Maigrir mon ventre

Fermé
adele mabelle - 10 janv. 2011 à 23:01
 floppy - 11 janv. 2011 à 05:56
Bonjour, c'adele mabelle,comment faire partir mon ventre
A voir également:

2 réponses

adele mabelle
10 janv. 2011 à 23:02
comment faire partir mon ventre svp
0
Salut,

J'ai une solution très efficace mais qui demande pas mal de motivation. Mais résultats garantis!

1/ Courir 1h à ton rythme 2 à 3 fois par semaine

2/ Le soir, te passer de la crème amincissante de sudation sur le ventre et les poignées d'amour. ( tu en trouveras facilement sur internet ). La mienne est à base de caféine.

3/ Une fois la crème appliquée, entourer ton ventre d' un film étirable de sudation. En ce qui me concerne je dors avec.... Après c'est toi qui voit, tu le mets quand tu veux.

4/ Le matin après la douche, passe une crème hydratante sur ton ventre et tes poignées d'amour genre NIVEA SOFT, elle me convient très bien et sent très bon.

Pourquoi j'hydrate ma peau.... Parce que cette méthode fait perdre les graisses relativement vite et j'ai peur que la peau ne suive pas et je crains de chopper des vergetures.

5/ Bien évidemment, une alimentation légère, poulet, dinde..., brocolis, haricots verts, riz... bla bla bla...

En ce qui me concerne je faisais 94cm de tour de taille.
1 mois 1/2 plus tard je fais 83cm... j'ai perdu 11cm.

On ne voit pas mes abdos, pas de tablettes de chocolats mais on les devine. Mais je m'en moque un peu, je ne cherche pas à avoir un corps d'athlète mais juste à perdre mon bidon.
Je tiens le coup encore 15 jours et ça devrait être parfait pour moi.
Je recommencerai aux beaux jours si nécessaire.

Je t'avoue qu' il faut avoir un peu de volonté... Mais bon on n'a rien sans rien ;)

RISQUES : faire une allergie à la crème ou au film plastique.
0