Les discussions
Je veux maigrir a tout pri !
FerméBonjour, j'ai 10 ans et je pèse 37 Kilos et j'ai plein de gresse partout c'est horrible aidé moi SVP
Perdre de poit
Bonjour, j'ai un enfants de 10ans et demi il pése 52kg il a des fésse rebondée ainssi que le ventre je ne sait quoi fair pour que il pére au mois 7k...
Perdre sa "culotte de cheval"
Bonjour tout le monde. Alors voici mon problème : à 15 ans, j'ai une culotte de cheval. Je surveille mon alimentation et je n'ai pas forcement de ...
Musculation pour maigrir ?
Bonjour, j'ai 24 ans et je pese 85 kg pour 1m74. Je me sens pas tres bien dans mon corps, j'aimerai etre beaucoup plus mince. Je veux faire de la musc...
500 g !
Bonjour, Je fais 156cm et 57kg ( poids recherché : 51kg )viens de commencer le régime Dukan il y a 4jour soit la phase d'attaque qui doit être fulgu...
Maigrir
FerméBonjour, j'ai 16 ans je fais 1m65 je pese 59kl je veus bien perdre 9 kl comment on peut perdre dans 1 moins maxi je me trouve grosse est ce ...
Jeune obese
Bonjour, je m'appelle Julie. J'ai 16ans et je pèse 116 kilos. Je suis donc obèse. Mais depuis 2mois je veux perdre du poids je suis motivée je fai...
Sleeve ou by pass
Bonjour, je suis un homme 36 ans, marié et 2 enfants, j'ai eu une première expérience avec la pose d'un anneau gastrique en 2002. J'avais perdu 50 kil...
Démarche pour anneau gastrique
Bonjour à tous et à toutes !!! Je me nomme Jérémy j'ai 22 ans !! je suis domicilié dans les côtes d'Armor près de Guingamp et j'ai entamé des d...
Maigrir
RésoluBonjour, je m'appelle alexandra j'ai 13 ans je mesure 1,70 m je pèse 55 kg . je me trouve impeu trop grosse et je ne c'est pas quoi faire ??
J'ai 14 ans je fais 57klg pour 1 m 54
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Anais je pèse 57 klg pour 1m54 et je veux absolument perde au moins 7 klg c'est affreux en plus que j'ai une grosse poitrine ...
Help, je veux perdre un peu de poids!
Bonjour, je pèse actuellement 65 kg, (ou 66kg, je viens de me peser, mais comme c'est le soir, je ne sais pas trop..) je voudrais perdre une dizaine...
Pourquoi je perds pas du poids
Bonjour, J'ai 20 ans, je fais 1m60 65kg, je me sens pas bien dans mon corps, je veux au moins perdre 5kg je ne sais pas comment faire, je ne grign...
Les repas hyperprotéiné
FerméBonjour, j' essayer les repas hyperprotétéine et je voudrais savoir qui a essayer et si sa marche et si ont perd vraiment des kilos et en combien de ...
Perte du ventre..
Bonjour, Lorsque j'etait plus petite j'ai eu une leucemie et j'ai du prendre de la cortizone ce qui ma fais enormement grossir aujourd'hui je suis e...
Je voudrais étre opérée d'un bypass
Bonjour, je suis actuellement a 107 kg et je souhaiterais me faire opéré d'un bypass sachant que je n'ai encore fais aucune démarches. Est-ce que la d...
Commence aujourd'hui un regime hyperproteiné
Résolu/FerméBonjour, j'ai commencé aujourd'hui le regime hyperproteiné car j'ai vu hier soir a la tele e=M6 et je me suis decidée car j'ai vu que ca marche mai...
Je veux maigrire rapidement
Pourriez vous m'aider a perdre du poids rapidement car je prend surtout du ventre et des hanche et du visage aussi . Je fait 73.5kg pour 1m76 et jaime...
Bientôt la sleeve
Bonjour, Voila j'ai 19 ans.Je pèse 105 kg pour 1m65 et depuis plusieurs années je n'est pas arrêter des régimes et chacun d'eux étés un échec(ex: pe...
Maigrir des jambes
Bonjour! J'ai 14 ans et je pèse 119 livres (54kg). Je ne suis pas très grande (environ 1m50). En général, j'ai plutôt une silhouette fine, mais ...
Je veux grossir prendre du muscle
Bonjour, Je mesure1,83 pèse 78 kg et j'ai 29ans, je fais beaucoup de sport 1h/jour de muscu 4x par semaine et 2h de boxe! Je suis musclé sec! J'aime...
Prise de sang
FerméBonjour, suite a une annulation de permis on me demande de faire une prise de sang glycemie numeration formule transaminases gamma gt C.D.T e...
Mollet
Bonjour, j'ai le même problème que les autres. avoir les mollets musclés c'est gênant surtout lorsqu'on est mince. et j'aimerai savoir si les massag...
Comment maigrir quan on n est pas sportif ?
Bonjour, oui c'est facil de dire de faire des abdo mais je ne suis pas sportive !!! aider moi
Je dois perdre 14lbs en 1semaine
Bonjour, je vais commencer en vous disant que je fait du combat ultime depuis 8mois et jai un gala amateur le 14avril. Je dois perdre 14lbs et j'en su...
Bilan hépatique cause alcool
Bonjour, j'ai termine mes test pour recuperer mon permis ma doctoresse ma signale une legere augmentation des valeurs dans le foie, ca fais 15 moi...
Comment perde les kilos le plu rapidement
Bonjour, bonjour je pese actuellement 115 kilo et je souhaite perde 35kilo a 45 kilos le plus rapidement comment faire svp ...Je veut d un truc effi...
Mari alcoolique
Bonjour, moi mari boit enormement j'ai tout essaye pas de resultat depuos plusieurs jours les poeds et chevilles gonfflent ainso que le ventre il a ...
Quel imc pour avoir une sleeve
Bonjour, j ai un imc a36 puije avoir une operation (sleeve ) j'ai 50 ans et je pese 102kg je suis en menopose et je n arrete pa de prendre du poid...
Perdre 10 kg voir plus
FerméBonjour, Voila, j'ai 14 et je fais 67kg pour seulement 166cm je me trouve bouboul surtout au niveau du ventre et des cuisses, j'en souffre beaucoup....
Je n'arrive pas a grossir !!
Résolu/FerméSalu ! Moi je m'appelle Yvanna,14ans et je suis " maigre " je pèse 43kg pour 1m68 mon médecin m'a dit que c'était normal mais comme je suis grande, on...
Sleeve
Bonjour, J'ai une amie Infirmiere qui m'a conseille d'utilise une creme pour prepare ma peau avant l'opartion sleeve que me conseille vous?elle m'...
A dieu petit bidou
RésoluBonjour à tous!!! Voila alors je vous écris pour solliciter vos petits conseils pour perdre du ventre. Je n'ai pas de probleme de poids particulier,...
Ammaigrissement
Bonjour, je suis un homme de 56 ans en surpoids de 30kg et je voudrai suivre une cure ther apeutique efficace pendant le temps qu'il faudra mais sou...
Mal de ventre dû à l'alcool
FerméBonjour, j'ai 16 ans, et je bois de temps en temps ( une fois par mois) depuis environs 2 ans. Mais depuis les 3 dernières fois, j'ai de sérieux ma...
Alcool
Bonjour, en 2012 j ai enfin pris de bonnes resolutions j ai promis a mon enntourage de ne plus boire 1 goutte.ce qui fonctionne depuis 1 mois et dem...
Poids
FerméBonjour, J'ai 12 ans et demi et je fait 1m65 pour 70. Je fait du judo et de la natation. Combien de kg doit perdre pour avoir un "poids normal"?
Petit problème de ventre ..
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, je mesure 1m74 pour 75kg. Je trouve que ça va encore. Le problème est que je stock toute la graisse dans mon ventre. Le soucis...
Perdre 18 kg, 12 ans
FerméBonjour, j'ai 12 ans, 13 en juin, je pèse 68 kg pour 1,67 m et je voudrais perdre 18 kg en 2 ou 3 mois facilement. Je suis assez gourmande et pas très...
Sleeve
Bonjour, pouvez me dire comment se deroule les rendez vous de la psychologue et psychiatre(QUEL QUESTIONS POSE TIL)??? merci de vos reponses
Maigrir
Bonjour, comment je peut maigrir merci
Appel à témoins - régime adolescents
Bonjour, Je suis journaliste au Parisien et je prépare un article pour la rubrique société. Je cherche des témoignages d'adolescents entre 11 et 1...
Mon but 5 kilos en 1 mois!
Bonjour, j'ai accouché il ya 22 mois , j'ai gardé mon ventre de "maman" .... je fait des abdos mais je retrouve plus mon ventre davant, je pèse 63k...
Perte puis prise de poids... je suis perdue
RésoluBonjour, je fais 86 kg pour 1m63. Je me suis mise au sport il y a 3 mois ( 3fois 1h de vélo par semaine plus exercices de types abdo fessiers). En 3...
Sleeve: surcharge de poids obligatoire ?
Bonjour, je serais interressee par la sleeve, j'ai 52 ans, je mesure 1.64m. et je pese 81 kg. Est-ce qu'il y a une surcharge de poids obligatoire po...
Mon père est alcoolique, comment le lui faire
Bonjour, Je viens vers vous parce que je ne sais pas comment dire à mon père qu'il a un problème avec l'alcool. Je ne vis plus chez lui, mais p...
Je voudrais savoir si je suis grosse !!!
Résolu/FerméBonjour! Je m'appelle Marie, j'ai 12 ans et je mesure 1,60 et je pèse 52 je me trouve un peu ronde et je voudrais savoir si je suis normale ou ro...
Maigir de quelque kilo rapidement?
Bonjour, Je viens de faire le régime dukan pendant 2 semaine, je me mesure 1m77 et je faisait 87kg maintenant j'en 78, je fais beaucoup de sport pou...
Comment avoir un ventre plat?
Bonjour, j'ai beaucoup grossi en très peu de temps car je mangeais très mal et très gras, je voudrais savoir comment on retrouve un ventre plat, et...
Pose d'un anneau gastrique
FerméBonjour, Il faut compter à peu prés combien de temps pour faire toutes les démarches pour la pose d'un anneau? J'ai un IMC à 39, pensez-vous que je ...