Les discussions
Boisson isotonique
Bonjour, Je me suis mis pendant les vacances au sport et a la musculation, je me suis alors acheter une boisson isotonique ( de la marque *****) mais ...
Sos urgent je dois les perdre en 2 mois
FerméBonjour, j'ai 11 ans et je pese 44 kilos j'aimerai perdre 11 kilos, je fais du sport sur la wii balance board mais cela ne suffit pas que faire ?
Je me trouve ... grosse ?!
Salut tout le monde, Bon cette fois, c'est décidée ! J'arrête de grignoter entre les repas, je mange équillibrée, et je fais attention aux sucrerie...
Mon enfant
Bonjour, Ma fille qui à 10 ans mesure 1m53 et pèse 32 KG elle ce trouve trop grosse et fait un régime 500 kg maxi par jour et je voudrai savoir si e...
Perdre 3 ou 4 kilos
Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai déjà perdu 10 kilos et je suis aujourdh'hui à 62 kilos pour 1m60 et depuis deux mois, impossible de perdre plus de poids....
Es que je vais reprendre mon poid ?
Bonjour, J'ai commencer un régime ya deux semaine et j'ai perdu 4kg c'est que de l'eau que j'ai perdu ? et es que je vais reprendre du poids si...
Maigrir vite avant la rentrée en septembre
FerméBonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1,66m et je pèse 76 kg sela me derange beaucoup merci de me repondre vite
Besoin de perdre du poids
Bonjour, J'ai 26 ans et je mesure 1,71m pour 123 kg j'ai pris autant de kilo du a une grossesse mais voila j'ai du mal a perdre du poids, et plus pa...
Se sent mal dans sa peau
Bonjour, voila je m'appelle Marine et je mesure 1,64 pour 65 kilos et je viens de commencé a maigrir enfin, je ne mange plus de biscuit apéro et j...
Je voudrais maigrir !
FerméBonjour, Je m'appelle Amandine , j'ai 11 ans et je pèse 60 kilos et je voudrais en faire 45 puisque c'est le poid idéal a mon âge. Comment je peux f...
Courir tout les jours pour maigrir
Bonjour, je fais 1.88 pour 78 kilos je voudrais perdre du poids en 1 ou 2 mois pour descendre à 70 kilos. Je fais du sport 3 fois par semaine mais...
Imc bien ou non?
Bonjour, Je me trouve difforme, et je pense que j'en devient malade tellement que c'est dans la tête. J'ai 14 ans et je fais 52 kg pour 1.75 cm c...
Legalon
Bonjour, Que pensez-vous du lagalon ? Merci
Gamma gt trop eleve
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire une prise de sang est mon taux de gamma gt est de 236 ui/l .Es que mon taux est beaucoup trop élevé car je ne bois pas la...
Quelle fruit fait le plus maigrir ?
FerméBonjour, J'aimerais savoir quelle fruit qui fait le plus maigrir le plus vite !? C'est vraiment dur de perdre du poids aussi et pour moi perde du p...
Comment maigrir? truc simple?
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour maigrir. Le.monde me dise de boire beaucoup d'eau et bien manger. Mais je n'est pas d'idées de plats sant...
14 ans mal dans sa peau
Bonjour, Cela vas faire 1 an que je ne me sens pas bien dans ma peau, suite a beaucoup de remarque de mes proches.Je fais 58 kilos pour un 1m63. J'a...
J aimerais perdre du poids
Bonjour, j aimerais perdre du poids , je suis beaucoup grosse que la moyenne normal . j ai essayer plusieurs foix de maigrire mais je n est jamais ...
J'ai 16 ans et je fait 120kilo pour 1m72
Bonjour, voila j'ai 16 ans je fait 120 kilo pour 1M72 je veux maigrir au plus vite car j'en et marre d'être en sur poid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
1 m 67 pour 55 kg
Bonjour, je me trouve gros dans le miroir je me trouve tres musclees mais quand je suis a la plage torse nu ca me gene .avez vous des idees de regim...
Perdre 8 kilos en 2 mois
Bonjour, je fais 1m63 pour 58 kilos et durant ces 2 mois de vacance je voudrais arriver a 50 kilos je penses que en 2 mois c'est assez raisonnable mai...
Je me trouve trop grosse...
FerméBonjour,j'ai bientôt 13ans je mesure 1m55 et je pèse 54kg... Je me trouve trop grosse et toute ma classe me le dis...Quand j'en parle a ma mère elle m...
La marche aide-elle à hanches et fesses ?
Bonjour, j'ai bientôt 17 ans et je pèse 68 kg pour 1m76. Mes hanches sont assez larges et j'ai une "peau d'orange sous les fesses. Je voulais savoir s...
Je veux maigrir
Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 60 kg pour 1m60 je suis énorme !!! Aidez moi svp !
Je voudrais perdre un peu de poid !!!
Bonjour, je voudrais perdre un peu de poids avant les vacs je pars dans 1 mois et j'aimerai avoir une solution miracle pour fair fondre mes cuisses e...
J'aimerais perdre du poid
Résolu/FerméBonjour, Je m'apelle Mallory , j'ai 11 ans , et je pèse 51 kilos pour 1m59 . Je me trouve grosse . Esque vous pouriez me donner des conseils ? Merci
Aidez moi.
FerméBonjour, je m'appelle Ophélie j'ai 13ans 1/2 et je pèse 50kg pour 1m56. Je souhaiterais pesé 45kg mais je ne sais pas comment faire. Aidez moi s'il v...
Maigrir
Bonjour, aider moi a maigrir 30 kilo probleme de thyroide et diabéte
1 m 55 pour 61 kl
FerméBonjour, pensé vous ke je sui grosse pour 1 m 55 && 61 kl jai 14 ans gros bisous a vous
Je veux maigrir
Bonjour, j'aimerai perdre du ventre car je ne cesse de manger et c'est presque devenu une obsession, je mange peu aux repas mais je suis toujours en t...
Comment perdre 20 kilos en une semaine
Bonjour, J'aimerais perdre vite 20 kilos et je ne sais pas comment faire apres une multitude de regimes rien y fait je me sens horriblement mal dans...
J aimerais maigrir vite alors aidez moi svp
FerméBonjour, j ai 12 ans et je suis complexer part mon poid a l ecole on se moque de moi alors j aimerai que vous médiez a perde 10 kg en 2 moi...
Demande de conseil pour une perte de poid.
Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Voila je pèse actuellement 121kg pour 177cm. je voudrais perde du poids pour m'aider dans la recherc...
Maigrir de 7kg en 2 mois si possible help!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1.58m je pèse 62 kg et je voudrais peser 55 kg enfin de compte perdre 7kg en 2 mois si possible je me sent mal da...
Je veu maigrir pour tambe enseinte
Bonjour, salut j'ai 8 mois de marriage je veu tamber enseinte et j'ai mal a l'ovaire droiet avant pendant et apres l'ovulation svp je besoin d'une sol...
Comment perdre 15 kilos en1 mois ?
Bonjour, je m'appelle Lucie et j'ai 11 ans ,je pèse 56 kilos et je mesure 1m50. je voudrais perdre 15 kilos aidez moi car tous mais copains se mo...
Comment perdre 10kg en 11jours ?
Bonjour, svp aider mois je pese 73 kg pour 1m72 je sui grosse donner moi des solution pour perdre du piods je,perdre 10kg en 11jours svp par pitier ...
Perdre du poids et bien manger
Bonjour, j' aimerais quelque conseil pour manger equilibré et perdre du poids ! Merci d' avance .
Maigrir
FerméBonjour, j'ai un gros problème je me trouve beaucoup trop grosse je mesure 1m59 pour 49 Kg je fait 9 heures de sport pas semaine je fait du velo tous ...
Je peut perdre 10kg en 2 mois
RésoluBonjour, j'aimerais perdre 10kg en 2 mois es-que c'est possible avec se que je mange ? le matin : rien le midi : une tranche de blanc de dinde...
J'aimerais absolument maigrire ..
Bonjour, Alors voilà j'aimerais perdre au moins 12 kilos , j'ai 16 ans et je pèse 78 kilos. Alors j'en ai marre , donc si vous avez des idées pour ...
Conseil pour maigrir
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Danna, j'ai 15 ans et je pèse 62 Kg. J'aimerai avoir quelque conseil pour maigrir assez rapidement s'il vous plait. Merci d'avan...
Comment perdre plusieurs kilo en 2 mois ???
Bonjour, je suis compléxée par mon poids. Je me trouve trop grosse. A chaque fois que je met des vètements, je voit mon ventre qui ressort. Toutes mes...
Cherche conseil pilule musculation merci
RésoluBonjour, J'ai 15 ans. 1m83 pour seulement 55Kilos, je cherche a grossir mais même en mangeant beaucoup rien n'y fait je ne prend pas de poids. Nivea...
Je veux maigrir vite svp aidez moi
FerméBonjour, je suis une fille de 12 ans et je pèse 53 kilo je trouve sa trop gros pour moi je voudrais ben maigrir car je me sens mâle car j'essaylle mes...
Ma mère est alcoolique...
FerméBonjour, J'ai 15 ans. Je viens d'apprendre aujourd'hui par ma grande soeur que ma mère est alchoolique. Au fond, je le savais déjà car cela fait ...
Graisse abdominale
Bonjour, J'ai 16 ans, je pèse 50 kg pour 1m65 environ et tout le monde me dis que je suis folle de complexer sur mon ventre... Pourtant j'ai de pl...
Tous avec moi pour grossir!!
bonsoir a tous j'ai 17 ans et je fais 55kg pour 1,82!! j'aimerais grossir mais j'y arrive pas je mange quasiment toutes les heures mais je ne prend...
Je ne sais pas quoi faire avec mon corps !!
Bonjour, Je mesure 1m80 et je pèse 90 kilos !! Je suis un peu musclé. Je joue au rugby dans un assez bon niveau mais j'ai un réel problème avec mon co...
Je cherche comment maigrire
FerméBonjour, je m'apelle estelle jai 12 ans pour 1. 57 et 62 kg je suis enorme !!! je chercher de l'aide , des solution ???? .