Maigrir rapidement
hool
-
13 janv. 2011 à 20:57
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 15 janv. 2011 à 04:29
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 15 janv. 2011 à 04:29
A voir également:
- Maigrir rapidement
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Comment maigrir de la poitrine rapidement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Graine pour maigrir rapidement - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti rapidement - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
13 janv. 2011 à 21:12
13 janv. 2011 à 21:12
Bonjour.
Consultation chez ton médecin pour arriver à un accompagnement dont tu as besoin.
Boit de l'eau avant de manger et arrête la bière.
Sans accompagnement professionnel (médecin-nutritionniste ou diététicienne) et de la patience, c'est trop difficile.
Tout régime est en général accompagné d'effort physique et la natation est excellente sauf contre-indication (assez rare). De préférence aussi selon consignes du médecin.
Consultation chez ton médecin pour arriver à un accompagnement dont tu as besoin.
Boit de l'eau avant de manger et arrête la bière.
Sans accompagnement professionnel (médecin-nutritionniste ou diététicienne) et de la patience, c'est trop difficile.
Tout régime est en général accompagné d'effort physique et la natation est excellente sauf contre-indication (assez rare). De préférence aussi selon consignes du médecin.
Je bois plus de 2l d'eau par jour, je ne fais que çà pourtant...boire pendant un repas fait-il grossir?
Ensuite je ne déjeunais pas mais je me rattrapais le soir, hors depuis 2 semaines tente de manger un ptit truc au matin mais je ne soupe presque pas, je commence à sentir la différence, espérons...
Ensuite je ne déjeunais pas mais je me rattrapais le soir, hors depuis 2 semaines tente de manger un ptit truc au matin mais je ne soupe presque pas, je commence à sentir la différence, espérons...
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 15/01/2011 à 04:38
Modifié par begonie le 15/01/2011 à 04:38
L'eau ne fait pas grossir. L'eau est une nécessité pour la santé et facilite aussi la digestion.
C'est important de continuer une alimentation saine, équilibrée et de ne pas sauter des repas.
La natation est importante pour garder sa bonne santé et la souplesse corporelle.
En attendant ta consultation chez ton médecin, je te mets un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
Evite de chercher à " maigrir RAPIDEMENT. "
C'est important de continuer une alimentation saine, équilibrée et de ne pas sauter des repas.
La natation est importante pour garder sa bonne santé et la souplesse corporelle.
En attendant ta consultation chez ton médecin, je te mets un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
Evite de chercher à " maigrir RAPIDEMENT. "