Les discussions

Connaissez-vous la recette du "plof" ?

Quand j'étais petite, ma mère nous faisait parfois du "Plof". C'était un plat pas de chez nous, avec du mouton, de carottes et du riz. Certainement au...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mimigrenouille

Courgettes trop salées

J'ai fait des courgettes à l'aigre doux, et j'ai trop mis de sel pour dégorger les courgettes. Que puis-je faire ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
fafa nina

Comment conserver des tomates séchées ?

Bonjour, comment conserver les tomates séchées faites maison ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Anne

On m'a donné une machine à pain bomann

j'ai deja des recettes et les dosages pour les pains et autres,mais comment s'en servir? j'ai chercher sur internet mis il y en a tellement que je ne...

mamy91

Recette de pain d'épices

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une recette de pain d'épices que j'achète en Vendée, que je trouve particulièrement bon. Evidemment, j'ai déjà test...

fabibaby

Faire un fraisier sans gélatine

Bonjour, Je voudrais faire un fraisier mais je ne peux pas utiliser de gélatine. Par quoi pourrais-je la remplacer ? Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
aaaaaaaaa

Je cherche une recette facile pour cuisiner la truffe

Bonjour, Je cherche une recette facile pour induire de la truffe. Pas quelque chose de trop compliqué, car on m'en à offert et je n'ai jamais goûté...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
vivica

A l'aide chevreuil

Bonjour, pourriez vous m'aider pour cuisiner au four ou autre une cuisse de chevreuil grand merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Mimi

Recette facile de verrines

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire des verrines en entrée pour mon repas de pâques. avez-vous une recette facile et rapide pour une verrine fraicheur...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
nheunet

Comment faire des pâtes fraîches

Bonjour, voilà! je recherche des recettes pour faire des pâtes fraîches, car j'ai la machine mais pas de recettes!!!! merci de m'aider!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
ocean80

Que faire pour accompagner des escalopes de poulet ?

Bonjour, pour accompagnè des escalopes de poulet luculus au maroille "que feriez vous ,merci"

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Corinne

Comment faire de la mousse au chocolat ?

Résolu

Comment faire de la mousse au chocolat ?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
narcisse

Comment faire une composition de fruits ?

Résolu

Bonjour, Pour le baptême de mon bébé, j'aimerai mettre sur les tables des compositions de fruits genre piquer des fraises dans du polystirène mais j...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Léa

Orties

Résolu

Bonjour, Que faire avec des ortie en dehors du potage ou.....de l'engrais??? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Bouchon

Foie gras maison

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai decide de me lancer dans la confection du foie gras cette année. Je suis perdue avec toutes les suggestions et ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
sanpatjo

Sauce allégée pour haricot vert

Il y a plusieurs mois de cela j'ai vu à la télé un grand chef cuisinier indiquer une sauce pour haricots verts allégée de surcroît au beurre et il uti...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Dommage

Cherche recette de gâteau d'anniversaire sans gluten

Résolu

Je recherche une recette de gâteau d'anniversaire sans gluten qui fasse son effet pour les 60 ans de ma mère. Merci de vos contributions. ...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Papillon

Desirant cuisiner du magret de canard,je souhaiterai savoir avec quels legumes j

desirant cuisiner du magret de canard,je souhaiterai savoir avec quels legumes je peux accompagner ce plat et quelle sauce?

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Lucypiaf

Conserver de la confiture de pêches

J'ai fait de la confiture de pêches. Pour 1 kg de fruits, j'ai mis 750 g de sucre puis mis dans des pots mais je n'ai plus de pots alors je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
narcisse

Comment faire une bonne sauce moutarde ?

Résolu

Bonjour, pouvez vous m indiuquez comment faire une bonne sauce moutarde qui reste bien dure et qui ne redescend pas

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
minettee

Je recherche les ingrédients pour faire la pâte et confectionner moi-même des fe

Merci à celles qui voudront bien donner leur secret ! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mimigrenouille

Où peut-on trouver du son de blé ?

Ayant commencé le régime Dukan il y a quelques jours, j'aimerais réaliser les galettes à base de son d'avoine et son de blé. J'ai trouvé en supermarch...

34 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
KOADIMA

Avez vous des confitures originales ? merci

Résolu

avez vous des confitures originales ? merci

45 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
johanes

Je cherche l'argus ces vins rouges. pouvez-vous me renseigner ?

Je recherche l'argus de vin rouge: - La Fauvine (côte rôtie) 1987. Mis en bouteille au cellier des dauphins. - Côte rôtie 1987 appellation contrôlé...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Béguet

Préparation communion

Bonjour, Je prépare la communion de ma fille et je reçois une cinquantaine d'adultes. J'aurais aimé savoir combien de bouteilles de rosé il me fau...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
beguet

Connaissez-vous une recette de vin de citron bio ?

Résolu

Je voudrais faire moi-même un apéritif assez léger, un vin de citron bio. Pouvez-vous me donner une recette ? Merci pour vos réponses

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
BN1976

Bonsoir, qui pourrait me donner les quantites pour un couscous pour 35 personnes

bonsoir, qui pourrait me donner les quantites pour un couscous pour 35 personnes merci pour la reponse

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
amoros

Poivre

Bonjour, Lulu Qui pourrais me conseiller un très bon poivre, autre que e noir et le blanc.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vin d'orange

Bonjour, est-il possible de faire du vin d'orange avec des écorces d'oranges amères vendues en pharmacie? Si oui avez vous une recette. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Miecode

Sos pour une folle de café!!!!

Bonjour, j ai actuellement une senseo elle me fait des soucis et j envisage de changer mais quoi prendre...j ai besoin de vos conseil nespresso ou m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
chapelon

Connaissez-vous des recettes de confiture originales ?

Résolu

Des recettes avec des fleurs ou légumes ou des mélanges avec des épices ou alcools.

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
talou37

Remplacer le fixe chantilly par de la chantilly en bombe

Je me suis renseignée sur le fixe chantilly pour faire la recette de la mousse Tagada. Ne puis-je pas remplacer le fixe chantilly par de la chantilly ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mjblues

Idées !

Bonjour, que faire avec des jaunes d'oeufs (à part la mayo...) ? ; merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Suzy

Comment préparer des choux de bruxelles pour les rendre savoureux

Résolu

sautés, en gratin, associés à d'autres légumes, en potage?

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
papa noël

Fonctions du thermomix 31

Je souhaite acheter un TM31. D'après la publicité, ses fonctions sont nombreuses sauf râper. Connaissez-vous d'autres fonctions qu'il n'assure pas ? M...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Tmpassion

Pommes poilés

Bonjour, Comment on fait des pommes poilés ? Merci D'avance .

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tatisylv

Que prenez-vous au petit déjeuner ?

Résolu

Prenez-vous un petit déjeuner complet ? avec du café, du lait un fruit et des tartines beurrées ? Ou partez-vous juste avec un café mais avec votre ci...

39 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
petit dej gourmand

Qui peut me donner la recette de la gelée de fleurs de pissenlit ?

J'aimerais faire de la gelée de fleurs de pissenlit. Je n ai jamais goûté mais paraît-il que c'est très bon. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
BBOC

Quand sort le nouveau thermomix ?

Bonjour, quand sortira le nouveau vorwerk ? Une conseillère m'a dit fin 2010 ? Râpera-t-il les carottes ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
zefaim

Je cherche la recette du "bokit"

Bonjour, mon fils a mangé récemment un "bokit", sorte de sandwich, peut-être réunionnais frit. Il a trouvé cela excellent, quelqu'un a-t-il la recet...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
latulipe92

Quel apéritif servir avec le préfou vendéen ?

Bonjour, qui pourrait me dire que donner à des Vendéens comme boisson apéritive avec le fameux préfou ? Merci pour votre aide ! Lolita

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Mathieu de Vendée

Que faire avec du confit de figues ?

Bonjour, Je crois que tout est dit dans le sujet. J'ai un bocal de confit de figues que j'aimerais utiliser mais autrement qu'avec du foie gras. Aur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Sacha

Où acheter des blancs d'oeufs en poudre ?

Bonjour, je souhaite acheter des blancs d'oeufs en poudre. Savez-vous où en trouver ? Merci.

Christiane

Je recherche la recette du "tiéboudien", repas sénégalais.

Je recherche la recette du "Tiéboudien", repas sénégalais. ...

PAHTé

Flan

Bonjour, POURQUOI MON FLAN EST IL GRANULEUX AU LIEU DE BIEN LISSE,?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Miecode

Comment obtenir un jus de rôti savoureux ?

Comment obtenir un jus ou une sauce savoureux quand je fais cuire mon rôti de porc (filet mignon ou autre) ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
judel.66

Lapin

Bonjour, quelqu'un sait il combien il y a de calories dans les foies de lapin ? merci Claire

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Miecode

Je recherche des recettes weight watchers

Je viens de commencer le régime weight watcher et je voudrais des nouvelles recettes, si vous en avez merci de me répondre.

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une recette de bavarois facile

Résolu

Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous le vin d'aiguille ?

Un indice , Qualité/prix : Imbattable. Couleur : Rosé , Blancs. Quels sont vos meilleurs souvenirs de dégustations ou accords mets/et vins?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 10 860