Conseils exercices efficaces a la maison

Résolu
tigro - 30 avril 2010 à 21:30
zebestdu76 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 15 janv. 2011 à 22:31
Bonjour tout le monde.
Je me présente je suis un garçon de 19 ans et depuis tout petit je suis un peu enveloppe mais dernièrement (surtout les 2 dernières années) j'ai pris beaucoup alors que j'ai pas changer de lifestyle o0. Soit j'ai atteins mon stade adulte et actuellement je mesure 175 pour 90 kilos et je suis considéré comme obèse. Il faut préciser que je n'ai jamais fait de sport ...
J'ai bien essaye de maigrir a plusieurs reprises
Il y a deux ans j'ai fait toute une année de volley entrainements matchs mais aucun changement sur la balance puis j'ai déménagé et je ne me suis donc pas réinscrit pour cette raison et pour le fait que cela ne m'aidait pas.
Il y a moins de 4 mois j'ai fait 3 mois d'abonnement dans une salle de fitness ou je faisais sur conseil des coachs des exercices sue des appareils tels que (tapis, vélo, rappeur...) et des appareils de musculation pendant 3 mois sans aucun résultat alors que j'avais une fréquentation moyenne de 4x/semaine pendant minimum 2 heures...
Je vous ennuie avec tout ca pour vous montrer mon état d'esprit et mon "désespoir" de voir ce corps diminuer de volume :S

Ayant marre de toutes ces conneries je vous demande de me conseiller sur les exercices les plus efficaces a réaliser chez soi avec un matériel limite (je n'ai que les altères de mon colocataire a disposition) et avec des précisions et conseils sur le nombre de séries par jour ... ?

Je tien a vous remercier déjà d'avoir lu tout ce message (deso) et puis de me répondre

PS: au risque de passer pour un con vous auriez des lien avec un classement des aliments les plus sains. Je mange assez équilibré quoi que parfois... mais je veux faire une check s'il y a mieux comme alimentation a essayer a adopter koi ;)
A voir également:

5 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
1 mai 2010 à 14:43
Bonjour
je mesure 175 pour 90 kilos et je suis considéré comme obèse
Par les copains ?
Il y a une petite surcharge pondérale qui certes à surveiller pour ne pas l'accroitre mais obèse me parait un peu fort comme terme.

Évitez les grignotages, y compris les "barres minceurs", les privations qui vous font perdre du poids et reprendre au double et affaiblissent l'organisme.

Privilégiez une bonne hygiène de vie; alimentation équilibrée et activité physique régulière et non intensive.
1
ok ...
Merci beaucoup pour cette réponse mais dans la question je songeais plutôt a des exercices efficaces facilement réalisables chez soi et nécessitant que peu de matériel et puis je demandais aussi une liste des aliments saints car il me faut varier un peu je peux pas faire que bouffer des salades xD ...
0
zebestdu76 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 29
15 janv. 2011 à 22:31
inscrit toi dans un club de football americain ;) depuis que j'ai commencer j'ai perdu +++ et pris en muscle +++
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
3 mai 2010 à 10:37
Bonjour


faire que bouffer des salades xD ...
Bien non on n'est pas des lapins ;-)

Il faut manger de tout sans excès.
Une pizza doit être accompagné de légumes, ou de crudité et non de chips ou autre matière grasse.

La viande et poisson c'est 3ou 4 fois par semaine.
Les légumineuses, les produits laitiers contenant des protéines sont d'excellent remplaçants.

Activité physique chez vous:
Les abdos (voir google sur les méthodes et conseils)

A l'extérieur:
Le vélo,
La marche,
La natation.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
3 mai 2010 à 13:05
0
merci beaucoup tout le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le poid peut etre de famille c'est peut etre pour ça que tu arrive pas en perdre!!!
0