Fille désespérée et complexée.

leeloooo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 09:10
 ZEBULKA - 14 janv. 2011 à 12:05
Bonjour,

Je m'appelle Elodie j'ai 17 ans, je suis en premiere. Suite a des problemes familiaux et une opération mon poids a augmenté jusqu'a 65 kilos. Je me suis reprise en main et a présent je fais 1m68 pour 60kg. Je fais beaucoup de sports, bon j'ai aussi fais beaucoup de régimes donc l'effet yoyo ne pas épargner. J'ai tout stocké dans les cuisses et les fesses et je n'arrive plus a m'en débarasser. Bien décidée a maigrir pour moi et non pour les autres sans produits hyperprotéinés et régime draconien j'aimerais vos conseils pour puiser ces stocks et retrouver ma silhouette fine de avant ces pbs de poids. Merci bcp =)
A voir également:

6 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
19 juin 2008 à 09:20
coucou,
moi j ai pris 15 kilos suite à un medicament et avant j ai ete obese et anorexique alors les regime je connais c'est pour ca que je te conseille d aller voir une dieteticienne qui pourras t aider réellment et te faire perdre du poid sans le reprendre!!!
Moi c'est ce que je fait en ce moment et du coup j ai perdu 2.7kilos en 3 semaine en mangeant plus sans regimme draconient!!!
0
Coucou,
j'ai essayé plein de régime et je n'arrive à rien, je retombe régulièrement dans le grignotage et l'excès de sucre(chocolat) et autres. DEplus je bringue au moins 1 fois par semaine dc tt excès est stocké.
J'ai peur QUE LES féculents me fassent grossir. J'ai des grosses cuisses de sportive et je fais de la tétention d'eau. plein de sport salle de muscu+jogging!
DEplus j'en ai marre des régimes dukan et autres pilules.
0