Les discussions

erwan Vins et boissons

Vin d'orange bloqué dans le récipient

Bonjour, je cherche à connaître une technique pour transvaser le contenant d'une dame Jeannne (du vin d'orange) dans des bouteilles de format classiqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Bernard
Utilisateur anonyme Buffets, apéritifs

Olives vertes

Bonjour à tous, qui peut me donner la marche à suivre pour transformer mes olives vertes en olives marinées pour l'apéritif. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Catherine Que servir avec...

Idées pour les 20 ans de mon fils

Mon fils Florian aura 20 ans au mois de décembre prochain, il veut faire la fête avec ses copains. Avez-vous des idées de menus et décorations à thème...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Emmanuelle
Utilisateur anonyme Recettes sucrées

Recette de la pâte de mirabelles ?

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me donner la recette de la pâte de mirabelles ? Etant lorraine, ce fruit regorge dans mon congélateur

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Régimes, Allergies

Allergies aux sucres en patisserie

Peut - on me renseigner sur tout les sucres différents que l'on peut utiliser en patisseries afin que je puisse effectuer les contrôle antiallergiques...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
huguette Recettes sucrées

Comment faire des yaourts à la vanille ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire des yaourts à la vanille. Je fais déjà des yaourts en yaourtière mais combien de sachets de sucre vanillé ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
armelle
evelyne Recettes sucrées

Cherche recette de gâteau marbré

Résolu

Au secours ! J'ai voulu faire un gâteau marbré au chocolat un désastre quelqu'un a t-il une bonne recette ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
karine
Nancy Vins et boissons

Quel vin pour accompagner la paëlla ?

Bonjour, Je vais faire une fête et faire une grosse paëlla... mais du coup je veux prendre du vin en cubi mais ne sais pas quel vin choisir. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
susana
adeline Recettes salées

Comment préparer des nems surgelés ?

Bonjour, je fais un apéro dînatoire samedi et j'ai vu dans des magasins asiatiques des paquets de nems qui ont l'air déjà précuits. La "notice" indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Annie
André Conservation

Congeler les poireaux

Bonjour, quelle est la meilleure façon de congeler des poireaux ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
roger
patricia Que servir avec...

Un menu aux saveurs d'automne

Je cherche des idées pour un menu d'anniversaire un peu raffiné sur le thème des saveurs d'automne. Un repas pour une douzaine de personnes. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Marie Hélène
irene Recettes salées

Cuisiner avec un tajine

On m'a offert un tajine et je ne suis pas sûre si l'on peut faire revenir directement oignon et viande dedans ou s'il faut le faire dans une poêle à p...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
valerie
Utilisateur anonyme Trucs et astuces

Pour des gaufres croustillantes ?

Résolu

Bonjour,   Pour des gaufres croustillantes, faut-il utiliser de la fécule de pommes de terre ou de la fécule de maïs ? Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Confitures

J'ai fait de la confiture de tomates vertes 

Or je trouve qu'elle est un peu liquide, pourtant j'ai mis du Confisuc mais elle est liquide quand même. Qui pourrait me conseiller ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Angélique Cuisson

Faire des yaourts

Pour faire des yaourts, puis-je les faire avec des petits pots pour bébé, et au four ? Merci. Toutes les astuces sont bonnes.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
maryse
Utilisateur anonyme Confitures

Recette de confiture avec des tomates vertes ?

Résolu

Bonjour, Je recherche une recette pour faire une confiture avec des tomates vertes, merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
alexandra Conservation

Conserver les noix

J'ai lu dans un forum que l'on pouvait garder des noix et faire en sorte qu'elles restent fraîches, ceci plusieurs mois. Mais je n'ai plus la méthode ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Jacqueline
Utilisateur anonyme Produits, Ingrédients

Qu'est-ce que la crème à fouetter ?

Pour faire le gâteau sicilien, il me faut de la crème à fouetter, je ne sais pas laquelle prendre. Que me conseillez-vous pour qu'il soit réussi au mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Sylvie
Karine Ustensiles et Appareils...

Quel robot ménager choisir ?

Bonjour, Noël approche et je commence à m'intéresser à un robot ménager, mais voilà aucune idée de ce qu'il faut choisir ! J'aurai plusieurs questions...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Bernard
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 10 937