Entrainement cardio et régime

pat45 - 14 mai 2009 à 15:15
 pseudi - 13 janv. 2011 à 22:40
Bonjour,
voilà je suis une femme de 43 ans,j'ai 17kgs à perdre et ce n'est pas facile.je sais que mon mari ne me trouve plus séduisante,son regard envers les autres femmes me le confirme,alors j'ai décidé de me prendre en main.je me suis inscrite dans une assossiation sportive et j'y pratique 45mn de cardio,quatre fois par semaine.pour mon régime,je fais quatre repas /jour.matin:2 biscotte,un bol de café(sans sucre)1cc de beurre allégé et un jus d'orange
déjeuné:un bol de lait demi écrémé+céréales(100g) et une compote allégée en sucre(50g)
collation:2 biscottes et 1 trche de gouda
diner:des pates complètes sans matières grasses et 100g de viande blanche grillée.
Je voudrais savoir si je fais ce qu'il faut?tout en sachant que je suis en pleine forme et pas fatiguée du tout.
merci à tous ceux qui voudront bien me donner des conseils.
A voir également:

3 réponses

Je suis présentement le régime Ideal protéiné. Depuis trois semaines, j'ai perdu 10 lbs et je me sens très bien. Je n'ai pas faim. Je ne suis pas fatiguée. En plus, je suis suivi une fois semaine. Ces produits sont dispobibles à plusieurs endrois.

Bonne Chance
2
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
14 mai 2009 à 16:02
Bonjour,

Attention tout de même lorsque vous arrêterez de vous nourrir de cette façon, de ne pas reprendre très vite.

Lisez cette fiche concernant votre régime hypocalorique :

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 319 maigrir avec le regime hypocalorique

Pensez aussi qu'en pratiquant autant de sport comme vous le faites, vous allez arriver après quelques jours ou semaines, à être très fatiguée car vous dépensez plus de calories que vous n'en manger.

Attention au retour de bâtons :-))


On a conscience avant, on prend conscience après
0
si votre mari regarde les autres femme parce que votre corps a changé, il mérite que vous le quittiez... la perte de poids est quelque chose qui est toujours temporaire, 95% d'échecs. Les produits allégés sont très mauvais pour vous en faisant croire à votre corps que vous lui donnez des calories à brûler alors qu'il n'en est rien. Personnellement, je mangerais des choses naturelles et non transformées, autant que possible, mais de manière équilibrée, pas de régime, pas de folie... vous pouvez retirer des bénéfices santé de changements de styles de vie et ce, sans perte de poids. Il est important de savoir qu'il est quasi impossible de maintenir une perte de poids à long terme. Je suis persuadée que vous pouvez devenir plus en forme et vous sentir mieux dans votre peau. Et, juste le fait d'être mieux dans votre peau, fera peut-être que vous rencontrerez quelqu'un qui vous aime pour autre chose que votre minceur. Bonne chance!
0