Conseils exercices efficaces a la maison
Résolu
tigro
-
30 avril 2010 à 21:30
zebestdu76 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 15 janv. 2011 à 22:31
zebestdu76 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 15 janv. 2011 à 22:31
A voir également:
- Conseils exercices efficaces a la maison
- Cire orientale maison - - Epilation
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ecole a la maison - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Lubrifiant maison - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Conservation pate a tartiner maison - Guide
5 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
1 mai 2010 à 14:43
1 mai 2010 à 14:43
Bonjour
je mesure 175 pour 90 kilos et je suis considéré comme obèse
Par les copains ?
Il y a une petite surcharge pondérale qui certes à surveiller pour ne pas l'accroitre mais obèse me parait un peu fort comme terme.
Évitez les grignotages, y compris les "barres minceurs", les privations qui vous font perdre du poids et reprendre au double et affaiblissent l'organisme.
Privilégiez une bonne hygiène de vie; alimentation équilibrée et activité physique régulière et non intensive.
je mesure 175 pour 90 kilos et je suis considéré comme obèse
Par les copains ?
Il y a une petite surcharge pondérale qui certes à surveiller pour ne pas l'accroitre mais obèse me parait un peu fort comme terme.
Évitez les grignotages, y compris les "barres minceurs", les privations qui vous font perdre du poids et reprendre au double et affaiblissent l'organisme.
Privilégiez une bonne hygiène de vie; alimentation équilibrée et activité physique régulière et non intensive.
ok ...
Merci beaucoup pour cette réponse mais dans la question je songeais plutôt a des exercices efficaces facilement réalisables chez soi et nécessitant que peu de matériel et puis je demandais aussi une liste des aliments saints car il me faut varier un peu je peux pas faire que bouffer des salades xD ...
Merci beaucoup pour cette réponse mais dans la question je songeais plutôt a des exercices efficaces facilement réalisables chez soi et nécessitant que peu de matériel et puis je demandais aussi une liste des aliments saints car il me faut varier un peu je peux pas faire que bouffer des salades xD ...
zebestdu76
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
29
15 janv. 2011 à 22:31
15 janv. 2011 à 22:31
inscrit toi dans un club de football americain ;) depuis que j'ai commencer j'ai perdu +++ et pris en muscle +++
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
3 mai 2010 à 10:37
3 mai 2010 à 10:37
Bonjour
faire que bouffer des salades xD ...
Bien non on n'est pas des lapins ;-)
Il faut manger de tout sans excès.
Une pizza doit être accompagné de légumes, ou de crudité et non de chips ou autre matière grasse.
La viande et poisson c'est 3ou 4 fois par semaine.
Les légumineuses, les produits laitiers contenant des protéines sont d'excellent remplaçants.
Activité physique chez vous:
Les abdos (voir google sur les méthodes et conseils)
A l'extérieur:
Le vélo,
La marche,
La natation.
faire que bouffer des salades xD ...
Bien non on n'est pas des lapins ;-)
Il faut manger de tout sans excès.
Une pizza doit être accompagné de légumes, ou de crudité et non de chips ou autre matière grasse.
La viande et poisson c'est 3ou 4 fois par semaine.
Les légumineuses, les produits laitiers contenant des protéines sont d'excellent remplaçants.
Activité physique chez vous:
Les abdos (voir google sur les méthodes et conseils)
A l'extérieur:
Le vélo,
La marche,
La natation.
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
3 mai 2010 à 13:05
3 mai 2010 à 13:05
Voici une fiche:
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/
Merci à 00lina
Je n'avais pas vu cette fiche.
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/
Merci à 00lina
Je n'avais pas vu cette fiche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question