Je recherche à grossir

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2008 à 16:16
flyingzeff Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 10 janv. 2011 à 00:36
Bonjour,
je suis anorexique (mem si je suis un mec) et je recherche à grossir!
tous les jours je mange au kebab ou au macdo mais ya rien a faire je ne grossit pas mais je me muscle comme un malade
je pratique 3 heures de sport par jour (tennis)

que faire pour grossir sans arreter le tennis?
A voir également:

10 réponses

bonjour:

Comme pour arrêter de grossir: c'est bête mais c'est vrai:il faut influencer son mental,
la partie qui ne dort jamais, même quand "nous" dormons! c'est à dire le subconscient
mais il ne faut pas le faire n'importe comment, au risque de provoquer des conflits intérieurs
cela peut paraître compliqué, mais en fait pas du tout:
c'est en douceur, à son rythme,
et même pas très cher, je trouve rapport au service rendu;

pour en savoir plus, car je n'ai pas le droit de faire de la pub, je peux vous écrire,
si vous le souhaitez
1
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 40 587
4 févr. 2008 à 20:40
Le gras arrivera suffisamment vite, ne t'inquiète pas ;-)

Si tu es sportif, tu auras beau manger, tu élimineras ce que tu consommes. Le tennis allonge les muscles (il suffit de voir les tennismen). Sans arrêter le tennis, tu peux compléter avec un autre sport. Tu as tout intérêt à faire par exemple un petit peu de musculation si tu te trouves trop maigre !
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 10:40
j'ai une masse de 53Kg pour 1m90 alors je suis largement en dessous de la moyenne
0
Bonjour, vérifie si ta thyroïde ne fonctionne pas un peu trop vite (hyperthyroïdie), et/ou si tu n'as pas (c'est juste une piste) une maladie dite de "malassimilation" ou de "malabsorption" qui te fait maigrir trop. (ça peut être une foule de choses)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 23:13
non aucune maladie connue
j'ai fais des "stages" à l'hosto et ils m'ont dit de continuer comme ça!
0
l_orientale Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 27
15 févr. 2008 à 11:07
--
Salut Quikyland
il y a des personnes qui ont beau mangé toute la journée il ne grossisse pas du tout, toi tu brules toutes les kalories,
évite les restaurants avec les mauvaises graisses car même si tu es maigre tu peux avoir un jour du mauvais cholestérol
POUR GROSSIR, d'abord il faut s'alimenter correctement légumes à chaque repas avec un féculent, viande ou poisson, un fromage ou un yaourt accompagné de pain et en plus un fruit
prendre un encas vers 16H00 : céréales ou gâteaux aux fruits + fruit + yaourt
et le soir manger lla même quanté que le midi - j'ai oublié le petit déjeuner : prendre son temps pour avaler céréales ou pain avec beurre fromage et confiture, yaourt et fruit

MAIS TU PEUX AUSSI ALLER VOIRE UN NUTRITIONNISTE QUI VA TE POSER TOUTES SORTES DE QUESTIONS ET REEQUILIBRER TON ALIMENTATION ET TU VERRAS LE RESULTAT

BON COURAGE


La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don. 
0
merci pour ces conseil mais y a t il des médicament pour grossir
0
bonjour:


s v p aidez moi j'ai envi de grossir je suis trop maigre j'ai une masse de 47kg pour 1m68
je voudrai bien des medicament pour grossir car mon marine me désir plus il dit "qu'il touche que des os"
0
pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 26
24 mai 2008 à 22:06
je conseille de consulter un medecin nutritionniste.
ce sont des professionnels qui établissent des régimes maigrissants et grossissants.
0
GROSSIr c'est super dur... et en plus quand on est anorexique

un pti conseil fais toi aider.

Ne reste pas seul

autre chose achete la méthode "GROSSIR la prise de masse" par C. LUCAS. génial car plein de conseils (même psychologique pour garder la motivation)
il se trouve sur un tres grand site d'encheres :)

biz
0
flyingzeff Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
10 janv. 2011 à 00:36
Salut Mimi,

Moi aussi je cherche à grossir, je suis très intéressé par ce livre de C. Lucas GROSSIR mais voilà, je n'arrive absolument pas à mettre la main dessus, j'ai cherché sur tous les sites d'enchères que je connaissais mais rien :-(

Aurais-tu un conseil à me donner pour le trouver ou serais-tu disposé(e) à me le revendre?

D'avance merci
0