Comment faireune creme anglaise sans quelle tourne
Résolupour le momment je n ai pas trouvé une astuce
pour le momment je n ai pas trouvé une astuce
Bonjour, bonjour, voilà, j'ai une question. après deux bons mois d'une utilisation multi-quotidienne et multi-familiale (;-)) de ma machine à...
Bonjour, je recherche également une plancha et je me suis orientée vers la marque forge adour. J'ai vu deux modèles qui m'interesse : - pl...
Bonjour, J'aimerais acheter une plancha de type professionnelle et design. J'ai trouvé le site http://verycook.com/ qui propose des planchas de di...
Bonjour les cordons bleus, On vient de m'offrir un robot Thermoblend Siméo, peut-être connaissez-vous celui-ci, si oui que faites-vous comme recettes...
Bonjour, thermostat 7, en °C à quoi cela correspond-il? 180°, 200°,? J'ai mis le flan à cuire à 180° et au bout de 10mn le dessus à déjà bruni! j'...
Bonjour, Je vais chercher mon lait à la ferme. je voudrais bien en faire de la crème mais ne sais pas comment procéder.Pourriez vous m'.éclairer?
Bonjour, j'ai obtenu une recette dans laquelle manque un petit truc (astuce) soit-disant le sucre et le sel ne doivent pas entrer en contact a...
Bonjour, j'ai acheté ces deux vinaigres pour faire une recette et j'aimerais savoir si je peux les utiliser pour autre chose en cuisine(recettes)mer...
Bonjour, Quelqu'un aurait il un truc pour que la mie ne casse pas trop facilement? Je mets un oeuf complet dans le mélange, mais il s'éfrite encore...
Bonjour, d'où provient le café contenu dans la dosette ? Merci
Bonjour, je fait un lapin a la moutarde d'un kilos,5 et je doit faire un beurre manie mais je n'ai pas les doses!pouvez vous m'aider!!!merci
Bonjour, Quel dessert puis-je faire à l'avance pour 12 gourmands ?< Merci pour votre aide
Bonjour, C'est une base de mousse au chocolat classique avec un gros ajout de beurre, mais aucune idée des mesures ! Je cherche depuis très longtem...
Bonjour, Je suis une petite nouvelle et j'ai qques problèmes avec la pâte des galettes de blé noir. Est-il nécessaire de mettre des oeufs, si ou...
Je recherche des recettes de pâtes faciles
Bonjour, qui peut me renseigner sur l'extracteur de jus Oscar Vitalmax DA-900 ? Merci de vos réponses.
Bonjour, Que puis-je faire avec une boite de Thon je n'ai pas d'idée aidé moi sa serai très sympas pour une fille de 13ans Merci : =]
Comment réussir une meringue ?
Bonjour, Je cherche un appareil à croque-monsieur si possible en fonte pour faire les croque-monsieur sur la cuisinière comme nos grands mères ou sur...
Bonjour, Je me marie l'année prochaine, et je voudrais savoir combien faut il prévoir de bouteilles de champagne ? en comptant le vin d'honneur et ...
Bonjour, comme je cuisine halal, sans porc et sans alcool j'aimerai demander si il y a moyen de quand même préparer la choucroute? Pour de nombreus...
Bonjour, J'ai une recette pour pâtisserie sans gluten. Elle demande de la farine de pommes de terre, j'ai de la fécule de pomme de terre. Est-ce ...
Bonjour, A votre avis, quel vin avec le foie gras ? Merci pour vos conseils
Bonjour, je suis du languedoc et pour noel je remonte sur paris dans ma famille . mon frere prepare un sourie d'agnau et moi je veu monter le v...
Bonjour, je rate les oeufs au lait, qui forment une sorte de grumeaux et rejettent de l'eau, pourtant je les cuit au bain marie, thermostat 6/5, pe...
sanglier, chevreuil, canard...
bonjour,ayant reçu un thermomix d'une voisine ,j'aimerai recevoir des livres thermomix car je trouve que les prix demandes en boutique coutent beaucou...
Merci de me répondre, bisous à tous.
Bonjour je suis une élève De 5ème et on ma donner un devoir de svt que je ne comprend pas: -50g de laitue -150g de steack aché -300g de pomme de t...
Bonjour, Je reçois bientôt des amis pour un souper et j'ai l'intention de servir un pâté à l'oie. Mon problème est que je ne sais pas qu...
Bonjour, voilà les fêtes terminées, j'ai hier recu le reste de la famille. Je cuisine beaucoup vos recettes délicieuses,mais maintenant je dois perdr...
Bonjour, Il y a beaucoup d'annonces sur ebay vendant des thermomix provenant d'espagne parfois beaucoup moins chère qu'en France,quelqu'un pourra...
Où pourrais-je bien trouver ce produit ? Merci.
Que faire avec du lait de noix de coco ??
Bonjour, on m'a offert un bloc de foie gras ( marque commerciale classique du sud ouest) et après les fêtes , il m'en reste . Puis je le congeler ? ...
Bonjour, j'ai cherché sur internet comment secher les tomates et j'ai eu la réponse mais j'ai vu qu'il y a des déshydrateurs je me pose une que...
comment preparer des tomates sechees
Bonjour. Je cherche des produits pour la cuisine moléculaire (type alginate et autres additifs et ustensiles), connaissez-vous une boutique sur Paris ...
Je n'aime pas le beurre ni les produits lactés en général.
je crois que c'est aromatisé à l'orange(zeste ou jus) et cela a la consistance de la brioche
Bonjour, Peut on mettre du fromage de chèvre dans un roti d'agneau?
Bonjour, comment faire un aioli qui reste ferme? Merci
Je recherche la recette d'une salade que je mangeais enfant à Nabeul. Je me souviens qu'elle était à base de poivrons grillées sur le "canoun" et thon...
Bonjour, j'ai fait des macarons au citron , bien réussi j'étais contente pour les conserver , je les ai mit ds une boite en fer puis au frigo ...
Bonjour, Je me marie au mois de Juillet prochain. Nous avons décidés de tout faire nous même. Un buffet froid avec un budget moyen. Je voudrais avo...
Que sert on en premier, le foie gras ou la terrine de saumon Merci pour votre réponse
Bonjour, j'ai l'intention d'inviter une soixantaine de personnes autour d'un buffet. Les prix des traiteurs étant très élevés, j'ai l'intention de tou...
Nous serons une quinzaine pour le réveillon du nouvel an et personne ne veut s'embeter a faire un grand repas. Nous avons opté pour un buffet froid. Q...
Bonjour,Qui peut me dire pourquoi quand je fais des choux (patisserie )l'intérieur n'est pas totalement cuit merci
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.