Fille désespérée et complexée.

leeloooo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 09:10
 ZEBULKA - 14 janv. 2011 à 12:05
Bonjour,

Je m'appelle Elodie j'ai 17 ans, je suis en premiere. Suite a des problemes familiaux et une opération mon poids a augmenté jusqu'a 65 kilos. Je me suis reprise en main et a présent je fais 1m68 pour 60kg. Je fais beaucoup de sports, bon j'ai aussi fais beaucoup de régimes donc l'effet yoyo ne pas épargner. J'ai tout stocké dans les cuisses et les fesses et je n'arrive plus a m'en débarasser. Bien décidée a maigrir pour moi et non pour les autres sans produits hyperprotéinés et régime draconien j'aimerais vos conseils pour puiser ces stocks et retrouver ma silhouette fine de avant ces pbs de poids. Merci bcp =)
A voir également:

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
19 juin 2008 à 09:20
coucou,
moi j ai pris 15 kilos suite à un medicament et avant j ai ete obese et anorexique alors les regime je connais c'est pour ca que je te conseille d aller voir une dieteticienne qui pourras t aider réellment et te faire perdre du poid sans le reprendre!!!
Moi c'est ce que je fait en ce moment et du coup j ai perdu 2.7kilos en 3 semaine en mangeant plus sans regimme draconient!!!
0
leeloooo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
19 juin 2008 à 09:23
Je ne peux pas aller voir une diététicienne, je vis seule avc mon papa et lui ne comprend pas pq je m'attarde tellement sur mon poids. Donc pas de possibilité de me faire accompagner ni de financement c'est pour ca que je me suis inscrite ici... Mais bon je ne pense pas que quelqu'un puisse me donner de recette miracle...
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > leeloooo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
19 juin 2008 à 09:35
c'est dommage qu il ne comprenne pas ta soufrance!!!
Alors des petit conseille
matin il vaut mieux manger 5 tranche de pain complet (pas de pain de mie complet) avec du beurre et un cocolat chaud c'est meiux que les ceral fitnesse light ou autres qui sont des sucre rapide,
le midi feculent (pates et autres) + légume (100g de feculent et 100g de legume) plus une viande ou un poisson ou oeuf une part attention tout ces aliment doivent etre cuit sans graisse ni beur bi huile (au four meme les steak c'est super bon) si tu prend du blanc de poulet ou jambon 2 tranche. Un bout de frommage une compote de fruit sans surcre (marque materne a auchan super bonne que des fruit en compote sans ajout de rien) si tu as fait le matin vers onze heure, un fruit. attention pas de pain!!!
Le soir legume et viande ou oeuf ou poulet pas de feculent tu peu manger du pain complet 30g (4tranches) et une compote.

plus de boisson suaf coca light, et le matin un verre de jus d orange.
sa parait enorme mais ca marche trop bien plus du sport et tu verra ca sera niquel c'est le regime que je fai resultat plus de sensation de fain plus de fatigue je mange plu et bien et le meiu je perd vite et bien
bibi
0
leeloooo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
19 juin 2008 à 09:41
Oh punaise oui niveau quantité c'est beaucoup et si ca marche c'est super. Mais dis moi tu perds bien de la graisse ou de la masse musculaire avec ca ??


C'est trés gentil en tout cas...
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > leeloooo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
19 juin 2008 à 11:35
Mais non le principe c'est de perdre je pensais pareil que toi mais c'est une folle je vais grossrir!!! et non pas du tout tu perd de la graisse cellulite et si tu faist su sport tu perd plus!!!genial!!!
0
Coucou,
j'ai essayé plein de régime et je n'arrive à rien, je retombe régulièrement dans le grignotage et l'excès de sucre(chocolat) et autres. DEplus je bringue au moins 1 fois par semaine dc tt excès est stocké.
J'ai peur QUE LES féculents me fassent grossir. J'ai des grosses cuisses de sportive et je fais de la tétention d'eau. plein de sport salle de muscu+jogging!
DEplus j'en ai marre des régimes dukan et autres pilules.
0