Les discussions

Maigrir lentement mais maigrir.

Bonjour, J'ai 16 ans, 17 ans dans quatre mois. Je fais 1 m70 pour 94 kilos. J'ai toujours été la petite fille enrobée, mais là c'est pire que être e...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
begonie

Perdre grâce à la musculation

 Fermé

Bonjour, Contrairement à 90% des messages de ce forum, je ne suis pas ici pour obtenir des conseils miraculeux et je n'espère pas perdre 10 kg en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
DCI

Grandir

 Fermé

salut, je mesure 1m59 je suis trop petit pour mon age aidez moi a grandir je voudrai gagné 6cm en 2mois aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Je veut grandir

salut, j'ai 13ans et je mesure 1M59 je voudrais gagné 13 cm en 2mois aidé moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
journal001

Perdre des cuisses.

Bonjour, J'ai 13 je mesure 1m58 et je pèse 46kg ! ( se qui est gros pour mon âge) Et je focalise sur mes cuisses, mon ventre est bien mais mes ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Aurore

Perdre 20 kilos

Bonjour, je suiis melanie et j voudrai avoir un plan d alimention pour maigrir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
journal001

Pompes abdos après ou avant manger ?

Bonjour, Depuis plus d'un mois je fait 150 pompes et abdos mais je le fait après manger le soir, esque c'est bien ou il faudrait les faire avant man...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bob

Je dois absolument maigrir

 Fermé

Bonjour, salut je dois perdre 5kg en 1 mois svp aidez moi c'est très urrgent. j'attend vos nombreuses réponses.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Je maigris en m'alourdissant.

 Fermé

Bonjour, Je me demandais pourquoi je maigris, mais mon poid augmente sur la balance? Merci à vous! a+!

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
00lina00

Dois maigrir vite

Bonjour, Je M'apelle Hannah j'ai 16 ans je mesure 1m77 pour 71 kilos faut que jarrive a perdre minimun 7 kilos avant dimanche 27 fevrier. Pouvez-Vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
DCI

Utilisation maizena

 Fermé

Bonjour, j'ai commencé depuis hier ma phase d'attaque, peut on utiliser du maizena dans cette 1ere phase (poids ce matin -1.3KG) merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
^^Marie^^

J'ai besoin de perdre du poid urgent!

Bonjour, j'ai 23 ans je mesure 1m60 et je pése 67kg.j'aimerais perdre 10kg.que me conseillez vous?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
00lina00

Maigrir

Bonjour, j'ai 12 ans, je sais ce n'est pas un age pour faire un régime mais j'en ai vraiment besoin. je suis très grosse. le docteur m'a conseillé de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
cyrine999

Bonjour, je veux commencer a faire ce regime

 Fermé

Bonjour, j'ai entendu parler de ce regime sur un autre site.on m'a dit que je dois acheter le livre avant de commencer.la j'ai la grippe, je suis pas ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
^^Marie^^

Question sur slimball

Bonjour, je prends slimball depuis 2 jours 2 kl en moins mais le probleme mal de tête epouvantable apres chaque prise ,

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
^^Marie^^

Mon bras sont trop muscler je oudrais perdre

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur mes bras, elles sont trop muscler on dirait un camminoneur, alors je voudrais bien perdre ses muscler et avoir des bra...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
marie.elita

Maigrire en 3 semaine

Bonjour, a tous voila je pose mon probleme je voulais savoir quel menu je doit prendre pour maigrire en 3 semaine deja je mesure 168cm pour 90kilo ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
balou41

Puis je perdre 25 kg en 2 mois????

bonjour; j'ai 15ans et je pèse 75 kg pour 1m66 . je ne me sen carrément pas bien dans mon corps ; j'aimerais vraiment maigrir et devenir comme toute...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mignionette

Comment maigrir a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et demi j'aimerais perdre du poids c'est pas que je me sens pas bien dans ma peau mais je me préférerait avec 5 kilos en moins ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Camille

Je veux changer

Bonjour, Je ss chahinez et je ve maigrir car tt mon entourage me vexe g 19ans je fais 70kg pour 1m60 je trouve que c tro avant que vous me le disiez...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
aurelie16838

Maigrir pour etre plus belle

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mincir du ventre et des cuisses en 1 MOIS et aussi des conseils et astuces beauté pour etre belle c'est pour un ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Comment faire pour maigrir

Bonjour, jai 20kl a perdre comment faire

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
DCI

Jdoi maigrir!!!!!!

Bonjour, je dois passer un casting dans un mois et je dois perdre 5 kg je dois aussi me rendre belle naturellement je suis en cote d'ivoire en Af...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
vickyfash

J' aimerais maigrire en 1mois

Bonjour, Je voudrait que vous me donner des truc simple et éfficace pour maigrire en 1mois. je pesse 120 J'aimerai pesser 100. MERCii

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
begonie

Perte de poids pour le ventre

Bonjour a tous et a toutes j aurai aimer savoir comment faire pour perdre du poids au niveau du ventre sans faire de sport avec mon boulot j ai pas le...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Cheveux sauvage comme shakira

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comme il faut faire pour avoir des cheveux "sauvage" comme Shakira dans son clip de "loca" , qui donne u...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
begonie

Conseil perte de poids

 Fermé

Bonjour, j'aimerais perdre du poids! J'ai pris un peux de poids pendant l'hiver et sa c surtout stocké dans le ventre!je mesure 1m80 pour 83 kg. A...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
izlan

Comment perdre 20kg au plus vite ?

Bonjour, Je suis un homme de 29 ans et je pèse 97kg pour 1,75m. J'ai toujours pesé entre 70 et 75 kg mais entre mi 2007 et fin 2009, je me suis mari...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
babito

Je voudrais maigrir a 11 ans !

Bonjour, Voila, j'ai 11 , je pèse 42 kg pour 1 m 55 je voudrais maigrir , je c'est bien qu'à mon age sa pourrait être dangereux mais je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
lovenci

Peau elastique apres regime

 Fermé

bonjour il y a 1 ans j'ai perdu 30kg je suis passer de 100kg a 70kg. aujourd'hui je pese 80 kg pour 1m82 mais 'ai un probleme technique si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jojo289665

J'ai 10 ans et demi et je me trouve grosse

 Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans et demi , je fais 1 m 51 et 40 kilo suis je grosse et aider moi a maigrir SVP mersi

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Comment maigrir vite?

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1 metres 64 pour 63 kilos et j'aimerais pedres 2kilos, vite si possible je suis complexer par mes cuisses. Je n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
oceane

Ma fille a 7 ans et pèse 44 kg

 Fermé

Bonjour, j'aimerais qu'on puisse me dire comment et a qui m'adresser pour savoir si elle peut faire un régime dans un centre d'amaigrissement et com...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Je veut maigrire

Bonjour, je suit une fille algerienne j,ai 19 ans et j,ai 58 killo et 1,58m un put pris et j,aime pas se pois aider moi s,il vous plai surtot que on...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
hayat21

Protéine ??

 Fermé

Bonjour, je fais 1M72 pour 61kg.. je fais de la muscu en salle 1 fois par semaine ( en deplacement la semaine ) et le reste du temps des pompes, des...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
^^Marie^^

Juste 5kilos a perdre,mais je n'y arrive pas.

Bonjour, depuis quelque année j'ai pris quelque kilos et je voudrais bien évidemment le perdre. Je fais au alentour de 1m65 et environ 65kilos. Evidem...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Caliie

Resserage anneau gastrique?

 Fermé

Bonjour, A votre avis faut- il resserrer l'anneau après une opération??? yen a beaucoup qui resserre mais bon tout le monde n'a pas les moyens,...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
^^Marie^^

Choisir l'anneau gastrique?

 Fermé

Bonjour, je suis une fille agée de 20ans pour 98.500kg et de taille 1.59m j'en ai vraiment mar, j'ai tout essayer mais chaque fois j'ai repris des ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
turk du 7012

On veux maigrir au secour

Bonjour, Moi et ma copine on veux maigir et sa ne marche pas comment faire en récréation on arrete pas de courir a la cantine on ne mange presque ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Thomas876

Conseil a propos de régime

Bonjour, salut;svp je voudrais bien perdre du poids mais je ne pa arrivé je suis déprimé de cette chosse malgé je suis besoin de perdre 20 kilo m...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fez

1h sport/jour + alimentation équilibré = ???

Bonjour, Pour le première fois de ma vie, mon poids me pose un réel problème. Étant en dépression, depuis le décès de mon papa (septembre 2009), j...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Regime

Bonjour à tous, je suis toute nouvelles sur ce site, j'ai lu certain de vos témoignages. mais en faite je ne sais pas trop comment faire!! je vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
^^Marie^^

Je veux perdre 20 kilos

Bonjour, j'ai 13 ans , 1m60 et 80 kilos , je suis obèse , je voudrai vraiment perdre du poids alors si qqn veut faire un régime avec moi sa m'aidera...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
^^Marie^^

Perdre 15 kg en 3 mois comment fair ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans ,je mesure 1.55 pour 70kg oui je c jsui petite mais bon :s , et jaimeré bien perdre 15kg en 3 mois , jai deja perdu 15kg et 2 tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
^^Marie^^

J'aimerais perdre quelques kilos

Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1,64 et je pèse 51 kg. je me trouve grosse,je trouve mes cuisses énormes . Mes copines elles sont plus grande q...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
soraya80

Snaté

 Fermé

Bonjour, j'ans je pèse 50 kilos et je fais 1m47cm Je voudrais faire 30 kilos en 2 ou 3 jours

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
DCI

Je suis un gars, j'ai 15 ans 1m64 et 72 kg.

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans je suis un garçon. Je mesure 1m64 et je fait environ 72 Kg. Je trouve que c'est beaucoup et je voudrais suivre un regime mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lkebbomoi

Mon régime

Bonjour, Alors voilà j'ai commencé un régime et jaimerai svp savoir si l'un d'entre vous la déjà fait et est ce que c'est efficace ?! Le mati...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
misty

J' 'aimerais perdre quelques kilos super

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je m'appelle cindy,j'ai 22ans et j'aimerai perdre quelque kilo superflux j'essaie de manger equilibré et je bois beaucoup d'eau ma...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
lulie

Je suis trop grose ou mince??

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et avant j aitais super maigre mais j ai eu mes regles et maintenant je mesure 1 58 et 38 k je me trouve pas obeise mais j ai l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 19 802