Recettes à base de ribot ?
Mis à part les pancakes, dans quelles recettes peut-on utiliser le lait maigre fermenté aussi appelé lait ribot ou encore Buttermilk ? Merci.
Mis à part les pancakes, dans quelles recettes peut-on utiliser le lait maigre fermenté aussi appelé lait ribot ou encore Buttermilk ? Merci.
Je recherche une bonne recette de pain d'épice, Merci !
Je suis à la recherche de graines d'eau de Kéfir. Si vous en avez ou connaissez, j'aimerais faire cette délicieuse boisson. Merci à qui peut m'aider.
Mes tartes salées à base de légumes (tomates, poireaux) ne sont pas assez cuites, et la pâte est collante, que faire ?
J'ai mangé en apéritif de la crème d'anguille en verrine et j'aimerais bien trouver la recette, pouvez vous m'aider ? C'était blanc dans une verrine ...
J'aimerais bien acheter un syphon pour faire de la chantilly ou des préparations chaudes, on me parle du mastrad ! Que me conseillez-vous ? Avez-vous ...
Je voudrais savoir comment on prépare une pâte feuilletée. Je veux préparer de bons petits plats. Aidez-moi SVP !
Bonjour, Je souhaite acheter une plaque de cuisson mixte gaz/induction. Quel modèle me conseillez-vous ?
Je trouve les meringues trop sucrées. Peut-on diminuer la quantité de sucre ?
Bonjour, Je recherche une recette ancienne. Le nom était dans les années 1950 du Blanc-manger... Je serais heureuse de retrouver ce dessert de mon en...
Que faire avec de la pâte à pistache ?
Savez vous où je peux en trouver ? J'offrirai une fève au premier qui répond.
Je recherche la recette du ti punch à l'ananas confit.
J'adore les sushis et les makis. Moi qui n'aimais pas la sèche ou le calamar, j'ai aimé leur salade. ...
Envahie de chocolats (j'en mange peu) puis-je les congeler ?
Je voudrais préparer des chocolats mais je ne sais pas où trouver ce fameux chocolat de couverture. Peut-on utiliser un autre type de chocolat sinon...
Merci.
Quel vin rouge servir avec une dinde farcie ?
je voudrais faire des canapés avec de la tête de moine pour le réveillon. Vos recettes seraient les bien venues, mais sans fruits. Merci de votre a...
Je cherche une recette "pas trop compliquée" de bûche glacée ... belle et bonne ! Merci.
Que faire avec un restant de rôti de porc ?
Comment congeler des tomates farcies ?
Pouvez-vous me dire comment réaliser un biscuit de Savoie ? Merci.
Pourriez-vous me conseiller pour l' accompagnement des cailles aux raisins. Merci.
Désossée, farcie,cuite au four 3 heures pour notre Noël. Dégustation : une oie du South-Dakauta, très bonne... ...
Bonjour à tous et bon Noël ! Je dois faire une blanquette de veau pour le repas de Noël, puis-je ajouter des panais avec les autres legumes ? Merci !
Quelle est la composition du pain sans levain ail beurre salé ?
Bonjour, je souhaiterais connaitre l'adresse d'un magasin à Bâle revendeur de la marque AMC.
Je voudrais changer un peu. Pas question de la farcir, je la veux simplement rôtie... Mais j'aimerais ajouter ma touche personnelle quand même. ...
Je cherche un autre accompagnement que le gratin dauphinois, haricots verts.
J'ai des noix de coco et je ne sais pas comment râper l'intérieur, après faut-il les faire sécher et combien de temps peut-on les garder ?
Je cherche des idées pour faire mon foie gras maison
Quelle sauce proposer avec du saumon fumé ?
La courgette se prête à de délicieuses soupes, qu'on déguste plus particulièrement par temps froid. Mais voilà, les courgettes ne sont pas toujours tr...
Bonjour, combien se garde, au frigo, la graisse de foie gras de canard ? J'ai récupéré celle-ci lors de la cuisson au four d'un foie. Merci à vous.
Je recherche recette de crème moka pour une bûche de Noël. ...
Avez-vous la recette du christmas pudding anglais ?
Qui peut me donner une bonne recette de cassoulet ?
Pas très douée en cuisine...
Comment faire fondre du chocolat blanc ? Merci d'avance.
quel vin servir avec du lapin à la moutarde ?
Je voudrais faire un rôti de porc farci mais je ne sais quelle farce il faut faire et comment la mettre.
Qui peut me donner la recette de la confiture du Pére Noël ?
Connaissez-vous la yaourtiere multi-délices de chez Seb ?
combien de temps pour cuire un tournedos de canard au foie gras ?
Pour le réveillon, je suis invitée chez ma fille et je prépare le plat traditionnel : la dinde. J'ai quelques idées avec du haché de veau, poulet, Bou...
J'ai acheté 3 foies gras, j'en ai congelé 2 et j'ai cuisiné le dernier mais malheureusement, bien que ce soit un foie de bonne qualité (et déveiné) un...
Pour le réveillon de Noël, comment cuisiner du sanglier ? Plutôt rôti ou en ragoût ?
Je voudrais faire un navarin d'agneau. Faut-il dégraisser la viande après l'avoir désossée et avant de la cuire ?
Bonjour, j'ai un four micro-ondes Selecline de modèle mc 2318 et je n'ai pas le mode d'emploi. Connaissez-vous un site où je peux le télécharger ? M...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.