Les discussions

J'ai commandé xxxx

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai commandé les pilules xxxxxx plus les pilules de vitamine car j'ai le souci d'être vite en carence. Dès que je reçois le tout ...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Andy31200

Maigre

Bonjour, J ai 20 ans je mesure 1.90 est ce que c est normal ou pas pour un âge de 20ans

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Andy31200

Perdre du poids avec keto ?

Image de pub qui ne sert à rien suppression par la modération Bonjour docteur, Ce médicament « keto «  est censé mettre le corps en cétose et aide ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Andy31200

Maigre?

Bonjour, MOI j'ai 14 ans et je fais 46.8 kg c normal ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Taille et poids

Bonjour, Je suis née en 2007, je fais environ 1m58 et je pèse environ 38kg. Mes amies me disent que je suis anorexique, mais je ne le pense pas. Ré...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids et des cuisses

Bonjour, J ai 14ans et je fais 1m55 pour 50kg j ai pas compris j ai pris du poids d un coup mais j ai pas grossi mais je trouve que mes cuisses sont...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Aidez moi à trouver une solution

Bonjour, quand j'mange j'ai envie de vomir et j'me forcé de manger même si j'ai bcp de faim est ce t'il normal (je ne suis pas une fille)

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
KyllianFr49

Perdre 10kilo en 1mois

Bonjour, Alors je ne vais pas dire mon prénom mais je donnerais que des informations nécéssaires, j'ai 14ans je mesure 1m71 et je pèse 71kg. J'ai ga...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire pour mégrire

Bonjour, appelez moi Asuna je pése entre 34k pour1m40 et j'ai beaucoup de gra sur mon ventre je fais 60 abdos est 1m de génage tous les soirs mons pet...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Comment puis-je maigrir

Bonjour, Je mesure 1m56, j ai 56 ans et je pèse 64kg. J ai la fibro...donc tres dur pour le sport , je ne mange presque pas , tartine grillée pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
DCI

J'aimerais perdre du poids tout en gardant mes fesse et ma poitrine ? en dessou

Bonjour, Je m'appelle kekoa, j'ai 13ans et je pèse 78kg.Je fait 2 ou 4heures de sport par semaine avec le collège (rugby) je n'aime pas sa donc je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
begonie

Potimarron amer

Bonjour, En préparant des purée pour mon fils de 10 mois, je me suis rendu compte que mon potimarron était amer donc non comestible, je l'ai donc je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Andy31200

Je ne prends pas de poids malgré mes efforts

Bonjour, J'ai 18 ans et je fais 52kilio pour 1,78 cm. Je suis très complexe par mon physique, j'ai l'impression qu'il n'y a pas plus maigre que moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma fille pese 100 kg je voudrais l aider sans la vexer

Bonjour, Ma fille pris beaucoup de kilos soit 50 kg en quelques années suite à divers stades de déprime dus à des conflits de famille et aux confli...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
begonie

Avez vous entendu parlé de anneau gastrique virtuel?

Bonjour avez vous entendu parler de l anneau gastrique virtuel, j ai une amie qui m aparlé de ça et qui m a dit que ca avait bien fonctionné sur elle,...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
begonie

Maigrir : conseils sleeve, anneau gastrique ?

Bonjour, Bonsoir Je sait pas comment ni par où Commencer Alors voilà ,je suis une femme de j’ai 23 ans , Je mesure 1 m60 pour 95 kg...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je pèse vraiment trop pour mon âge je suis en surpoids

 Fermé

Bonjour, je sais ce que vous vous dites mais je pèse 58 kilo à 11 ans aider moi mais je ne veux pas de livraison car je n'ose pas le dir à mais parent...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
joraline

On me dit que je suis grosse est-ce vrai ??

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et 3 mois, je mesure 1m65 et je pèse 46kg est-ce normal ? Quelques unes des filles de ma classe insinue et même dise que je sui...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Andy31200

Santé

Bonjour , Je me présente je suis Clara j’ai 15 ans . Je mesure 1m59 pour 54,5kg-55, de nature j’ai quand même tendance à avoir de gros os ce qui me...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Andy31200

Perdre du poid svp

Bonjour je me sens mal dans ma peau je souhaite perdre du poid je mesure 1m64 pour 56 kilos. Je voudrai perdre 6 kilos environs donner moi tout vos co...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Lol4211304

Surpois mal vécu...

Bonjour, Je m'appelle Luna et je viens 15 ans. Je mesure 1m64 et mon Imc est de 31.2, je suis donc en surpoids de classe 1 (modéré). Je suis très ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
ludeb_0255

Je veux maigrir

Bonjour, j’ai 14 et je pèse 80 kg , par rapport à mon poids je me trouve énorme ! Mais dans le physique je trouve que je fais moin , sans dire que je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Possible de perde 10kilo et 10cm de tour des cuisses en 1mois

Bonjour, Alors je suis venu sur ce site pour récolter de l'aider et des informations nécéssaires. Pour votre information j'ai 13ans bientôt 14ans da...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
ninza962

Je ne mange quasi rien et je prends du poids

Bonjour, j'ai 32 ans, 3 enfants de 11.5 ans, 3.5 ans et 8 mois. je mesure 169cm pour 95kg. Je ne mange pas grand chose, pas pour faire régime, m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
DCI

Anaca3 !

Bonjour ! Je viens vers vous afin de receuillir des témoignages etc, j’aimerais me lancer dans une cure Anaca3 mais j’hésite entre deux (brûleur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
begonie

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour alors je m'appelle Lina je suis agée de 13ans bientôt 14 dans deux mois. Je pése 67.5kg pour 1m71. Je voudrais des conseilles et de l'aide pou...

Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
joraline

J’ai 13 ans et j’en pèse 65 kg

Bonsoir, J’ai 13 ans et je pèse 65kg j’aimerai en faire 50 ! Comment je pourrai perdre tout ce poids avant avril ? Sans régimes particuliers avez vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
joraline

Je vous grossir rapidement ( en 1 semaine sans rien faire )

 Fermé

Bonjour, je précise que je suis un garcon J'aimerais grossir de 10 kilos en 1 ou 2 semaine sans rien faire J'ai 12 ans et je mesure 1m 52 je fais ...

Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
joraline

La chose fatale ????????

Bonjour, J ai 12 ans je suis une fillle et je mesure 1, 69 cm Oui je sais je suis grande bref, J aimerais savoir combien je devrais peser normale...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
begonie

Poids faible et trop maigre

Bonjour, j ai 32 ans je mesure 1,60 actuellement je pèse 42kg j aimerais savoir si ma santé est en risque?

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
begonie

Perdre 15-20 kg en 1 semaine

Bonjour, Je sais que c’est presque impossible mais si vous avais des idées car je n’aime pas mon corp et si ça continue je vais me rendre malade pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
begonie

Patches minceur témoignage arnaque

Bonjour, j ai essayer les patch’s et ARNAQUE voilà juste pour éviter que des personnes se fassent avoir comme moi

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
DCI

Xls

Bonjour, Je suis en fait aller voir un diététicien qui m’a donné un tableau avec des féculents et avec des légumes en alternance midi ou soir (soit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

C'est assez urgent

Bonjour, j'ai 12 ans je fait 1m53 et pèse 64 kilo . J'ai vraiment envie de me sentir mieux dans mon corps de pouvoir faire les activités que je fessai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
joraline

Poids

Bonjour, Je fait 1m65 et je pèse 59k es ce normal ?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
begonie

Réapprendre à manger

Bonjour tout le monde, Je viens à vous car j'ai besoin d'aide pour réapprendre à me nourrir, je m'explique. Pendant de lonnngues années, je n'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Andy31200

Comment changer

Bonjour, J’ai 12ans je pèse 80kilo pour 1,62m Dites-moi des conseils s’il vous plaît pour perdre plus vite possible car je me sens pas bien dans m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
begonie

J'ai 14 ans et j'voudrais perdre du poids ????

Bonjour, je m'appelle Tatiana, j'ai 14 ans et je pèse 58kg, mon corps me dégoûte et j'aimerais perdre du poids pour que les gens arrêtent de me regard...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

14 ans et mal dans sa peau

Bonjour, j'ai actuellement 14 ans depuis peu et je pèse 56kg pour 1m50. Je ne sais pas trop comment faire pour perdre du poids facilement, alors j'esp...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
begonie

Grèffe du foie

Bonjour, Bonjour, je suis greffé du foie depuis une année, je voulais savoir si il mettait accordé de prendre un verre de vin de façon très modéré l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je besoin de vous pour maigrir

Bonjour, je m appelle margo j ai 18 ans j aimerai perdre du poids je fait actuellement 97kg j ai vraiment envie de me sentir bien dans ma peau et pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
begonie

Info pour le cdt

Bonjour, Jai bue 5 vers 3 jours consécutifs mercredi, jeudi et vendredi par rapport soirée et sinon cest rara je boie et 5 jours après jai pas touch...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
DCI

Calcule charge glycémique d'un repas

 Fermé

Bonjour, Je cherche comment calculer ma charge glycémique total de mon repas pour éviter les pic d'insuline et donc le stockage de graisse. Sur int...

Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Benjamin

Pourquoi du sucre dans les haricots rouges en boite ?

Bonjour, Toute ma question est dans le titre. J'ai toujours une boite de haricots secs pour un éventuel repas express. Je constate que dans les hari...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
begonie

Sleeve et douleurs

Bonjour, Je viens de me faire opéré d’une Sleve ça ne fait qu’une semaine mais je continue à avoir mal à l’estomac quand j’avale même un simple cuil...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Andy31200

Poids

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour perdre environ 20kg pcq je pèse 93 kilo pour 1m60 et âgé de seulement 13 ans. J'attends avec impatience votr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
begonie

14 ans, surpoids et ne supporte pas mon corps

Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 68, 4kg pour 1m60 je n'arrive pas à m'accepter comme je suis car je sais que je suis en surpoids j'ai beau faire du sp...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids pour mon fils

Bonjour, mon fils a 9ans et 11 mois il mesure 1.50 et pèse 50k est il obèse ? Quel poids dois t il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Alcool et couple

Comment vit-on avec un conjoint alcoolique dans l’autodestruction et refusant toute communication

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Kashkaa

Opéré d’un by-pass depuis 2 semaines

Bonjour Je suis opéré depuis le 21 janvier 2020. D'un bypass apparemment, tout s'est bien passé. Mais beaucoup de difficultés à manger. Notamment so...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 19 823