15 ans, 1m80, 100kilos :(

le-pacifiste - 17 juil. 2008 à 06:54
 Doudi - 14 janv. 2011 à 14:05
Bonjour,

J'expose ma situation : je suis un garçon, j'ai 15 ans, je fais 1m80 et jusque la tout va bien mais il y a comme un hic je fais 100 kilos!
j'aimerai vraiment perdre un peu quand même ! juste pour dire de trouver + facilement un pantalon (je fais du 50/52) et j'aimerai faire du 46/48 j'aimerai être un peu moins crevé quand je fais du foot et me deplacé un peu plus vite
et bien sur être un peu moins compléxé devant une fille qui me plait...

Euh oubliez le sale cliché du gosse de 15 pige qui bouffe au mcdo

je mange jamais de sa mais bon j'ai bon appetit ^^

En gros j'aimerais:
passer du 50/52 à 46/48
être un peu plus endurant
et un peu plus fin

avez vous des conseils?

question sport j'aime faire du foot avec mes amis et j'aime le vélo
question vélo en faire le soir ça pourrait m'aidé mais combien de temps?
faire des pompes et des abdos sa aide?

comme vous pouvez le voir je me pose plein de questions :s

merci a tout ce qui auront pris la peine de s'interessé à moi

à+
A voir également:

5 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
17 juil. 2008 à 07:55
Coucou,

Alors mo j'ai ete dans le meme cas que toi je faisiat 72 kilos mais a 10 ans!!! tu me pousseais par terre je roulais!!!! ca éte tres dur pour m habiller et le retse les gens m on fait la misère du coup ca éte tres dur et j'ai fait beaucoup de conneriej en suis devenu anorexique a 15 ans et j'ai mit 4 ans a m en sortir!!!! Le probleme c'est que des que tu commence a perdre tu ve toujour plus!!! Alors je te donne un conseil j'ai repris 15 kilos a cause d un traitement medical et du coup pour le perdre je suis aller voir une dietetitienne genial!!! Elle t aide en te donnant le sssociation d'aliment que tu peux manger pour perdre et ne pas grossir!!!!! Tu mange plus et tu n'as pas faim ni de fatigue, ce qui te permet de faire du sport et de maigrir plus!!!!!
je te souhaite bon courage
0
le-pacifiste
19 juil. 2008 à 04:47
Merci pour ton témoignage,

mais y aurait il un moyen d'éviter de passer par un(e) diététicien(ne)?

Non pas que je n'ai pas de volonté mais pour savoir si je peu le faire avec l'aide de mes parents?

à+
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > le-pacifiste
21 juil. 2008 à 07:46
Coucou toi,

Si bien sur mais les diet sont plus apte a te donner un regime quie te corresponde c'est a dire que tu n'est aucune carence en aliment et mineraux!!!! Si tu ve je peux te donner la recette de mon regime que je suis en se moment par ma diet
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > le-pacifiste
21 juil. 2008 à 07:46
Coucou toi,

Si bien sur mais les diet sont plus apte a te donner un regime quie te corresponde c'est a dire que tu n'est aucune carence en aliment et mineraux!!!! Si tu ve je peux te donner la recette de mon regime que je suis en se moment par ma diet
0
le-pacifiste > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
26 juil. 2008 à 18:15
Désolé de répondre avec autant de retard, mais ma connexion internet galère !
J'aimerai bien avoir les bases de ton régime, merci.
à+
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > le-pacifiste
28 juil. 2008 à 09:28
coucou
je crois que le plus simple c'est que je te file mon adresse mail comme ca si dans une journée ta un soucis je pourrais te repondre et te donner exactement mon regime comme tu le souhaite
0
TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 62
30 juil. 2008 à 13:43
Pour ma part, je pense que tu devrais te faire aider par un nutritionniste ou un diet pour qu'il te fasse un régime qui te convient.
Faire du sport surtout a ton age est une bonne chose qui aide vraiment a perdre du poids.. sport modéré bien sur.. avoir legement chaud et pouvoir parler...
La course est à eviter quand on est en surcharge ponderale... chevilles et rotules etc prennent trop de chocs a cause du poids...
En mangeant equilibré et faisant du sport... tu devrais perdre... evite les plats gras et sucrés ( il ne faut pas enlever toutes les graisses et sucres non plus car il en faut pour le bon fonctionnement du corps)
fait aussi des exercices de respiration... tu dois surement avoir un professeur de sport qui peut t'en montrer...
0
ba écoute moi si tu veut maigrire j'ai fait pareille déja mange normalement le matin le midi le soir pas de gouté a 16h30 est si t'habite dans un batiment descend é monte de tout lé étage plusieur fois par exemple moi ses un batiment de 18 étage je monter est je descender 15 fois par jour é je manger de moin en moin é je continuer a fair sa est j'ai magrie j'ai fesai 89 est mtn je en fait 56 voila voila A+
0
Te decourag pa ..
Continu le .velo. Bisou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut alors moi je fait 1m94 et demi pour 96 kilos et j'ai 15 ans.Il y a 6 mois je fesait 115kilos...et oui^^Pour perdre du poids je me suis remué tout l'été je fesait du basket tout les jours de l'exercice quoi^^Je buvais toute la journée pour calé mon envie de manger et je manger beaucoup de fruit...Fait de l'exercice et fait attention a ce que tu mange.Cette annéé je fait de la muscule 2 a 3x par semaine avec du cardio et du basket 2x par semaine.J'espere t'avoir remotivé et je te souhaite bonne chance ! (deso au fautes d'orthographe^^)
0
A oui et pour ma part je trouve que allez voir un diet ne sert a rien ta motivation doit venir de toi même.
0