Fille désespérée et complexée.
leeloooo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
-
19 juin 2008 à 09:10
ZEBULKA - 14 janv. 2011 à 12:05
ZEBULKA - 14 janv. 2011 à 12:05
A voir également:
- Fille désespérée et complexée.
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
6 réponses
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
19 juin 2008 à 09:20
19 juin 2008 à 09:20
coucou,
moi j ai pris 15 kilos suite à un medicament et avant j ai ete obese et anorexique alors les regime je connais c'est pour ca que je te conseille d aller voir une dieteticienne qui pourras t aider réellment et te faire perdre du poid sans le reprendre!!!
Moi c'est ce que je fait en ce moment et du coup j ai perdu 2.7kilos en 3 semaine en mangeant plus sans regimme draconient!!!
moi j ai pris 15 kilos suite à un medicament et avant j ai ete obese et anorexique alors les regime je connais c'est pour ca que je te conseille d aller voir une dieteticienne qui pourras t aider réellment et te faire perdre du poid sans le reprendre!!!
Moi c'est ce que je fait en ce moment et du coup j ai perdu 2.7kilos en 3 semaine en mangeant plus sans regimme draconient!!!
Coucou,
j'ai essayé plein de régime et je n'arrive à rien, je retombe régulièrement dans le grignotage et l'excès de sucre(chocolat) et autres. DEplus je bringue au moins 1 fois par semaine dc tt excès est stocké.
J'ai peur QUE LES féculents me fassent grossir. J'ai des grosses cuisses de sportive et je fais de la tétention d'eau. plein de sport salle de muscu+jogging!
DEplus j'en ai marre des régimes dukan et autres pilules.
j'ai essayé plein de régime et je n'arrive à rien, je retombe régulièrement dans le grignotage et l'excès de sucre(chocolat) et autres. DEplus je bringue au moins 1 fois par semaine dc tt excès est stocké.
J'ai peur QUE LES féculents me fassent grossir. J'ai des grosses cuisses de sportive et je fais de la tétention d'eau. plein de sport salle de muscu+jogging!
DEplus j'en ai marre des régimes dukan et autres pilules.