Utilisation du "STEVIA"

valy - 30 oct. 2010 à 19:53
 mimima - 12 janv. 2011 à 20:19
Bonjour,
j'aimerai savoir parmis ceux d'entre vous qui ont essayé le"stévia" comment vous trouvez cela.Bon de gout,fort sucrant ETC......Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
30 oct. 2010 à 20:05
C'est pour une étude? Une pub? Ou pour Info tout simplement?
0
c'est simplement pour une info,car ici en Belgique on n'en trouve pas encore beaucoup.Je me réjouis de pouvoir l'essayer
0
Bonjour Valy, cela fait déjà plus d'un an que j'utilise l'extrait de Stévia Rebaudiana Stévioside "A" 97% de pureté. Au départ surprenant car il est vrai que mal dosé, cet arrière gout de réglisse prime sur le parfum des fruits. Mais avec un tout petit peu d'attention, on le dose comme il le faut et là on se rend vite compte qu'en il apporte bien au contraire qu'il apporte au palais une fraîcheur inattendue et de plus relève beaucoup plus le parfum des fruits de mes marmelades et compotes. Va sur le site de "LA MAISON du STEVIA" et je pense que tu trouveras ton bonheur.Fait comme moi,achète une petite quantité pour commencer, même si tu trouves un peu plus cher. Au moins tu gaspilleras pas au cas ou tu n'aimerais pas.Si tu souhaites en savoir un peu plus bien que je ne sois pas un génie en la matière, j'ai 1 ou 2 trucs qui pourrai t'interresser. laisse-moi tes coordonnées si tu le souhaite et je te contacte pour parler gourmand,sans peur des calories. A+
0