Comment maigrir

reglo - 10 janv. 2011 à 18:03
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 janv. 2011 à 16:54
Bonjour,
jai 18 ans je fait 88kg et je mesure 1m56 je voudrais perde du poids mai comment faire? ma famille me dit que je suis trop grosse et que a mon age je devrai en profiter pour maigrir. je suis encore au lycee et mon groupe mange tjr des choses sucres sales il mens propose et je refuse une fois mai la deuxieme fois jen prend. ma prof de sport ma dit fait des serie dabdo pendant 30 min par jour et tu vera je voudrais savoir si cela et efficace ?
A voir également:

2 réponses

DejaVuu Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
10 janv. 2011 à 18:10
Tout est efficasse! Encore faut-il le vouloir, je sais que c'est dur! Mais la seule chose qui puisse te faire maigrir, c'est la volonte! Trouve toi une motivation, (je sais, c'est plus facile a dire qu'a faire) et le reste suivra! Cette motivation doit te permettre de dire non, meme a la deuxieme proposition, ne pas te resservir a table, ne pas grignoter! Et aussi si ca peut t'aider, trouve toi une occupation, tu verras, c'est efficasse, car quand t'es occupee par quelque chose, been t'es pas occupee a manger! Car on a faim surtout quand on a rien a faire!
0
pour le moment je suis en stage jessaye de bouger au maximum et le soir en rentrant je me mets sur le pc comme sa je ne pense pas a manger
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
10 janv. 2011 à 18:26
Bonjour reglo.

Il te faudra avant tout demander un rendez-vous chez ton médecin habituel.

Il tiendra compte de ton état de santé en général et te proposera ensuite, probablement, une prise en charge qui tient compte de tes besoins personnels.

Si tes chiffres correspondent à ta réalité, tu es en surpoids important.

Tu es une fille ou un garçon ? ( difficile à dire si je tiens compte de ton texte).

-
Bonne journée, begonie !
0
je suis une fille je doit aller faire une prise de sang samedi et je doit prendre rendez vous chez mon medecin
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
11 janv. 2011 à 16:54
Bonne idée.
Pour l'histoire des abdos, je ne sais pas mais la natation est excellente, aussi pour tes articulations.
Pose cette question aussi au médecin pour savoir quel type d'activité physique conviendra au mieux.
0