Les discussions
Gelée de pommes
Bonjour, J'ai raté ma gelée de pommes et ça fait 3 fois que je la refais cuire. Sucre vite pris et citron y ont été ajoutés; Pourquoi elle ne pren...
Bonne recette de crêpes
RésoluBonjour J'aimerai faire des crêpes pour mes enfants mais j'ai beau essayer plusieurs recettes, aucune me satisfait ! Pouvez-vous m'aider à trouver L...
Comment conserver des piments qui sont encore vert
Bonjour, j'ai cueillis les piments qui restaient sur les pieds de peur qu'il géle ils sont vert comment les conserver
Garnir des minis cones assortiment
RésoluBonjour,j'ai reçu en cadeaux des minis cones vides de couleurs avec une palette pour les disposer en prèsentation .C'est très joli mais "les remplir d...
Pain sec, j'en fais quoi de facile ?
Bonjour, je suis nouvelle et pas très pratique du pc et du site! pouvez-vous m'envoyer des recettes faciles car je suis hémiplègique et seul un br...
Quelle est votre pizza préférée ?
RésoluMargherita ou Regina ? Dites-nous tout ! Plus de recettes de pizza sur la page pivot de toutes nos recettes de pizza déposées par nos internautes s...
Conservation frites crues
RésoluComment conserver dans un congélateur, les frites crues sans qu elles perdent leur saveur et leur couleur.
Utilisation four électrique
Bonjour, Bonsoir, une petite question bête: Quand on parle de mettre qq chose au four, faut-il allumer les résistances du haut ou du bas? Ou les deux?...
Avis sur planche à découper en verre trempé ?
RésoluBonjour à tous ! Toute nouvelle sur ce forum, je viens à la recherche de vos conseils et de vos idées ! J'aimerai acheter une nouvelle planche à d...
Quel est votre crumble préféré ?
RésoluAux poires, aux abricots, au melon... Quel est votre crumble préféré ? A vos votes !
Terrine de pâté maison
Bonjour, Peut-on me dire combien de temps je peux conserver mes verrines de pâté, stérilisées ?
Cupcakes
RésoluBonjour, Est-il possible de confectionner des cupcakes avec comme base un gâteau au yaourt?
Recette de brioche
Bonjour Je n'arrive jamais à réussir ma pâte à brioche. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
Recettes de verrines faciles
Bonjour, qui aurait la recette de verrines facile,rapide et surtout bonnes(je cherche pleins de petites choses a prèparer la veille d'un repas et...
Tros de sel
Bonjour, bonne annee je me suis plante dans la mesure du sel sur une rectte de terinne de sanglier apres cuisson ,beurk!!! je pense cuire ,de la ...
Recette facile
Résolusalut tous le monde --qui a une recettes bonnes et facile à faire d'un cake ou un moule imen
Conservation du beurre au frigo
le beurre gardé dans son emballage est daté du 30/04/2013? Je peux l'utiliser sans danger. Merci de me répondre
Recherche truffes fraiche.
RésoluBonjour, Où peux t'on acheter à Lyon des truffes fraiche. Française, bien sur ... Même aux hales, en petits pots ....mais fraiches ?...
Pâte a sucre
Bonjour, J'aimerais trouver une recette pour faire de la pâte a sucre. J'ai trouvé 2 recettes mais je ne sais pas quel recette prendre. Cordial...
Chili con carne
RésoluBar je dois faire un menu d anniversaire pour quinze personnes j aimerais savoir tout les ingrédient qu il faut pour faire un Chili avec un accompagne...
Conserver des châtaignes
comment conserver les châtaignes fraiches plusieurs mois???. Merci à tous. Roger.
Quelle est votre galette des rois preférée ?
la traditionnel frangipanne ou autre ???
Chocolat maison
Bonjour à tous ! Pour mon anniversaire, on m'a offert des mini-moules à chocolat, mais je ne sais pas m'en servir... Je ne savais même pas qu'on pouv...
Flan léger
Bonjour J'ai goûté dans une pâtisserie un flan pâtissier léger et onctueux... D'habitude, je n'aime pas le flan pâtissier parce que je le trouve lou...
Buffet froid pour 50 personnes
Bonjour, Je fais un buffet froid pour 50 personnes. Pâtés, biscottes, légumes, trempettes, fromage ... Pourriez-vous me dire combien de pâtés e...
Mousse au chocolat
Bonjour, on vien de faire une mousse au chocolat et elle es liquide aide nous a la remonter svp
Cuire les châtaignes
Bonjour J'ai acheté une cagette pleine de châtaignes, mais je ne sais pas comment les préparer ? On m'a dit que je pouvais les cuire dans de l'eau o...
Flan patissier
Bonjour , les pâtisseries présentent leurs flans brillants savez vous quel est le truc? sirop??
Fruit kakis
Bonjour, Comment savoir si le fruit "kakis" est mûre?
Recette d'un navarin d'agneau traditionnel
Recette d'un navarin d'agneau traditionnel
Préparer les cèpes
RésoluBonjour Mon voisin m'a ramené plusieurs cèpes qu'il a cueilli ce week-end. Je ne sais pas quoi en faire : ni comment les préparer, ni avec quoi les...
Recette fondant au chocolat
Bonjour, J'ai cuisiné ce week end un fondant au chocolat mais ma recette n'était pas top : mon dessert n'était pas fondant du tout. Pourtant je l'ai ...
Repas surprenant
Bonjour, Je pense faire une petite surprise à ma famille en faisant un bon diner car bientôt ce sera l'anniversaire de notre mariage et j'aimerais ...
Galette des rois - frangipane
Bonjour, Je suis au régime et je recherche une recette de crème à la frangipane allégée pour réaliser une version light de galette des rois. Si que...
Préparation pour poudre de stévia
Bonjour Je souhaite préparer de la poudre de feuilles de Stevia .comment les faire sécher? A l'avance merci
Recette couscous
Bonjour J'ai voulu essayer de préparer un couscous mais le résultat a été catastrophique. Est-ce que je peux utiliser plusieurs viandes pour le prép...
Est ce que quelqu'un connait une recette d'un gâteau au chocolat facile et super
Résoluj'en ai pleins de recettes de gâteau au chocolat mais pas à mon goût parce que "trop sec","trop cuit"(pas de ma faute,c'est mon four...) aidez-moi!!!...
Difference entre tassimo t20 et t40
bonjours j ai gagné une tassimo 40 , mais j ai deja une tassimo t20 je trouve plus jolie , qu a t elle en plus la 40 par rapport a la 20 merci !
Remplacer le vin blanc dans un risotto
RésoluBonjour ,je voudrai faire du risotto ,mais pour un convive à qui le médecin interdit l'alcool, que puis-je mettre à la place du vin blanc présent dans...
Recette de cookies
Bonjour, je suis à la recherche d'une recette de cookies parue dans votre magazine. merci d'avance
Lasagnes avec des pâtes fraîches ?
Bonjour. Peut on préparer des lasagnes avec des pâtes fraîche ( préparer des les plats) puis les cuirent le lendemain? Merci à vous.
Comment faire une tarte aux pommes ?
Bonjour, Je souhaiterais faire une tarte au pommes pour un anniversaire merci!
Recette quiche lorraine
recette de la quiche lorraine
Comment utiliser un moule à charnière pour faire une tourte ?
Bonjour, Comment utiliser un moule à charnière pour faire une tourte sans que cela déborde ? Merci pour votre réponse rapide.
Rattraper une confiture liquide
Bonjour, que faire lorsque des confitures (fraises en particulier) sont trop liquides? faut-il les faire recuire?ajouter un produit? merci d'avance
Mousse sous les cépes comestible ?
Bonjour, est ce que vous mangez les mousses? sur les cépes