Les discussions
Ma fille de 10 ans 43kg 1m61
FerméBonjour, Ma fille de 10 ans fais 43 kg pour 1m61 elle a deja un peu de hanche et beaucoup de poitrine pour son age je trouve que ses cuisses sont ass...
Peut t'on pedre 20 kilos en 2 semaine ?
Bonjour, je fais 1m61 pour 75 kilos je suis tres complexer il faut que je maigri plus de fille m'aproche je ne cours plus vite tout le monde me le ...
Je veut perdre 10 à 20 kilos en 2 mois
Bonjour, Je vous demande comment je pourrait perdre 10 à 20 kilos en 2 mois en resons que j'ai 15 ans est je fait 84kg et je mesure 1,62 je suis ...
Probleme des goute
Bonjour, je mapel said , je de probleme avec mon pied , je de maladi lagoute et chauffement de sos et suis gros. vous voulais un list de regume . ...
Perdre deux tailles de pantalon.
Bonjour, alors voila, je fais actuellement 1m71 pour 81 kilos, et je fais du 44 en pantalon. J'aimerais perdre deux tailles, pour donc, rentrer dans d...
Comment maigrir au moins 6 kilos
Bonjour, j ai 11 ans je pese 51 kilos , je veut pese 45 kilos avant 10 novembre comment faire .
Ovules colpotrophine et régles
Bonjour, J'ai un traitement prescrit par le gynécologue, de 6 mois d'ovules colpotrophine à raison de 7 jours par mois. Puis-je poursuivre le trait...
Grossir me parait impossible :(
salut a tt le monde , je suis une fille de 18ans (1,57m) et je pése 36 , je suis trop mince !! et j'ai essayer bcp de manier pour prendre du poids ms ...
Des explications sur un régime svp!
Bonjour, c'est N d'algérie , je pèse 95 kilos pour 1,58 m. je voudrais perdre du poids avec la soupe de choux en un mois mais j'ai lu sur internet ...
Maigrir
FerméBonjour, Jai 13ans et je pese 63,3 kilo et je voudrais perdre au moin 5 kilo aidez svpp Merci,
16 ans et je suis complexé ..
Bonjour, J'ai 16 ans , je suis un garçon . Je suis pongiste , je suis très sportif . Mais je suis complexé parce que je suis mince mais quand je reg...
Sleeve
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum , j' ai commencé mes démarches pour une sleeve, l' opération ne me fait pas peur, j' aimerais savoir a long t...
Perdu
bonjour; je veu perdu 5kg pou 84kg de 1.71
Hypothyroïdie et ménaupose
FerméBonjour, Je viens de lire sur le forum que certaines ont réussi à perdre du poids grâce à une naturopathe. Serait il possible d'obtenir ses coordonn...
Regime
Bonjour, Je voudrais faire un régime efficace et rapide, j'aimerai bien perdre 10kilo en 4 mois , cela me semble possible. Mais je j'aime trop la bo...
Retrouver son poid a tout prix !!!
FerméBonsoir a tous , Bon voilà j'explique ! j'ai bientot 15 ans je fais dans les 1m56 et je pese 54 kilo ! j'ai commencé a manger equilibrer il y a que...
Je pèse 45 kilos et j'ai 25 ans
FerméBonjour, j'ai un problème depuis un bon moment, je suis devenue très maigre, je pèse meme pas 45 kilos et je suis de 1m63 , je commence a avoir marr...
Question pour les examens avant l'opération
Bonjour, J'ai 22 ans, pèse 109 kilos pour 1m69 et j'envisage l'opération de la sleeve et je suis pour ça très motivée ! J'ai lu plusieurs témoignage...
J ai besoin d aide pour maigrir
Bonjour, je souha...
Cirrhose
Bonjour, voila j'ai 24 ans et mon père est alccolique depuis de nombreuse années , il y a 8ans a peu pres il a reçue une greffe du foie.Impossible d'a...
Opération chirurgie obésité
Bonjour, j ai pris rendez vous chez le chir pour faire le sleeve et je vourais savoir si c est remboursee merci
J arrive pas a maigrir
Bonjour, Voila j ai 18 ans je pèse 73 kg pour 1,56 je voudrai atteindre 55 kg (c est a dire 18kg a perdre) je c plus quoi faire j arrête pas de grig...
Prise de poids ?!
Bonjour, Je ne sais pas si c'est l'endroit ou si j'aurais des reponses mais IDEM pour le probleme de poids. J'ai 20ans je mesure 1m63 et je pese 43 ...
Je me présente j'ai 14 ans et je pèse 90 kg
FerméBonjour, je me présente j'ai 14 ans et je pèse 90 kilos , je voudrais en perdre 40 pour peser le même poids que les filles de mon age je pense que c'e...
Demande d aide pour maigrir
Bonjour, je vais avoir 20 ans et je suis en menage avec mon homme et on desir avoir un bebe mais apres visite cher mon genico il m a dit que je devai...
Grosse fatigue
Bonjour, J'ai 32 ans maman de 3 enfants , je pèse 38 kilo et mesure 156cm . Je voudrais grossir mais n'y arrive pas , je ne suis pas un ogre mais j...
Besoin d'avis et de conseil
Bonjour, J'ai 23 ans je pèse (aux dernières nouvelles puisque je me suis Dimanche et que je me pèse une fois par semaine) 60.100 kg. J'ai arrê...
J,ai un tres gros ventre
Bonjour,s.il vous plait j,ai un tres gros ventre et je n,ai meme pas encore accoucher .moi je prends toujours le poid au niveau du ventre et cela m,em...
Fille 14 ans, 163cm et 50 kg
FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrais, par hasard une solution pour perdre du poids;Je suis une fille, j'ai 14ans, je pese 50kg et je mesure 1.63...
Maigrir des cuisses
FerméCoucou tout le monde, j'ai 15 ans, je fais du foot et je ne bois que de l'eau .. J'aimerai vraiment maigrir des cuisses je fais 60kg pour 1m67 , pouve...
Perdre ventre avec muscu
FerméBonjour, alors j'ai 17 ans je mesure 1m85 pour 78kg. Je ne me trouve pas gros mais cela dit j'aimerais perdre le peu de graisse que j'ai sur le ventre...
Je voudrais perdre des cuisses et du poids
FerméBonjour, J'ai 13 ans ( je suis en 4 me ) je fais 1.50 Mètre et je fais 50 kilos et j'aimerai perdre du poids et des cuisses car mes cuisses font 55 ...
Je voudrai maigrir
RésoluBonjour, Après quatre grossesse j' ai beaucoup pris du poids je mesure 154 cm pour 95 kilo c'est seulement ènorme je veux perdre au moins 40 kilo po...
Rupture
bonsoir, j'ai 17 ans depuis que je suis plus avec mon copain je bois tout les soir je ne m'en remet pas
Jai besoin de votre aides !
Bonjour, je voulez avoir votre avis car jaimerai me faire opéré par le biais de l'anneau gastrique je nai ke 21ans imc est 57.9 pour toutes personn...
Prise en charge
BONJOUR, je suis actuellement en obesiter avec un imc a 37 plus du diabete j aurais voulu savoir avec votre experience si la securite social peu me pr...
Perdre du poids après arrèter de fumer +1ans
Bonjour, aidez-moi depuis que j'ai arrêtée de fumer +1 ans je n'arrive toujours pas à perdre 9 kilos parce-que mon maris me trouve toujours au même ...
Avoir un ventre plat tel est mon objectif !
Bonjour, je fais 1m66 ou 1m67 je c'est plus trop et je pèse 47kg j'aimerais savoir si c'est mon poids normal ou je devais plutôt perdre du poids ! ...
J'aime pas trop mon corp
Bonjour, Bonjour, j'aime pas trop comment je suis donc je voudré bien avoir des conseille comment je pouré mégrire é avoir des muscle a la fois , ...
Maigrir le plus rapidement possible
Bonjour, Je m'appelle Vanessa, j'ai 19 ans, je mesure +- 1m57 et pèse 57kg. Voilà je ne suis pas trop grosse mais j'ai un petit ventre et des cuis...
Maigrir
Bonjour, comment faire pour maigrir du ventre et des fesse je cour tout les jour 30 minute.merci
By pass ou sleeve????
Bonjour, Je suis une jeune femme de 23ans j'ai un IMC de 37 (1m65 95.400kg) J'ai toujours eu du poids en trop dons je suis allée en cure(10ans...
Je veux maigrir
Bonjour, jaimerais perdre quel que livre et jaimerais avoir vos conseil parce que je suis decourager et je ne suis pas une personne qui fait beaucoup ...
Mal dans ma peau
Bonjour, suite a mes grossese je voudrai perde du poin j ai pri 45kilo pour ma fille et mtn je fai 89kilo pour 1m69 j aimerai en perdre car je...
Gamma gt
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir mon analyse de sang. C'est la première fois qu'on me trouve des gamma gt (42), la dernière fois le 21/10/11 j'avais (2...
Je viens de commencer la phase d'attaque
Bonjour, J'ai 25 ans je mesure 1m63 et je pèse 105 kg ...Alors j'ai commencé depuis hier le régime mais j'ai beaucoup de question notamment pour la ...
Je cherche a faire un régime qui fonctionne
Bonjour, est ce que quelqun aurait fait un régime qui a bien fonctionner????merci d'avance
Faire une sleeve ?
Bonjour, bon voilà, je me lance, il se trouve que je n'est que 20 ans mais aujourd'hui je suis obèse, je pèse 124kg pour 1m71 mon IMC est de 42,4....
Je veux maigrir
Bonjour, Avez vous des conseils à me donner je suis en surpoids et je souhaiterai maigrir. Ça fait maintenant 1 an que je prend 2 à 3 kilos par moi ...
Comment perdre du poid
Bonjour, je besoin de aide pour perdre du poids? ça fais deux ans je pris de poids et je paisse 115kilo je veux perdre 45kilo, je ne arrive pas a per...