Les discussions
Plancha mainho
Bonjour, Je viens d'acquérir une plancha Mainho LLOSA 75 et le filetage pour se brancher au gaz est un pas à gauche qui est apparemment aujourd'hui ...
La congélation des fraises
RésoluBonjour, J'ai beaoucoup de fraises, puis-je les congeler et comment les utiliser ensuite ?
La coriandre
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment conserver la coriandre toutes les idées sont bienvenues je vous remercie
Je recherche une recette de pain algérien à la machine à pain
help je recherche une recette de pain algerien a la machine a pain merci
Recettes de gâteaux sans four ?
Bonjour, qui peut me donner des recettes de gateau a cuisiner sans four
Congeler des fruits
Comment peut-on congeler les fruits pour qu'ils gardent leur saveur ?
Peut-on congeler des oignons ?
Bonjour, Peut-on congeler des oignons ? Merci pour vos réponses.
Quelle sauce pour accommoder des escalopes de poulet ?
sauce pour accommoder des escalopes de poulet. Merci
Ma plaque de pâte d'amandes a durci
Bonjour, Comment redonner du moelleux à une plaque de pâte d'amandes qui a durci ? Merci
Comment récupérer un panna cotta liquide ?
Bonjour, aprés avoir mis 4 g d'agar -agar et laisser reposer un journée mon panna-cotta est toujourd liquide que faire? MERCI
Comment s'appelle ce fromage corse, extrêmement fort mais oh combien délicieux?
Comment s'appelle ce fromage corse, extrêmement fort mais oh combien délicieux? Et où peut-on le trouver?
Par quoi remplacer la ricotta dans des recettes de cuisine ?
RésoluBonjour, on n'a pas dans notre pays du ricotta je le trouve dans des recettes donc j'aimerai savoir par quoi je peux le remplacer ?
Qui peut me donner des recettes contre le cholestérol ?
Qui peut me donner des recettes contre le cholestérol ? Merci
Dîner en amoureux
Bonjour, jeudi, mon conjoins et moi feston nos deux ans de vie commune, j aimerai faire un rosbif mai en accompagnement je ne ses pas du tout quoi ...
Qui connaît la recette de la soupe marocaine harira ?
RésoluJe recherche la recette de la soupe HARIRA merci
Meilleure conservation de la citrouille
Je recherche des astuces pour conserver le plus longtemps possible une citrouille. Merci de vos bons conseils.
Recherche le livre de recettes "du saucier vivalt v11"
Mon livre s'est égaré lors d'un déplacement,je n'ai plus le mode d'emploi c'est assez génant Bernadette
Recette du trou normand
RésoluBonjour, pour une recette de trou normand a base de pineau des charentes quel sorbet doit on rajouter. merci a l'avance
Sauce pour céleri râpé
Je recherche vainement la recette de la sauce de céleri râpé que l'on trouve en charuterie. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Trouver de nouvelles recettes
Bonjour, j'ai une petite patisserie et je voudrais amméliorer mes produits avec des prix bas car j'ai un concurant sauvage qui ne respecte pas les ...
Crème de sauge
RésoluBonjour, j'ai goûté la crème de sauge dans un sandwich, j'ai adoré, mais où puis je m'en procurer???
Comment faire un tajine sans plat à tajine ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé une super recette de tajine mais je n'ai pas de plat à tajine. Puis-je le préparer dans une cocotte ou un autre plat ? Merci d...
Recette facile de macarons
RésoluBonjour, je m'appelle Vania je suis brésilienne j'ai besoin d'une recette facile de macarron parce que je dois presente dans ma classe de français ...
Plat de côte
Bonjour, Peut-on faire du plat de côte en pot au feu avec du jarret et du paleron. Merci Josseline
Comment avoir une croûte brillante à la sortie du four ?
Bonjour, comment avoir une croute brillante à la sortie du four quand on cuit son pain soi-même ?
Equivalence cardamome en poudre/gousses de cardamome
Dans une recette salée, je dois mettre 5 gousses de cardamome, mais je n'en ai qu'en poudre(blanche). Quelle est l'équivalence ? Merci.
Accompagner du foie gras poêlé
Bonjour, est-ce qu'il se marie bien avec un risotto à la truffe ? Merci.
Pourquoi ajouter du glucose à une recette de nougat ?
RésoluBonjour, Pourquoi ajouter du glucose à une recette de nougat alors qu'il y a déjà du sucre ?
Comment faire une sauce d'épinard ?
Bonjour, svp comment faire une sauce d'épinard, et merci d'avance.
Quantités pour un buffet pour 20 personnes ?
Bonjour, je souhaiterais organiser un buffet surprise pour l'anniversaire de ma maman, je voudrais vraiment l'épater et quelle soit contente mais j'ai...
Quels plats avec les vins de fruits ?
RésoluBonjour, mis à part en apéritif avec quel plat peut-on boire un vin de pêche, de framboise, de noix d'orange , de myrtille, ou de rose .mERCI
Comment réussir un riz cantonais ?
Bonjour, quels sont les meilleures astuces et condiments nécessaires pour réussir un bon plat de riz cantonné (communément appelé rizoto chez nous ...
Comment faire une couverture en chocolat sur un gâteau ?
RésoluJ'ai fait un gâteau de Savoie que j'ai garni au milieu de mousse au chocolat blanc et j'aimerais le recouvrir dessus avec du chocolat noir craquant.
Idées de déco de table
Bonjour, J'ai l'intention de fêter mon anniversaire (30 ans) dans un verger le 14/8 prochain et je suis à la recherche d'une idée pour décorer la...
Recette de poisson sauce à l'oseille
Bonjour, je voudrais avoir une recette de poisson sauce à l'oseille. Merci d'avance pour votre aide.
Je cherche des idées pour faire de la confiture de figue...
RésoluJ'ai fait figues-oranges, figues-vanille, figues noix, avez-vous d'autres idées originales car j'ai plein de figues au congélo. Merci aux confiturièr...
Comment réussir une meringue ?
RésoluBonjour, comment reussir une meringue? A chaque fois que je la fais elle tombe des qu'elle refroidit.merci d'avance
Quels sont les plats que mangent les colombiens tous les jours ?
Ma recherche s'étend sur tous les types de cuisine colombienne, celle des plus pauvres, de la classe moyenne comme des plus riches.
Macarons
RésoluBonjour, est ce que je peux mettre moins de sucre glace dans mes macarons ? merci de me répondre
Recette du guacamole
Bonjour, Comment faire soi-même son guacamole ? Merci.
Bonjour qui peut me fournir des recettes thermomix du tm21 ou tm31 merci et bon
Bonjour qui peut me fournir des recettes thermomix du tm21 ou tm31 Merci et bonne journée
Tarte aux amandes
Bonjour, J'aime bien savoir une recette facile et bonne de la tarte aux amandes. Merci
Comment réussir une chantilly aux fruits qui ait une bonne consistance ?
RésoluJe voudrais faire des décors de gâteau à la poche à douille mais ma chantilly n'est pas assez ferme et les dessins ne tiennent pas. Puis-je "concocter...
Apéritifs dinatoires avec cuillères et verrines? ou plutôt entrée + plat + dess
RésoluSondage personnel dans la catégorie " qu'est-ce que tu préfères qu'on te serve en soirée ? "
Muffins dont les pépites de chocolat retombent au fond
RésoluBonjour! Je suis débutante en cuisine. J'ai fait des muffins aux pépites de chocolat mais malheureusement les pépites sont restées au fond des muffi...
Chocolat au lait
RésoluBonjour, pouvez-vous me donner un truc pour faire du chocolat au lait pour moulage à partir du chocolat de couverture car en y ajoutant du lait quan...
Confection d'une crème brûlée
Bonjour, Je viens de faire une crème brûlée mais malheur, sortie du four à 100°, elle est toute liquide. Que se passe-t'il? Merci