Trouver de la pâte filo
Bonjour, j'ai une recette demandant de la pâte filo. Où puis- je en trouver ? Est-ce la même chose que la pâte à brick ? Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai une recette demandant de la pâte filo. Où puis- je en trouver ? Est-ce la même chose que la pâte à brick ? Merci de votre aide.
Peut-on congeler le foie gras cuit sans l'alterer?
Bonjour. Sauriez-vous avec quoi je pourrais accompagner ma fondue savoyarde ? Merci.
Bonjour, Je fais des truffes tous les ans, cette année je veux innové. J ai acheté une plaque a chocolat diamant et j aimerai faire mes truffes de...
Bonjour, Je compte faire des chocolats pour Noël (novice). J'ai bien intégré les interactions moléculaires du tempérage mais j'ai lu qu'un chocolat ...
Bonjour à toutes et tous ; J'ai acheté des chataignes d'ARDECHE, tout à l'heure, et je voudrais en utiliser pour faire un velouté. Comment faire po...
Bonjour, je recherche une recette de macarons pour l'aperitif. Merci
Bonjour, Je viens de lire cette indication "chauffer, réduire jusqu'à 71° Brix ou 105°, refroidir" sur l'étape de réalisation d'une réduction au caf...
comment faire murir un avocat
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me proposer une recette originale pour le trou normand pour changer du sempiternel glace à la pomme et calvados... Mer...
Aux marrons, glacée, au chocolat, aux fruits... Quelle bûche de Noël préférez-vous ? Dites-nous tout !
Bonjour (j'ai mis sa ici parce que je ne savais pas ou le poster), Alors voilà il y a un moment j'ai laissé un bonbon dans mon sac (et oui pas mali...
bonjour Pour Noel j'ai prévu en entrée fois gras et terrine froide de homard et st Jacques , dans quel ordre doit on servir ces 2 entrées merci pou...
Bonjour, je faire faire ma terrine de foie gras au four pour Noël. La fête de Noël se passe chez mes enfants....donc il faudrait que je la congèle ?...
Je suis une mère au foyer et pour ma famille, la viande se mange quotidiennement. Cependant, j'ai un petit problème dans la préparation de mes mets, ...
Comment conserver un chapon cuit 2 jours à l'avance ? Merci !
bonsoir!! Je viens de récupérer un saucier s'en de ma collègue mais malheureusement elle n'a plus le livre de recettes et le site web de s'en ne me do...
Bonjour, J'ai l'intention de faire un buffet salé avec des pipettes J'ai les pipettes mais pas les idées.....mais que mettre à part du pesto dedans ...
Bonsoir, Je dois préparer un plat pour 10 adultes pour l'anniversaire de mon fils. Avez-vous des idées ? Le budget n'est pas le plus important, mai...
bonjour, je recherche la recette de cuisine du bortsch avec boulettes de veau dans doigts d'or cuisine. merci d'avance !
pourriez vous me dire s'il existe des plaques pour faire des gaufres pour cet appareil merci
Bonjour, merci de me donner des conseils pour congeler au mieux les courgettes merci cordialement,
Potage à l'oseille ou potage santé c'est le même. Les professionnels diront "potage santé".Vos recettes Mesdames sont très intéressantes,cependant p...
Peut-on consommer sans risque un bocal de mousse de foie gras dont la DLC est dépassée depuis 9 mois ? J'aimerais faire une petite entrée festive à la...
Bonjour ! En pleine recherches d'idées recette pour Noël, j'ai envie de faire plus original que ma traditionnelle bûche au chocolat.... j'ai pensé ...
Bonjour, Voilà je fabrique moi-même mes yaourts mais j'ai un souci. Ces derniers sont liquides genre yaourt à boire et je n'arrive pas à les rendre...
je souhaite acheter un blender chauffant et j'hésite entre le moulinex et le cuisinart Qui peut me conseiller ? Merci
Bonjour, Comment s'y prendre pour réussir une bouillabaisse avec ce mélange de poisson frais, conseillé par un poissonnier : du filet de sandre ...
Bonjour, Je cherche désespérément le livre des 65 ou des 90 recettes pour une ancienne saucière électrique seb. J'ai vu que certaines personnes le po...
Bonjour, au secours, je suis stressée. Demain c'est déjà Noel et Je dois préparer mon repas. Je ne sais pas quoi faire ! J'ai besoin d'idées pour pré...
bonjour merci de me communiquer le cuisson du plat de cote de boeuf au four. claude
Bonjour, Le 21 janvier j'ai acheté de la viande hachée, la date de péremption était le 26 janvier , j'ai congelé le jour même de l'achat soit le 2...
Bonjour, Comment bien réussir les macarons. J'ai des problèmes car ils sont creux. Ma pâte est bien lisse, la collerette se fait en début de cuisso...
Bonjour, je voudrais faire des bricks ou autres samoussas pour noel, ma question est : puis je les faire a l'avance, de manière à les congeler et est-...
Bonjour, je suis nouvelle parmis vous. je voudrais savoir la meilleure recette pour faire un roulé au nutella. Merci de vos reponses
Bonjour Pouvez.vous m'aider Je cherche une ou des recettes de gaufre et galette sans oeufs mon petit fils souffrant d'allergie Il désre pouvoir ma...
Bonjour, qqun peut m'aider pour savoir quel alcool servir avec un sorbet fruit de la passion? Merci d'avance!
Bonjour,c est la premiere fois que j'utilise un forum Je souhaite faire des truffes aux chocolat pour les offrir pour la nouvelle année ,voir les exp...
bonjour a tous j ai achete des girolles fraiches que j ai congele sans les lavees je pense que j ai fait une erreur quelqun peut il me venir en aid...
Bonjour les filles. Je suis sur le point de m'acheter un Thermomix. Peut-on adapter nos propres recettes en utilisant cet ustensile ? Merci de vos rép...
Bonjour, Cette année c'est sûr, je me lance dans la préparation de ma bûche de Noël ! Avez-vous des idées de recettes surprenantes et de formes ori...
Bonjour, J'ai vu dans l'émission Masterchef le Pad Thaï. J'aimerai essayer de préparer ce plat thaïlandais mais je ne sais pas comment le préparer. ...
Bonjour à tous ! J'ai regardé un reportage qui montrait que le saumon fumé pouvait être fumé maison. Du coup, j'ai décidé de me lancer pour les fê...
Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider... Je sais préparer des cookies classiques aux pépites de chocolat, mais j'aimerai innover en pro...
Bonjour, Je suis nouvelle ici, je recherche désespérément de l'aide que j'espère vous pourrez me donner :) Voila je désespère de réussir ma pate ...
Bonjour J'aimerai préparer de la rouelle de porc ce week-end, mais je n'ai jamais cuisiné cette partie. Avez-vous des astuces à me confier (cuisso...
Bonjour, Cette année, je voudrais me lancer dans la préparation du foie gras. Avez-vous des astuces et conseils à me livrer pour réussir ma préparat...
Bonjours c'est Twima votre nouvelle amie si vous voulez bien, moi j'ai un défaut c'est que je déteste faire la cuisine est j'essai de m'intéresser ...
recettes de paupiettes SVP ?
Bonjour Pour un gratin dauphinois, dois-je préalablement faire cuire les pommes de terre ? Merci.
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.