Maigrir rapidement

hool - 13 janv. 2011 à 20:57
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 janv. 2011 à 04:29
Bonjour,

Je pèse 104kg pour 1m83, j'ai tenté beaucoup de diète pour maigrir, en vain !
Je cours pourtant depuis 3ans, une à 2 fois par semaine (environ 1h), mais je bois bcp de bière le week end ^^
La natation fait elle bien maigrir?

Je ne déjeune pas, ou juste une tartine, je voudrais savoir quel conseil me donnez vous pour maigrir RAPIDEMENT, sachant que je compte plus grignioté et mangez très peu à chaque repas

Je bois beaucoup d'eau aussi, mais il parait que c'est mauvais en mangeant...

2 réponses

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
13 janv. 2011 à 21:12
Bonjour.

Consultation chez ton médecin pour arriver à un accompagnement dont tu as besoin.
Boit de l'eau avant de manger et arrête la bière.

Sans accompagnement professionnel (médecin-nutritionniste ou diététicienne) et de la patience, c'est trop difficile.

Tout régime est en général accompagné d'effort physique et la natation est excellente sauf contre-indication (assez rare). De préférence aussi selon consignes du médecin.
0
Je bois plus de 2l d'eau par jour, je ne fais que çà pourtant...boire pendant un repas fait-il grossir?

Ensuite je ne déjeunais pas mais je me rattrapais le soir, hors depuis 2 semaines tente de manger un ptit truc au matin mais je ne soupe presque pas, je commence à sentir la différence, espérons...
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
Modifié par begonie le 15/01/2011 à 04:38
L'eau ne fait pas grossir. L'eau est une nécessité pour la santé et facilite aussi la digestion.
C'est important de continuer une alimentation saine, équilibrée et de ne pas sauter des repas.
La natation est importante pour garder sa bonne santé et la souplesse corporelle.
En attendant ta consultation chez ton médecin, je te mets un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/

Evite de chercher à " maigrir RAPIDEMENT. "
0