Les discussions

Gelée de pommes

Bonjour, J'ai raté ma gelée de pommes et ça fait 3 fois que je la refais cuire. Sucre vite pris et citron y ont été ajoutés; Pourquoi elle ne pren...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
choquéesss

Bonne recette de crêpes

Résolu

Bonjour J'aimerai faire des crêpes pour mes enfants mais j'ai beau essayer plusieurs recettes, aucune me satisfait ! Pouvez-vous m'aider à trouver L...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Comment conserver des piments qui sont encore vert

Bonjour, j'ai cueillis les piments qui restaient sur les pieds de peur qu'il géle ils sont vert comment les conserver

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
djouls

Garnir des minis cones assortiment

Résolu

Bonjour,j'ai reçu en cadeaux des minis cones vides de couleurs avec une palette pour les disposer en prèsentation .C'est très joli mais "les remplir d...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
bèbècinq

Pain sec, j'en fais quoi de facile ?

Bonjour, je suis nouvelle et pas très pratique du pc et du site! pouvez-vous m'envoyer des recettes faciles car je suis hémiplègique et seul un br...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Comment préparer et cuisiner des cèpes ?

Résolu

Comment préparer et cuisiner des cèpes ? ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
agnes007

Quelle est votre pizza préférée ?

Résolu

Margherita ou Regina ? Dites-nous tout ! Plus de recettes de pizza sur la page pivot de toutes nos recettes de pizza déposées par nos internautes s...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Ghislaine

Conservation frites crues

Résolu

Comment conserver dans un congélateur, les frites crues sans qu elles perdent leur saveur et leur couleur.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kamallaf

Quelle tarte aux fruits d'automne préférez-vous ?

Résolu

Dites-nous tout !

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Lili

Utilisation four électrique

Bonjour, Bonsoir, une petite question bête: Quand on parle de mettre qq chose au four, faut-il allumer les résistances du haut ou du bas? Ou les deux?...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
cuisinedenico

Avis sur planche à découper en verre trempé ?

Résolu

Bonjour à tous ! Toute nouvelle sur ce forum, je viens à la recherche de vos conseils et de vos idées ! J'aimerai acheter une nouvelle planche à d...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
cuisinedenico

Quel est votre crumble préféré ?

Résolu

Aux poires, aux abricots, au melon... Quel est votre crumble préféré ? A vos votes !

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
charlotte26522

Terrine de pâté maison

Bonjour, Peut-on me dire combien de temps je peux conserver mes verrines de pâté, stérilisées ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
cgula

Cupcakes

Résolu

Bonjour, Est-il possible de confectionner des cupcakes avec comme base un gâteau au yaourt?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Martinel

Lapin

Résolu

ou acheter un bon lapin pour faire un très bon paté qui ai du gout ?.....

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
pompidou1

Recette de brioche

Bonjour Je n'arrive jamais à réussir ma pâte à brioche. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Recettes de verrines faciles

Bonjour, qui aurait la recette de verrines facile,rapide et surtout bonnes(je cherche pleins de petites choses a prèparer la veille d'un repas et...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Tros de sel

Bonjour, bonne annee je me suis plante dans la mesure du sel sur une rectte de terinne de sanglier apres cuisson ,beurk!!! je pense cuire ,de la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Marie59197

Recette facile

Résolu

salut tous le monde --qui a une recettes bonnes et facile à faire d'un cake ou un moule imen

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Marie59197

Conservation du beurre au frigo

le beurre gardé dans son emballage est daté du 30/04/2013? Je peux l'utiliser sans danger. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
00lina00

Recherche truffes fraiche.

Résolu

Bonjour, Où peux t'on acheter à Lyon des truffes fraiche. Française, bien sur ... Même aux hales, en petits pots ....mais fraiches ?...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
cuisinedenico

Pâte a sucre

Bonjour, J'aimerais trouver une recette pour faire de la pâte a sucre. J'ai trouvé 2 recettes mais je ne sais pas quel recette prendre. Cordial...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Chili con carne

Résolu

Bar je dois faire un menu d anniversaire pour quinze personnes j aimerais savoir tout les ingrédient qu il faut pour faire un Chili avec un accompagne...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Conserver des châtaignes

comment conserver les châtaignes fraiches plusieurs mois???. Merci à tous. Roger.

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Line

Quelle est votre galette des rois preférée ?

la traditionnel frangipanne ou autre ???

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Chocolat maison

Bonjour à tous ! Pour mon anniversaire, on m'a offert des mini-moules à chocolat, mais je ne sais pas m'en servir... Je ne savais même pas qu'on pouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Flan léger

Bonjour J'ai goûté dans une pâtisserie un flan pâtissier léger et onctueux... D'habitude, je n'aime pas le flan pâtissier parce que je le trouve lou...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Buffet froid pour 50 personnes

Bonjour, Je fais un buffet froid pour 50 personnes. Pâtés, biscottes, légumes, trempettes, fromage ... Pourriez-vous me dire combien de pâtés e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Mousse au chocolat

Bonjour, on vien de faire une mousse au chocolat et elle es liquide aide nous a la remonter svp

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
isadine

Cuire les châtaignes

Bonjour J'ai acheté une cagette pleine de châtaignes, mais je ne sais pas comment les préparer ? On m'a dit que je pouvais les cuire dans de l'eau o...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Flan patissier

Bonjour , les pâtisseries présentent leurs flans brillants savez vous quel est le truc? sirop??

Ameline_RédacJDF

Fruit kakis

Bonjour, Comment savoir si le fruit "kakis" est mûre?

Ameline_RédacJDF

Recette d'un navarin d'agneau traditionnel

Recette d'un navarin d'agneau traditionnel

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Préparer les cèpes

Résolu

Bonjour Mon voisin m'a ramené plusieurs cèpes qu'il a cueilli ce week-end. Je ne sais pas quoi en faire : ni comment les préparer, ni avec quoi les...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
eliane-i2

Recette fondant au chocolat

Bonjour, J'ai cuisiné ce week end un fondant au chocolat mais ma recette n'était pas top : mon dessert n'était pas fondant du tout. Pourtant je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
chris62

Repas surprenant

Bonjour, Je pense faire une petite surprise à ma famille en faisant un bon diner car bientôt ce sera l'anniversaire de notre mariage et j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Pascake

Galette des rois - frangipane

Bonjour, Je suis au régime et je recherche une recette de crème à la frangipane allégée pour réaliser une version light de galette des rois. Si que...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Sophie45601

Préparation pour poudre de stévia

Bonjour Je souhaite préparer de la poudre de feuilles de Stevia .comment les faire sécher? A l'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cayenneusa

Recette couscous

Bonjour J'ai voulu essayer de préparer un couscous mais le résultat a été catastrophique. Est-ce que je peux utiliser plusieurs viandes pour le prép...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Nini

Est ce que quelqu'un connait une recette d'un gâteau au chocolat facile et super

Résolu

j'en ai pleins de recettes de gâteau au chocolat mais pas à mon goût parce que "trop sec","trop cuit"(pas de ma faute,c'est mon four...) aidez-moi!!!...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
aiya

Difference entre tassimo t20 et t40

bonjours j ai gagné une tassimo 40 , mais j ai deja une tassimo t20 je trouve plus jolie , qu a t elle en plus la 40 par rapport a la 20 merci !

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fabienne-v92

Remplacer le vin blanc dans un risotto

Résolu

Bonjour ,je voudrai faire du risotto ,mais pour un convive à qui le médecin interdit l'alcool, que puis-je mettre à la place du vin blanc présent dans...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
constat

Quel est le meilleur dessert au chocolat ?

Résolu

A vos votes !

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Recette de cookies

Bonjour, je suis à la recherche d'une recette de cookies parue dans votre magazine. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Lasagnes avec des pâtes fraîches ?

Bonjour. Peut on préparer des lasagnes avec des pâtes fraîche ( préparer des les plats) puis les cuirent le lendemain? Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Comment faire une tarte aux pommes ?

Bonjour, Je souhaiterais faire une tarte au pommes pour un anniversaire merci!

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Recette quiche lorraine

recette de la quiche lorraine

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Comment utiliser un moule à charnière pour faire une tourte ?

Bonjour, Comment utiliser un moule à charnière pour faire une tourte sans que cela déborde ? Merci pour votre réponse rapide.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Rattraper une confiture liquide

Bonjour, que faire lorsque des confitures (fraises en particulier) sont trop liquides? faut-il les faire recuire?ajouter un produit? merci d'avance

Ameline_RédacJDF

Mousse sous les cépes comestible ?

Bonjour, est ce que vous mangez les mousses? sur les cépes

Ameline_RédacJDF
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 10 860