A voir également:
- Entrainement cardio et régime
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Je suis présentement le régime Ideal protéiné. Depuis trois semaines, j'ai perdu 10 lbs et je me sens très bien. Je n'ai pas faim. Je ne suis pas fatiguée. En plus, je suis suivi une fois semaine. Ces produits sont dispobibles à plusieurs endrois.
Bonne Chance
Bonne Chance
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
14 mai 2009 à 16:02
14 mai 2009 à 16:02
Bonjour,
Attention tout de même lorsque vous arrêterez de vous nourrir de cette façon, de ne pas reprendre très vite.
Lisez cette fiche concernant votre régime hypocalorique :
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 319 maigrir avec le regime hypocalorique
Pensez aussi qu'en pratiquant autant de sport comme vous le faites, vous allez arriver après quelques jours ou semaines, à être très fatiguée car vous dépensez plus de calories que vous n'en manger.
Attention au retour de bâtons :-))
On a conscience avant, on prend conscience après
Attention tout de même lorsque vous arrêterez de vous nourrir de cette façon, de ne pas reprendre très vite.
Lisez cette fiche concernant votre régime hypocalorique :
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 319 maigrir avec le regime hypocalorique
Pensez aussi qu'en pratiquant autant de sport comme vous le faites, vous allez arriver après quelques jours ou semaines, à être très fatiguée car vous dépensez plus de calories que vous n'en manger.
Attention au retour de bâtons :-))
On a conscience avant, on prend conscience après
si votre mari regarde les autres femme parce que votre corps a changé, il mérite que vous le quittiez... la perte de poids est quelque chose qui est toujours temporaire, 95% d'échecs. Les produits allégés sont très mauvais pour vous en faisant croire à votre corps que vous lui donnez des calories à brûler alors qu'il n'en est rien. Personnellement, je mangerais des choses naturelles et non transformées, autant que possible, mais de manière équilibrée, pas de régime, pas de folie... vous pouvez retirer des bénéfices santé de changements de styles de vie et ce, sans perte de poids. Il est important de savoir qu'il est quasi impossible de maintenir une perte de poids à long terme. Je suis persuadée que vous pouvez devenir plus en forme et vous sentir mieux dans votre peau. Et, juste le fait d'être mieux dans votre peau, fera peut-être que vous rencontrerez quelqu'un qui vous aime pour autre chose que votre minceur. Bonne chance!