Quelle serait mon poids idéal ?

Résolu
QuentinD36 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 1 janv. 2011 à 14:07
 bikota - 16 janv. 2011 à 12:21
Bonjour, j'aimerais savoir votre avis sur mon poids car j'ai 13 ans je fais 1m77 et je fais environ 86 kilos. J'aimerais maigrir mais quelle serait mon poids idéal ? Et mes amis me disent t'es gros ou pas gros ou encore ma famille dit que je suis obése ! Donc je ne sais pas que faire a propos de mon poids pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? J'aimerais savoir combien je dois faire de kilos pour mon age ?
A voir également:

5 réponses

QuentinD36 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 1
Modifié par QuentinD36 le 4/01/2011 à 19:58
Ok merci c'est ce qui me semblait! Mais bon comment les perdres les 20 kilos ?
1
bonjour si je me plante tu devrais pezer 67killos pour faie ton poids ideal il faut qu'il y est entre ta taille et ton poids 10 d'ecard .exemple je mesure 1m70 et je peze 54killo moi je devrais peze 60 normalement je suis en dessou.ton medecin te dit quoi lui demande lui .si je me trompe pas c'est sa j'espere que j'ai pu rpondre a t quesion
0
anne marie Suède
1 janv. 2011 à 14:22
Votre poids pour votre longueur est parfait. Gardez le si vous ne grandissez pas plus. Si vous vous allongez
essayer de garder la même difference de 9kgs entre les cms et le montant du poids. Les copains ca s'écoutent que d'une oreille (ca ressort par l'autre). Votre famille a trort de se meler de ce qui vous convient, si vous etes bien dans votre peau resterz-y. Si vous êtes trop influencable, allez voir un medecin qui vous confirmera ce que je v ous dis. anne marie suède
0
QuentinD36 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 1
1 janv. 2011 à 14:23
D'accord merci, non je ne me sens pas bien moi ! j'ai besoin de maigrir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour 13ans c po bon mais pour 1m77 c très très bon car tant que tu es grandes de taille tant que sa se voie po que t'es grosse et puis pour tes amis tu t'en-foutes totalement de leurs stupides commentaires merci et bye
0