Les discussions

Mosquitine Trucs et astuces

Tassimo - détartrage

Résolu

Bonjour, bonjour, voilà, j'ai une question. après deux bons mois d'une utilisation multi-quotidienne et multi-familiale (;-)) de ma machine à...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Equipe Tassimo
aurel24 Ustensiles et Appareils...

Quelle plancha ?

Bonjour, je recherche également une plancha et je me suis orientée vers la marque forge adour. J'ai vu deux modèles qui m'interesse : - pl...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Jean-P
Emma Ustensiles et Appareils...

Quelle plancha ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une plancha de type professionnelle et design. J'ai trouvé le site http://verycook.com/ qui propose des planchas de di...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Emma
Janine Ustensiles et Appareils...

Thermoblend de siméo

Bonjour les cordons bleus, On vient de m'offrir un robot Thermoblend Siméo, peut-être connaissez-vous celui-ci, si oui que faites-vous comme recettes...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
oeil de lynx
GHIS Cuisson

Cuisson au bain marie

Bonjour, thermostat 7, en °C à quoi cela correspond-il? 180°, 200°,? J'ai mis le flan à cuire à 180° et au bout de 10mn le dessus à déjà bruni! j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
bisquine
vachedelespace Trucs et astuces

Comment faire de la crème fraîche ?

Bonjour, Je vais chercher mon lait à la ferme. je voudrais bien en faire de la crème mais ne sais pas comment procéder.Pourriez vous m'.éclairer?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
bisquine
chacal100be Trucs et astuces

Pain blanc 500 gr

Bonjour, Quelqu'un aurait il un truc pour que la mie ne casse pas trop facilement? Je mets un oeuf complet dans le mélange, mais il s'éfrite encore...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
bisquine
Bjr Trucs et astuces

Provenance du café

Bonjour, d'où provient le café contenu dans la dosette ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Chocopur
misscatty Trucs et astuces

Recette (beurre manie)

Bonjour, je fait un lapin a la moutarde d'un kilos,5 et je doit faire un beurre manie mais je n'ai pas les doses!pouvez vous m'aider!!!merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
sylvie86
marguerite Buffets, apéritifs

Dessert pour 12 à l'avance

Résolu

Bonjour, Quel dessert puis-je faire à l'avance pour 12 gourmands ?< Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
linter_Crashounette
Utilisateur anonyme Recettes sucrées

Connaissez-vous la "mayonnaise au chocolat" ?

Résolu

Bonjour, C'est une base de mousse au chocolat classique avec un gros ajout de beurre, mais aucune idée des mesures ! Je cherche depuis très longtem...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
zadig
Twisty Trucs et astuces

Sos au thon

Bonjour, Que puis-je faire avec une boite de Thon je n'ai pas d'idée aidé moi sa serai très sympas pour une fille de 13ans Merci : =]

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Morwen
Marie-Françoise Cartier Recettes salées

Choucroute halal

Bonjour, comme je cuisine halal, sans porc et sans alcool j'aimerai demander si il y a moyen de quand même préparer la choucroute? Pour de nombreus...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Isladélice
Utilisateur anonyme Vins et boissons

Quel vin avec le foie gras ?

Résolu

Bonjour, A votre avis, quel vin avec le foie gras ? Merci pour vos conseils

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
ocaviar
nancy J'ai raté un plat !

Je rate les oeufs au lait

Résolu

Bonjour, je rate les oeufs au lait, qui forment une sorte de grumeaux et rejettent de l'eau, pourtant je les cuit au bain marie, thermostat 6/5, pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Morwen
Utilisateur anonyme Ustensiles et Appareils...

Livres thermomix a recevoir

bonjour,ayant reçu un thermomix d'une voisine ,j'aimerai recevoir des livres thermomix car je trouve que les prix demandes en boutique coutent beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
sentinelle
Gwendoline Trucs et astuces

Valeur énergétique

Bonjour je suis une élève De 5ème et on ma donner un devoir de svt que je ne comprend pas: -50g de laitue -150g de steack aché -300g de pomme de t...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Chocopur
Ginduf Que servir avec...

Pâté à l'oie

Résolu

Bonjour, Je reçois bientôt des amis pour un souper et j'ai l'intention de servir un pâté à l'oie. Mon problème est que je ne sais pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ginduf
chris1258 Régimes, Allergies

Demande de recettes minceur

Bonjour, voilà les fêtes terminées, j'ai hier recu le reste de la famille. Je cuisine beaucoup vos recettes délicieuses,mais maintenant je dois perdr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
,ayatason Ustensiles et Appareils...

Thermomix acheté en espagne

Bonjour, Il y a beaucoup d'annonces sur ebay vendant des thermomix provenant d'espagne parfois beaucoup moins chère qu'en France,quelqu'un pourra...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ayatason
adagio Produits, Ingrédients

Foie gras

Bonjour, on m'a offert un bloc de foie gras ( marque commerciale classique du sud ouest) et après les fêtes , il m'en reste . Puis je le congeler ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Morwen
sarafan Trucs et astuces

Secher les tomates avec un deshydrateur

Bonjour, j'ai cherché sur internet comment secher les tomates et j'ai eu la réponse mais j'ai vu qu'il y a des déshydrateurs je me pose une que...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sarafan
aud'hrey Trucs et astuces

Roti d'agneau

Bonjour, Peut on mettre du fromage de chèvre dans un roti d'agneau?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Dominique
danie J'ai raté un plat !

Macarons ramollis

Résolu

Bonjour, j'ai fait des macarons au citron , bien réussi j'étais contente pour les conserver , je les ai mit ds une boite en fer puis au frigo ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Morwen
PEPITA Buffets, apéritifs

Lunch pour un mariage

Bonjour, Je me marie au mois de Juillet prochain. Nous avons décidés de tout faire nous même. Un buffet froid avec un budget moyen. Je voudrais avo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
gotemar
nadege Buffets, apéritifs

Buffet pour une soixantaine de personnes

Bonjour, j'ai l'intention d'inviter une soixantaine de personnes autour d'un buffet. Les prix des traiteurs étant très élevés, j'ai l'intention de tou...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
taratita
celine Buffets, apéritifs

Idée buffet froid nouvel an

Nous serons une quinzaine pour le réveillon du nouvel an et personne ne veut s'embeter a faire un grand repas. Nous avons opté pour un buffet froid. Q...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Hilda

Cuisson des choux à la crème

Résolu

Bonjour,Qui peut me dire pourquoi quand je fais des choux (patisserie )l'intérieur n'est pas totalement cuit merci

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 10 937