Les discussions

Maigrir vite!

 Fermé

Bonjour, je mesure pour 1m64 pour 55 kilo je cherches a perdre du poids rapidement car je suis mannequin de detail donc mes cuisses doivent etre paf...

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
dago

1.56metre de hauteur fait combien centimetre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1m56 j'aimerai savoir combien cela fait en centimetre merci

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
xSECRET

Comment perdre du poids

Bonjour, voila je pese 81kg suite a une grosser je suis monter a 99kg en sacha que avant ma grossesse je fesait 69kg pour 1m76 j ai eu un cesarienne...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
dada

Comment se muscler assez rapidement...

 Fermé

Bonjour, Je fait appel à vous ! :) J'ai 14 ans , je mesure 1 M 75 et je pèse 65 kg ! Et j'aimerais que mes abdos se voient , malheureusement on vo...

Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
^^Marie^^

3h de sport pas semaine, perte de poids ?

Bonjour, Je me présente, jeune femme de 21ans, 1m75 et 75kg... Voilà 3ans que je ne fais plus aucun sport, d'où la prise de 15kg sur ces 3années. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
atchapsoute

Comment muscler les pecs?(sans accessoire)

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans ,et j'aimerais muscler mes pectoraux,car j'ai un petit creux entre...je ne dispose d'aucun materiel de muscu merci d'avance ;...

Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
^^Marie^^

Régime efficace ?

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir si parmis vous certain(e) on trouvé un régime ou repas équilibré qui fonctionne vraiment. ce n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Corazon59

Petit bidon

Bonjour, Voila, depuis qq années, je ne cesse de prendre du poids. En 4 ans j'ai pris 7 kg. Je suis une femme de 34 ans pour 1m64 et me voila à ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
zuma

Mincir avant mariage

Bonjour, Je souhaiterais perdre 5 ou 6 kilos avant un mariage le plus rapidement possible sans faire de carrence. est ce que quelqu'un connait un bo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Maïda-du33

Régime dukan ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 5O ans et je voudrais perdre du poids. Je pese 66 KG pour 16O M . Toute ma vie je me suis privee de manger et connais les règles de la ...

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lulu13300

J'ai 11 ans et je pese 52 kilos

Bonjour, j'ai 11 ans et je pèse 52 kilos j'aimerais savoir comment maigrir mais je ne sais pas comment faire alors svp aidez-moi a maigrir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
MJ

J'ai une"boué"au ba du ventre et au hanche;j'

Bonjour, j'ai une"boué"au ba du ventre et au hanche;j'15ans je suis trés petite pour mon age je fait 1m54cm et 44kg ! comment perdre seulement a cett...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
^^Marie^^

Maigrir au plus vite possible

Bonjour, j'ai 15 et je fais 95 kg pour1m70 mais quand je me regarde je n'ai pa de rondeur etc.. quand on me voit en dirai que je suis muscleé et jaime...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
^^Marie^^

J'ai 12 ans et je veux maigrir!!!

Bonjour, J'ai 12 ans et demie et j'aimerai maigrir . Je fais 160cm et je pèse 63-64Kg. Comme je suis au college , je fais du sport , gym et cirque...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
^^Marie^^

Comment perdre du ventre ?

Bonjour, Je mesure 1m70 et pèse 63-64 kilos (lorsque je fais des efforts de nutrition je perd 1-2 kilos mais pas plus.) Proportionnellement, je...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
rymoucha

Problème de cuisse!!!

Salut, j'ai 14 ans je mesure 1m 76cm et je pese 56 kilos ... J'ai le ventre plas mais je suis complexé pas le haut de mais cuisses ainsi que mais fes...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Enmarchan je suit esouffler

 Résolu

Bonjour, j'ai 42an etje mesure 1m65 ET je paises 98kgr es normale ounon? j'ai du male ame deplace

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
DCI

Cycle mensuel, on ne grossie pas?

Bonsoir, Est ce vrai, que pendant le cycle mensuel, on ne grossie pas? en mangeant un peu plus que d'habitude!! Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Centre pour ado obèse rhone-alpes

 Résolu/Fermé

bonjour , je suis une adolescente obèse , j'habite dans la région Rhône-alpes et je cherche un centre pour ado obèse , j'en est parler a mon medecin ,...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
didouille73

Je veux faire un regime aidez-moi svp

Bonjour, je suis une fille de 13ans et je n'arive pas a tenir un regime! Je n'aime pas les legume donc ses dur pour moi de faire un regime je mesure 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
begonie

Petits conseils

Bonjour, je viens vous demandez votre avis =) J'ai lu bon nombres de posts et je me suis dit que je devait poster le miens en fonction de mes propres ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Azertada

Je me trouve grosse... a 12ans!

 Résolu

Bonjour, je me trouve grosse a 12ans mais tout mon entourage me dit le contraire... je mesure 1M63 pour 48kl... pouvez vs me conseiller?! merciii beau...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
krostef95

Comment calculent on le poid d'un enfant?comme les femmes ou les hommes ou autre

ma fille grandie tres vite a 9 ans elle mesure 1.40, pointure37 et presque 38kl!!bref vetement de 14ans!alors si quelqu'un peut me renseigner et me di...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
anonyme

Comment grossir

Bonjour, je m appel Stephanie j'ai 25 ans.Je mesure 1m73 pour meme pas 50 kg!!! Je ne suis pas anorexique(vomir et mental) ni trouble alimentaire ni...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
^^Marie^^

Mes mensurations, normal ou non

Bonjour, mon poid est de 45 kg. Ma taille est de 164 cm. Mes mensurations sont 75 / 63 / 83 (cm) Je porte du 30AA en soutien-gorge. Et jai 13 an...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
begonie

Si je maigri je ver pas pouvoir continuer

Bonjour, je m'apelle Manon et je veus perde un maximume de poids en 2 semaine du genre 5 kl par semaine . Si je maigrie pas trés j'ai peur de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
begonie

Je me trouve trop grosse..

Salut les filles, Voilà , j'ai 16 ans je fais 1m65 pour 57 kilos... à première vu ca ne choque pas mais je me trouve vraiment trop grosse.. Mes cuiss...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
begonie

Commen perdre le vantre

Bonjour, je suis une june fille de 13 ans j'ai un ventre et il est moche je pe pas metre de robe moulantte stp ede moi

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
197382645

Posse d"anneau gastrique

 Fermé

Bonjour, koukou les filles je souhaiterais savoir comment ce deroule de A a Z pour la pose de l'anneau pour moi je pese 137kg et franchement la je n...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
DCI

Problème de poids

Bonjour, j'ai 18 ans et je me trouve trop grosse je voudrais absolument perdre du poids ! Parce que je ne me sens pas bien du tout dans ma peau ... Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Je n'arrive plus a maigrir

Bonjour, voila quelques mois que je fais un régime,et depuis 3 semaines plus rien a faire,je reste a 85 kg,j'était bien parti pourtant ,de 92 a 85, en...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
^^Marie^^

Affiner ses cuisse, ventre et hanche

Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1 m 70 pour 79 kilo(imc=27.34) je pars bientot pour l'espagne pour un sejoure et j'aimerai perdre un max (avoir un im...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
begonie

Besoin d'aide.

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis végétarienne, généreuse, altruiste, sociable. Mais je suis avant tout une jeune fille trés compléxeé, et qui refuse de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
journal001

Se que mange les sportif !

 Résolu

miymhngj,

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
DCI

Est ce vrai?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherchez sur internet , et je me demandais si : Faire des abdos faisait vraiment maigrir si faire de la natation marchais au...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
DCI

Maigrir rapidement

 Résolu

Bonjour, je voudrais perdre un peu de poid je suis gourmande je mesure 1m62 pour 57 kilos je voudrais perdre au moins 5 kilos dites moi comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
197382645

Sauvez moi des kilos en trop,°-°'

Bonjour, sauvez moi de mes kilos ... la question est que j'aimerais perdre 15 kilos en ayant déjà 68 kilos ? Comment puis-je manger et comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
dedoude

Marre d'ètre grosse

Bonjour, Je mesure 170 cm pour 90 kg, il y a quelques temps j'ai fait un régime( dukan) et je suis décendue a 83 kg et j'ai tout repris il y a pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Bymyself

Perdre 11 kg à 10 ans

 Fermé

Bonjour, Dans mon dernier message , je voulais perdre 10 kg à 10 ans , maintenant . Je pèse 41kg et je voydrais en faire 30 au moins , Comment fai...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
^^Marie^^

J'aimerais perdre 20kilo en 1 mois et demi

bonjour, je m'appelle Jessica et j'ai 18 ans. Je mesure 1m63 et je fais 88kilo :( j'aimerais perdre 20-22kilo en 1mois et demi. que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
^^Marie^^

Réussir a perdre quelques kilos

Bonjour, J'ai 15 et je pese 59 kilos pour 1m64, je suis de sexe féminin et j'aimerai réussir a perdre environ 4/5 kilo. Et si possible le plus vite po...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
begonie

Mon poids

 Fermé

Bonjour jé 70 kg et 1m77 et 15 an et 9 mois et je suis obèses mais le grand problème jé une grande fesse et des seins le régime na rien changé et j...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Indya

Aider un pauvre ados de 15 ans

 Résolu

Bonjour, je suis un adolescant ager de 15 ans je suis un garcon . voila jai un probleme je veut maigrir des fesses et des hanches car elles sont tres ...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anonyme97438

Trop de graisse tenace ..

Bonjour, je m appelle Ludivine , je mesure 1m70 ET je pèse 59 kg , j'aimerai beaucoup perdre du ventre je n'y arrive pas , quand je fais un régime ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
dominique

Le regime dukan ne marche pas sur moi!:(

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle julie et j'ai commencé le regime dukan il y a 4 jours et je n'ai toujours pas bougé, est ce normal??? ma mere et ma tante l'o...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
marry

7 mois apres accouchement!!

Bonjour, je viens d'accoucher il y a 7 mois et depuis j'ai pas fais d' exercices, maintenant je veux m'inscrire dans une salle de sport pour travail...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
zoulkka

Aux femmes pour qui ca ne marchait pas

 Résolu

Bonjour, je viens de debuter il y a 3/4 jours le regime dukan, toujours en 1ere phase proteine pure... et rien perdu du tout; mon homme lui a deja p...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
sabrinadonar

Qui a testé la méthode weight watchers ?

Qu'avez-vous pensé de ce régime ?

45 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
anonyme

Fondre

Bonjour, alors je mapel X, je pese 130kilos, et je voudrais en faire 90kg, coment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
^^Marie^^

Régime rapide

Bonjour, cela fais maintenant 4 mois que j'ai accoucher j'ai perdu 8 kilogs sur 13 je n'arrive pas a perdre le reste pourriez vous me donner un régi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 19 823