Perdre 5 kg

Marina 33 - 10 janv. 2011 à 17:38
begonie Messages postés 85695 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 10 janv. 2011 à 18:02
Bonjour,
j'ai 13 ans je fait 1 m66 et pése 59 kg j'aimerai perdre 5 kg mais j'y pas un peu d'aide serait pas de refus mercie ...( si possible indiquer moi un regime et comment y tenir mercie )
A voir également:

3 réponses

tt d'abord mange pas de sucrerie mange de la salade le riz blanc sans sauce et tu fais un peu de footing pendant maximum 1mois et le resultat sera efficace je lé essayé bois de l'eau quand tora envie d emanger des sucrerie ou bien du gnere bois de l'eau resiste un peu!!bonne chance!
0
DejaVuu Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
10 janv. 2011 à 17:47
Lol ben ecoute mon grand, tu sauras qu'aucun regime miracle n'existe! Tout est dans la tete! Quand j'etais un peu plus vieux que toi, j'ai connu l'amour, ca l'a fait perdre l'appetti et j'ai finir par manger parce que j'avais pas le choix, j'ai alors perdu 6 kg en un peu plus d'une semaine! Ce que je veux te dire par la, c'est que c'est pas en postant sur un forum que tu vas maigrir, faut que tu trouves ta motivation! Et si t'en a pas force toi a ne pas te resservir! C'est comme ca que ca marche! Mange de tout que tu veux mais seulement aux heures de repas, et surtout! Ne ressers jamais! JAMAIS tu m'entends??? Si t'as encore faim c'est normal, je te dis pas d'arreter de te nourir hein?! Mais tu verras que si tu prend l'habitude de moins manger, ton estomac va se reduire et tu sera beaucoup us vite rassasie!
Comme dans tout regime, le plus dur, c'est le debut!
0
begonie Messages postés 85695 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 9 473
10 janv. 2011 à 18:02
@ DejaVue.

La situation réelle c'est que Marina est d'abord une jeune fille de 13 ans et que son poids est TOUT-A-FAIT dans les normes et qu'elle n'as donc pas besoin de perdre du poids même pas un gramme.

Marina, tu n'as pas besoin de régime mais peut-être d'une activité sociale dans une association de jeunes de ton âge qui te permettra d'occuper ton temps libre à des activités constructives, créatives, sportives et agréables, en contact avec des jeunes de ton âge.

Continu à manger normalement car tu n'as pas beaucoup de réserves et tu vas encore grandir.
0