Recherche traiteur ds eure et loir pour reveillon noel
Résoluauriez-vs une adresse originale je n'arrive pas à trouver pour un repas etranger ou fermier par exemple. Cela se passera au domicile donc pas de resta...
auriez-vs une adresse originale je n'arrive pas à trouver pour un repas etranger ou fermier par exemple. Cela se passera au domicile donc pas de resta...
Farinettes. Qui sait ce que c'est? Moi oui! Mais, qu'elle est la recette que ma Mémé n'a pas eu le temps de me réveller?...
Je recherche une idee recette de sauce pour tagliatelle au saumon
J'ai cherché et testé plusieurs recettes sur internet.... ce fut un échec complet! alors si quelqu'un a LA recette du cheese nan que je puiss accom...
Je cherche d'urgence pour un repas ce samedi, un dessert à préparer sans cuisson au four. Je n'ai pas cet équipement. Merci d'avance.
Besoin d'idées.Que faire pour l'apéro avant un couscous?
Je recherche la recette du poulet combo (africaine je crois). Un gros merci pour le renseignement.
Pour préparer des oeufs à la neige, comment faire cuire les blancs d'oeufs pour éviter à ceux-ci de retomber après cuisson?
Je prépare le baptême de ma fille et je souhaite avoir des idées de buffet pour le soir
salut a tous ! j un repas a faire a l'envers un petit peu d'idee ,mais c l'apero qui me bloque si quelqu'un a une idee merci d'avance!
comment reussir un delicieux fondant au chocolat sans qu'il crame sur les cotés et tout en etant coulant a l'interieur???
Le chocolat s'achète-t-il en pépite ? Comment avoir des pépites dans un gâteau ? Merci d'avance.
J'aimerais avoir des recettes pour en faire ! merci à vous Et que boire avec ?
connaissez vous des sites d'achats en ligne pour patisseries orientales?
Voici se que j'ai pour m'aider à formuler mon repas : des bettraves rouges, du céleri, une salade de pomme de terre, du coleslaw, de la macédoine, des...
Bonjour, je sais qu'il ne faut pas recongeler un produit qui a été décongelé. Mais puis-je décongeler une viande crue, la faire cuire, puis le reconge...
J'ai déjà fait plusieurs livres de cuisine et je suis même aller voir sur internet mais je n'arrive pas à trouver une recette pour les croissants, que...
J'ai une MAP je ne veux pas acheté de mix je veux juste faire un pain sans gluten avec des éléments simples à trouver et qui ne ressemble pas à un p...
Qui peut me procurer la recette du steak n'ale pie. j'en ai trouvé une seule sur internet qui ne correspond pas à ce que j'ai pu manger en ECOSSE.
je recherche des idees sympas d amuses bouches pour reveillon aperitifs... Bises
Bonjour, j'ai piqué une excellente recette de poulet curry/coco en nouvelle Calédonie, mais il me manque un ingrédient important que pour le moment...
Il y a quelques années je suis allé aux Baléares pour mes vacances. Et lors de ces séjour, j'ai gouté un coktail sans alcool se nommant "le San Fra...
Je recherche une recette avec des pruneaux d'Agen pour un dessert. Merci de votre aide.
Pourriez-vous me donner des recettes végétariennes simples et rapides à préparer pour un végétarien qui reste diner "à la fortune du pot" quels ingré...
Bonjour, je souhaiterais m'équiper d'une plaque à induction mais mon ami refuse parce que cela consomme énormémént. J"aimerais avoir votre avis ? Mer...
Bonjour, je me suis fait plaisir ce week-end et me suis achetée un blender, mais malheureusement, il n'y a pas de recettes fournies avec. Donc...
Bonjour, je désire taduire mon menu en menu humoristique: voici donc mon menu : pain préfou, timbale de poissons tiède à la crème à l'oseille civ...
Comment obtenir une mère pour produire du vinaigre de vin ? Celle que je possédais, trop âgée, est desséché et inutilisable. Merci.
qui a de bonnes recettes de gateau au chocolat????
Bonjour, Auriez vous une recette de gratin aux noix de st jacques ou une crème de noix de st jacques a servir en entrée ? MERCI
J'ai trouvé une recette polonaise qui s'en rapproche, mais ce n'est pas la même pâte. merci pour vos infos, ça me rappellera mes vacances en Allemagne...
est ce que quelqu'un aurez des idées pour un apéro dinatoire ?
Bonjour, Est ce que quelqu'un commait ou dispose d'une réf. web permettant de connaître les temps et modalités de cuisson des légumes crus ou surgelé...
Bonjour , combien de temps se conserve un morceau de parmezan au frigo ? D'avance merci
je dois faire un repas sans lait ni gras donner moi des idees recettes
avez-vous une recette rapide pour faire des iles flottantes ?
qui pourrez me donner des recettes de gateaux , cakes tartes salés ou sucrés mais sans oeuf !! merci !
Où acheter des fleurs comestibles ? Beau pour la déco d'un plat et très bon parait-il...
Bonjour tout le monde surtout les antillais, je cherche la recette du poulet boukané
Bonjour, je voudrais savoir si je peux congeler une tarte aux pommes, aux prunes ou aux cerises ? Puis-je aussi congeler une tarte à la semoule ? Si o...
Rien à faire, j'ai tout essayé : j'ai rajouté du lait en poudre pour un peu plus de fermeté, j'ai essayé de rajouter du temps de "cuisson", ça ne marc...
Peut-on préparer à l'avance une pâte à tarte et la garder au congélateur, plusieurs jours à l'avance ?
linda donne moi ta recette bisoux
Je suis à la recherche du livre de cuisine thermomix Vorwerck pour le VM 2200 . (appareil orange qui est sorti dans les années 70 ) Si quelqu'un peux ...
Moi je prend de la ... qui connais le petit flaçon pour le bourguignon etc ...
faire dela nougatine
j'adore la cuisine japonaise, connaissez vous des recettes faciles?
Pour un pain délicieux, fait maison et... sans machine à pain, j'attend des petites idées sympas !! Merci copains gastronomes
Bonjour, qui connaît la recette de la crème d'ail, que l'on peut servir éventuellemnt avec des Saint-Jacques au grill ? Merci pour votre aide.
Bonjour, On m'a donné des fèves. Elles ont trempé, elles sont cuites (2 jours en tout), maintenant, que puis-je en faire ? Merci de vos idées.
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.