Les discussions

Aquagym ou aquafitness?

Bonjour, j'ai accoucher il y'a 4mois et j'ai encore 4kilo a perdre, je voudrais reprendre le sport en douceur, que choisir entre l'aquagym et l'aquaf...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
DCI

Jeunne fille qui veux maigrir

Bonjour,J'ai 14ans je veux bien fair un régime & je ne sais pas trop quoi fair j'etais cher un medecain il me demandé de fair du sport comme (natasion...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
soraya80

Besoin de conseil pour maigrir

Bonjour, je desire perdre entre 20 et 25 kilos ! j'ai 40 ans et je sais que cela ne sera pas facile! mais j'ai besoin de conseil je suis salé plut...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
nounours57000

Coment grossir

Bonjour, j 26 ans je mesure 1m65 pour 50 kl mon corp est bien sculpter abdo,pec rien ne manque je fait un travail de force mettant a l epreuve mes mu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Plus de proteines a partir de 60 ans?

Bonjour, est ce vrai qu il faut manger plus de proteines a partir de 60 ans?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
mutinette

Arrive pas a maigrir

Bonjour, sa fait 5mois que je fais du sport en salle tout les jours 35minute plus chez moi je mange normalement je ne grossie pas mais maigris pas je...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
lilie

Maigrir

Bonjour, Voilà j'ai un peut honte à en arrivé là mais j'ai besoin d'aide. J'ai 15 ans et je pese 95 kilo même plus, Je mange assez sainement je f...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Jess300

Je veux maigrir

Bonjour, je mapelle florine j'ai 16 ans je fait 1m62 pour 67 kg je veux maigrir mais je ne sais pas comment faire auriez vous des conseil pour maigri...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
bbeey

Surpoids

Bonjour, Bonjour, je suis une jeune femme de 26 ans, il y a deux ans j'avais 68kg avec une taille de 168CM, et aujourdhui je suis à 81 kg, avec plei...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
keren75

Maigrir juste ce qu'il faut!

Bonjour, Voilà, j'ai 17 ans et depuis plus d'un an maintenant, j'ai dans la tête de maigrir.Attention, j'entends par là perdre juste ce qu'il faut, p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
00lina00

Je veux prendre du poids

Bonjour, je 1m50 avec 30kg.je demande comment faire pour prendre 10 a 12 kg

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
irjvik

Aidez moi à perdre des kilos

Bonjour, j'ai 22 ans je mesure 1m74 pour 82 kg.j'ai accouché il y a 2 mois et demi et je voudrais perdre des kilos pour les vacances d'été.est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lilie1986

Comment faire pour pas griniotter

 Fermé

Bonjour, alors je suis une fille de 11 et demiç ans je pesse 42 kg et je fait 1m 47 Et alors je voudrais pas griniotter dans la journer je mang...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Doc Breizh

Comment faire pour maigrire

Bonjour, je maryam j'ai 11 et demie je n'arive pas perdre 5 kilos je fait du sport 2 fois par semaine et je mange des fruits et des legumes et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
maryam8

16ans perdre 15kg

Bonjour, Voila j'ai 16 ans ,17 ans dans 3mois et je pèse 85 kg pour 1m75 donc j'ai un IMC de 27,8 et je suis en sur poids Je voudrais perdre 15ki...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
flyflo

Comment perdre mon vetre?

Bonjour, J'aimerais avoir certains conseils pour pouvoir perdre mon petit ventre j'en suis complexée j'ai des petites cuisses et des peites fesses ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
flyflo

Je suis trot petite

Bonjour, j'ai 19ans ,je fait1m47 pour 32kg que faire pour prendre du poids

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Wevael

Je veux perdre des kilos

Bonjour, J'est 13ans 80kilos sur 1.60m je veux a tou prie perdre 20kilos commen fair aidé moi

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Madimelissa972

J'ai de l'air dans le ventre,

Bonjour, Comment perdre des gaz concentré dans mon ventre? je pense avoir les intestins gonflés. Jai commencé les artichaut. Mais jen est mar des que...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
^^Marie^^

Obesite severe

bonjour, je suis atteinte d'obesite severe, la dieteticienne ma fait un programme, manger plus de feculents, cela ne marche pas du tout si je mang...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
myriam6

Je veux maigrir

Bonjour, je cours 5jours par semaine 10km/h le matin a jeun et 2h aerobic 4/semaine l'après midi j'aimerai savoir combien de calorie je brule j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon poid

Bonjour,je voudrai savoir si mon poid correspond a ma taille et si je sui trop mince ou pas, je fai 1m64 et fait47kilos.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lazaza

Ma fille en a besoin

Bonjour, Je poste un message ici pour ma fille de 16 ans...en léger surpoids selon moi. Ma fille a toujours été très maigre, je dirais même squelett...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment maigrire

Bonjour,j'ai 12 ans et je me trouve o baise et je voudrais maigrir, mais j'ai bot tout faire et je ne perd pas un gramme, si vous avez une solution po...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
checkit

Difficile de perdre !

Bonjour, je souhaiterai poser une question à vous tous et toutes. Est il vrai que l'on maigrit moins vite quand on a pas bcp de kg à perdre ?

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Jessica

Perdre 6 kilos en 1 mois

Bonjour, j aimerais perdre du poid environ 6 kilos en 1mois ,j ai 14 ans et mesure1M62 pour 53 kilos j ai merais faire 48 kilos environ j ai déja fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
nerika

Je veux perdre 25 kg

 Fermé

Bonjour, je veux perdre 25 kg car j'en peut plus de mon poid actuelle, je suis une femme de 19 ans je mesure 1m70 et je pese 87,3 kg . En etant pe...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

13 ans est me sent pas bien ds ma peau help

Hello, je suis une fille, agée de 13 ans, je pése 60 kilos pour 1m58. (((Ma mére me fesait des repas équilibré mais je mangé tros vite quand j'était p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
asiatik_tecktonik

Juste un petit conseil

Bonjour, depuis que j'ai arreter ma pillule et que j'ai arreter de fumer pour consevoir un bébé. mon poid a augmenter d'une vitesse et je voudré des...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
^^Marie^^

Perdre du poid en urgence et vite!

Salut, Jai 12 ans et je pese 96 livres.Normalement le poid normal pour mon age serait peut etre entre 80 et 90 livres, mais meme si je pese 6 livres ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
AnonymeQCGirl

Je veux maigrir et ajouté kelk centimete

Bonjour, Salu!! chui une fille j'ai 15 ans je veux me regrandir + j'ai 1.60 pttr avec 50 kg je veu maigrir et ajouter 10 cm !! kesk g fé aidé moi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
biensûr

Mangé normale

Bonjours moi j'ai preske 15ans je f'ai 178cm et 60 kg montré moi commen mangé normaleman pour ne pa grossire

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
charlotte

Dure dure

Bonjour, je voudrais perdre 10 kilos en trois mois mais le probleme est que jai beau mexercer 1:00 par jours je ne perds pas plus de 0.1 kg je sais se...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
mimi44600

Trop maigre ??

Koukou les gens ! Moi je fais 1m60 , j'ai 13 ans (bientot 14 ans) et je pèse 42 kg ...Je suis la plus légère de ma classe , je le sais parce qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mollah MC

Gain de poids !!

Bonjour, Je suis un garçon age de 17 ans et je suis un sportif. Je m'entraine en moyenne 25 heures semaines. Durant nos entrainement, nous fessons be...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
DCI

Randonnée et jeûner

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un a t-il déja essayé de faire une randonnée spéciale pour maigrir en jeûnant..il parrait qu'on peut perdre pas mal de poids et très ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
matt

Maigrir

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille. Agée de 13 ans je fait 1M60 je suis en surpoid (60Kilo environ) . Je voudrait savoir comment je peut arriver au moins a 45...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
lasissi

A aide pour maigri ma poitrine

Bonjour, je veux que vous me donne queque conseill pour maigri j'ai une poitrin fort et en bas mecre et je veux redur ma poitrin pour que je soin un...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
soraya80

J ai 19 ans je me sens pa bien dans mon corp

Bonjour, j ai 19 an je mes sens pas bien dans mon corp je pese 80 kg kan je vais fair les magasin c dur de trouver ma taille donc j ai vraiment bes...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
kalila

Sèche

Bonjour, je m'appelle thibault, j'ai 18 ans je mesure 1m75 pour 71 kg. Je voudrais savoir que manger au petit déjeûner, à midi ,au goûter et le soir p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
sousou888

Aidez moi si vs voulez

Bonjour, salut a tous je souhaite avoir de laide moi je suis malade psychiquement je suis ac un medecin capable et connu me je me sent po du tou ales...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
YODA13119

Gros ventre

Bonjour, je ne suis pas grande 1,62m pour 64kg ce matin. Il ya une semaine j'étais à 63 je ne finis pas de prendre du ventre. Il gonffle et pointe à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
archedenoe

Regime après les fêtes

Bonjour, je crois que ous allez etre nombreux à être concernés par ma question, mais bon, une réponse pourra maider..Qui a une recette miracle pour p...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
sophie06

Mon parcours...avec mes kg..

Bonjour,je suis une jeune fille de 24 ans ...ma galàre avec mes kg a commencé depuis que mon adolescence mon poids a augmenté jusqu'à ce qu'il a attei...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
valou1966

Maigrir

Bonjour, J'ai 12 ANS mesure 154cm pour 50 kilos je voudrais perdre 5 kilos en 2 semaines. Pouvez vous me donner des recette de régime? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
^^Marie^^

Augmenter le poids

Bonjour, J'ai 35 ans je mesure 1.79 m/ poids 60 kgs klk1 peut m'aider à augmenter mon poids ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
archedenoe

Foutu kilo

Bonjour, voila jai perdu 1O kg en deux mois et la je narrive plus a trouver le moral pour les deux qui me reste avez vous des idées de recettes ou de...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Desespoir

Bonjour, Pouvez vous m aidrer svp? j ai enlevé la pilule y a 3mois maintenant et au lieu de perdre du poids j en reprends! j en ai marre!! je des...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
yoyo

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, bjr moi c'est lutia et j'ai un serieux problème,je pèse 88kl e mesure 1m74 ,je s8 un regime qui ne semble pas marché le matin pour petit d...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
phiphiline

Aidez moi je ssuis perdu!!(probl de poid)

Bonjour, J'aimerai savoir d'aprés vous et ces critéres que je vais vous donnez si je suis en surpoid ou pas :x . Je pèse : 68 kilos je mesure : 1...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Sniper57100
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 19 802