Les discussions
Avis sur achat
Bonjour, J'envisage l'achat d'une plaque à induction. Quelle différence avec une plaque vitrocéramique?? Est'il vrai que c'est dangereux quand on ...
Les macarons
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps se conserve les macarons puis je faire les coques une semaine avant de les consommer.Puis les garnir que...
Avec quoi remplir des boules de plexi .
Bonjour, on m'a offert des boules en plexi que l'on peut remplir, je voudrais donc m'en servir pour les fêtes pour mes entrées, quelqu'un a t-il une...
Comment faire des chocolats à la liqueur ?
RésoluBonjour, J'aimerai réaliser des chocolats a la liqueurs, donnez moi une adresse ou une recette facile a realiser merci
Comment faire du magret de canard le plus simplement ?
RésoluComment faire du magret de canard le plus simplement ?
Nouvel an a 18 ans
RésoluBonjour, cette année je fait le nouvel an chez moi avec mes amis ! Budget de 10 € par personne et une vingtaine d'invité ! Je voudrais donc mettre 6 ...
Ayant l'intention d'acheter un thermomix, je cherche des renseignements
Résoluayant l' intention d' acheter un thermomix est ce que quelqu'un peut me renseigner sur cet appareil le pour le contre et la maniere de l' acquerir.
Cuisiner un cuissot de sanglier
RésoluBonjour, Qui pourra m'aider ? On m'a offert un cuissot de sanglier que je voudrai cuisiner pour Noêl, mais voilà, je n'en ai jamais fait. On m'a di...
Menu de noel et jour de l'an pour diabètique
RésoluBonjour, Ma fille attend un BB et a du diabète dû à sa grossesse - elle est au 7ème mois . Que puis je lui faire comme repas qui soit aussi un ...
Buffet indien
Bonjour, Je recherche des recettes faciles de cuisine indienne pour faire pour un buffet surprise de 20 personnes environ ! Je sais que mon plat pr...
Quel est la differance entre la nourriture bio et la nouriture normal?
Quel est la differance entre la nourriture bio et la nouriture normal?
Fromagère, besoin de conseils
RésoluBonjour, J'ai acheté une fromagère il y a peu temps, qui permet de faire du fromage blanc ou du yaourt et je l'ai égaré lors d'un déménagement. ...
Recette parue dans télé 7 jours
Bonjour, Je n'ai pas conservé une recette que je voudrais faire. Elle est à base de 2 poivrons jaune et rouge, vanille, muscat de Baume de Ve...
[recette] choux rouge à la mode alsacienne (cuit)
RésoluBonjour, 1 choux rouge un demi verre de vinaigre une pomme aigre pelee un oignon 2 gousse d'ail coupe avec une mandoline le choux rouge...
Les frites.....et l'huile qui bout mais ne fume pas
Bonjour, J'ai voulu essayer la recette des frites de ce site. Il est dit que le 2ème bain des frites doit se faire dans une huile "qui bout mais q...
Confiture pasteque orange
Bonjour, bonjour lorsque je fais ma confiture de pasteque orange mes oranges sont dures comment les ramollir
Tartes sans farine
Bonjour, Par quoi puis-je remplacer la farine pour confectionner mes tartes salees et sucrees? Merci
Tassimo à l'aide
FerméBonjour, J'utllise toujours les mêmes dosettes VOLUPTUOSO CLASSIC pour avoir un café assez long - or parfois, le café devient court - autrement dit ...
Problème de four életrique
Bonjour, J'ai un problème avec mon four életrique quand je fais un gateau je préchauffe mon four et je le met a la température qu'il dise sur le l...
Dosettes tassimo
Bonjour, A propos des dosettes TASSIMO : Pourquoi avoir supprimé les dosettes TASSIMO DECAFEINE CLASSICS, il ne reste que les DECAFEINE EXPRESSO, ...
Quelqu'un connait-il la recette de la soupe au riesling ? par avance merci
Quelqu'un connait-il la recette de la soupe au Riesling ? par avance merci
Betteraves rouges
Résolubonjour peut on stériliser les betteraves rouges dans des bocaux à confitures par exemple?
Nouvelle machine
FerméBonjour, bonjour g entendu qu il y avait 1 nouvelle machine tassimo pouvez vous mettre 1 photo ? merci
Renseignement sur la lecture des codes barres.
FerméBonjour, Ma machine Tassimo m'a été offerte il y a 4 ans. Lit-elle aussi les codes barres. Je pense que oui mais je voudrais la confirmation. Je vie...
Dosettes défectueuses
Bonjour, J'ai une nouvelle tassimo et quand j'utilise les dosettes trio le café se transforme en jus de chaussette pourquoi ?. Si je fais couler...
A propos de tassimo
FerméBonjour, bonjour j'ai mener ma tassimo l'an dernier a reparer et cet ete je m'en suis pas servi,l'hiver revient je decide de m'en resservir he bien...
¿ réchauffer ?
Bonjour, peut-on faire une quiche lorraine la veille et la réchauffer avant de servir ? Merci
Que pourrait me donner la recette du gaspacho manchego
Un plat espagnol à base de pigeon et de lamelles de pâte. Merci d'avance.
Utiliser de vraies tomates pour ma sauce ?
Bonjour. Je voudrais faire une sauce tomate que j'adore... Celle de ma mère! Mais j'aimerais utiliser de vraies tomates plutôt que du 60 onces de ...
Reveillon antillais
Bonjour, je voudrais faire un réveillon antillais pour 30 personnes, avez-vous des recettes faciles à préparer d'avance pour ne pas être bousculée...
Cuisson des girolles surgelées
Bonjour, je suis un néophyte en cuisine et à chaque fois que je cuis des girolles congelées, je suis confronté à un problème d'amertume. Quelqu'un sa...
Par quoi remplacer la crème fraîche ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir par quoi remplacer la crème fraîche dans les recettes ? Merci pour vos conseils.
Ma pâte à crêpe craque à la cuisson.. pourquoi ?
RésoluBonjour, ma pâte à crêpe craque à la cuisson.. pourquoi ?? Merci
Pain cuit au four traditionnel
bonjour,merci de me donner des recettes de pain cuit au four(et non machine à pain!) et pain au lait.
Comment bien préparer du foie de boeuf ?
RésoluBonjour, comment bien preparer du foie de boeuf ? Merci
Où trouver des fèves tonka ?
Où peut-on acheter des fèves tonka ? Si je veux faire de la purée, comment la faire ?
Qui peut me donner des recettes des iles ?? antillaises etc...
Résoluqui peut me donner des recettes des iles ?? antillaises etc...
Asperges filamenteuses ?
RésoluBonjour, J'ai congele des asperges blanches et j'ai remarque apres les avoir bouillis qu'elles sont trop filamenteuses, est-ce la congelation qu...
Conservation du céleri rave
Bonjour, J'aimerais connaître une recette pour conserver le céleri rave en fût (comme la choucroute). Connaisez-vous un truc, ou la marche à suivre ?...
Peut-on congeler du raisin?
RésoluBonjour, Nous avons 10 pieds de vigne de raisin de table qui donnent beaucoup cette année. J' ai épuisé les recettes avec du raisin donc je souhait...
Pommes de terre longtemps a l'avance ??
Bonjour, j'ai un repas se soir avec ma famille je veut faire de l'hachi parmentier mais je rentre seulement a 15h30 les invité arrivent a 18h30 j'...
Gelée de poires trop liquide, que faire ?
Bonsoir, Je viens de tenter de faire de la gelée de poires mais elle trop liquide. Cela fait deux fois que j'incorpore des feuilles de gélatine mais ...
Qui peut me donner des recettes de pains pr régime sans farine ?
Bonsoir, qui peu me donner des recettes de pains pr regime ss farine , des recettes de desserts au citron ? merci beaucoup à bientôt.
Je cherche des variétés de fromages peu connues
Oui, en effet, je suis fromager à Bourges et j'ai un projet avec, je l'espère, de jeunes agriculteurs. Je souhaite vendre plus de 600 fromages de Fran...
Quelle entrée avec une paëlla ?
Bonjour, je cherche une idée d'entrée pour accompagner une paella... Merci pour vos idées
Besoin de conseils pour faire des yaourts
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une yaourtière, je suis donc en train d'effectuer mes premiers tests de yaourts maison, et là, la débutante que je ...
Que faire pour que les pommes de terre n'éclatent pas lors de la cuisson ?
Bonjour, Comment faire pour que les pommes de terre du jardin n'éclatent pas lors de la cuisson à l'eau.
Où trouver de l'agar-agar ?
Où trouver de l'agar-agar et sous quelle forme ? Ce produit remplace la gélatine.
Avez-vous déjà testé...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'une ou l'autre aurait déjà testé les menus tout fait du genre de ceux qui sont proposés sur auchan.fr. Ce semble pa...