Recettes salées

Saucisses de toulouse

Résolu

Bonjour, Qui me donnerais la recette pour faire de la vrais saicisse de Toulouse Merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Muzzo73
Axl_ Trucs et astuces

Que faire avec du millet et des sprats ?

Bonjour, J'ai été faire quelques courses à l'épicerie Gastronomie Russe et j'aimerai savoir si vous avez des idées de recettes à faire avec du mi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
jojo_vienne
sab201289 Recettes sucrées

Besoin d'aide pour ma mousse

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut obligatoirement de la gelatine pour realiser une mousse

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
jalismare Conservation

Conserves d'haricots verts

Bonjour, mes bocaux semblent bien stérilisés (à la cocotte minute) mais il n'y a presque plus d'eau dedans. Est-ce dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
edwige Cuisson

Conseils pour la cuisson des betteraves rouges ?

Résolu

On m'a conseillé 1 heure de cuisson à l'autocuiseur mais j'ai entendu dire que les betteraves sont bien meilleures cuites au four ou au bain-marie. Da...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
pacha
mariote Que servir avec...

Quelles recettes de lendemain de mariage

Résolu

Le lendemain du mariage de mon fils, je vais avoir une cinquantaine de personnes pour le midi Je ne dois pas compter sur les restes du traiteur. Oui ,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Stéphanie
Utilisateur anonyme Produits, Ingrédients

Comment choisir ses courgettes ?

Résolu

J'ai très souvent la mauvaise main pour choisir les courgettes: il y en a presque toujours une ou deux amères qui vont gacher le goût de tout mon plat...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
couquinette
chamo Cuisson

Quels sont les atouts de la cuisson en croûte de sel?

Bonjour, je m'intéresse à ce drôle mode de cuisson que je n'ai jamais essayé ni goûté, mais si on en dit le plus grand bien... alors pourquoi? quelles...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
jojo_vienne
fatnassi khemais Trucs et astuces

Connaissez-vous la recette des dragées ?

bonjour bonjour svp qlq peut me comminiquez la recette du dragée merci pour vos aide ??? d'autre part d'aprés mes connaissances je peut dir que les...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
linter_Crashounette
Pit54 Trucs et astuces

Oeufs de caille cocotte au micro-ondes ?

Bonjour, Je voudrais faire des oeufs de caille cocotte au micro-ondes. Qui peut me dire combien de temps les cuire, sachant que j'en mettrai 2 p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
linter_Crashounette
ioani Recettes sucrées

Recherche de recette tarte au chocolat ?

Résolu

Bonjour, je recherche une recette de tarte au chocolat pour faire ce weekend. Si quelqu'un en a testé une pas trop compliqué et délicieuse je suis pre...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Macha
bèbècinq Cuisson

Comment faire cuire une pâte sablée à blanc ?

Bonjour, j'ai envie de faire des tartelettes avec une pate sablè mais je stresse à chaque fois car je passe du temps pour avoir au final "une pate po...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bèbècinq

Recette des crêpes bretonnes

j'aimerais avoir la recette des crepes bretonne au caramel beurre salés car c un vrai regal !!

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Zartag
VINCENT Recettes sucrées

Cherche recette de spéculoos ?

Résolu

Bonjour. Je cherche une bonne recette de biscuit speculoos. En connaissez-vous ? J'attends vos réponses, merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Madebyhappyhands
Utilisateur anonyme Recettes sucrées

Qui aurait la recette des beignets picards ?

Résolu

J'aimerais retrouver la recette des beignets de mardi-gras de mon enfance. Ma mère achetait la pâte à la boulangère, la déposait dans un saladier et l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jprv48
Utilisateur anonyme Produits, Ingrédients

Où acheter du sucre pour barbapapa ?

Résolu

On m'a offert une machine pour faire les barbes à papa et je ne trouve pas le sucre pour en faire qui peut me dire ou je peux en acheter ? D'avance me...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
yasmine
linter_Crashounette Que servir avec...

Que faire avec de la vanille fraîche ?

Bonjour, On m'a offert des gousses de vanille de Madagascar fraiches et j'avoue que je salive rien qu'à en humer le parfum vraiment délicat !!! J...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Paula
marwene Régimes, Allergies

Riz et régime protéiné ?

Bonjour, j'ai fait un régime baser sur le protéine pendant un moi et j'ai perdu presque 13kg avec un peut de sport mais je veut savoir est ce que le r...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
linter_Crashounette
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 10 937