Maigrir vite
Résolu
sisi
-
54 -
54 -
Bonjour,
je voudrais perdre 10 kilos rapidement je mesure 1m65 pour 68k je ne pratique pas d'activite sportive que faire? aidez moi
je voudrais perdre 10 kilos rapidement je mesure 1m65 pour 68k je ne pratique pas d'activite sportive que faire? aidez moi
A voir également:
- Maigrir vite
- Dr cohen maigrir vite - Accueil - Régime et perte de poids
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Comment maigrir vite à 65 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Son d'avoine pour maigrir vite - Accueil - Aliments minceur
- Maigrir tres vite - Accueil - Conseils et méthodes minceur
6 réponses
Perdre 10 kilos rapidement.. Pas tres serieux .. Tu vas les reprendre voire davantage..
Consultes un medecin un nutritionniste, ce sera plus serieux pour toi.
Consultes un medecin un nutritionniste, ce sera plus serieux pour toi.
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Je te conseil de tachete la wii ! Tu peut perdre 2kilos si tu y joue toute la journee . Et pour eviter de manger ecoute de la music
Bonsoir
Tu es nutritionniste ????
Moi je suis la Reine d'Angleterre ...
dylan10206 31 déc 2010 à 04:33
92.153.236. AAnnecy-w-abo-wanadoo-fr Site web
Bonsoir a vous je ne me s'en pa bien je tremble a mort j'ai la diharee et j'ai mal a linterieur des yeu aidez moi je ne me s'en pa bien !!!!je vois jure !!!! Est ce une maladie grave ? J'ai eu mal au yeux Kandahar je me suis lever a quarte heure de lapremidi apres c passer mai sa a recommencer a 1h du matin!!!!! Jatend vos reponse !! Je suis dur l'iPod touch
Tu es nutritionniste ????
Moi je suis la Reine d'Angleterre ...
dylan10206 31 déc 2010 à 04:33
92.153.236. AAnnecy-w-abo-wanadoo-fr Site web
Bonsoir a vous je ne me s'en pa bien je tremble a mort j'ai la diharee et j'ai mal a linterieur des yeu aidez moi je ne me s'en pa bien !!!!je vois jure !!!! Est ce une maladie grave ? J'ai eu mal au yeux Kandahar je me suis lever a quarte heure de lapremidi apres c passer mai sa a recommencer a 1h du matin!!!!! Jatend vos reponse !! Je suis dur l'iPod touch
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je perds petit a petit avec sa :
-je ne grignote pas entre les repas
-si j'ai faim je bois
le midi et le soir je mange une soupe avec une tranche de blanc de poulet
quand je suis au college je ne mande pas de paim ni de fromage ni de truc gras mais je force sur les fruits et les legumes
essaye ! j espere que sa t aidera Bisous
Claire
-je ne grignote pas entre les repas
-si j'ai faim je bois
le midi et le soir je mange une soupe avec une tranche de blanc de poulet
quand je suis au college je ne mande pas de paim ni de fromage ni de truc gras mais je force sur les fruits et les legumes
essaye ! j espere que sa t aidera Bisous
Claire