Les discussions

Grosse fatigue

Bonjour, J'ai 32 ans maman de 3 enfants , je pèse 38 kilo et mesure 156cm . Je voudrais grossir mais n'y arrive pas , je ne suis pas un ogre mais j...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ju88

Besoin d'avis et de conseil

Bonjour, J'ai 23 ans je pèse (aux dernières nouvelles puisque je me suis Dimanche et que je me pèse une fois par semaine) 60.100 kg. J'ai arrê...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
DCI

J,ai un tres gros ventre

Bonjour,s.il vous plait j,ai un tres gros ventre et je n,ai meme pas encore accoucher .moi je prends toujours le poid au niveau du ventre et cela m,em...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
tklj2901

Fille 14 ans, 163cm et 50 kg

 Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrais, par hasard une solution pour perdre du poids;Je suis une fille, j'ai 14ans, je pese 50kg et je mesure 1.63...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
^^Marie^^

Maigrir des cuisses

 Fermé

Coucou tout le monde, j'ai 15 ans, je fais du foot et je ne bois que de l'eau .. J'aimerai vraiment maigrir des cuisses je fais 60kg pour 1m67 , pouve...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
^^Marie^^

Perdre ventre avec muscu

 Fermé

Bonjour, alors j'ai 17 ans je mesure 1m85 pour 78kg. Je ne me trouve pas gros mais cela dit j'aimerais perdre le peu de graisse que j'ai sur le ventre...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
^^Marie^^

Je voudrais perdre des cuisses et du poids

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans ( je suis en 4 me ) je fais 1.50 Mètre et je fais 50 kilos et j'aimerai perdre du poids et des cuisses car mes cuisses font 55 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
DCI

Je voudrai maigrir

 Résolu

Bonjour, Après quatre grossesse j' ai beaucoup pris du poids je mesure 154 cm pour 95 kilo c'est seulement ènorme je veux perdre au moins 40 kilo po...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
^^Marie^^

Rupture

bonsoir, j'ai 17 ans depuis que je suis plus avec mon copain je bois tout les soir je ne m'en remet pas

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
anonyme_1

Jai besoin de votre aides !

Bonjour, je voulez avoir votre avis car jaimerai me faire opéré par le biais de l'anneau gastrique je nai ke 21ans imc est 57.9 pour toutes personn...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise en charge

BONJOUR, je suis actuellement en obesiter avec un imc a 37 plus du diabete j aurais voulu savoir avec votre experience si la securite social peu me pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
^^Marie^^

Perdre du poids après arrèter de fumer +1ans

Bonjour, aidez-moi depuis que j'ai arrêtée de fumer +1 ans je n'arrive toujours pas à perdre 9 kilos parce-que mon maris me trouve toujours au même ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
begonie

Avoir un ventre plat tel est mon objectif !

Bonjour, je fais 1m66 ou 1m67 je c'est plus trop et je pèse 47kg j'aimerais savoir si c'est mon poids normal ou je devais plutôt perdre du poids ! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
begonie

J'aime pas trop mon corp

Bonjour, Bonjour, j'aime pas trop comment je suis donc je voudré bien avoir des conseille comment je pouré mégrire é avoir des muscle a la fois , ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
hichem93

Maigrir le plus rapidement possible

Bonjour, Je m'appelle Vanessa, j'ai 19 ans, je mesure +- 1m57 et pèse 57kg. Voilà je ne suis pas trop grosse mais j'ai un petit ventre et des cuis...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Petite Fawn

Maigrir

Bonjour, comment faire pour maigrir du ventre et des fesse je cour tout les jour 30 minute.merci

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Petite Fawn

By pass ou sleeve????

Bonjour, Je suis une jeune femme de 23ans j'ai un IMC de 37 (1m65 95.400kg) J'ai toujours eu du poids en trop dons je suis allée en cure(10ans...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
begonie

Je veux maigrir

Bonjour, jaimerais perdre quel que livre et jaimerais avoir vos conseil parce que je suis decourager et je ne suis pas une personne qui fait beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
alexoux123

Mal dans ma peau

Bonjour, suite a mes grossese je voudrai perde du poin j ai pri 45kilo pour ma fille et mtn je fai 89kilo pour 1m69 j aimerai en perdre car je...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
lanna1607

Gamma gt

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mon analyse de sang. C'est la première fois qu'on me trouve des gamma gt (42), la dernière fois le 21/10/11 j'avais (2...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Petite Fawn

Je viens de commencer la phase d'attaque

Bonjour, J'ai 25 ans je mesure 1m63 et je pèse 105 kg ...Alors j'ai commencé depuis hier le régime mais j'ai beaucoup de question notamment pour la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
soraya80

Je cherche a faire un régime qui fonctionne

Bonjour, est ce que quelqun aurait fait un régime qui a bien fonctionner????merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Faire une sleeve ?

Bonjour, bon voilà, je me lance, il se trouve que je n'est que 20 ans mais aujourd'hui je suis obèse, je pèse 124kg pour 1m71 mon IMC est de 42,4....

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
ChuUut-Aa

Je veux maigrir

Bonjour, Avez vous des conseils à me donner je suis en surpoids et je souhaiterai maigrir. Ça fait maintenant 1 an que je prend 2 à 3 kilos par moi ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
begonie

Comment perdre du poid

Bonjour, je besoin de aide pour perdre du poids? ça fais deux ans je pris de poids et je paisse 115kilo je veux perdre 45kilo, je ne arrive pas a per...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
^^Marie^^

Maigrir

Bonjour, Je souhaite maigrir actuellement je pèse 76kg , je mesure 1m67 et j'ai 15 ans . Je voudrais perdre 10kg en un mois aviez-vous des astuces ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du ventre

Bonjour, je m'appel marie je vais avoir 19 ans et lorsque on me rgarde on me donne 25, cela me gène énormément, je pèse 80 kilos je fai du sport pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
^^Marie^^

Maigrir

Bonjour, Je voudrais maigrir des cuisses car je me trouve grosse. Je fais 8h de sport par semaine , je ne griniotte pas et je mange equilibre mais...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
^^Marie^^

Alimentation , complexe.

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , je mesure 1m73 et pèse 53 kilos. Je suis très complexé par les apports calorifiques , les valeurs nutritionnelles ainsi que p...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
^^Marie^^

J'ai 14 ans et je pese 77 kilos

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je pese 77 pour 1m65 je veux maigrir , je mange pas de gras ni trop de sucre , je vais m'inscrire demain dans un club de natat...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
soraya80

Zéro kilo perdu !!!!

Bonjour, Je vient de me faire poser un anneaux y'a 5 jours je me suis pèse 0kg perdu je suis déjà découragé si vous avez vécu la même choses rassure...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
soraya80

Je suis mal dans ma peau !!!

Bonjour, J'espere que vous pourriez m'aider, donc j'ai un probleme comme mon copain et moi nous somme loin de l'un l'autre, j'ai pris 10 kilos en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
begonie

J'ai 15 ans et je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans je pése 50 kg , je suis petite de taille , et je doit perdre quelque kilos par rapport à ma taille , j'ai surtout le ventre pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
mea996

Procéation et bébé

Bonjour, aprés 10 mois de mariage toujours pas de grossésse est_ce normale?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Doris

Maigrir du ventre

Bonjour, COMMENT MAIGRIR DU VENTRE SVP MERCI D'AVANCE

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Guitteye

Je suis grosse je fais 1m 62 pour 52 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans et je fais 52 kilos pour 1m 62 je me trouve enorme par appor a mes amies que faire et meme les garcons me le dise

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
^^Marie^^

Je m'inquiète pour mon état physique

Bonjour, je m'appelle Lara j'ai 18ans, je mesure 1.74m pour 47kg ce qui est vraiment trop peu.. J'ai toujours été légèrement en dessous de la norme ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Mlld27

Prét a perdre 20kg

 Résolu

Bonjour, je suis prés a arrivé a mon but dé demain j'ai 20 ans je fais 92kg pour 1m85 et ça fait bien longtemps que je me disais demain je vais comm...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
begonie

Perdre du ventre sans de muscler

Bonjour, je suis une fille de 17ans, je mesure 1m70 et pèse 56kg et mon rêve serai d'en peser 50 car mon corp n'a qu'un problème: je ne grossit que tu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
soraya80

Je suis trop maigre

Bonjour, j'ai 22 ans deux enfant et j'ai 1m69 pour 49 kilo sa me gene et je suis complexer sa m'ennerve que certaine personne me le fait remarquer tou...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lafouine.

J'ai peur que ça soit une maladie ! aidez moi

Bonsoir tout le monde Bon bah je suis une fille âgée de16 ans , depuis presque 5 mois je ne fais que perdre du poids, et jusqu'à maintenant j'ai pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
^^Marie^^

Régime approprié

Bonjour, j'ai 19 ans bientôt 20 ans au mois de novembre je pesé 95 kilos pour 1m69, c'est trop!! je vais encore a l'école (CEFA) donc difficile pour m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
begonie

Régie

Bonjour, je pèse 112 kilos je voudrais perdre 32 kilos rapidement que dois-je faire ou manger aidez-moi par pitié j'ai tout essayer je suis désespér...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
begonie

Je veux maigrir du ventre mais pas du reste..

Bonjour, Ma routine :Cela fait maintenant 1 an et demi que je fait de la musculation 2 a 3 fois par semaine a raison de une a deux heures par seance...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
replay_agains

Musculation et envie de maigrir

Bonjour, Je viens juste de commencer a faire de la musculation. A rythme de 2 fois par semaine, 2h la séance, je fais 1m68 Pour 61 kg,cela parai...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Kevin.sTc

Je veut maigrir urgent

Bonjour, je suis une jeune je fait 83kilos et je voudrai savoir comment maigrir en 1moi ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
1tibou

J'aimerai absolument perdre du poids

Bonjour à tous, alors voila je me présente j'ai 16 ans, je mesure 1m62, je pèse 74kg et je ne me sens pas bien dans ma peau. Malgrès ma bonne humeur,...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
sosdylan

Comment faire un régime ?

Bonjour, j'ai 17 ans, j'aimerais commencer un régime pour pouvoir perdre quelque kilo en trop , je travaille en hotellerie donc je fais les petits d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
1tibou

Perdre de la graisse

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 et je fais 1m80 (on est pas au centimètre prés) et entre 82 et 85 kilos. Je suis plutôt sportif, mais, étant petit je me suis goinf...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
begonie

Perdre la masse graisseuse - (40-50 ans)

Bonjour Fulgore, Je ne sais pas si je vais avoir votre réponse après une si longue période (de 2010 à 2012). J'ai longtemps surfer sur le Net à la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Saavik
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 19 807