Les discussions

sophiepraud Confitures

Comment faire de la confiture au miel ?

Résolu

j'ai essayé des recettes prises sur internet mais le miel cuit fermente au bout de quelque temps. On m'a dit qu'il faut mettre moitié sucre moitié mie...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ingridm
Utilisateur anonyme Trucs et astuces

Cake avec les fruits toujours au fond

Résolu

Mon cake est toujours très beau mais malgré que je les farine les fruits confits sont toujours au fond. Quelqu'un pourrait-il me donner une astuce ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
LOLOGEGE88
Sophie Recettes sucrées

Pâte à tarte légère

Bonjour. Est-il possible de remplacer le beurre dans une pâte à tarte ? Si oui, connaissez-vous des recettes ? Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ninip75
bèbècinq Recettes sucrées

Recherche recettes avec du sucre pétillant

Bonjour, a tous,je recherche des internautes qui auraient des recettes avec du sucre pètillant(vous savaient"qui craque dans la bouche,qui fait un p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
bèbècinq
Flokico Cuisson

Comment remplacer la cuisson dans une friteuse ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment remplacer la cuisson dans une friteuse. Est-ce possible de replacer par de l'huile dans une poele ?

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Anneli
Milla Trucs et astuces

Préparation du yogourt avec du lait 1%

Bonjour, Les enfants ont grandi et ont quitté le bercail. J'ai oublié comment préparer les p'tites gateries tel le yogourt avec tu lait bio 1 ou 2%...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Anneli
Lillybellulle Recettes sucrées

Crème chantilly et sirop d'agave ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de réaliser une crème chantilly avec du sirop d'agave à la place du sucre? Le poids du sirop ne risq...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Anneli
ilanyona Trucs et astuces

Recette du guignolet

Bonjour, qui pourrai me donner la recette du guignolet :sans cerises et sans noyaux elle existe !!ou alors "vin de cerises " car la base est du vi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
rosagalicia
poupette Conservation

Conserves d'haricots verts

ma question est: pourquoi doit on ebouillanté les haricots vert avant de mes mettre en bocaux???es ce pour les vitamines??? merci de me le dire!!

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Chocopur
luv-veggies Recettes salées

Je cherche des recettes végétaliennes

Résolu

Bonjour, Je cherche des recettes végétalien. Est-ce qu'il y a des bons livres? Des sites web? (J'en ai trouvé beaucoup en anglais, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
luv-veggies
Utilisateur anonyme Régimes, Allergies

Recettes du docteur dukan ?

Résolu

Bonjour, je recherche des personnes quui on fait ce regime et si cela est efficase merci a tous ceux qui me répondront

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
touclair
Utilisateur anonyme Conservation

Conservation gravlax

Qui peux me dire combien de temps le gravlax non tranché se conserve une fois enlevé de sa saumure ?

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Haddock47
romanticero Régimes, Allergies

Idées de cuisine minceur

Bonjour, j'aimerais mincir et je me demandais si vous pouviez me donner des idées au niveau culinaire.

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Miecode
masophie Trucs et astuces

Recette de cigarette russe

Résolu

Bonjour, je vient de lire une recette de cigarette russe sur ce site Mais je voudrais vous demandez on ajoute 6 blanc d'oeufs 2 à 2 faut'il les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Miecode
FANFAN Buffets, apéritifs

Idées de mini-brochettes pour apéritif

Résolu

Bonjour, Je cherche des idées pour faire des mini brochettes que je vais piquer dans des pamplemousses, des oranges et des pastèques sur lesquelle...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Rosy
lipstick57 Recettes sucrées

Meringue pour tarte

Bonjour, ma meringue italienne pour couvrir mes tartes est vraiment très réussie par rapport aux autres meringues que j'ai testé. Le seul problème, al...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Bernard DAUPHIN
tritri Ustensiles et Appareils...

Plancha mainho

Bonjour, Je viens d'acquérir une plancha Mainho LLOSA 75 et le filetage pour se brancher au gaz est un pas à gauche qui est apparemment aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Valérie
monel Conservation

La congélation des fraises

Résolu

Bonjour, J'ai beaoucoup de fraises, puis-je les congeler et comment les utiliser ensuite ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
bèbècinq
cessou Conservation

La coriandre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment conserver la coriandre toutes les idées sont bienvenues je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
cessou
sabine Conservation

Congeler des fruits

Comment peut-on congeler les fruits pour qu'ils gardent leur saveur ?

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
blondin
adeline Que servir avec...

Dîner en amoureux

Bonjour, jeudi, mon conjoins et moi feston nos deux ans de vie commune, j aimerai faire un rosbif mai en accompagnement je ne ses pas du tout quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
bèbècinq
jean - luc Que servir avec...

Recette du trou normand

Résolu

Bonjour, pour une recette de trou normand a base de pineau des charentes quel sorbet doit on rajouter. merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Aline
Séverine Que servir avec...

Sauce pour céleri râpé

Je recherche vainement la recette de la sauce de céleri râpé que l'on trouve en charuterie. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bibi
abdallah ibork Recettes salées

Trouver de nouvelles recettes

Bonjour, j'ai une petite patisserie et je voudrais amméliorer mes produits avec des prix bas car j'ai un concurant sauvage qui ne respecte pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
abdallah ibork
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 10 937