Les discussions

Je n'arrive pas a grossir !!

 Résolu/Fermé

Salu ! Moi je m'appelle Yvanna,14ans et je suis " maigre " je pèse 43kg pour 1m68 mon médecin m'a dit que c'était normal mais comme je suis grande, on...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
DCI

Sleeve

Bonjour, J'ai une amie Infirmiere qui m'a conseille d'utilise une creme pour prepare ma peau avant l'opartion sleeve que me conseille vous?elle m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

A dieu petit bidou

 Résolu

Bonjour à tous!!! Voila alors je vous écris pour solliciter vos petits conseils pour perdre du ventre. Je n'ai pas de probleme de poids particulier,...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
delph33

Ammaigrissement

Bonjour, je suis un homme de 56 ans en surpoids de 30kg et je voudrai suivre une cure ther apeutique efficace pendant le temps qu'il faudra mais sou...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de ventre dû à l'alcool

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans, et je bois de temps en temps ( une fois par mois) depuis environs 2 ans. Mais depuis les 3 dernières fois, j'ai de sérieux ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lafouine.

Alcool

Bonjour, en 2012 j ai enfin pris de bonnes resolutions j ai promis a mon enntourage de ne plus boire 1 goutte.ce qui fonctionne depuis 1 mois et dem...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Jessy23

Poids

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et demi et je fait 1m65 pour 70. Je fait du judo et de la natation. Combien de kg doit perdre pour avoir un "poids normal"?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Petit problème de ventre ..

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, je mesure 1m74 pour 75kg. Je trouve que ça va encore. Le problème est que je stock toute la graisse dans mon ventre. Le soucis...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Ma2riie

Perdre 18 kg, 12 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans, 13 en juin, je pèse 68 kg pour 1,67 m et je voudrais perdre 18 kg en 2 ou 3 mois facilement. Je suis assez gourmande et pas très...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
soraya80

Sleeve

Bonjour, pouvez me dire comment se deroule les rendez vous de la psychologue et psychiatre(QUEL QUESTIONS POSE TIL)??? merci de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
begonie

Maigrir

Bonjour, comment je peut maigrir merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
begonie

Appel à témoins - régime adolescents

Bonjour, Je suis journaliste au Parisien et je prépare un article pour la rubrique société. Je cherche des témoignages d'adolescents entre 11 et 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Chicaboom

Mon but 5 kilos en 1 mois!

Bonjour, j'ai accouché il ya 22 mois , j'ai gardé mon ventre de "maman" .... je fait des abdos mais je retrouve plus mon ventre davant, je pèse 63k...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Chicaboom

Perte puis prise de poids... je suis perdue

 Résolu

Bonjour, je fais 86 kg pour 1m63. Je me suis mise au sport il y a 3 mois ( 3fois 1h de vélo par semaine plus exercices de types abdo fessiers). En 3...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
begonie

Sleeve: surcharge de poids obligatoire ?

Bonjour, je serais interressee par la sleeve, j'ai 52 ans, je mesure 1.64m. et je pese 81 kg. Est-ce qu'il y a une surcharge de poids obligatoire po...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
nonote

Mon père est alcoolique, comment le lui faire

Bonjour, Je viens vers vous parce que je ne sais pas comment dire à mon père qu'il a un problème avec l'alcool. Je ne vis plus chez lui, mais p...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
romano83550

Je voudrais savoir si je suis grosse !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je m'appelle Marie, j'ai 12 ans et je mesure 1,60 et je pèse 52 je me trouve un peu ronde et je voudrais savoir si je suis normale ou ro...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Lili!

Maigir de quelque kilo rapidement?

Bonjour, Je viens de faire le régime dukan pendant 2 semaine, je me mesure 1m77 et je faisait 87kg maintenant j'en 78, je fais beaucoup de sport pou...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment avoir un ventre plat?

Bonjour, j'ai beaucoup grossi en très peu de temps car je mangeais très mal et très gras, je voudrais savoir comment on retrouve un ventre plat, et...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
maman

Pose d'un anneau gastrique

 Fermé

Bonjour, Il faut compter à peu prés combien de temps pour faire toutes les démarches pour la pose d'un anneau? J'ai un IMC à 39, pensez-vous que je ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
azerty

La vie pourrie par ma prise de poid.

bonjour, ceci est un appelle a l aide je n ai jamais ete grosse mais suite a l ouverture du cafee de mon mari j ai du m en occuper moi meme poind de d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
1tibou

Maigrir

Bonjour, je voudrais maigrir 30kilo ou mois comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Choupinette Noisette

10 kilos de trop ....

Bonjour, Voila j'ai 14 ans je me sans très mal dans ma peau .... je me trouve grosse mais mes copines me disent que nan --' mais je ne les croien...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
fraise21

Sleeve

Bonjour, ma fille de 23 ans c'est fait opéré il y 2 semaine ne mange presque plus rien elle a pas de force et a 8 de tension que devons nous faire...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
savanah

Mincir et abdos

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai 14 ans je fais 174 cm et 65 kg. J'aimerai mincir des cuisses mais je n'y arrive pas mes cuisses sont plus grosse q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
^^Marie^^

3 enfants et 20 kilos à perdre rapidement

Bonjour, Avoir eu mes trois enfants je me retrouve avec 20kilos en trop je fai 1m58 et je pèse 77kilos quel régime suivre pour perdre rapidement j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
begonie

Maigrir des seins

Bonjour, je m'appelle vanessa , j'ai presentement 18 ans , et j'aimerais avoir des information pour mon probleme de sein , depuis que j'ai l'age de 13...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
lafouine.

1.92m pour 63 kg à 16 ans

Bonjour, Voila mon problème, je mesure 1.92m pour 63kg. Je mange beaucoup, équilibré, mais je ne prends pas de poids. J'ai 16 ans et c'est un hand...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre 20 kilos en 2 mois

 Fermé

Bonjour, J'aimerais pour le mois de Septembre perdre 20 kilos j'ai 15 ans et je mesure 1.69 cm et je pèse 83/84 kilos... Merci.

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
SOUSOU

Maigrir de plus de 20 kilos en 3 mois

Bonjour, Je m'appelle (...) nom supprimé, j'aimerais maigrir des jambes et du ventre en moins de 3 mois. J'ai 14 ans, je mesure 1m52 et je pèse...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
1tibou

Dukan + sport + bruleur de graisse

 Fermé

Bonjour, Je souhaitais avoir vos avis sur ma situation. Je suis un homme de 29 ans, 175cm pour 80 kg. Mon objectif était de perdre 5 kg. J'ai su...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
maydo

Besoin de perdre du poid !!

Bonjour, Voila j'ai 18 ans, je mesure 1mètre59 pour 64kg, c'est énorme. Pourriez vous m'aider et me conseiller? Je fait du jogging de fois par semai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
^^Marie^^

Aidez moi a perdre mon ventre svp

Bonjour, j'aimerais aussi perdre mon ventre, au moin 2 kilos, mais le probléme c'est que si je fait un régime je vais surtout perdre ma poitrine et ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
HelpMee.

Perdre du ventre et des cuisses homme

 Fermé

Bonjour, je pése 68 kg pour 1m70 et j'aimerai perdre sur 2 zones principalement : les cuisses et le ventre . j'ai donc mis en place un programme :...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
DCI

La pilule masculine

 Fermé

Bonjour, je fais un exposé sur la pilule masculine et j'aimerais avoir quleques explications . merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
exposerman

14 ans 96kg urgent!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 1m72 pour 96kg. J'aimerais perdre du poids sans connsulter un medecin, je pratiquais de l'athlétisme pensant que je pe...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
remyd

Perte de graisse

Bonjour, Je mesure 1m70 pour 68kg ( je fessait 80 kg il y a 4 mois . ) . j'ai un petit soucis , malgré mon alimentation équilibrés ( aucun cho...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Mariina02

Perdre du vendre

Bonjour, je messure 1m72 et pese 60kg et j aimerais bien retrouve mes 52kg d avance je vous en remercie

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cdt inflences...?

Bonjour, mon ami buvait régulièrement. Il a été condamné à 3 mois de retrait de permis pour conduite en état d'ivresse (1.2g/l.), plus amende plus sta...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir et coeur

Bonjour, j'aimerais savoir s'il n'y a pas d'effet secondaire comme des maux de coeurs en prenant ALLI ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
DCI

Je voudrais perdre quelques kilos

 Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique, je voudrais perdre quelques kilos, au moins 5, mais je préférerais 10. Je sais que ça peut être dur, j'ai 13 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
soraya80

Maigrire vite au secour!!!

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Laury brin j'ai 13ans, je mesure 1,66 pour 66kilos. Je fait comme les grand sportive pour maigrire. Est ce que vous pouvz vous m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
soraya80

Maigrir avant grossesse

bonsoir, je voudrais savoir quel régime me conseillé avant d'être enceinte ? car je voudrais perd un peu de poids avant d'être enceinte mais dur de re...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
^^Marie^^

Perdre du poids à 14ans

Bonjour , pour commencer j'ai 14ans je mesure 1mètre66 pour 95kilos :(, j'ai du sur poids depuis ma plus jeune âge. J'avais perdu du poids vers mais 1...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Gwenaeelle

Perdre la graisse abdominale

Bonjour, quelle est la meilleure facon de perdre la graisse abdominale afin que mes abdos soient visibles ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
DCI

Je voudrais maigrir

bonjour, je veux maigrir car je me sans beaucoup intimide devant mes amis et le monde et dans l'heure de sciences quand ont etudie le chapitre de la...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
marie

By-pass avant ou apres bébé?

Bonjour, moi j'aimerais bien perdre du poids j'ai 101 kilos et je me sens mal dans ma peau,j'ai les pied gonfler je suis pas bien ,mai est ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
lafouine.

J'ai honte de mon ventre et mon poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle aicha j'ai 14ans et j'ai déjà 83kilos en fait je ne suis pas tellement grosses pour 83 kilos en fait je veux perdre beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
soraya80

Développer pectoraux

 Fermé

Bonjour, désolé mais je ne pouvais pas classer le sujet dans un autre domaine que maigrir, il n'y avait pas musculation. Quel est le meilleur exercice...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
maydo

J'ai 12 ans et j'ai besoin de perdre du poids

 Résolu

Bonjour, jai 12 ans et je fait 66kg pour 168cm ! Je suis super mal dans ma peau et je besoin de perdre 5kg minimum!

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
YoungWildFree
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 19 802