J'aimerais perdre du poids
laulau
-
10 janv. 2011 à 09:07
Alexiiah Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 10 janv. 2011 à 11:19
Alexiiah Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 10 janv. 2011 à 11:19
A voir également:
- J'aimerais perdre du poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Gummies pour perdre du poids - Accueil - Aliments minceur
2 réponses
begonie
Messages postés
87562
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
9 096
10 janv. 2011 à 09:44
10 janv. 2011 à 09:44
Bonjour laulau.
Tu n'as aucun problème de poids qui est tout-à-fait dans la norme.
Tu peux par contre éliminer tout ce que tu n'as pas besoin pour grandir et te développer ( trop sucré et trop gras y compris boissons sucrés) et continuer à manger sainement à chaque repas.
C'est utile aussi, voire indispensable de "t'entretenir" au moyen d'une activité sportive de type natation, marche, jogging, vélo, volleybal, etc..., ceci pour moins te stresser et garder une belle silhouette.
Tu n'as aucun problème de poids qui est tout-à-fait dans la norme.
Tu peux par contre éliminer tout ce que tu n'as pas besoin pour grandir et te développer ( trop sucré et trop gras y compris boissons sucrés) et continuer à manger sainement à chaque repas.
C'est utile aussi, voire indispensable de "t'entretenir" au moyen d'une activité sportive de type natation, marche, jogging, vélo, volleybal, etc..., ceci pour moins te stresser et garder une belle silhouette.
Alexiiah
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
2
10 janv. 2011 à 11:19
10 janv. 2011 à 11:19
Ah j'aimerais bien prendre un peu de ton poids pour l'ajouter au mien car je ne fais que 38 kilos pour 1m70 et j'ai fait une anorexie mentale
Mange normalement sans faire des régimes car ton corps se dévelope encore et si tu fais un régime ton corps vas mincir mais quand tu remangeras normalement il vas stocker les graisses.
Amicalement
Mange normalement sans faire des régimes car ton corps se dévelope encore et si tu fais un régime ton corps vas mincir mais quand tu remangeras normalement il vas stocker les graisses.
Amicalement