Les discussions

Je veux qu on m aide a maigrir

Bonjour, je suis trop grosse et je me sens pas bien dans ma peau , j aimerai que vous m aidiez a perdre du poid merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
bouriquette

Vomir apres avoir fumer

 Fermé

Bonjour, a tous je me présente je m'appelle marie donc voila je voulait avoir vos avis sa fais 1 ans a peut prés que je n'ai pas fumer de joint depu...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
armani56

Chirurgie de l'obésité avec un imc de 35 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je permet de vous poser la question sur ce forum car dans ma tête c'est un peu le flou pour savoir comment maigrir. Voila j'ai 20 ans et d...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
chouchouna

Le comportement de mon père est-il du à l'alcool ?

Bonjour, Mon père, avant de rencontrer ma mère, pouvait sans doute être qualifié d'alcoolique. Sa copine qui tenait un bar venant de mourir d'un c...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
fanfouedelamotte

Problème de poid

 Résolu

Bonjour, J ai 23 ans je connais des problèmes de poids je pèse 122 kg pour 1,83 m je fais du sport mais je suis pas fan Je mange des aliments un p...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maigrir au plus vite

Bonjour, je suis gros j'envie perdre du poid au plus vite. C'est mon vente qui me gène merci j'attends votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
DCI

Perte très inquiétante

Bonjour, J'ai perdu 5 kilos en moins d'une semaine , non volontaire bien entendu pour 1m63. Pourtant, je mange normalement, 3repas/jour, et je fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
1tibou

Je veux perdre 40 kg en 3 mois

 Résolu

Bonjour, je m apelle sara et j'ai 16 ans je pese 105 kg je mesure 1 m70 et je veux perdre 40 kg en 3 mois comment faire car je souffre et je ne me...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
^^Marie^^

Bonjour je suis prête pour tout faire pour maigrir

 Fermé

Bonjour, Je voudrai maigrir du ventre et surtout perdre du poids je fait : 1,63 cm mon poids : 50,07 âge : 13 ans moi tout ceux que je veut s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
plouf plouf

Comment la faire manger ?

Bonjour, Ma meilleure amie mesure 1metre 45 et pèse 30 kilo est-ce normal ? elle ne mange plus et elle maigri a vu d'oeil que doit-je faire ?

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
mapauuw

Maigrir ou pas

 Résolu

Bonjour, je fais 42 kg pour 1m58, je suis grosse ?

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
1tibou

Grossir

 Fermé

Bonjour, je suis agé de 13 ans je ne fait que 1 m 45 pour à peine 33 kilos ... :( je voudrais faire quelques abdos et pompes , merci de me dire q...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
1tibou

Trop mince

Bonjour, je voudrais prendre un peu de poids je fait à peine 1 45 pour 33 k jai 13 ans , je voudrais aussi avoir des abdos des biceps et un peu de p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
38 h

Rêve de devenir mannequin

Bonjour, J'ai 17 ans, je mesure 1,83m et je rêve de devenir mannequin. Cependant, je pèse 66kg et j'ai un gros ventre et de la cellulite sur mes c...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Emma

Cirrhose

Bonjour, Voilà ma grand mère est atteinte d'une cirrhose depuis plusieurs années cependant sont état se dégrade de jour en jour ... Les médecins p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
mounette 14

Je veux grossir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 39.5 kg pour 1m53 Je suis assez fine , tout le monde me fais la remarque que je suis petite et maigre et a force c'es...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
DCI

Ajout du poids

Bonjour, je veux grossir en petite periode , 18 ans , 48 kg , 1.68 m se sont les info que je peux donner si vous pouvez lancer moi des repenses qui vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
1tibou

Urgent ! je veux maigrir !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 159 cm et je pese 63 kg, j'aimerai peser environs 55 kg ou moins. Je veux perdre du poids rapidement sans vraiment ê...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
1tibou

Perdre 14kg ...

 Fermé

Bonjour, Je fait 1m68 pour 73kg J'ai des jolies formes mais un peu trop a mon gout . Depuis aujourd'hui , je suit le régime " soupe au choux "...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Perdre ventre hanches fesses cuisses

Bonjour, J aurais 18ans en fin d annee je fais 1m60 pour 57kg je suis tres complexer par la graisse presente sur mon ventre trop gonfler, mes hanch...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
originofsymetry

Help! moderateur

 Résolu/Fermé

bonjour quand je veux poster un message dans le higt tech sa met Attention! blablabla.... merci de m'aidez je sais que ce message na rien a faire là ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
DCI

Maigrir...

Bonjour, Je voudrais savoir si maigrir peut rendre plus petit, car il y a une fille au collège qui a maigris et à " rapetissé" de taille. Bon je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
1tibou

Biscottes et soupe de chou

Bonjour, Depuis hier je ne mange que de la soupe avec du chou et des poivrons et des biscottes .... ( je suis végétalienne ) A votre avis je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
1tibou

Perdre du ventre

Bonjour, Je suis une femme de 38 ans et depuis 6 mois je pratique du sport en salle. Je fais en moyenne 5h de cardio vasculaire par semaine et 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sosso_13

Perde 10kg

Bonjour, Je mesure 1M63 pour 80 kg . je souhaiterais perdre 10 kg ( dans un premier temps se serai deja pas mal :) ) je ne suis pas sportive, mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
melimelo24

D'oi je maigrir ou pas

 Résolu

Bonjour,j'ai 20 ans je mesure 163cm pour 66kg je voudrais pese 60kg pour me sentir mieux dans mon corp es ce raisonnable.mercie de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
1tibou

Ma fille veut maigrir...

Bonjour, Ma fille, Clémence, de bientôt 13 ans, se trouve grosse, elle m'a dit "maman, je veux maigrir" tout à l'heure en rentrant du collège. Je ...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
1tibou

Sur poids

Bonjour, Voila, j'ai 17 ans je fais 100 Kilogrammes pour 1 Mètre 74 Centimètres, je le vis très bien mais à cause de mon sur poids, je me fatigue ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
begonie

Sleeve

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir à partir de quelle IMC on peut consulter pour une sleeve ? je mesure 1m57 et je pèse 80 kg. Peut-être n'ai-je pas as...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
1tibou

Grossir avec alimentation et sport

 Fermé

Bonjour, J'ai 21ans et j'aimerais prendre un peu de volume dans chaque partie de mon corps (torse, visage, jambes et bras). Je fais environ 1m68 pou...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
nico59200

Maigrir

Bonjour, J'ai un probleme je desir maigrir seul probleme je ne mange pas de fruits ni de legumes :s Sa m'embete je me trouve grosse et j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment bien s ' alimenté pour maigrir en faisant du sport

Bonjour, j ai commencé le footing y a 3 jours pour l instant quelque courbature mais rien de méchant y a 1 semaine j avais commencé le régime a la sou...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
thomas76116

Perdre 10 kg en deux mois.

Bonjour, je souhaiterais perdre 10 kg en deux mois. En effet, Je mesure 1m68 pour 75kg. Que me conseillerais-vous de faire? Merci pour toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
soraya80

Le poids idéal

 Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans, je mesure 160 cm et mon poids est égal à 70. Quel est mon poids idéal et comment dois-je faire pour maigrir?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis trop maigre

bonsoir, je suis un ado j'ai 16 ans et je me trouve trop maigre je fait 50 kilos pile je voudrai grossir un peu mais le probleme c'est que je mange p...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
sDounia

Maigrir du ventre mais comment ?

 Fermé

Bonjour, Jai 14 je messure 5pied2 et je pese 125lbs mais je suis complexer par mon corp et je voudrais perdre du poid , plutot des graisse au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
1tibou

Aidez moi à manger !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 et je pèse 32 kg Je n'arrive pas à manger et la nourriture me dégoûte Si je continue comme ça , ma mère va m'emmener à l'hôpita...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
^^Marie^^

Je suis obèse

 Fermé

Bonjour, J ai 14 ans j avais envie de grossir il y a ennviron 1 an et depuis j ai reussi a prendre presque 18 kg et depuis je suis un peu enrobé au...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
1tibou

Combien dois-je pesais pour 13ans dans 17jour

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Inès, je fais 1, 63m et je pèse 48,6kg. Est-ce que je suis trop grosse, normale, ou pas assez Répondez moi vite svp ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
1tibou

Des conseil svp

Bonjour, je voudrai de l'aide car je voudrai megrir du ventre et de mai anche je fait des regime j'ai ralentie la nourriture j'ai perdu mai j'ai repri...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Mon poids

Bonjour, je voudrais savoir quelle est mon poids j ai 60 ans et je mesure 1,52 et je pese 55k5 il y a six ans je faisais 81k je voudrais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux perdre du poid.

Bonjour, Apartir de la semaine derniere,j'avais commencee mon regime et je voulais savoir quoi manger le matin,a midi et le soir pour que je puiss...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
begonie

Aide moi a predre du poit

Bonjour, commrnent vous alez j"espere que vous bien sil vous plait aide moi a maigrir sais a causse de mon hadicape que j"ai grosi pasque je ne boug...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Anneau gastrique

Bonjour, J habite également en haute Savoie et souhaite me faire poser un anneau, pourriez vous me dire votre parcours. Merci

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Anneau gatrique depuis le 27/09/12

Bonjour, Je me suis faite opérée d'une gastroplastie depuis 4 jours et j'ai trés mal, ( le chir m'as dit que l'opération c'etait tres bien passé ) j...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

La sleeve

Bonjour, je m'inquiète pour ma mère qui pèse actuellement 140 kilos pour 1m55 et qui n'arrive plus a se déplacer ,du fait qu'elle a beaucoup de douleu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Trop mince

Bonjour, voila maman de 2enfant je pese 45kg pour 1m67 et j aimerai grossir et ny arrive pas ma dosteur ne veu rien me donner elle di kil vau mieu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
vica85

Pour maigrire

Bonjour, je voudrai maigrir car je pese 107kg et je mesure 1.80m mais je c pas comment faire car je suis artisan boucher a mon compte donc je bouge ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
DCI

Sevrage d alcool avant prise de sang

 Fermé

Bonjour, Ma question est simple J ai été contrôlé avec 0.5 au lieu des 0.25 Première fois depuis 14 ans de permis J assume et j accepte mon retra...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
1tibou

Obsession

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans et je n'ai jamais était gros, même en bien mangeant. Je pèse 58 kilo pour 1m72. Il y a un mois j'ai commencé à vouloir fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 19 809