Les discussions

Comment perdre les kilo en plus trés rapideme

Bonjour, svp je pèse 71 kg pour 1m69 et mon imc est de 25.2 je mange pas beaucoup mais j'aime trop tout ce qui est sucré et je bois beaucoup de lai...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
begonie

Peur ne pas s'arrêter de maigrir du au bypass

Bonjour, Voila je suis un jeune homme de 19 ans je mesure 1m75 pour 140 kilo,et j'aurais aimé me faire un by-pass.Mais j'ai peur de ne pas pouvoir m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
moustic33

Sleeve avec imc 36

Bonjour, Est il possible de se faire opéré pour un imc 36 et des problemes de hypthyroidie ? merci de vos résponses.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
celina

Aurais je un probleme de poid?

Bonjour, j'ai un probleme de poid mais moi, mon but n'ai pas de maigrir mais de grossir(je poste le message ici parce qu'il n'y avait pas d'autre en...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
^^Marie^^

1 kilo en 1 jour

 Fermé

Bonjour, Demain c'est ma rentré je voudrai perdre 1 kilo en 1 jour est-ce possible ??

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
soraya80

Perdre du poid au niveau du ventre

 Fermé

Bonjour, je mesure 1m45 m pour 45 kg j'aimerais perdre du ventre donnez moi des solutions rapidement merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
sharone

Un régime de nutrition

 Résolu/Fermé

Bonjour, à Tous S.V.P Vous Pouvez Me donnez Un régime de se qu'il faut que je mange et se qu'il ne faut pas manger S.V.P de Me Répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
begonie

Question sur le coca light

Bonjour à toutes et à tous :) , Voilà en ce moment, je fais très attention à ce que je mange, car je veux réussir à perdre quelques kilos. Seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Titoune100

By-pass sur fille de 18 ans

Bonjour, Je me suis fais By-pass le 2 mai 2011 et a ce jours , j'ai perdue 17 kilo .. Est-ce peu ? J'ai l'impression que sa va doucement et que a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 13 ans et je veut maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle Sébastien, j'ai 13 ans je fait 64 kilo pour 1m64 je me sens gros Je voudrais faire un régime pour descendre a 50,55 kilo ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
1tibou

Poignets d'amour

Bonjour, aidez moi svp j'ai des hanches et des poignet d'amour el le ventre un peux j'en ai marre comme je faire aidez moi svp j'attend la repons...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
begonie

Je veux avoir une taille mainquin

Bonjour, je m'appel nada j'ai 15ans , avant quand jeté grosse j'avais 80kg a l'age de 14 j'ai et j'ai perdu 25kg et repris quelque kg .. je veux rem...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
KnM.

Pilule !

Bonjour, J'ai 15 ans, je prend la pilule pour la régularisation de mes règles... J'ai déjà des formes qui me gène (hanche, fesses, cuises) donc...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
MademoiselleXX

Maigrir apres arret du tabac

Bonjour, avant de fumer mon cheri pesait 50 kg pour 1.67m il a arrete depuis mais il pese 78kg il ne veut pas entendre parler de regime qu'est ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
^^Marie^^

13 ans et je suis enorme !!

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans ( Bientot 14) je messure1M61, Et je fait 47.6..Voila mon histoire ! Enfaite tout c'est déroulé en 1 ans je pessais 60 Kilos ! ...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
chouqette-love

J'ai 15 ans et j'ai pris 5 kilos ...

 Fermé

Bonjour , Voilà je me pose beaucoup de question ces derniers temps ; L'été dernier je pesée 53 kilos pour 1m61 ; et en 1 an je suis arrivé a 58 kilos ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Amandine

Maigrir des cuisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme j'ai 11ans et j'ai beau faire du sport ne pas manger de chips ect je ne maigris pas des cuisses avez vous des sugestio...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
1tibou

Maigrir

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je fais 1.50 m, je pèse 48.1 kg et j'aimerais perdre du poids pour la rentrer, mon objectif serait de peser 42.1 kg, comment f...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
^^Marie^^

Mincir comme il faut a 16 ans !

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans, je mesure 1m53 et pèse 54 kg. Je sais que ce n'est pas beaucoup mais étant donné que je suis très petite en taille (pa...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Mincir

Perdre du ventre

Bonjour, Voilà en fait j'ai un 'petit ventre' et a cause de ça j'suis 'complexer' je n'ose rien mettre qui colle trop a la peau en clair je fais e...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Mincir

Aucune perte de poids avec dukan ?

Bonjour, J'ai finis ma période d'attaque avec Dukan et je commence juste ma phase de croisiere et je suis passée en début de phase d'attaque de 61...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
begonie

Mon père boit (alcoolisme)

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que ma mère a voulu se séparer de mon père, mon père boit en soirée (entre voisins, entre amis, et en boîte) lorsqu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
hugodu43

Une future sleeves

Bonjour, je suis carol une future sleevée. j'ai beaucoup lu vos témoignage. Très peux d'entre vous parle de l'arret maladie. j ai rdv lundi 5/09 ave...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
^^Marie^^

Perdre du poids

Bonjour, Je viens sur se forum pour car je voudrais perdre 10 kilos en 2 mois. Je tiens un cahier ou je note tout se que je mange , j'ai 16 ans je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
1tibou

Perde du poid

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je pèse 52 kg pour 150 cm, tout le monde me dit que c'est dans les normes mais j'ai beaucoup de ventre, de grosses cuisses et des...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
begonie

Dukan

Bonjour, J'ai 15kg a perdre et j'ai commence le regime Dukan, il y a 6 semaines. A a la fin de 10 jour en phase d'attaque, j'ai perdu 2 kg et depu...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ostefan

Je ne perd rien durant ma phase d'attaque

 Résolu

Bonjour, J'ai bataillé avec mon medecin traitant pour qu'il m'autorise à suivre ce régime, car lui voudrait me faire poser un anneau. C'est le de...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ostefan

Est ce que il est possible de maigrir ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulait savoir si 53Km c'etait bien paraport a 1.56Cm ??? Pour info je n'ai que 12 ans ! Et Est ce qu'il est possible de maigrir vraim...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
begonie

Ventre plat

 Fermé

Bonjour, Je suis complexé sur mon ventre et mes cuisses. Je fait 1m58pour 56kg, j'ai donc essayé de faire du sport et de mangé plus de fruit et légu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
begonie

Sil vous plait je veut maigrir !

Bonjour, je sais que je ne doit pas faire de raigime mais je mesure 154cm pour 63 kg je fait du hand ball et du basket mais rien y fait ! jai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
esmeralda^^

'il vous plait besoin de conseil pour maigrir

Bonjour, Je sais que vous avez répondus à pas mal de question dans se genre , mais voilà ; J'ai 15ans , je mesure 1m63 et je pèse 67kg .Malgrès le f...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
RgtLiberty-

J'en ai marre

Bonjour, Je m'appelle Lucie, j'ai 13 ans je pese 62 kilos et je mesure 1m57. Je me trouve grosse j'en ai marre de me prendre des reflexion par ma fa...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
lafouine.

Je veux perdre svp

Bonsoir, a vous tous. Je suis une jeune femme de 20ans et qui a actuellement 58kilos. j'aimerais vous demandez si vous avez des conseils a me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
1tibou

Reprise de poids

Bonjour, j'ai commencé le regime dukan le 23 aout 5 jours de phase 1 j'ai perdue 2,5kg. j'ai commencer la phase deux mais presque tous repris je me se...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
^^Marie^^

Obésité: on me refuse l'opération?

Bonjour, voila j ai pris mes rdv chez tous les docs, je sais pas encore si je vais faire la pose de l'anneau, le sleeve ou le bypass, on verra ce que...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
lafouine.

Kilos en trop / déprime

Bonjour, Je voudrais perdre 25 kilos rapidement !! Je sais pertinemment que maigrir trop vite n'est pas forcement la bonne solution mais je vous en ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
begonie

10kilos en 1mois

Bonjour, J'ai 14ans, je fait 1m71 et 85kilos.. j'aimerais pour commencer en faire 75, donc je me demande si on pouvait perdre 10kilos en environ 1 m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
lafouine.

Combien de temps met l'alcool à descendre ?

Bonjour à tous, question que je me pose, combien de temps met l'alcool à descendre dans la vessie après l'avoir bu ? C'est le même temps que pour ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
moimoi

Peau d'orange

Bonjour, Je cherche des trucs et astuces contre cette peau d'orange qui commence à me complexer. Je fais pas mal de sport et je bois mon 1,5l d'ea...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Llops60

Mon poids a 16ans

salut a toute j'ai 16ans et je fait 1m56 pour 43 kg j'ai l'impréssion que suis super maigre et super petite par rapport au autre asque c'est nor...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
samimi15

Minceur

 Fermé

Bonjour, je suis une adolesccente de 13 je me trouve tres grosse je pèse 85 kilos je sait que c'est trop j'aimerai perdre du poid pour revenir au poid...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
begonie

Besoin de perdre mes kilos en trop et vite !!

 Fermé

Bonjour, Je vous explique la situation : Je vais avoir 15 ans fin novembre , je mesure environ 1m60 et je pèse 55/56 kilos. On pourrait dire q...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
begonie

Perdre 30 kilos

Bonjour, je me presente je suis un homme de 31 ans je mesure 1m82 pour 115kilos je voudrai me fixer un objectif pour aout 2012:arriver a 85kil...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
soraya80

10 ans 1 47 et 50 kg c est pas normal

 Fermé

Bonjour, bonjour j ai 10 ans je mesure 1 47m et je pése 50 kget j aimerai en faire 32KG je vous en suplie aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
begonie

Maigrir en eliminant

Bonjour, j'ai maigris grace a un truc tout bete , alors voila le matin a jeun chauffer de l'eau et rajouter 1 citrons couper en rondelle buver le ma...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mano0910

Perdre du poids & musculation des abdos

 Résolu

Bonjour, Je suis agé de 42 ans, je pèse 92 kg, taille 1,68cm, j'ai un tour de taille 51 cm, soit 54 cm pour le tour du ventre, je désire recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
hirondellebleux

Ma fille est obèse sos

 Fermé

Bonjour, Ma fille pèse près de 70 kilo pour 1m54 (presque 12 ans ) J'ai tout éssaié , rien à faire elle continue à grossir. Elle me dit qu'elle a...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
begonie

9 ans envi de maigrire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 9 ans et j'ai beaucoup envi de maigrire je paise 30 kg et avent je pesait 24,5 j'aimerait fraiment maigrire alors svp aider moi !!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
lafouine.

Perdre mon ventr apres la grossesse

Bonjour, jai accoucher il y a 4 mois et jai toujour pas perdu mon ventr jai encor 8kg de plus quoi faire svp .merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
nini

Question pour me sentire mieux

Bonjour, j'aimerai savoir pour 1m63 et 73kg pourrai je me faire posee l'anneau merci a toute celle qui me repondra

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
^^Marie^^
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 19 802