Les discussions
Charlotte pour dossier ww
FerméBonjour,peut tu me faire parvenir le dossier ww stp car impossible d aller au reunion avec des jumeaux en bas age lol merci beaucoup
Dangereux a 12 ans
Bonjour, ma fille a 12 ans et doit perdre 6 kilo ,je vais commencer le regime SAC a la fin du mois et je voudrais que ma fille le fase est ce dangere...
Comment perdre du poids
Bonjour, JE SUIS AGEE DE 22 ans je pese 78 kilo . je mesure 160 cm j ai essayer tout plein de regime et cela marche pas aidez moi
Maigrir des cuisse
Bonjour, Jaimerais avoir quel que truc pour maigrir des cuisse et des hanches je ne suis pas tres vieille mais je naime pas la bas de mon corps... le...
Sos anneau
Bonjour,c'est fanfan je me suis fais mettre l'anneau et j'ai perdu 5kg la première semaine .cla pait un mois et maintenant tj -5 kg!! je ne ressens p...
Perdre du ventre
Bonjour, je né pa u denfant g 18 ans mé g le ventre gonffler je meusure 1m64 et je pese 63 kilos comment je peu faire pour perdre du ventre rapidement
Sos cellulite
Bonjour,j'ai 16 ans , et j'ai bcp bcp de celulite sur le bas des cuisses ainsi que sur le bas des fesses , et sur les fesses ... je voudrai tonifier e...
Mettre un anneau gastrique
Bonjour, je m'appelle gwendoline ,je voudrai avoir des conseils pour ma tante qui a des problèmes de poids elle voudrait se faire poser un anneau gas...
Je me trouve si grosse
Bonjour, Je m'appelle Sarah et j'ai 14 ans et demie . Je ne sais plus quoi faire , je fais de la gymnastique depuis toute petite ( 10 années exacteme...
Perdre du poid
Bonjour, j'ai prit une résolution pendant mes vacances et c'est de maigrir mais sa na pas l'air de marcher cela fait déja 6 jours que je fait du sport...
Je veux grossir
Bonjour, Dans tous les journaux, les magazines, et les sites internet, on indique toujours les méthodes pour perdre du poids. Je trouv...
Cherche chirurgien anneau gastrique à l'ouest
FerméBonjour, J'habite dans le Finistère et recherche des témoignages de personnes qui se sont fait poser un anneau gastrique par un chirurgien du grand...
Bonjour je veut maigire et je n'i arrive pas
Bonjour, voila j'ai 12 ans je pése 53 kilos je mesure 1metre65 et j'ai fais deux regime mais je ne maigri pas je fais 8 heure de sport pas semain...
Anneau gastrique : je saute le pas ou non ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai ma lettre de recommandation par mon medecin traitant mais j'hesite encore a franchir le pas car ce n'est pas une decision a prendre a l...
Les bouttons
Bonjour, j'ai des boutton d'apnés, j'ai déja été voir une dérmatos mé rien, j'utilise biactol, mes bouttons se sont passer, mais ils reviennent à l...
Maigrir
Bonjour, J'ai 10 ans et je pese 49 kilos. Je voudrais maigrir. Ma mere ne veut pas quand elle n'est pas la, mais elle travaille tout le temps.Il y a d...
Comment perdre a part de manger equilibrer
bonjour je suis une fille qui a 10 ans et qui veut maigrir
On ne boit pas la quantité d'eau recommandée
Bonjour, Une personne doit boire 1,5 litre de boissons par jour pour répondre à ses besoins. Or seuls 27% des adultes atteignent cette quantité, et...
Perdre 5kg en peu de temps comment faire, svp
Bonjour, Voilà je fait 1m66 et 63 kg!!! Je voudrais en perdre juste 5. Est-ce qu'en faisant des abdos tous les jours , et en mangeant normalemen...
Je veux grossir
Bonjour, moi je mesure 1m76 pour 60 kilos c 'est pas tres gros.j aimerai avoir l avis de quelqu un qui si conné.merci ou meme d un professionel.
Perdre des kilos rapidement
Bonjour, j'ai 18 ,j'ai 1 m 50 et deja je suis 70 kg ,il faut que je perd au moins 18 kg pendant 1 mois seulment je veux me marrier en Aout mais je ...
Maigrir
Bonjour, j'ai 13 ans je vais fair 14 dans deux moi et je suis une fille . je fait 1.68 et je pese 54 kg je sais pas si cé normall alors dite moi c...
Perdre 40 kilos pour juillet
Bonjour, j' aimerais perdre 40 kilos pour juillet dite moi qu' est qu' il faut que je fasse aidez moi silvouplai jatend vos reponse
J'aimerais maigrir..
Bonjour, je me sens grosse... j'aimerai maigrir du ventre mais sans prendre de creme ou medicaments.... comment je peux faire ?? les abdos marche p...
Comment maigrir sans récuperer des kilos
Bonjour, j'aimerai avoir une astuce pour perdre sekilos et ne plus les recuperer
Comment perdre des cuisses ?
Bonjours , J'ai 13 ans Je pèse 50 kilos mais j'ai de grosses cuisses . J'essaye de faire du sport notament en court mais ces pas trop mon truc du coup...
Perdre 20 kilos
Bonjour, j'ai 21 ans je pèse 95 kilos pour 1,80. Je veut perdre 20 kilos en 6mois .J'ai commencé un régime il y 'a maintenant A semaine voici mon pr...
Maigrir sans deboursser de l'argent
Bonjour, J'ai bien envie de maigrir de15kilos car je suis petite det aille.1.50 mpour 65kg. sans activité prof. donc pas deressources pour payer...
Perdre10 kg en 1 mois
RésoluBonjour, Je voudrais perdre 10kg en 1 mois Pouvez vous m'aidez a perdre les 10kg ! svp merci d'avance
J'ai 15 ans et je veux maigrire
Bonjour, Voila j'ai 15 ans je pése 70 kg et mesur 1m 70 ! Je me trouve trop grosse et voudrait perdre 5 à 10 Kg Je cherche des conseille pour mai...
Je veux maigrir
Bonjour, je m'appel nadine j'ai 36 ans je pése 82 kg 1;60 m je veux maigrire mais je ne sais comment , la premiere des choses je mange trop j'ai un v...
15 kg 3 semaines
FerméBonjour, Je voudrais savoir si vous avez une idée de régime pour pouvoir perdre 5 kg par semaine durant 3 semaines?? Je peux manger 200 kcal par jou...
Nourriture qui grossisse
Bonjour, Je suis louisena,je suis d'originaire D'Haiti je mesure 1m15 je ne pèse pas une valeure normale vue mon age 26 ans je voulait grossire tres ...
Reussir a maigrir
Bonjour, j ai 56 ans je pesais56 je suis montè a68 jai achetè une plate forme vibrante tous les jours 20mn impeccable jesuis redescendue a59 mais je ...
Maigrir en 2 mois maximum
Bonjour, Je voudrais perdre le plus de poids possible en 2 mois je voudrais déjà savoir combien de poids peut on perde en 2 mois ? et Comment ...
Maigrir en 2 semaines
Résolu/FerméBonjour, je cherche un régime , ou une façon de perde 10kg en 2 semaines. merci
Ménopause et prise de poids
Bonjour, je ne sais plus que faire, je suis en début de ménopause, je n' ai pas changé d' habitude alimentaire et j' ai déjà pris 5 kgs en 6 mois; mo...
Comment maigrir?
Bonjour,je mesure 1,73 pour 65 kilo j aimerai bien perdre au moins 5kilo mai comment faire ? et pourtant je mange pas beaucoup mai j aimerais bien per...
Prendre de la masse musculaire
Bonjour, slt g 38ans ai je f 60K j aimerait prendre de la masse musculaire que doige faire ai a mon age ai t il possible je fume aussi ...
Je veut grossir help
Bonjour, voila je voudrai grossir mais je suis mal en point je bouffe comme un ogre lol je ne bois plus d'eau mais du coca et autre soda je bois de l...
Perdre 10 kilos en 1 semaine
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai ke dites comment perdre 10 kilos en 1 ou 2 semaines je pese 66 kilos et j'ai 1m75 par la autour.. et comment perdre la celulite a...
Je veux perdre du poid
Bonjour, pourriez vous me donner des conseil pour maigrir
Maigrir en piscine
Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 65 kg pour 1m62 je voudrais perdre du poid pour ariver a 59kg et comme c'est les vacance et que la piscine sera viento...
Trop trop dur
Bonjour, a tous voila je vais avoir 16 ans et je fais 65 ans pour 1m62 ! j'ai vraiment envie de maigrir maintenant pour le moment j'en ai l'occasion ...
Salut, g 12ans et je pèse 55kg
Bonjour, aider moi à perdre 5kg et des cuisses avant l'ete svp je pése 55kg
Perdre du poids
Bonjour, je veux perdre 27 kilos qui peut m'aider ,
Sais plus quoi faire
Bonjour, beaucoup de personne me dises tu es bien comme tu es , mais je me trouve pas bien. Voilà j'ai 1m65 et 53 kg jusque là tout vas, enfin non p...
Je me trouve un peu grosse
Bonjour, Je viens d'avoir 14 ans, je mesure 1.60 m et je pèse 55 kg et j'essaie de faire attention à mon poids. Est-ce que d'après vous je devrais fa...
Poid
FerméBonjour, j'ai 11ans je pèse 47 kg pour 1M 52 mon poid est ideal ou pas ??? repopnde s.v.p!!
Besoin d'aide pour perdre quelques kilo !!
Bonjour, je m'appelle Laetitia, j'ai actuellement 22ans, je mesure 1m66 pour 70kg, je sais que vous allez me dire, tu n'est pas super grosse tu n'as ...