Maigrir !!!

Rsca1030 - 8 janv. 2011 à 03:08
 Rsca1030 - 12 janv. 2011 à 13:28
Bonjour, J'aimerai savoir comment perdre vite de la graisse , j'ai arrêté le foot cette année , que je pratiquais depuis 10ans , et j'ai en un coup pris pas mal de poids meme si j'ai une masse musculaire assée importante . Donc si quelqu'un pouvait m'aider pour la perte rapide de graisse , cela serait sympas , surtout que je compte recommencer le foot dès l'année prochaine . Je suis quelqu'un qui mange de tout ( a prendre en compte ) Merci
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
8 janv. 2011 à 11:06
Bonjour.

Il manque seulement l'essentiel : ton âge - ta taille - ton poids actuel.

Tout en prenant en compte que " pour la perte rapide de graisse ". Cela ne sera pas possible. Il faudra de la patience.

+

" je compte recommencer le foot dès l'année prochaine "

Tu vises 2011 ou 2012 ?
0
Et bien j'ai 15ans , je mesure 1m86 et je pèse 100Kg
je vise 2012
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
9 janv. 2011 à 02:04
Et bien dans ta situation, tu as raison de penser à ta santé.
C'est indispensable de prendre un rendez-vous avec le médecin qui te connaît bien pour arriver à une solution, une prise en charge, qui te conviendra sans mettre ta santé en danger.
Evite de faire des régimes sans aide de professionnels de la santé.
0
Bah en faite , les medecins je connais bien , mais je dois trouver un régime en prenant compte que j'ai une allérgie à tous les produit laitier , et j'ai pris du poids a cause d'une blessure que j'ai eu en fin de saison derniere , donc voila mais suivre les conseils de medecin pour la perte de poids je préfère éviter car par le passé j'en ai fréquenté un et sa n'avait pas trop marcher , fin j'avais descidé je faire un regime a base de pilules bruleuses de graisses mais cette fois si j'aimerai bien essayer autre chose par mes propres moyen car bientôt les cours recommence et c'est pas toujours agréable de devoir aller plusieurs par jour au toilette ( surtout a l'école )
0
Une diététicienne c'est la pire des choses , franchement ( je sais de quoi je parle ) !. Les pillules elles etaient a base de plante et franchement c'etait super , mais la comme je grandis encore un petit peu et que je reprends en muscle , bah un petit regime ( liquide ) accompagné d'un maximum de fruit serait pas mal , maintenant pour la composition c'est la que je suis perdu
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
11 janv. 2011 à 04:23
Re-bonjour Rsca

Evite toutes ces pilules "miraculeuses" qui ne donnent que des effets secondaires désagréables et qui mettent la santé en danger.

Accepte de te laisser aider par un(e) professionnel(le) de la santé.

" je dois trouver un régime en prenant compte que j'ai une allérgie à tous les produit laitier "

Tu n'y arriveras pas seul. Contacte ton médecin et demande qu'il t'aide pour trouver une diététicienne qui t'accompagnera en t'aidant au moyen d'un régime adapté à tes besoins.

Réf : " j'ai une allérgie à tous les produit laitier "

Et ensuite, il te faudra " collaborer " sinon ça ne sert à rien.
0