Prendre du poids chez l'homme

samirou - 15 janv. 2011 à 08:16
phoenix59200 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 15 janv. 2011 à 10:55
bonjour
Je voudrai prendre du poids je suis grand mince j 'ai 23ans et je prend pas un kg on ma dit que c a cause de mon métier je suis serveur. Alors comme je fait faire une pause pendant qu'elle que mois, et je vais avoir beaucoup de temps a rien faire j'aimerai savoir les solution pour grossir en graisse et muscle surtout graisse parce que faire du sport en étant déjà mince va rien changer merci aidez moi svp!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

phoenix59200 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
Modifié par phoenix59200 le 15/01/2011 à 18:48
bonjour,

alors pour etre dans ce cas la ( 1m63 et 45kg ) je peux t'assurer que le fait de faire du sport va deja te faire gagner en muscles au bout d'un bon mois si c'est de combat, un peu plus pour les autres, tu peux aussi essayer la natation,ca forge des bras ^^

ensuite , si tu ne veux pas ou ne peux pas t'inscrire , fais des pompes, abdos ,tractions et surtout course ! ( des series, des 15,20 pas 3 avec 25kg sur le dos , pour la bonne raison que le poids donne de l'air , les series font travailler)

ensuite , pour les graisses....mange , que veux tu que je te dise , sans exces non plus mais surtout des proteines : viandes, poissons etc et evite les graisses ( il vaut mieux etre un gros boeuf qu'un gros porc ;) )

si je me rappelle , j'ajouterai ,

en esperant t'avoir aidé
amicalament
0