Les discussions

1 m 55 pour 61 kl

 Fermé

Bonjour, pensé vous ke je sui grosse pour 1 m 55 && 61 kl jai 14 ans gros bisous a vous

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ptitedrole

Je veux maigrir

Bonjour, j'aimerai perdre du ventre car je ne cesse de manger et c'est presque devenu une obsession, je mange peu aux repas mais je suis toujours en t...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ju88

Comment perdre 20 kilos en une semaine

Bonjour, J'aimerais perdre vite 20 kilos et je ne sais pas comment faire apres une multitude de regimes rien y fait je me sens horriblement mal dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
maydo

J aimerais maigrir vite alors aidez moi svp

 Fermé

Bonjour, j ai 12 ans et je suis complexer part mon poid a l ecole on se moque de moi alors j aimerai que vous médiez a perde 10 kg en 2 moi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
popo

Demande de conseil pour une perte de poid.

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Voila je pèse actuellement 121kg pour 177cm. je voudrais perde du poids pour m'aider dans la recherc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Zrosl

Maigrir de 7kg en 2 mois si possible help!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1.58m je pèse 62 kg et je voudrais peser 55 kg enfin de compte perdre 7kg en 2 mois si possible je me sent mal da...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Pachaa5

Je veu maigrir pour tambe enseinte

Bonjour, salut j'ai 8 mois de marriage je veu tamber enseinte et j'ai mal a l'ovaire droiet avant pendant et apres l'ovulation svp je besoin d'une sol...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Comment perdre 15 kilos en1 mois ?

Bonjour, je m'appelle Lucie et j'ai 11 ans ,je pèse 56 kilos et je mesure 1m50. je voudrais perdre 15 kilos aidez moi car tous mais copains se mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
^^Marie^^

Comment perdre 10kg en 11jours ?

Bonjour, svp aider mois je pese 73 kg pour 1m72 je sui grosse donner moi des solution pour perdre du piods je,perdre 10kg en 11jours svp par pitier ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
^^Marie^^

Perdre du poids et bien manger

Bonjour, j' aimerais quelque conseil pour manger equilibré et perdre du poids ! Merci d' avance .

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
arthurus9000

Maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème je me trouve beaucoup trop grosse je mesure 1m59 pour 49 Kg je fait 9 heures de sport pas semaine je fait du velo tous ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Lili

Je peut perdre 10kg en 2 mois

 Résolu

Bonjour, j'aimerais perdre 10kg en 2 mois es-que c'est possible avec se que je mange ? le matin : rien le midi : une tranche de blanc de dinde...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
1tibou

J'aimerais absolument maigrire ..

Bonjour, Alors voilà j'aimerais perdre au moins 12 kilos , j'ai 16 ans et je pèse 78 kilos. Alors j'en ai marre , donc si vous avez des idées pour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
^^Marie^^

Conseil pour maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Danna, j'ai 15 ans et je pèse 62 Kg. J'aimerai avoir quelque conseil pour maigrir assez rapidement s'il vous plait. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
06Septembre

Comment perdre plusieurs kilo en 2 mois ???

Bonjour, je suis compléxée par mon poids. Je me trouve trop grosse. A chaque fois que je met des vètements, je voit mon ventre qui ressort. Toutes mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
M@thew

Cherche conseil pilule musculation merci

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans. 1m83 pour seulement 55Kilos, je cherche a grossir mais même en mangeant beaucoup rien n'y fait je ne prend pas de poids. Nivea...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lafouine.

Je veux maigrir vite svp aidez moi

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 12 ans et je pèse 53 kilo je trouve sa trop gros pour moi je voudrais ben maigrir car je me sens mâle car j'essaylle mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
DCI

Ma mère est alcoolique...

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans. Je viens d'apprendre aujourd'hui par ma grande soeur que ma mère est alchoolique. Au fond, je le savais déjà car cela fait ...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
remyd

Graisse abdominale

Bonjour, J'ai 16 ans, je pèse 50 kg pour 1m65 environ et tout le monde me dis que je suis folle de complexer sur mon ventre... Pourtant j'ai de pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mano0910

Tous avec moi pour grossir!!

bonsoir a tous j'ai 17 ans et je fais 55kg pour 1,82!! j'aimerais grossir mais j'y arrive pas je mange quasiment toutes les heures mais je ne prend...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
^^Marie^^

Je ne sais pas quoi faire avec mon corps !!

Bonjour, Je mesure 1m80 et je pèse 90 kilos !! Je suis un peu musclé. Je joue au rugby dans un assez bon niveau mais j'ai un réel problème avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mano0910

Je cherche comment maigrire

 Fermé

Bonjour, je m'apelle estelle jai 12 ans pour 1. 57 et 62 kg je suis enorme !!! je chercher de l'aide , des solution ???? .

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
samgunsjovirow

J'aimerais maigrir dans tout mon corps

 Fermé

Bonjour, je m'appele Cristiana et j'aimerais bien maigrir tout mon corps mais en plus vite possible c'est urgent! J'ai 11 ans, je fais 1m56 et je pes...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
1tibou

Perdre 12 kg en 2 mois

Bonjour, J'ai 14 ans (bientot 15) et j'aimerais perdre du poids. Je fais 66.4 pour 1m 59, ( vous voyer un peut le morceau) et franchement j'ai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
1tibou

Mal dans ma peau...

Bonjour, Alors voilà, j'ai 14 ans et je pèse 73 kilos pour 1,71 métre. J'aimerais beaucoup perdre 7 à 8 kilos avant la fin Aout. Pour me soutenir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
1tibou

Faire du sport

il n y a rien de tel que l alimentation et le sport pour avoir une bonne hygiene de vie et perdre du poids durablement! Un conseil faite du sport p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
1tibou

Je suis grosse pour mon age

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je pèse 165 livre, je me trouve grosse , je mesure 5pied5 .. j,aimerais perdre du poids au niveau de mes cuisse et de mon ve...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lafouine.

Beaucoup de graisse situe au niveau du ventre

Bonjour, j'ai beaucoup de graisse situé au niveau du ventre et je souhaite connaître tous les moyens possibles pour la perdre ou bien l'enlever merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
chaton62120

Problème de poids incompréhensibles :(

Bonsoir, j'ai commencé à prendre du poids il y a deux ans, beaucoup d'un coup. Alors que je pratique le sport depuis toute jeune et que je mange équil...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poid

Bonjour, j'ai18 ans , ma taille est 1.68 et je pése 76 kilo je veux perdre un peu du poid aidez moi s'il vous plait...mrc

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Combien de temps

Bonjour, Je m'appelle marie et je suis en cours pr me faire une sleeve . J'ai eut un premier entretient dja avec mon futur chirurgien et le 21 aout je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
^^Marie^^

Judo- championnat canadien dans 1semaine!

Bonjour, je pèse présentement 53,3 et jaimerais descendre a 48kg pour une compétition de judo.. Besoins d'aide! Pesée dans 1semaine précisement... Q...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
emilie02210

J ai 12 ans je peux perdre 9kg

 Fermé

Bonjour, je suis un enfant agé de 12 ans et j ai 69kg et 172cm et je veux perdre au moins 9kg Puis-je le faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
chaton62120

Maigrir début adolescence

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai bien perdre un peu de poid. Je m'entraine chaque jour sauf le dimanche, pendant environ 1h, 1h15 je fait du cardi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
chaton62120

Veux maigir

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1m59. Je pèse, 85 kg. C'est énorme ! Et je veux maigrir. Je suis déjà allée consulté plusieurs fois des diététi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
1tibou

Mincir des cuisses

Bonjour, j'aimerais perdre du poids au niveau des cuisses et des hanches étant plutot fine en haut ! JE pratique du sport, et me suis mise au vélo e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Maissaa

Suis -je assez " grosse "

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1,69 m et je pèse 44 kilos est ce normale ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
lafouine.

Comment faire disparaître des vergetures ?

Bonjour, j'ai un problème que je veux résoudre avant mes vacances en Aout : mes vergetures. Elles sont violettes/rouges, situées sur mes cuisses, ce n...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Seb

Difficultés à grossir

Bonjour je suis un mec de 21 ans je mesure 1 m 75 pour 49 kilos tout les soir j'en pleure j'arrive pas a grossir par pitié SVP trouver moi le moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
1tibou

Grossir

Bonjour, je veux grossir comment svp aider moi 1 64 et 46 kg

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
1tibou

Comment grossir dans 10 jours ?!

Bonjour, je suis une fille de 14ans je pèse 37kg pour 1m56. je suis tellement maigre que mes amis se moquent de moi. j'ai même plus de molle...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
^^Marie^^

Est- ce normal ou non ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans, je mesure 1m53, et je pèse 52 Kilos. mes copines pèsent 40-43 kilos et ppourtant elles font la même taille ! Je me sens comp...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
1tibou

Prendre deux ou trois kilos

Bonjour, alors voilà j'ai 20ans, (21 en septembre)je pèse 44 Kilos pour 1m65 et j'aimerais prendre deux ou trois kilos en plus, certes tout le mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans et je ve maigrir

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Akemi et je me trouve grosse. Je fais déja plus de 6 heure de gymnastique par semaine (sans comté les compète, les stages pend...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
1tibou

Perdre 10 kilos avant le 15 juillet ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des rondeur au vendre & au hanche ! Ma mère ma inscrit en colo pour le 15 juillet et quand j'ai lue le papier pour Les...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
samgunsjovirow

Prendre du poids, d'accord mais comment?

Bonjour, je m apel sabrina, j ai 30 ans je mesure 1m63 et pese que 43 kilo, je vous laisse deviner la tige que je fait! je suis maman de 4 merveill...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lafouine.

Des images

 Fermé

Bonjour, je voudrais des images de sport parce que je veux faire du sport a la maison pour perdre du ventre et des cuisses....bisous...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
DCI

17ans >> 50killo 1m76 je veux grossir !!!

 Fermé

Bonjour, J'ai 17ans, je fais 50killo pour 1m76. Je suis vraiment très maigre j'essaie vraiment de tout mon possible de grossir mais je ne grossie pa...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
begonie

Je veux grossir et je suis en surpoids

Bonjour, j'ai 12 ans et je paise 48kilo et je voudrai prendre du poids pour etre plus gros parce que moi dans mon corps je me sens pas bien je suis mi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
^^Marie^^

Mincir

Bonjour, Je fais 1m57 pour 87 kilo et je viens de commencer le régime jiwok + leurs sport et j'ai deja perdu 3kilo et j'aimerai savoir si quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
1tibou
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 19 802