Où peut-on trouver du son de blé ?
Ayant commencé le régime Dukan il y a quelques jours, j'aimerais réaliser les galettes à base de son d'avoine et son de blé. J'ai trouvé en supermarch...
Ayant commencé le régime Dukan il y a quelques jours, j'aimerais réaliser les galettes à base de son d'avoine et son de blé. J'ai trouvé en supermarch...
avez vous des confitures originales ? merci
Je recherche l'argus de vin rouge: - La Fauvine (côte rôtie) 1987. Mis en bouteille au cellier des dauphins. - Côte rôtie 1987 appellation contrôlé...
Bonjour, Je prépare la communion de ma fille et je reçois une cinquantaine d'adultes. J'aurais aimé savoir combien de bouteilles de rosé il me fau...
Je voudrais faire moi-même un apéritif assez léger, un vin de citron bio. Pouvez-vous me donner une recette ? Merci pour vos réponses
bonsoir, qui pourrait me donner les quantites pour un couscous pour 35 personnes merci pour la reponse
Bonjour, Lulu Qui pourrais me conseiller un très bon poivre, autre que e noir et le blanc.
Bonjour, est-il possible de faire du vin d'orange avec des écorces d'oranges amères vendues en pharmacie? Si oui avez vous une recette. Merci.
Bonjour, j ai actuellement une senseo elle me fait des soucis et j envisage de changer mais quoi prendre...j ai besoin de vos conseil nespresso ou m...
Des recettes avec des fleurs ou légumes ou des mélanges avec des épices ou alcools.
Je me suis renseignée sur le fixe chantilly pour faire la recette de la mousse Tagada. Ne puis-je pas remplacer le fixe chantilly par de la chantilly ...
Bonjour, que faire avec des jaunes d'oeufs (à part la mayo...) ? ; merci.
sautés, en gratin, associés à d'autres légumes, en potage?
Je souhaite acheter un TM31. D'après la publicité, ses fonctions sont nombreuses sauf râper. Connaissez-vous d'autres fonctions qu'il n'assure pas ? M...
Bonjour, Comment on fait des pommes poilés ? Merci D'avance .
Prenez-vous un petit déjeuner complet ? avec du café, du lait un fruit et des tartines beurrées ? Ou partez-vous juste avec un café mais avec votre ci...
J'aimerais faire de la gelée de fleurs de pissenlit. Je n ai jamais goûté mais paraît-il que c'est très bon. Merci.
Bonjour, quand sortira le nouveau vorwerk ? Une conseillère m'a dit fin 2010 ? Râpera-t-il les carottes ? Merci.
Bonjour, mon fils a mangé récemment un "bokit", sorte de sandwich, peut-être réunionnais frit. Il a trouvé cela excellent, quelqu'un a-t-il la recet...
Bonjour, qui pourrait me dire que donner à des Vendéens comme boisson apéritive avec le fameux préfou ? Merci pour votre aide ! Lolita
Bonjour, Je crois que tout est dit dans le sujet. J'ai un bocal de confit de figues que j'aimerais utiliser mais autrement qu'avec du foie gras. Aur...
Bonjour, je souhaite acheter des blancs d'oeufs en poudre. Savez-vous où en trouver ? Merci.
Je recherche la recette du "Tiéboudien", repas sénégalais. ...
Bonjour, POURQUOI MON FLAN EST IL GRANULEUX AU LIEU DE BIEN LISSE,?
Comment obtenir un jus ou une sauce savoureux quand je fais cuire mon rôti de porc (filet mignon ou autre) ? Merci.
Bonjour, quelqu'un sait il combien il y a de calories dans les foies de lapin ? merci Claire
Je viens de commencer le régime weight watcher et je voudrais des nouvelles recettes, si vous en avez merci de me répondre.
Merci pour votre aide.
Un indice , Qualité/prix : Imbattable. Couleur : Rosé , Blancs. Quels sont vos meilleurs souvenirs de dégustations ou accords mets/et vins?
Quelqu'un a-t-il une recette de canard laqué sauté au satay ? merci
Bonjour Je cherche une recette de la pana cotta merci
Je viens de faire des crêpes au sarrasin, impossible de les cuire, elles attachent, sont cassantes non présentables la pâte était-elle mal faite ?
Avez- vous déjà fait un clafoutis aux fraises? Beurk! ... or not beurk?
Je recherche la recette du kéfir, une boisson pétillante à base de citron, que je buvais chez les parents d'une amie. Merci de votre aide.
J'ai déjà cherché cette recette sur internet mais le résultat ne ressemble pas suffisamment à la recette originale. D'instinct, je mettrais des jaunes...
Mon fils est très allergique aux œufs J'aimerais lui faire des gâteaux sans. Avez vous des recettes faciles à faire (avec lui c'est encore mieux). ...
Pour mon fils qui a 60 ans et a beaucoup de mal a stabiliser son taux de glycémie.
Bonjour, Peut-on trouver de la pâte à pistache en hypermarché ? Merci, Elisabeth H.
Bonjour, 1) Est-il possible de congeler de la viande de porc qui a été injectée de saumure ? (Il parait que la saumure améliore le gout et la tendret...
Quelqu'un peut-il me donner une recette simple et délicieuse pour un rôti de veau en cocotte, quel accompagnement, temps de cuisson etc...? merci à to...
J'utilise une machine à pain depuis un mois de la marque Quigg. Je trouve que le pain n'est pas assez doré sur le dessus.
Je recherche de la farine de mais pour faire du pain. Merci.
Depuis que j'ai une plaque à induction, mes crêpes sont horribles, flasques, pas cuites autour, une horreur pour moi qui avais l'habitude de faire des...
Je sais qu'il s'agit d'un sorte de pudding aux cerises.
Qui a des recettes gourmandes pour que je cuisine des desserts sympa et goûteux à mon frère qui découvre le diabète à 60 ans après un opération très i...
Pourquoi quand je cuis des beignet, l'huile mousse ?
J'ai ma fille de bientôt 4 ans qui est allergique eux oeufs, donc c'est moi qui fait son gâteau d'anniversaire cette année, je voudrais lui faire qqch...
J'aimerais savoir si qqn a une astuce pour réaliser un cœur fondant/coulant au chocolat pour des petites brioches individuelles. Je met habituellem...
A chaque fois que je veux un Paris-Brest, dans le four fermé ou entrouvert en fin de cuisson, il se ratatine. Comment faire pour qu' il reste "gonflé"...
La fatine type 65 peut elle être utilisée pour n'importe quelle patisserie ?
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.