Les discussions
Mon poids
FerméBonjour jé 70 kg et 1m77 et 15 an et 9 mois et je suis obèses mais le grand problème jé une grande fesse et des seins le régime na rien changé et j...
Aider un pauvre ados de 15 ans
RésoluBonjour, je suis un adolescant ager de 15 ans je suis un garcon . voila jai un probleme je veut maigrir des fesses et des hanches car elles sont tres ...
Trop de graisse tenace ..
Bonjour, je m appelle Ludivine , je mesure 1m70 ET je pèse 59 kg , j'aimerai beaucoup perdre du ventre je n'y arrive pas , quand je fais un régime ...
Le regime dukan ne marche pas sur moi!:(
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle julie et j'ai commencé le regime dukan il y a 4 jours et je n'ai toujours pas bougé, est ce normal??? ma mere et ma tante l'o...
7 mois apres accouchement!!
Bonjour, je viens d'accoucher il y a 7 mois et depuis j'ai pas fais d' exercices, maintenant je veux m'inscrire dans une salle de sport pour travail...
Aux femmes pour qui ca ne marchait pas
RésoluBonjour, je viens de debuter il y a 3/4 jours le regime dukan, toujours en 1ere phase proteine pure... et rien perdu du tout; mon homme lui a deja p...
Qui a testé la méthode weight watchers ?
Qu'avez-vous pensé de ce régime ?
Fondre
Bonjour, alors je mapel X, je pese 130kilos, et je voudrais en faire 90kg, coment faire ?
Régime rapide
Bonjour, cela fais maintenant 4 mois que j'ai accoucher j'ai perdu 8 kilogs sur 13 je n'arrive pas a perdre le reste pourriez vous me donner un régi...
Maigrirr trop grosse
Bonjour, Jessaye de magrir mais sa marche pas mon gras se transforme en muscle et les gars de ma classe son moin gros que moi avez des trucs pour m...
Perdre 5 kg en 3mois
FerméBonjour, Je voudrais perdre du poids dans un délai de 3 mois, 5 kg a peut pres juste pour me remettre en forme. Je fait 1.64m pour 63kg. Je n'ai q...
108kg pr 1m78 la galere !!!!
Bonjour, j ai 30ans et moi aussi j en est marre d etre grosse donc je me suis pris en main depuis mardi 25.01.11 par une dététiciène et je commence...
Regime dukan
Bonjour, j ai le diabète de type 2 prend plusieurs médicaments et veux faire le regime dukan s est raisonnable????????????
Perte de kg rapidement
Bonjour, je suis une femme de 43 ans .Cela fait 10 mois que j ai arrete de fumer et j ai pris 6 kg. j ai surtout pris en haut, un peu elargis on va ...
Je sui complexer et je n'accepte pas mon corp
Bonjour, j'mapel Amy j'ai 15 ans j'fais 1m60 et 65 kg --' oui je sais jsui un peu en surpoid et faut m'aider a maigrir !! Jen peut plus !! quand jfai...
Combien de kg vais-je continuer à perdre ?
RésoluBonjour, Je mesure 1m57 pour 42.7 kg (J'ai 14 ans) & le problème c'est que je me trouve affreusement grosse. J'ai réduit toute confiseries ( chocola...
Kilos en trop...
Bonjour, j'ai maintenant 13 ans je fait de la natation depuis 3 ans et je viens de commencer la danse en plus de ça je fait du sport au college, m...
J'ai 14 ans est gros
Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 1m70 et 75 kg et je voudrais savoir est ce que je suis gros ou pas et sinon combien de poids il faut que je perd pour ...
Dukan et nervosité
Bonjour, cela fera 3 semaines que je fais Dukan et suis satisfaite de la perte de poids , ne ressent pas franchement la faim même si la période PP...
Maigrir = vergetures?
Bonjour, J'ai une question qui me tracasse! J'ai decidé de perdre du poids dernierement car je m'étais trop laisser aller et j'ai bien du prendre...
Régime son et diverticulite ?
RésoluBonjour, Je souffre de diverticulite de puis plusieurs années. Cet été j'ai fait le régime en question et réussi à maigrir facilement mais en octobr...
Cherches renseignements sur la sleeve
Bonjour, voilà je voudrais faire une sleeve mais je ne sais pas chez qui je dois me rendre, je dois voir et passer par une nutritionniste avant...
Exercice (poigné d'amour)
Résolu/FerméBonjour, Avé vous des idés déxercice pour pèrdre mes poigné d'amour ? ...
Grossir
Bonjour, je fais 1m80 et j'ai 60 kg comment atteindre 80 kg ?
Sos je ve perdre 5kg
FerméBonjour, j ai 19 ans je pese 71 kg et je mesure 1m 66 j ai du ventre et des poingéé d amour je ne mange pas bcp maisje mange n importe comment le fa...
Une femme qui veut 47 ans... je vais réussir
Bonjour, Fulgore. Moije suis une femme de 47 ans suite au décès de mon père je me suis mise a l'entrainement je fais 1 hrs cardio par jour 5 jour sem...
Perdre 20 kilog en 2 mois
Bonjour, j'aimerais avoir des conseis pour maigrir! Je fais 1.70m pour 73 kilog et je suis vraiment goosse!!et la jai besoin de pedre des kilog pou...
Perdre , perdre , perdre du poids !
Bonjour, J'ai 13 ans , je pèse 75 kg ! Je me trouve beaucoup trop grosse . Je n'arrive pas a m'accepter comme je suis . J'ai testé quelque régim...
Je pense 94 kilo
Bonjour, je pese 94 kilo es j ai une maladie grave j ai la cyrose du foie si je pert pas du poids avant juin le medecin voudrais que je face le ball...
Apprenez le français
Bonjour, Je conseillerais aux personnes qui écrivent d'utiliser le français correctement. Par pitié pour les yeux, vous n'envoyez pas des textos.....
Mincir facilement et rapidement
Bonjour, J'ai 13 ans je fais 1m66 pour 56kg (les fêtes de fin d'année viennent de passer et avec tout les reveillons que j'ai fait j'ai surement p...
Nesvital proteine neutre quelqu'un connait
FerméBonjour, nesvital proteine neutre quelqu'un connait ? Apparemment ce serait une proteine sans gout à ajouter au yahourt...
Test d'alcoolemie positif
FerméBonjour, J'ai fais il y a 5 mois un bilan sanguin qui a revelé un taux de transaminases TGO a 58 ui/l et un taux de transaminases TGP a 85 ui/l et u...
Maigrir
Bonjour, j'ai 20 ans je fais 1m64 et 68 kg Je suis grosse on peut le dire je voudrai perdre du poids car je me sens pas bien dans peau, j ai ess...
Perdre du poids facilement et efficacement
Bonjour, je voudrai perdre au moins 5 kilos en pas beaucoup de temps. Je fais, en ce moment, 63 kilos pour 1m72. Qu'est-ce que je peux faire? Ce doi...
Point
Bonjour, comment perdre les points avec velo appartement sans perdre des seins?
Je me sens gros à 13 ans. que faire ?
FerméBonjour, j'ai 13 ans (bientôt 14 ) et je me trouve un peu ... 'gros' Fin, je ne suis pas obèse non plus, je mesure 1M58 et pèse 43K mais bon c'est p...
Fumer ?
Bonjour, Je voudrais savoir si la cigaratte fesait maigrir ! Merci de me répondre :)
Quelques petits conseils
FerméBonjour, suis en hausse dans mon poids et je n arrive pas a perdre quelqu un saurait il me conseiller comment perdre 8 kg sans trop souffrir car apre...
Perdre du poids
Bonjour, est ce le bon poste pour discuter regimes et maigrir??
Maigrir
Bonjour, J'ai 11 ans je pèse 60 kg et je fais 1m54 J'aimerais beaucoup maigrir perdre 10/15kg.
Transaminase eleve
Bonjour, je suis alcolo, j ai fais des analyses dernierement, et j'ai trouve ue ce qu'on appel le transaminases gpt aliat est de 56, je veux des ...
Gros fesse d'un mec aides moi
Bonjour, slt alor je sui un mec j'ai un gros probleme , mais fesse sant gros et il me faut toujours pende des veste des ect... je fais 1m66 et...
Ménopausée: je veux maigrir
FerméBonjour jai essayé formule 1 d herbalife sans succes et l on m a parlé de la methode protal du docteur pierre dukan.Parmi vous y a t il quelqu un...
Vomissement possible du au melange ?
FerméBonjour, Hier soir je suis sorti , et j'ai fini par vomir (chose qui m'arriver quasiment jamais ) apres le comissement un horrible mal de gorge je ...
Mal mal
FerméBonsoir c est horrible comment je me sans Mal dans la peau avec 10kilos pris c est dur dur je me degoute j meme plus envie de sortir mes vetement me v...
Comment maigrir et se muscle
Bonjour, a tous je voudrais savoir si je vais de muscul j'ai peux maigrir et prend de la masse musculaire en même Temp ??? et si oui comment faire...
Suis-je anorexique ?
Bonjour, Je m'appelle Lucie et j'ai 11 et demi. Je pèse 38 Kilos et je n'arrive pas a savoir le poids idéal. Je mesure 1.50m, Mais ma mère m'appelle ...
La réponse:comment maigrir sans éforts
Bonjour, j'ai voulu perdre des kilos parce que jarrrivais plus a rentrer dans un habit!! Mais pour lintant en un moi j'ai perdu 5 kilos et tout sa ...