Les discussions

Maigrirr trop grosse

Bonjour, Jessaye de magrir mais sa marche pas mon gras se transforme en muscle et les gars de ma classe son moin gros que moi avez des trucs pour m...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Kim41996

Perdre 5 kg en 3mois

 Fermé

Bonjour, Je voudrais perdre du poids dans un délai de 3 mois, 5 kg a peut pres juste pour me remettre en forme. Je fait 1.64m pour 63kg. Je n'ai q...

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
DCI

108kg pr 1m78 la galere !!!!

Bonjour, j ai 30ans et moi aussi j en est marre d etre grosse donc je me suis pris en main depuis mardi 25.01.11 par une dététiciène et je commence...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
salamandre

Regime dukan

Bonjour, j ai le diabète de type 2 prend plusieurs médicaments et veux faire le regime dukan s est raisonnable????????????

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
00lina00

Perte de kg rapidement

Bonjour, je suis une femme de 43 ans .Cela fait 10 mois que j ai arrete de fumer et j ai pris 6 kg. j ai surtout pris en haut, un peu elargis on va ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
begonie

Je sui complexer et je n'accepte pas mon corp

Bonjour, j'mapel Amy j'ai 15 ans j'fais 1m60 et 65 kg --' oui je sais jsui un peu en surpoid et faut m'aider a maigrir !! Jen peut plus !! quand jfai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
00lina00

Kilos en trop

 Fermé

Bonjour, comment perdre des kilos rapidement svp trop grosse 1,69 pour 87 kilos

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
DCI

Combien de kg vais-je continuer à perdre ?

 Résolu

Bonjour, Je mesure 1m57 pour 42.7 kg (J'ai 14 ans) & le problème c'est que je me trouve affreusement grosse. J'ai réduit toute confiseries ( chocola...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
feline

Kilos en trop...

Bonjour, j'ai maintenant 13 ans je fait de la natation depuis 3 ans et je viens de commencer la danse en plus de ça je fait du sport au college, m...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
begonie

J'ai 14 ans est gros

Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 1m70 et 75 kg et je voudrais savoir est ce que je suis gros ou pas et sinon combien de poids il faut que je perd pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
begonie

Dukan et nervosité

Bonjour, cela fera 3 semaines que je fais Dukan et suis satisfaite de la perte de poids , ne ressent pas franchement la faim même si la période PP...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
^^Marie^^

Maigrir = vergetures?

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse! J'ai decidé de perdre du poids dernierement car je m'étais trop laisser aller et j'ai bien du prendre...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Valérie INF

Régime son et diverticulite ?

 Résolu

Bonjour, Je souffre de diverticulite de puis plusieurs années. Cet été j'ai fait le régime en question et réussi à maigrir facilement mais en octobr...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
daniel

Cherches renseignements sur la sleeve

Bonjour, voilà je voudrais faire une sleeve mais je ne sais pas chez qui je dois me rendre, je dois voir et passer par une nutritionniste avant...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ninette92

Exercice (poigné d'amour)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avé vous des idés déxercice pour pèrdre mes poigné d'amour ? ...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
kmi-1988

Grossir

Bonjour, je fais 1m80 et j'ai 60 kg comment atteindre 80 kg ?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
leuz21

Sos je ve perdre 5kg

 Fermé

Bonjour, j ai 19 ans je pese 71 kg et je mesure 1m 66 j ai du ventre et des poingéé d amour je ne mange pas bcp maisje mange n importe comment le fa...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Akane

Une femme qui veut 47 ans... je vais réussir

Bonjour, Fulgore. Moije suis une femme de 47 ans suite au décès de mon père je me suis mise a l'entrainement je fais 1 hrs cardio par jour 5 jour sem...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lila

Perdre 20 kilog en 2 mois

Bonjour, j'aimerais avoir des conseis pour maigrir! Je fais 1.70m pour 73 kilog et je suis vraiment goosse!!et la jai besoin de pedre des kilog pou...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Touti

Perdre , perdre , perdre du poids !

Bonjour, J'ai 13 ans , je pèse 75 kg ! Je me trouve beaucoup trop grosse . Je n'arrive pas a m'accepter comme je suis . J'ai testé quelque régim...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
journal001

Je pense 94 kilo

Bonjour, je pese 94 kilo es j ai une maladie grave j ai la cyrose du foie si je pert pas du poids avant juin le medecin voudrais que je face le ball...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
journal001

Apprenez le français

Bonjour, Je conseillerais aux personnes qui écrivent d'utiliser le français correctement. Par pitié pour les yeux, vous n'envoyez pas des textos.....

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
DCI

Mincir facilement et rapidement

Bonjour, J'ai 13 ans je fais 1m66 pour 56kg (les fêtes de fin d'année viennent de passer et avec tout les reveillons que j'ai fait j'ai surement p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
SISSOU

Nesvital proteine neutre quelqu'un connait

 Fermé

Bonjour, nesvital proteine neutre quelqu'un connait ? Apparemment ce serait une proteine sans gout à ajouter au yahourt...

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Evy

Test d'alcoolemie positif

 Fermé

Bonjour, J'ai fais il y a 5 mois un bilan sanguin qui a revelé un taux de transaminases TGO a 58 ui/l et un taux de transaminases TGP a 85 ui/l et u...

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
^^Marie^^

Maigrir

Bonjour, j'ai 20 ans je fais 1m64 et 68 kg Je suis grosse on peut le dire je voudrai perdre du poids car je me sens pas bien dans peau, j ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
begonie

Perdre du poids facilement et efficacement

Bonjour, je voudrai perdre au moins 5 kilos en pas beaucoup de temps. Je fais, en ce moment, 63 kilos pour 1m72. Qu'est-ce que je peux faire? Ce doi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
^^Marie^^

Point

Bonjour, comment perdre les points avec velo appartement sans perdre des seins?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Je me sens gros à 13 ans. que faire ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans (bientôt 14 ) et je me trouve un peu ... 'gros' Fin, je ne suis pas obèse non plus, je mesure 1M58 et pèse 43K mais bon c'est p...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
begonie

Fumer ?

Bonjour, Je voudrais savoir si la cigaratte fesait maigrir ! Merci de me répondre :)

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Lola

Quelques petits conseils

 Fermé

Bonjour, suis en hausse dans mon poids et je n arrive pas a perdre quelqu un saurait il me conseiller comment perdre 8 kg sans trop souffrir car apre...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
DCI

Perdre du poids

Bonjour, est ce le bon poste pour discuter regimes et maigrir??

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
giulia 2009

Maigrir

Bonjour, J'ai 11 ans je pèse 60 kg et je fais 1m54 J'aimerais beaucoup maigrir perdre 10/15kg.

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
kyle

Transaminase eleve

Bonjour, je suis alcolo, j ai fais des analyses dernierement, et j'ai trouve ue ce qu'on appel le transaminases gpt aliat est de 56, je veux des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
fanfouedelamotte

Gros fesse d'un mec aides moi

Bonjour, slt alor je sui un mec j'ai un gros probleme , mais fesse sant gros et il me faut toujours pende des veste des ect... je fais 1m66 et...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
00lina00

Ménopausée: je veux maigrir

 Fermé

Bonjour jai essayé formule 1 d herbalife sans succes et l on m a parlé de la methode protal du docteur pierre dukan.Parmi vous y a t il quelqu un...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
tournesol13

Vomissement possible du au melange ?

 Fermé

Bonjour, Hier soir je suis sorti , et j'ai fini par vomir (chose qui m'arriver quasiment jamais ) apres le comissement un horrible mal de gorge je ...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
H_sergio

Mal mal

 Fermé

Bonsoir c est horrible comment je me sans Mal dans la peau avec 10kilos pris c est dur dur je me degoute j meme plus envie de sortir mes vetement me v...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
begonie

Comment maigrir et se muscle

Bonjour, a tous je voudrais savoir si je vais de muscul j'ai peux maigrir et prend de la masse musculaire en même Temp ??? et si oui comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
nicouz45

Suis-je anorexique ?

Bonjour, Je m'appelle Lucie et j'ai 11 et demi. Je pèse 38 Kilos et je n'arrive pas a savoir le poids idéal. Je mesure 1.50m, Mais ma mère m'appelle ...

35 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
morgane0613067400

La réponse:comment maigrir sans éforts

Bonjour, j'ai voulu perdre des kilos parce que jarrrivais plus a rentrer dans un habit!! Mais pour lintant en un moi j'ai perdu 5 kilos et tout sa ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
journal001

Jai 14 ans je mesure 1m80 et je pese 85kg

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m80 est je pese 85kg je me sens gros je ne pe pas aller a la piscine entre pote ni des chose torsenue est jaimerais m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
hsphsp

Pérdre du poids rapidement

Bonjour, je souhaiteré pérdre du poid je mesure 1.76m et paise 85 kilos. mon but est de faire 77kilos.sa fait une semaine que j'ai commencé a manger ...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
00lina00

Ne mange plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, et je mesure 1m60 pour 46 k. Et j'ai peur de grossir, de prendre du ventre surtout, et je me dégoute de la nourriture involontai...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
^^Marie^^

Perdre perdre et perdre du poids

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je fais 1m70 et 71kg et en faite j'ai envie de perdre 10 kilos avant les grandes vacances de l'étè parce que j'ai un casting de...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ni670

Vite

 Fermé

Bonjour, je m'apelle manon je pése 58 km pour 162 cm je veu perde 10 kl en 2 semaine comment faire aider moi .

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
DCI

Je veux maigrire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12ans et je souhaiterais maigrir car je me trouve grosse je pese 48kl pour 1metre 59 avez vous une solution ?

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
DCI

Je me sens mal

Bonjour,je suis une fille un peu grosse mais je me sens mal dans ma peau je me sens seul personne ne m'aide alors s'il vous plaît aidé moi

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mariam

Maigrir !

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, je fait 1m73 et je pèse 80 kg ! J'ai de grosse cuisses, un gros ventre... En gros je suis énorme ! Je ne me supporte plus,...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
^^Marie^^

By pass sur marseille ou aix

 Fermé

Bonjour, je cherche un bon chirurgien sur marseille ou sur aix pour prendre rendez vous mais je ne sais pas ou aller si quelqu'un pourrait m'aider s...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
00lina00
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 19 823