Les discussions

J'ai 13 ans et j'ai tout le temps faim !

Bonjour, j'ai 13 ans et je me trouve énorme, j'ai tout le temps faim, dès que je stresse je mange, dès qu'il y a un probleme je mange, je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
clara98

Quel exercice abdo avec un cou casse!

Bonjour, bon voila je sort d'un accident de voiture ou j'ai eu les cervicales touchees et je voudrais perdre du ventre rapidement. j'ai pris subiteme...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Comment grossir

Bonjour, j'ai 13 ans , je mesure 1m70 pour 41 kilo . Je suis trop mince et je voudrais grossir au plus vite Pouvez vous m'aidez ? Merci de me rendre...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
louloute

Connaissez vous le by passe?

Bonjour, je me suis fait operer du by passe il y a tou juste 1 an, et je cherche des renseignements ou des personnes ayant aussi eu cette opération, s...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jp

Je veut maigrire !!

Bonjour, Je m'appelle Raniia J'aii 17 ans je mesure 1m68 et je fait 76 Kilo!!!! C'est terible!!!! Je me sens vraiment mal dans ma peau j'ai envie d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
maigrir

Maigrir

Bonjour, svp si vous savez comment je peut maigrir jai 11 ans et je pese 44 k a peu pres jai lu dans un com fait du kick boxing mais jen fais de ja j...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
maigrir

Alcoolique

Bonjour, je viens ici pour mon problème avec l'alcool,j'ai 30ans et je bois depuis 12,13ans,aujourd'hui,je ne peut plus m'en séparer et je bois be...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
^^Marie^^

Aider la fille 12 ans de ma copine

Bonjour, Je voudrais savoir comment perdre 6 kilos 7 jours ? J'ai vue qu'il y avait une solution celle de la soupe au choux n'a t-il pas une autres...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
DCI

Je me trouve moche

Bonjour, j'suis tombé parasar sur se site sais bien je trouve, qu'on peut parler de sest petit traca de la vie je sais pas si les mineur on droi auss...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
nini

Comment perdre du poids a 15 ans ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1.70m et pèse 88kg j'aimerais vraiment maigrir pour être mieu me sentir dans ma peau car c'est assez dur ! Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Brenndiie

Je voudrais perdre 10 kilos.

 Fermé

Bonjour, je pèse 55 kilos pour 1 m 55. C'est beaucoup trop, je m'arrange en m'habillant de façon à ce qu'on ne voit pas mes bourlets. J'ai 10 ans, mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
^^Marie^^

Perdre 30 kg rapidement

Bonjour, je cherche un regime pour pouvoir perdre 30 kilos car je n'ai que 14 ans et je pese 105 kilos pour 1.75 m je cherche a les perdres rapideme...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
^^Marie^^

Obésité qui entraine un mal de dos a 18 ans

Bonjour, Voila j'ai 18 ans et je pese 85 kilos pour 1m73! ! J'ai tres mal au dos et mon medecin m'a dit qu'il fallait que je perde du poids. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
robertpierre40

Hésitation anneau gastrique ou by pass

Bonjour, j'ai 30 ans et vendredi,j'ai rdv avec un chirurgien pour tenter de maigrir.je mesure 1m70 et je pèse 125kgs.j'ai une légère hésitation entr...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
coco

Musclé les cuisses et les fesses

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une technique pour musclé les cuisses et les pour ne plus avoir cette effet peau d'orange, et ce surplus de "ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
DCI

Je n' arrive pas perdre mon poids

Bonjour, j'ai 25 ans pour 1.65 je fait 70 kg je suis sur pois mais je n'arrive le perde de puis une semain j'ai commence le tapi de cours je fait 3...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
robertpierre40

Poitrine en pointe 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et j'ai un leger probléme au niveau de la poitrine qui est en pointe. On me dit que c'est dû a la puberte j'aimerai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Areni

Moins je mange plus je grossis

Bonjour, voila j'ai 54 ans ayant ete victine d u grave accident je prends trop du poids je mange blanc de volaille le midi avec de la salade le soir...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
cathy

Je veux maigrire

Bonjour, j'aie 13ans et je pèse 69 kg je veux perdre 14kg . s'il vous plait conseillez moi je suis complètement perdue. (je mesure 1m70) quel régi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
^^Marie^^

14ans/1m75/70kg me musclé

 Résolu/Fermé

bonjour voila jai 14 ans je mesure 1m75 et je pese70 kg je voudrais (sans perdre et sans prendre de poids)me muscle mais comment faire merc...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Tim

Trop maigre comment grossir :(

Bonjour, j'ai 18 ans je fait 1m 74 je pése 50 k tout mouillé j'arrive pas a grossir je suis type nerveux et une morfologie de muscle (sec) je pas un...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai ne pas prendre trop de poid :)

Bonjour, Comment, maigrir ? Je ne sais pas comment maigrir j'arrête pas de dire '' Mange moin de friandise ( que je ne mange pas beaucoup ;)...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
^^Marie^^

0bése , dur dur régime

Bonjour, Mon Probleme c'est que je fait 1M60 & que je pese 74 kilos , Demain décidé je fait régime Mais c'est quand je m'ennnuis je mange . J'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
begonie

48 kilos à 9 ans

Bonjour, J'ai 9 ans et mon actuel et de 48 Kilo !! Pouvais vous m'aider ? Merci Au-revoir ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Minnie93

Veux perdre du ventre en quelques semaines

Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1.60 et je pèse 45 kilo mais j'ai le ventre rond :s et dans deux semaine je doit aller faire de la natation avec ma cl...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
clementine

Perdre du ventre

Bonjour, j'ai 21 ans et je pèse 98 kg pour 1m65. je voudrais maigrir et perdre du poids mais le problème c'est que j'ai une cheville très fragil...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
mistinguette61

Je veut maigrir

Bonjour, j'ai 16ans je fait 1.73 et je fait 65 kilos je me trouve grosse je voudrait perdre 10 à 5 kilos aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
begonie

Poignées d'amour ventre cuisses

Bonjour, je m'appelle Manon B. , je mesure 1m67 et je pèse 61 kilo, j'aimerai perdre des poignées d'amour, du ventre cuisses fesse mais sans faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
archorus

Regime

Bonjour, je fais des regimes et parfois je me prive ou mange presque rien et je fais toujours 64 kilos pour 1,58 et je suis toujours très serrer dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
patoche

Prendre un peu de muscle..

 Fermé

Bonsoir ! Il y a quelques mois, je pesais 87kg pour 1m68, aujourd'hui, je pèse 62 kilos ! Je fais environ 1000 pompes par jour et autant d'abdos . ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
DCI

Problème de... maigreure.

Bonjour, Je suis un adolescent de 14 ans, et... je m'inquiète pour la santé d'une personne très proche... Ma petite amie (qui a 14 ans), pèse 42k...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
El'the

Besoin de perdre 10 kilo

Bonjour, bonjour, jai 10 kilo de plus, jaurai aimer les perdre, je mesure 1,59 et je pese 60 kilo je ne me sens pas bien tu poura m aider stp li...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
raffi

Quel poids dois-je faire en réalité?

Bonjour, quand j'avais 9 ans je pesé 25kg pour 1m39, je faisais plein de crises de bouffes sans vomir et malgré tout il m'a fallut attendre d'avoir 11...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lele

Comment maigrir vite?

Bonjour, Je fais 70 kilo et 1m66, je veux arriver à 50 kilo, mais je n'y arrive pas du tout, comment faire? Je ne me sens pas bien comme ça! Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Regime hyper proteiné et dangereux pour moi

Bonjour, apres avoir consulté un nutrtiniste , fair un regime hyper proteiné et DANGEREUX pour moi , je suis en traitement medical lourd depuis mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
DCI

A l'aide j'ai 14 ans 80 kilo

Bonjour, je m'appelle Périne g 14ans je pése 80kilo pour 170cm je suis obése (je met du 46 c'est affolent). Depuis toute petite j'ai des problém...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
chambéry

Comment perdre les derniers kilos ras le bol.

Bonjour, Je viens ici pour savoir comment perdre les 6/ 7 kilos qui me restent. J'ai déja perdu 10 kilos avec une alimentation équilibrée saine ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ànakim

Help ! graisse au niveau du ventre

Bonjour, J'ai 16ans je mesure 1.60m et je pèse environ 48kg. J'ai un gros complexe : Mon ventre. Je suis plutôt fine (mise a part au niveau des hanche...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Laura.x

Graisse sur le ventre

Bonjour, Je m apelle Lucie , J ai 15 ans et J ai beaucoup de ventre , J aimré avoir un ventre plat , sans prendre de medicament serait t-il Possibl...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
WinstonGirly86

Perdre du poids en faisant du velo

salu tou lmond,bien voila ma kestion: faire du velo chak jour sa fai perdre du poid oupa? merci a bientot

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mel

J'ai 30 ans et je pèse 132....

Bonjour, J'ai 30 ans et je pèse 132 et j'ai essayé avec le régime n'a pas réussi en raison d'étourdissements, ce qui ne vient jamais à moi de l'alim...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
begonie

Obese

Bonjour, je pese 162kg pour 1.70m durdur il faut que je maigrisse c est surtout le ventre j ai 57 ans que me conseiller vous

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 75kg !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait avoir des conseils pour maigrir parce que je ni arrive pas je fait du sport au collège mais sa ne fait rien. Et je ne grignot...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Musiqueitslife

Régime dukan, comment ne pas craquer

 Résolu

Bonjour, je m'appel adeline, j'ai 20 ans et une petite fille de 2 ans. j'ai pris 10 kg en 1 ans et j'en suis trés malheureuse. j'ai passé un été a...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
kamiced

J'aimerai perdre un peu - de 10 kilos

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse environ 61 kilos. J'aimerai peser 43à45 kilos mais je ne sait pas comment faire. Pourriez vous m'aidez. Est-ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
^^Marie^^

La sleeve après l'anneau gastrique

Bonjour, Je me permet de faire appel à vous cher(e) internautes, voici mon problème, je me suis fais poser un anneau gastrique il y à 1 an et 1 moi...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sabrina

Perte de poids et malaise

Bonjour, j'ai 13 ans, je fais au alentours d'1 mètre 72 et je fais 75 kilos...oui je sais je suis énorme. Mais le vrai probleme c'est que a mon age et...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
begonie

Comment peut-on faire pour maigrir vite

Bonjour, je voudrait vous poser cette question : comment je peut faire pour maigrir vite ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sonia

Perdre du poid rapidement conseil aide.

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique globalement mon problème sans entrer dans les détails ce serait trop longs. J'ai 16 ans, je fait 1m65 avec quasim...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
lau15

Perdre 15kg en un minimum de temps

Bonjour, je pese 75kg et j ai 21ans, j en ai marre et je voudrais pouvoir perde 15kg pour arriver a 60kg... ca fait 5ans que je fais le yo yo entr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
begonie
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 19 802