Les discussions
Le vin bio
Résoluqui pourrait me conseiller un vigneron qui travaille en bio, en Bourgogne et Bordelais ? merci.
Si vous avez des recette facile a faire quand j'invite du monde j'aimerai bien l
si vous avez des recette facile a faire quand j'invite du monde j'aimerai bien lé connaitre.merci
Recette de noix de saint jacques ?
RésoluBonjour, Quequ'un aurait'il une recette de noix de Saint Jacques ? Merci
Recette de petits gateaux secs.
Merci de me donner quelques idées de recettes de gateau sec. Je voudrais éviter d'avoir une grosse galette. Si vous avez des recettes de biscuits de...
Où acheter un découpe spiedini ?
Hier je regardais une chaîne de cuisine du câble et surprise, le cuisinier faisait des spiedini avec lesquelles je me suis tant régalée cette été ! Il...
De quoi peut être composé un buffet froid pour un baptême ?
pour environ 60 personnes. c'est prévu pour le mois de Mai un samedi midi.
Comment faire un tiramisu ?
RésoluAvez vous une recette rapide et facile de tiramisu SVP ??? Qu'est-ce que la mascarpone , et ou en trouve t-on?
Comment cuisiner les patissons ?
J'ai des patissons, j'en ai fait de la purée mais je ne sais pas quoi faire d'autres. Merci pour vos réponses.
Trouver mon menu de noël
Bonjour, j'ai besoin d'idées pour mon menu de Noël, mon budget est assez limité, je ne peux pas faire de repas trop cher mais je veux quelque chose d...
Recette des courgettes farcies
RésoluBonjour, pouvez-vous s'il vous plaît me donner la recette des courgettes farcies ? Merci.
Cuisine sans lait
ma fille est allergie a la proteine de lait et je ne trouve pas beaucoup de recette sans lait ,elle n'a pas le droit non plus aux autre lait ( brebis...
Que pensez vous de l'émigration de la quiche loraine dans le puy de dome?
RésoluQue pensez vous de l'émigration de la quiche loraine dans le puy de dome?
Comment fait on du pain indien ?
je sais que ça se fait avec de la vache kirigole mais le probleme c'est que quand j'essai d'en faire je rigole pas du tout parce que c'est trop dure a...
Sur quel site trouver des recettes de chocolat de noel?
sur quel site trouver des recettes de chocolat de noel?
Quoi faire avec des piments ?
RésoluJ'ai des piments rouges, comment pourrais-je les conserver, autre que dans l'huile ou les congeler. Puis-je les faire au vinaigre et comment.
Conservation de la tomate
Bonjour, j'ai des tomates et j'aimerais savoir comment faire pour les conserver. Elles sont déjà mûres. A part les confitures ou les mettre au réfrig...
Conserver les piments
Bonjour, j'ai récolté pleins de piments et je ne sais comment les conserver. Pourriez-vous me donner différentes solutions ? Merci.
Bonjour où puis-je acheter des fleurs comestibles?
Bonjour où puis-je acheter des fleurs comestibles?
Je suis un amateur de grands vins et je cherche à vendre les meilleurs millesime
Résoluvins de bordeaux bourgogne alsace rhone sauterne . annees 55 59 69 80 82 83 85 86 88 89 90 91 92 93 95 97 98 99 00 01 02
Congeler des choux fleurs
Bonjour, comment congeler des choux fleurs ? Merci d'avance.
Je souhaiterais savoir quel vin accompagne le mieux une pierrade? merci de votre
Je souhaiterais savoir quel vin accompagne le mieux une pierrade? Merci de votre aide.
Foie gras en bocaux
RésoluCE SERAIS GENTIL DE ME DONNER LA RECETTE AFIN DE FAIRE MES FOIE GRAS EN BOCAUX
Recettes chinoises et vietnamienne
Qui pourrait me donner des recettes... je suis fan de cette cuisine! je sais déjà faire les nems,les rouleaux de printemps, les soupes, et le boeuf ma...
Marron ou pas
Comment faire la différence entre un marron (un seul fruit dans la bogue et comestible) et un marron d'Inde (un seul fruit dans la bogue et non comest...
Bjr, qui connait le recette des loukoumes comme dans le film de narnya? merci, m
Bjr, qui connait le recette des loukoumes comme dans le film de Narnya? Merci, merci...
Problème de cuisson de saucisses
Bonjour à tous. J'ai un problème avec des boyaux naturels que j'utilise pour les chipolatas. Le produit fini est superbe mais lors de la cuisson le b...
Viennoiseries
Quelqu'un sait-il faire les viennoiseries ?
Besoin de recettes tous les week-ends
Je voudrais avoir quelques recette simple et rapide à faire car j'ai de la famille qui vient tous le week-ends. Je n'ai pas envie de passer tout mon t...
Que faire avec du confit de canard
Que faire avec du confit de canard
Qui aurez des recette de cuisine sans oeuf pour un enfant allergie
QUI AUREZ DES RECETTE DE CUISINE SANS OEUF POUR UN ENFANT ALLERGIE
Conversion cuillère à soupe
Bonjour, dans une recette on me dit 10 g de poudre à flan. J'aimerais savoir si cela fait 1 cuillerée à soupe car ma balance commence à 20 g. Merci de...
Pizzas
Comment fait-on la pâte à pizza maison ? Merci !
Confitures
RésoluBonjour à tous, Je recherche des recettes de confitures. Quels que soient les fruits et les épices. J'habite à Madagascar et je peux tout trouver ic...
Qui porrait me donner la recette du gateau au yaourth merci
Résoluqui porrait me donner la recette du gateau au yaourth merci
La cuisine créole,ça vous dit ??????
qui aime la cuisine créole surtout celle de l'île de la Réunion? moi,j'adore !!!!!!!!!!!! et pourquoi ? j'ai épousé un créole qui m'a appris à cuisine...
J'aimerais faire des chocolats maison pour noel avez vous des recettes? particul
j'aimerais faire des chocolats maison pour Noel avez vous des recettes? particuliérement des orangettes;
Cuisiner une épaule de veau
quelles recettes
Petits fours sucrés pour feter un anniversaire
Pour 9 personnes dont 3 enfants quelle quantité ?
Je cherche des recettes chinoises ou vietnamiennes
Pas sur les rouleaux de printemps ou nems connait déjà!!!!! Merci pour vos réponses et à très vite...
Comment réussir un bon poulet coco ?
comment réussir un bon poulet coco ?
Peut-on congeler des crêpes ?
Bonjour je voudrais savoir si je peux congeler des crêpes natures et combien de temps elles se conservent. Merci.
Avez vous des recettes originales à base de poivrons?
Résoluavez vous des recettes originales à base de poivrons?
Recherche
recherche des recettes de cuisine portugaise.merci.
Qui aurait la recette de la gotchiale?
C'est une brioche ronde,très légère,que l'on trouve du côté de Vannes (Morbihan).j'aimerais beaucoup pouvoir la faire à la maison. D'avance,merci!
Intolérante alimentaire je peux vous proposer des petites recettes qui remontent
RésoluJe suis donc intolérante : au Gluten, au Lactose et allergique au Tournesol. Pas facile au quotidien mais à force de me documenter je découvre une a...
Je recherche la recette de la soupe au champagne
RésoluBonjour, je recherche la recette de la soupe au champagne, j'attends vos réponses. A vos recettes. Merci
Comment faire de la gelée de pommes avec la map
Vous avez des recettes pour faire la gelée de pommes avec une machine à pain ? merci
Je recherche la recette du fondant au chocolat au chamallow vu sur m6 ds un dine
Je recherche la recette du fondant au chocolat au chamallow vu sur M6 ds un diner presque parfait.MERCI
Mettre du beurre salé dans un pain à la machine
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il est possible de faire du pain en machine à pain avec du beurre salé, étant donnée l'addition de sel dans la recette ...
Cuisiner façon hongroise avec un tube de paprika
Bonjour, une amie m'a rapporté de Hongrie un tube de paprika doux pour faire le goulash. Quelqu'un aurait il une recette "typique" pour l'utiliser co...