Les discussions

Ma fille de 10 ans 43kg 1m61

Fermé

Bonjour, Ma fille de 10 ans fais 43 kg pour 1m61 elle a deja un peu de hanche et beaucoup de poitrine pour son age je trouve que ses cuisses sont ass...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Peut t'on pedre 20 kilos en 2 semaine ?

Bonjour, je fais 1m61 pour 75 kilos je suis tres complexer il faut que je maigri plus de fille m'aproche je ne cours plus vite tout le monde me le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Doris

Je veut perdre 10 à 20 kilos en 2 mois

Bonjour, Je vous demande comment je pourrait perdre 10 à 20 kilos en 2 mois en resons que j'ai 15 ans est je fait 84kg et je mesure 1,62 je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
DCI

Probleme des goute

Bonjour, je mapel said , je de probleme avec mon pied , je de maladi lagoute et chauffement de sos et suis gros. vous voulais un list de regume . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
1tibou

Perdre deux tailles de pantalon.

Bonjour, alors voila, je fais actuellement 1m71 pour 81 kilos, et je fais du 44 en pantalon. J'aimerais perdre deux tailles, pour donc, rentrer dans d...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Mxelle defontenay

Comment maigrir au moins 6 kilos

Bonjour, j ai 11 ans je pese 51 kilos , je veut pese 45 kilos avant 10 novembre comment faire .

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
^^Marie^^

Ovules colpotrophine et régles

Bonjour, J'ai un traitement prescrit par le gynécologue, de 6 mois d'ovules colpotrophine à raison de 7 jours par mois. Puis-je poursuivre le trait...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
mano0910

Grossir me parait impossible :(

salut a tt le monde , je suis une fille de 18ans (1,57m) et je pése 36 , je suis trop mince !! et j'ai essayer bcp de manier pour prendre du poids ms ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Des explications sur un régime svp!

Bonjour, c'est N d'algérie , je pèse 95 kilos pour 1,58 m. je voudrais perdre du poids avec la soupe de choux en un mois mais j'ai lu sur internet ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
adamis

Maigrir

Fermé

Bonjour, Jai 13ans et je pese 63,3 kilo et je voudrais perdre au moin 5 kilo aidez svpp Merci,

Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
^^Marie^^

16 ans et je suis complexé ..

Bonjour, J'ai 16 ans , je suis un garçon . Je suis pongiste , je suis très sportif . Mais je suis complexé parce que je suis mince mais quand je reg...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
russkov76

Sleeve

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum , j' ai commencé mes démarches pour une sleeve, l' opération ne me fait pas peur, j' aimerais savoir a long t...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
1tibou

Perdu

bonjour; je veu perdu 5kg pou 84kg de 1.71

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
begonie

Hypothyroïdie et ménaupose

Fermé

Bonjour, Je viens de lire sur le forum que certaines ont réussi à perdre du poids grâce à une naturopathe. Serait il possible d'obtenir ses coordonn...

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
DCI

Regime

Bonjour, Je voudrais faire un régime efficace et rapide, j'aimerai bien perdre 10kilo en 4 mois , cela me semble possible. Mais je j'aime trop la bo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
begonie

Retrouver son poid a tout prix !!!

Fermé

Bonsoir a tous , Bon voilà j'explique ! j'ai bientot 15 ans je fais dans les 1m56 et je pese 54 kilo ! j'ai commencé a manger equilibrer il y a que...

begonie

Je pèse 45 kilos et j'ai 25 ans

Fermé

Bonjour, j'ai un problème depuis un bon moment, je suis devenue très maigre, je pèse meme pas 45 kilos et je suis de 1m63 , je commence a avoir marr...

1tibou

Question pour les examens avant l'opération

Bonjour, J'ai 22 ans, pèse 109 kilos pour 1m69 et j'envisage l'opération de la sleeve et je suis pour ça très motivée ! J'ai lu plusieurs témoignage...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Nini

J ai besoin d aide pour maigrir

Bonjour, je souha...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
1tibou

Cirrhose

Bonjour, voila j'ai 24 ans et mon père est alccolique depuis de nombreuse années , il y a 8ans a peu pres il a reçue une greffe du foie.Impossible d'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
melimelo31840

Opération chirurgie obésité

Bonjour, j ai pris rendez vous chez le chir pour faire le sleeve et je vourais savoir si c est remboursee merci

39 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
begonie

J arrive pas a maigrir

Bonjour, Voila j ai 18 ans je pèse 73 kg pour 1,56 je voudrai atteindre 55 kg (c est a dire 18kg a perdre) je c plus quoi faire j arrête pas de grig...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
begonie

Prise de poids ?!

Bonjour, Je ne sais pas si c'est l'endroit ou si j'aurais des reponses mais IDEM pour le probleme de poids. J'ai 20ans je mesure 1m63 et je pese 43 ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Didine

Je me présente j'ai 14 ans et je pèse 90 kg

Fermé

Bonjour, je me présente j'ai 14 ans et je pèse 90 kilos , je voudrais en perdre 40 pour peser le même poids que les filles de mon age je pense que c'e...

Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
begonie

Demande d aide pour maigrir

Bonjour, je vais avoir 20 ans et je suis en menage avec mon homme et on desir avoir un bebe mais apres visite cher mon genico il m a dit que je devai...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
begonie

Grosse fatigue

Bonjour, J'ai 32 ans maman de 3 enfants , je pèse 38 kilo et mesure 156cm . Je voudrais grossir mais n'y arrive pas , je ne suis pas un ogre mais j...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ju88

Besoin d'avis et de conseil

Bonjour, J'ai 23 ans je pèse (aux dernières nouvelles puisque je me suis Dimanche et que je me pèse une fois par semaine) 60.100 kg. J'ai arrê...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
DCI

J,ai un tres gros ventre

Bonjour,s.il vous plait j,ai un tres gros ventre et je n,ai meme pas encore accoucher .moi je prends toujours le poid au niveau du ventre et cela m,em...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
tklj2901

Fille 14 ans, 163cm et 50 kg

Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrais, par hasard une solution pour perdre du poids;Je suis une fille, j'ai 14ans, je pese 50kg et je mesure 1.63...

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
^^Marie^^

Maigrir des cuisses

Fermé

Coucou tout le monde, j'ai 15 ans, je fais du foot et je ne bois que de l'eau .. J'aimerai vraiment maigrir des cuisses je fais 60kg pour 1m67 , pouve...

^^Marie^^

Perdre ventre avec muscu

Fermé

Bonjour, alors j'ai 17 ans je mesure 1m85 pour 78kg. Je ne me trouve pas gros mais cela dit j'aimerais perdre le peu de graisse que j'ai sur le ventre...

^^Marie^^

Je voudrais perdre des cuisses et du poids

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans ( je suis en 4 me ) je fais 1.50 Mètre et je fais 50 kilos et j'aimerai perdre du poids et des cuisses car mes cuisses font 55 ...

DCI

Je voudrai maigrir

Résolu

Bonjour, Après quatre grossesse j' ai beaucoup pris du poids je mesure 154 cm pour 95 kilo c'est seulement ènorme je veux perdre au moins 40 kilo po...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
^^Marie^^

Rupture

bonsoir, j'ai 17 ans depuis que je suis plus avec mon copain je bois tout les soir je ne m'en remet pas

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
anonyme_1

Jai besoin de votre aides !

Bonjour, je voulez avoir votre avis car jaimerai me faire opéré par le biais de l'anneau gastrique je nai ke 21ans imc est 57.9 pour toutes personn...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise en charge

BONJOUR, je suis actuellement en obesiter avec un imc a 37 plus du diabete j aurais voulu savoir avec votre experience si la securite social peu me pr...

^^Marie^^

Perdre du poids après arrèter de fumer +1ans

Bonjour, aidez-moi depuis que j'ai arrêtée de fumer +1 ans je n'arrive toujours pas à perdre 9 kilos parce-que mon maris me trouve toujours au même ...

begonie

Avoir un ventre plat tel est mon objectif !

Bonjour, je fais 1m66 ou 1m67 je c'est plus trop et je pèse 47kg j'aimerais savoir si c'est mon poids normal ou je devais plutôt perdre du poids ! ...

begonie

J'aime pas trop mon corp

Bonjour, Bonjour, j'aime pas trop comment je suis donc je voudré bien avoir des conseille comment je pouré mégrire é avoir des muscle a la fois , ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
hichem93

Maigrir le plus rapidement possible

Bonjour, Je m'appelle Vanessa, j'ai 19 ans, je mesure +- 1m57 et pèse 57kg. Voilà je ne suis pas trop grosse mais j'ai un petit ventre et des cuis...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Petite Fawn

Maigrir

Bonjour, comment faire pour maigrir du ventre et des fesse je cour tout les jour 30 minute.merci

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Petite Fawn

By pass ou sleeve????

Bonjour, Je suis une jeune femme de 23ans j'ai un IMC de 37 (1m65 95.400kg) J'ai toujours eu du poids en trop dons je suis allée en cure(10ans...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
begonie

Je veux maigrir

Bonjour, jaimerais perdre quel que livre et jaimerais avoir vos conseil parce que je suis decourager et je ne suis pas une personne qui fait beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
alexoux123

Mal dans ma peau

Bonjour, suite a mes grossese je voudrai perde du poin j ai pri 45kilo pour ma fille et mtn je fai 89kilo pour 1m69 j aimerai en perdre car je...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
lanna1607

Gamma gt

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mon analyse de sang. C'est la première fois qu'on me trouve des gamma gt (42), la dernière fois le 21/10/11 j'avais (2...

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Petite Fawn

Je viens de commencer la phase d'attaque

Bonjour, J'ai 25 ans je mesure 1m63 et je pèse 105 kg ...Alors j'ai commencé depuis hier le régime mais j'ai beaucoup de question notamment pour la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
soraya80

Je cherche a faire un régime qui fonctionne

Bonjour, est ce que quelqun aurait fait un régime qui a bien fonctionner????merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Faire une sleeve ?

Bonjour, bon voilà, je me lance, il se trouve que je n'est que 20 ans mais aujourd'hui je suis obèse, je pèse 124kg pour 1m71 mon IMC est de 42,4....

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
ChuUut-Aa

Je veux maigrir

Bonjour, Avez vous des conseils à me donner je suis en surpoids et je souhaiterai maigrir. Ça fait maintenant 1 an que je prend 2 à 3 kilos par moi ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
begonie

Comment perdre du poid

Bonjour, je besoin de aide pour perdre du poids? ça fais deux ans je pris de poids et je paisse 115kilo je veux perdre 45kilo, je ne arrive pas a per...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
^^Marie^^
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 19 832