Les discussions

Jai 12 ans

Bonjour, Jai 12 ans et je pèse 84 kilos c'est vraiment beaucoup mais comme je suis assé grande sa ne se voit pas trop mai sa me gène vraiment beauc...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Malouloutte

L anneau ou un morceau d estomac la diference

Bonjour, j ai 31 ans et j'ai 3 enfant , je mesure 1 m58 et je pese 95 kg . Je suis aller chez mon medecin qui ma donner une ordonnance pour aller ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mat08

Danse et cardio dans quel ordre?

Continuer d'èditer Bonjour, Je suis danseuse et j'ai 22ans, je ne peux pas vraiment dire que j'ai besoin de perdre du poids mais j'ai pris 4 ou...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
poprv

Grossi en faisant des abdos ?

Bonjour, Voilà, je suis maigre depuis toujours à cause d'un régime alimentaire très spécial (je ne mange que des pâtes au beurre pendant les repas...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Dreamarus

Obésité

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans, je mesure 160cm et pèse 49kg. je voulais savoir si un centre pour obèse m'accueillerait.

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
begonie

Svp aidez moi moi a perdre mes kilos en trop

Fermé

Bonjour, jaimerais perdre 20 kilos en 3 mois qui peut maider jai deja perdu 12 kilos je fait 1. 69cm pour 86 kilos je veut faire maximum 66 kilos j...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
^^Marie^^

Devenir mince et belle

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je fais 1m56 et j'ai un poids de 57kg, très sincèrement j'aimerai avoir des conseils de régimes non pas pour devenir anorexique mai...

begonie

Aider moi a maigrire

Bonjour, Jai 18 ans, et je n'arrive pas a maigrire je fait 75 kilos et je mesure 1m63, Que faire? aider moi! car je ne peux plus voire mon corp co...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
18Chacha18

J'ai besoin de conseil...

Résolu

Bonjour, je sais que je suis comme beaucoup de fille et je me pose des question sur mon poids :j'ai 12 ans ,je fais 155cm et 50 kg je sais que se n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
louanalili

Maigrir

Bonjour, je suis une femme de 38 ans je pratique le sport mais j'ai remarquer j'arrive a un sertain poid et ca se stop pourquoi?

louanalili

Régime, stagnation

Bonjour, J'ai repris le régime début janvier, j'ai eu du mal à m'y remettre et puis il y a 3 semaines j'ai perdu 1.4kg en 1 semaine (ce qui est b...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
louanalili

Perte de 41 kilos et je stagne

Bonjour, Il y a une année, je pèsais 135 Kilos, alors je me suis mise à un régime basse calories. J'ai bien maigri, sans interruption aucune - jusq...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Coralie

Pas beaucoup de résultats

Bonjour, j'ai commencé le régime dukan le 1er février et je n'ai perdu que 2 petits kgs, ça stagne, pourtant je suis sérieuse comment cela se fait-i...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
^^Marie^^

Mayo

Fermé

Combien de temps peut on conserver la mayonnaise Dukan ?

^^Marie^^

Besoin de maigrir rapidement svp !

Bonjour, je vous explique ma situation,je suis un jeune homme de 16 ans qui mesure 175 cm et pèse 84 kilos je voudrais savoir comment maigrir vite s'i...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Maryam

Je veut maigrir

Bonjour, A tous Je m'appelle Amandine , j'ai 12 ans et je voudrais maigrir de 5 kilos ou moins sa serait déja bien ....

seraanne

Un peu mal dans ma peau...

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans 1m50 et 55 kg je ne sais pas quoi faire des filles mon fais des remarques (des garçon aussi ) sur ma corpulence et je les vie mal...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
^^Marie^^

Je voudrais perdre au moins 4 kilos !

Résolu

Bonjour, J'aimerais mincir , au moins 4 kilos deux semaine comme ces les vacance j'eimerais que lundi le jour..de reprendre les cours d'avoir minci...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lola

Bonjour , sport et boulot physique

Bonjour, alors sa fais une dixaine de jour que je fais en moyenne 3 heure de cardio objectif par semaine , une grande marche par semaine pour commenc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
aerographia

Ventre plat

Fermé

Bonjour, jaimerais avoir un ventre plat comme toute ces fille qui fon t un 32 en pantalon .comment fait on pour avoir un ventre plat ou pas trop gros...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
haifa

Regime ventre

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un régime pour perdre un peut de ventre je suis mince mes je veux perdre un peux de ventre ( un tout petit peu )...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Marokaine95

Besoin de conseil.

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis végétarienne, généreuse, altruiste, sociable. Mais je suis avant tout une jeune fille trés compléxeé, et qui refuse de...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

14 ans lilove

Bonjour, bonjour je pese 76kg pour 163m et jai 14 ans comment vous Voulez que je me sente bien dans ma peau je voudrait au moin arriver a 60 kg aide...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
lilove

Alcool,toujours les autres ? suite

Bonjour, avez vous remarqué que ceux sont toujours les pères , les mères et autres qui ont des problèmes d'alcool ? en fait il serait bon de savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
lolo62151

Perdre 25 kilos en 2 mois

Bonjour, je suis une femme,j'ai 24 ans je pèse 75 kilos pour 1m60 je voudrais perdre 25 kilos en 2 ou 3 mois;aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
matiti78

Je sui en surpoid a mon age

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure environ 1m60 et je pese 62k. je voudrais maigrir d'ici juin. d'apres mon maigrir imc mon pods ideal serait 55k. merc...

aurelie16838

Regime dukan , hypothyroidie net premenaupose

Bonjour, J'ai 52 ans je fais 1M62 et 74kg 700 j'ai une hypothyroidie soignee sous levothyrox 0,75 et suis en préménopause traitement hormonal LUt...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
begonie

Perdre le gras sur mon ventre

Résolu

Bonjour, je mesure 1m82 pour 70kg je ne suis dc pas gros mais g un problem qui est mon ventre g du ventre alors que je suis pluto maigre j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
dimitri

Question 1er rdv chez la nutritionniste

Bonjour, J'ai 16 ans et je mesure 1.70 pour 80kl je voudrai perdre a peut près 30kl. J'ai pris rdv avec une nutritionniste et je voudrais savoir c...

begonie

Je veux grossir

Bonjour, J'ai 31 ans, 1.69 m, 54 kg et une fille. Je souhaite vivement grossir et prendre au moins 5 kg. le problème est que je travaille dans une ...

Docteur Pierrick Hordé

Maigrir lentement mais maigrir.

Bonjour, J'ai 16 ans, 17 ans dans quatre mois. Je fais 1 m70 pour 94 kilos. J'ai toujours été la petite fille enrobée, mais là c'est pire que être e...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
begonie

Perdre grâce à la musculation

Fermé

Bonjour, Contrairement à 90% des messages de ce forum, je ne suis pas ici pour obtenir des conseils miraculeux et je n'espère pas perdre 10 kg en ...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
DCI

Grandir

Fermé

salut, je mesure 1m59 je suis trop petit pour mon age aidez moi a grandir je voudrai gagné 6cm en 2mois aidez moi

samgunsjovirow

Je veut grandir

salut, j'ai 13ans et je mesure 1M59 je voudrais gagné 13 cm en 2mois aidé moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
journal001

Perdre des cuisses.

Bonjour, J'ai 13 je mesure 1m58 et je pèse 46kg ! ( se qui est gros pour mon âge) Et je focalise sur mes cuisses, mon ventre est bien mais mes ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Aurore

Perdre 20 kilos

Bonjour, je suiis melanie et j voudrai avoir un plan d alimention pour maigrir ...

journal001

Pompes abdos après ou avant manger ?

Bonjour, Depuis plus d'un mois je fait 150 pompes et abdos mais je le fait après manger le soir, esque c'est bien ou il faudrait les faire avant man...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bob

Je dois absolument maigrir

Fermé

Bonjour, salut je dois perdre 5kg en 1 mois svp aidez moi c'est très urrgent. j'attend vos nombreuses réponses.

samgunsjovirow

Je maigris en m'alourdissant.

Fermé

Bonjour, Je me demandais pourquoi je maigris, mais mon poid augmente sur la balance? Merci à vous! a+!

00lina00

Dois maigrir vite

Bonjour, Je M'apelle Hannah j'ai 16 ans je mesure 1m77 pour 71 kilos faut que jarrive a perdre minimun 7 kilos avant dimanche 27 fevrier. Pouvez-Vo...

DCI

Utilisation maizena

Fermé

Bonjour, j'ai commencé depuis hier ma phase d'attaque, peut on utiliser du maizena dans cette 1ere phase (poids ce matin -1.3KG) merci

^^Marie^^

J'ai besoin de perdre du poid urgent!

Bonjour, j'ai 23 ans je mesure 1m60 et je pése 67kg.j'aimerais perdre 10kg.que me conseillez vous?

00lina00

Maigrir

Bonjour, j'ai 12 ans, je sais ce n'est pas un age pour faire un régime mais j'en ai vraiment besoin. je suis très grosse. le docteur m'a conseillé de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
cyrine999

Bonjour, je veux commencer a faire ce regime

Fermé

Bonjour, j'ai entendu parler de ce regime sur un autre site.on m'a dit que je dois acheter le livre avant de commencer.la j'ai la grippe, je suis pas ...

^^Marie^^

Question sur slimball

Bonjour, je prends slimball depuis 2 jours 2 kl en moins mais le probleme mal de tête epouvantable apres chaque prise ,

^^Marie^^

Mon bras sont trop muscler je oudrais perdre

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur mes bras, elles sont trop muscler on dirait un camminoneur, alors je voudrais bien perdre ses muscler et avoir des bra...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
marie.elita

Maigrire en 3 semaine

Bonjour, a tous voila je pose mon probleme je voulais savoir quel menu je doit prendre pour maigrire en 3 semaine deja je mesure 168cm pour 90kilo ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
balou41

Puis je perdre 25 kg en 2 mois????

bonjour; j'ai 15ans et je pèse 75 kg pour 1m66 . je ne me sen carrément pas bien dans mon corps ; j'aimerais vraiment maigrir et devenir comme toute...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mignionette

Comment maigrir a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et demi j'aimerais perdre du poids c'est pas que je me sens pas bien dans ma peau mais je me préférerait avec 5 kilos en moins ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Camille

Je veux changer

Bonjour, Je ss chahinez et je ve maigrir car tt mon entourage me vexe g 19ans je fais 70kg pour 1m60 je trouve que c tro avant que vous me le disiez...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
aurelie16838
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 19 832