Je ne perd plus de poid

kelly9511 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 13:40
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 16 janv. 2011 à 15:26
Bonjour, tout d'abord merci à tous ceux qui vont me lire et répondre à mes question. Alors voilà, j'ai 15 ans et l'année passée je faisais 1m58 pour 84 kilos, j'ai été voir un diététicien et j'ai fait un régime en quelque moi je suis descendue à 71 kilos, oui génial j'étais très heureuse et en plus jusque maintenant je me suis stabilisée mais voilà mon problème je n'arrive plus à descendre la barre des 70... La je me suis reprise sérieusement en refaisant un régime, je vous le décrit:

Matin: 1 bol de spécial K + un verre de jus d'orange
Midi: 2 tranches de pain avec fomage à tartiné alégé ou viande maigre + (ça dépend si j'ai encore faim) une pomme
à 16h00: ça dépend si j'ai faim aussi, je prend soit un biscuit de régime soit un fruit genre pomme ou banane
Le soir: Je mange ce que ma mère me fait et j'essaye de ne pas me re servire

Voilà cette semaine j'ai fait ça plus du sport tout les jours, mardi et jeudi entrainement de kick boxing 1h30 , lundi marche pendant 45 minutes, mercredi courire pendant 45 minutes, vendredi, samedi marche 45 minutes
Et je n'ai pas perdu... J'ai voir même repris 500-600 grammes je ne comprend rien, et ça me décourage parce que j'ai l'impression que mes efforts ne servent à rien, vous allez me dire "ça fait qu'une semaine dédramatise" oui mais j'ai même pas perdu 100 grammes ...
Don voilà, si ous avez des conseils à me donner, je suis peneuse, merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
16 janv. 2011 à 15:26
Bonjour
Normal que tu ne perdes rien, ton alimentation n'est pas équilibrée.
Il faut manger bien plus le matin le midi et au goûter.

Ne pas oublier que tu es en pleine croissance donc ce n'est pas le moment de faire un régime ou de se priver.

0