Demande l'aide et conseille pour regime

sibelemma Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 14 janv. 2011 à 17:00
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 janv. 2011 à 17:40
Bonjour,

je m'appelle emma et j'ai 20ans je mesures 1.67 et pese 109 kilos je suis une jeune maman et je vais vous expliquer un peut mon probléme.

Tous d'abors je tien a préciser que il y a 1ans de cela je peser 70kilos grace a un pensionna ou je suis allez durant 1ans qui ma fait perdre 40kilos car depuis mon enfance j'ai toujours eus des probleme de poids. Quand j'ai perdu 40 kilos a la fin de mon sejour je suis rentré chez moi et je nais pas su garder mes habitude car je doit bien a avouer que l'orsque je suis rentré mes parents on cessais de me soutenir pensant que le probleme de poids etait terminer. Javoue que ces aussi de ma faute mais sans personne a mes coter pour maider je laisse toujours tomber.

j'ai rencontrer mon fiancer et je me suis mis a grossir et lorsque j'ai voulus entamer un regime je suis tomber enceinte et j'ai donc tous abandonner mon regime, maintenant je me retrouve a mon poids de ma jeunesse et je me sen completement perdu.

je doit partir dans 6 mois en turquie ou il fait 42 degrer et javoue que si je ne maigri pas pour les vacances je vais me sentir trop gener.

C'est pour cela que je demande a la solidarité feminine ^^ de bien vouloirs me conseiller ou bien démarre avec moi un regime pour tous ceux qui cherche a sentraider entre fille (ou mec^^ )lol

Merci a tous ceux qui ont pris le temps de lire mon post bonne journee a vous et attend de vos reponse merci davance !!

Emma
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
14 janv. 2011 à 17:40
Bonjour.

Le mieux sera de retourner chez ton médecin et de voir avec lui (ou elle) comment re-partir dans un régime ( ou en tout cas une alimentation équilibrée )mais qui convient avant tout à ta santé actuelle.

Ceci avec le soutien nécessaire qui te permettra de persévérer sans trop souffrir.

Evite de te lancer dans n'importe quel régime. Tu as besoin de retrouver une bonne santé pour toi-même et pour ton enfant.
1