10 kilos en 1 semaine
Fermé
tami21
Messages postés
5
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Alors comme vous pouvez le lire dans le titre j'aimerais perdre dix kilos en une semaine, et donc j'aimerais savoir, en premier temps si c'est possible ensuite si quelqu'un à déjà réussi à perdre autant de poids en si peu de temps. Si oui comment avez vous fait?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
(S'il vous plaît, je ne veux pas de réponses du genre: "Ne fais pas ça c'est dangereux" ou "10 kilos en 1 semaine? C'est du suicide!" )
Alors comme vous pouvez le lire dans le titre j'aimerais perdre dix kilos en une semaine, et donc j'aimerais savoir, en premier temps si c'est possible ensuite si quelqu'un à déjà réussi à perdre autant de poids en si peu de temps. Si oui comment avez vous fait?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
(S'il vous plaît, je ne veux pas de réponses du genre: "Ne fais pas ça c'est dangereux" ou "10 kilos en 1 semaine? C'est du suicide!" )
A voir également:
- Perdre 10 kilos en 1 semaine urgent
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 10 kilos pendant grossesse - Guide
- Perdre des hanches en 1 semaine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre de la poitrine en 1 semaine ? - Accueil - Mincir par zone du corps
3 réponses
Bonjour
Désolée si ça te déplait mais 10 kilos en une semaine, c'est impossible! Une perte de poids doit s'inscrire dans la durée. Il faut regarder la vérité en face;-)
Désolée si ça te déplait mais 10 kilos en une semaine, c'est impossible! Une perte de poids doit s'inscrire dans la durée. Il faut regarder la vérité en face;-)
bonjour
perdre autant en si peu de temps ses impossibles sans mettre ta santé en danger
ensuite tu as quel âge? poids? taille?
perdre autant en si peu de temps ses impossibles sans mettre ta santé en danger
ensuite tu as quel âge? poids? taille?