Les discussions
Qu'est-ce que du vinaigre blanc ?
Bonjour Quand une recette demande du vinaigre blanc, est-ce que c'est du vinaigre cristal que j'utilise pour nettoyer ? Merci.
Qu'est-ce que vous me proposez pour un repas sans sel ?
Qu'est-ce que vous me proposez pour un repas sans sel ?
La gelatine de ma panna cotta se depose au fond de ma verrine, pourquoi ?
Je suis pourtant sûre de faire pareil mais la gelée de ma panna cotta se dépose au fond de ma verrine je prends les même ingrédients.
Quelqu'un aurait une recette de colombo de porc ? merci !
Quelqu'un aurait une recette de colombo de porc ? Merci !
Je recherche la recette des achards reunionnais, quelqu'un l'a-t-il ? merci
Ce serait pour remplacer les cornichons d'1 repas froid...
C'est possible de faire une meringue avec de l'édulcorant?
RésoluC'est possible de faire une meringue avec de l'édulcorant?
Fabriquer des emporte-pièces ?
RésoluComment confectionner des emporte-pièces à peu de frais afin de pouvoir réaliser certains plats ? Merci de votre aide.
Qu'est-ce que l'agar agar que l'on retrouve dans de nombreuses recettes ?
RésoluQu'est-ce que l'agar agar que l'on retrouve dans de nombreuses recettes ?
Que faire comme dessert pour accompagner un couscous ?
RésoluQue faire comme dessert pour accompagner un couscous ?
Connaissez-vous le lait de riz ?
Connaissez-vous le lait de riz qu'apporte-t-il de plus que le lait traditionnel ?
Comment obtenir des tomates séchées ?
Comment obtenir des tomates séchées ?
Je recherche une recette rognons de boeuf, merci.
je recherche une recette rognons de boeuf, merci.
Peut-on faire du boeuf bourguignon avec de l'agneau ?
RésoluPeut-on faire du boeuf bourguignon avec de l'agneau ?
Recette gratin dauphinois
Je recherche une excellente recette de Gratin dauphinois. Urgent je dois le faire ce week-end. Merci à tous ceux qui me répondront.
Qui pourrait me donner une recette de choucroute de la mer ?
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner une recette de choucroute de la mer pour que les morceaux de poisson restent entiers et soient présentables aux con...
Je recherche des recettes asiatiques, auriez-vous celle de la soupe phô et des p
RésoluDans les recettes de cuisine Asiatique, je recherche la recette de la fameuse soupe Phô vietnamienne et la recette des perles de coco telles qu'on le...
Pourriez-vous me donner une recette du baba au rhum et la technique pour qu'il s
RésoluL'intérieur du savarin n'est pas bien imprégné du sirop de sucre, peut -être, mauvaise quantité des ingrédients ? Merci pour vos recettes !
Connaisez-vous la tarte à gros bord, si oui pourriez-vous me donner la recette ?
RésoluConnaisez-vous la tarte à gros bord, si oui pourriez-vous me donner la recette ? Je vous en remercie à l'avance ...
Dans une terrine de foie de volaille puis je remplacer le lard gras par du saind
Je ne trouve pas de lard gras...
C'est la chandeleur aujourd'hui mangerez-vous des crêpes ?
RésoluC'est la chandeleur aujourd'hui mangerez-vous des crêpes ? ...
Combien de temps doit cuire un gratin de pomme de terre à la bechamel ?
RésoluCombien de temps doit cuire un gratin de pomme de terre à la bechamel ?
Comment fait-on une purée de poire ?
Je veux faire une recette de bavarois poire/chocolat et pour cela je dois utiliser de la purée de poire. Mais j'en ai trouvé nulle part dans les comme...
J'aimerais trouver une recette pour ce vieux légume qu'est le panais (grosse car
C'est un légume sucré, je le prépare comme les carottes mais j'aimerais d'autres recettes.
Qui connait la recette de la choucroute aux herbes ? d'avance merci.
RésoluQui connait la recette de la choucroute aux herbes ? D'avance merci.
Ayant du cholesterol, je recherche une recette facile et surtout bonne pour fair
J'attends avec impatience vos reponses, merci !
Quelqun aurait il une bonne recette de pain, mais fait main pas a la machine , m
quelqun aurait il une bonne recette de pain, mais fait main pas a la machine , merci d,avance
Le père noël m'as apporté un kitchenaid mais je manque de recettes, en avez-vous
Le père Noël m'as apporté un Kitchenaid mais je manque de recettes, en avez-vous ?
Qui connaitrait une recette de gâteau pour un enfant allergique à tout ce qui es
RésoluPas d'oeufs, pas de laitages, pas de beurre, pas de fruits à coques... Allez faire un gâteau de cette façon !
Je recherche des idées de plats froid pour mes 60 ans, auriez-vous des idées?
Je recherche des idées de plats froid pour mes 60 ans, auriez-vous des idées?
Recettes de gateaux non secs sans gluten et sans chocolat
Régime strict sans gluten (pour une enfant de 3ans) assez facile pour les hors d'oeuvre, plats de résistance, mais difficile pour les cadeaux surtout ...
Recettes avec de l'huile de noix ?
RésoluBonjour J'aimerais trouver des recettes avec de l'huile de noix, avez-vous des suggestions ?
Comment utiliser judicieusement la pâte de piments verts et rouge vendue en boc
RésoluComment utiliser judicieusement la pâte de piments verts et rouge vendue en bocaux ?
Mon pain ne cuit pas !
RésoluBonjour, Je suis désespérée ! Cela fait plusieurs fois que j'essaye de faire du pain avec ma machine à pain et le pain ne cuit pas... Je sélectionne...
Qui pourrait me faire part de son expérience avec le four "turbo cook"
La notice d'utilisation du four turbo cook ne donne pas beaucoup de recettes. Pour la cuisson du poulet et des rôtis, c'est valable mais je ne réussi...
J'aimerais trouver des recettes avec de la farine de noix, en avez-vous ?
je viens d'acheter de la farine de noix et j'aimerais confectionner soit des petits gâteaux secs ou des cakes. ...
Qui pourrait m'aider avec ma tarte tropézienne ? merci !
J'ai fait la recette de la Tarte Tropézienne de na39. Tout s'est bien passé jusqu'au mélange des 3 crèmes qui n'était pas assez consistant et tout a ...
Quelle qualité de raisins blancs faut-il pour faire des raisins à l'eau de vie ?
RésoluQuelle qualité de raisins blancs faut-il pour faire des raisins à l'eau de vie ?
Recette sauce salade
RésoluBonjour je recherche la recette de la sauce salade sucrée blanche c un régale merci d avance
Comment faire une bonne tarte au chuc (sucre),merci d'avance pour vos reponses
Comment faire une bonne tarte au chuc (sucre),merci d'avance pour vos reponses
Comment faire son pain ?
J''ai fait 2 fois de suite du pain mais c'est la cata, il est dur, pourtant je suis bien les instructions. Quelqu'un pourrait me donner des conseils, ...
Existe-t-il encore des producteurs de chicons à l'ancienne ?
Avez-vous remarqué que toutes les endives contiennent un gros bâton en leur milieu ? Dans les années 50, ce genre de produit était invendable. Aujourd...
Mes yaourts au lait de chèvre sont liquides, avez-vous un conseil à me donner ?
Mes yaourts au lait de chèvre sont liquides, avez-vous un conseil à me donner ?
Je cherche des recettes à faire avec une machine à pain
J'ai reçu une machine à pain en cadeau, je recherche des recettes de pains ou brioches, pas les préparations toutes prête à l'emploi. Le pain d'épice ...
Quel vin avec une blanquette de veau ?
Pour une invitation je vais faire une blanquette de veau. Je pense qu'il faut boire du vin blanc pour l'accompagner mais je n'y connais rien en vin, p...
Je recherche des recettesà base de maïzena
Merci pour vos suggestions.
Je recherche le mode d'emploi du confiturier seb...
Je recherche le mode d'emploi, notamment en ce qui concerne les GELEES du confiturier "VITAFRUITS" de SEB. Le mode d'emploi P1 des gelées ayant été ab...