Les discussions

Je me trouve grosse

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Margot j'ai 12ans et je me trouve grosse je pèse 50kg et je mesure 1m55.Dite moi si je suis grosse svp!!merci davance

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
begonie

Qui peut maider?

 Fermé

Bonjour, je mesure 1m65 et je fait 73kg, j'arrive pas a maigrire comme je le voudrai c'est usan mais je tien le cou. la j'ai perdu 2kg en 3 semaine ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
begonie

Comment perdre 20kg sans les reprendre ????

Bonjour, j'aimerais savoir comment perdre 20 kilos sans les reprendre pendant 2 mois ?? je fais 1m67 et je pèse 68kg.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
begonie

Maigrir en 1 mois

Bonjour, je veux maigrir en 1 mois s'il vs plait je suis complexée par mon poids

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
samgunsjovirow

Cancer du sein

Bonjour, je me suis faite operèe du cancer du sein le 9 mars de cette annèe j'ai des seances de rayons a faire j' ai déja fait le régime dukan l'ann...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lafouine.

Impossible de perdre du poids

Bonjour, JE N4ARRIVE PAS A PERDRE LES KILO SUPPERFLUX, a croire que j'ai un vrais problem, je n'arrive meme plus a savoir si je suis gros ou pas. j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
DCI

Prise de force, pas de masse

 Fermé

Bonjour, J aimerais de venir plus fort, sans augmentez ma masse musculaire. Ce que je veut dire par la c est que je voudrais etre aussi fort que les...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
^^Marie^^

Sang dans les urines

Bonjour, il y a 2 ans je me suis aperçu que javais du sang dans mes urines sur la fin. J'ai passé divers examens a l'hôpital il non rien trouvé le mé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lewi

Encore maigrir, ou pas.

Bonjour, je m'appelle Manon, j'ai 14 ans & je mesure 1m70 pour 45 kilos. Mon rêve est de devenir mannequin; est-ce que je peux maigrir ou mon poids es...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ManonGo

Regime hypocalorique + sport = 0

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé un régime hypocalorique il y a deux semaines que j'allie avec une pratique de sport que je qualifierai d'intense. mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Cicimipopkool

Recette de citron gingembre pour enlever la s

Bonjour, je voudrais avoir la recette du citron et gingembre juste pour me rappeller le bon vieux temps et pour me desalterer .ma mere me fesais lor...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
maydo

6 kilos à perdre

Bonjour, je pèse 55 kilos pour 1m 59 à 16 ans. Je voudrai enperdre 6 ( kilos ). Le problème c'est que étant dans une famille qui mange bien le soi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
amenia12

J'ai besoin de maigrir

Bonjour, Voila je vient tout juste de m'inscrire sur ce site, car j'ai vraiment besoin de perdre du poids !! J'ai 20 ans , je messure 1m57 est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
zohrapatate

Perdre 8 kilos en 1 mois et demis

 Fermé

Bonjour, Voila ma fille elle a 17 ans et elle voudrait perdre 8 kilos en 1 mois et demis. mais elle ne voudrait pas pas faire un régime trop dur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
begonie

Un regime

 Fermé

slt, tout le monde. j'ai 14 ans et j'ai 1.58 et je pese 73 Kg j'aimerais faire un regime pour perdre 35 on 2 mois. aider moi svp.je ne veut pas cont...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
begonie

J'ai pas l'impréssion d'avoir maigris..

 Fermé

Bonjour, Jai 20 ans et il y a quelque mois jai eu un déclic ... je me regarde dans la glace et fond en larme, c'est a partir de se moment que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
begonie

J'ai 11 ans et je veut perdre du poid

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je veut perdre du poid avant les grandes vacances et je ne c'est pas comment faire ! Aidez-moi sil vous plais ! Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
begonie

Maigrir vite

Bonjour, j'aimerais perdre 10 kilos vite comment faire,merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Love-that

Tête qui tourne, vertige

Bonjour, Depuis bientôt une semaine j'ai la tête qui tourne à n'importe quel moment comme ça. Je n"ai subi aucun changement depuis une semaine. Sa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mimidu94500

En quoi ca consiste ?

Bonjour à toutes, je lis vos échanges avec beaucoup d'attention car moi meme j'ai 5Kg à perdre, j'ai changé de rythme de vie cette année et voila 5...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
^^Marie^^

Inquiétude sur mon poids

Bonjour, je m'appelle Mégane, j'ai 12 ans & j'ai eu mes règles pour la première fois début avril 2011. Je mesurais 1m55 pour 38 kilos. Seulement, main...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Mégane

Maigrir

 Fermé

Bonjour,j'ai 57 ans ,je mesure 1.65m et je pese 70kls ,merci de me donner des aides pour maigrir .merci d'avance à toutes.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
begonie

Maigrir vite

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et demi, je mesure 1m35 et je voudrais savoir combien je devrais peser; merci d'avance a tous

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
DCI

Aide: 1 kg = ?? kcal

 Fermé

Bonjour, je sais que cette question et peut etre hors sujet mais pouvez me dire combien de kcal = 1 kg. pour information je pese 55kg et mesure 152cm....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
begonie

Aidez moi a choisir un sport! svp

Bonjour, j'ai 11 ans et je pèse 55 kg pour 1.52m.pouvez-vous m'aider en me proposant des sport qui peuvent rendre mon poids 50kg et je suppose que vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Qstana

De 8 a 10 kilos

 Fermé

Bonjour, je voudrais perdre de 8 a 10 kilos en 2semenes comment je dois faire

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
begonie

Demande d un regime efficace

Bonjour, je m appelle prisca j ai 102 kilos et je suis agée de 26 ans j aimerai maigrir pour 60 kilos comment vias je faire car j ai des problemes ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
prisca547

Je veux maigrir

Coucou tout le monde, Enfait je mesure 1m60 et pése 58kg je me sens grosse je voudrais maigrir je me force a ne pas manger mais le probléme c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
begonie

J'aimerai un peut d'aide ...

Bonjour, j'ai 15 ans, 162cm et j'ai 75 kilos!!!!!!! je n'est pas de surpoids mais il faut comme meme que je perde un peu de poids. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Laura-13.03.96

Je veut maigrir en faisant du sport

Bonjour, je veut maigrir en faisant du sport mais je ne sais pas a quel moment et il le plus efiicace et quel type de sport faire si quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
seb2011

Est ce normale de peser 50 kilos a 12 ans.

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Tatiana et j'ai 12 ans. JE ME SENS GROSSE;J'aimerais savoir si c'est normale de peser 50 kilos pour 1 mètre 60 ? Car je me sens ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
jbdu451245

78kg pour 1m63 a 14 ans

Bonjour, Je m'appelle Berat dans le 45 j'ais 14 ans et je pèse 78kg est ce que je suis obèse ? Si oui comment maigrir rapidement svp ? merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
begonie

Quand pensez vous ?

Bonjour, Qui dort dîne ? Or l'appétit vient en mangeant. Donc: l'insomnie fait maigrir ! --Cela m'interpelle car j'ai un bon app...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
lagaf'

Impossible de maigrir après 58 ans

Bonjour je faisais 49 kg pour 1.62 m à mon mariage... maintenant je frise les 70kg... je viens de faire une photo avec mon mari, il est magnifique...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
lilasblanc

Comment perdre 8 kilos rapidement

Bonjour, Je m'appelle Sara et j'ai 12 ans, je mesure 158 cm pour 53 kilos. Je suis grosse des cuisses, des fesses, du ventre... de partout. J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Anna

11 ans et je veux maigrir

Bonjour, j'ai 11 ans et je pese 55 kg pour 1.56m.pourriez vous me siter des sport qui pourrait m'aider a perdre de 5 a 6 kilos car mon poids ideales c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Perd encor du poid?

Bonjour, alors voila,il y 3 mois je fesais 80 kilo et maintenant je pèse 70 kilo (pour 1 m 75 ), j ai bien perdu mai je vois que je n est pas perd...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
begonie

Perdre 20 killos en 2 mois sans régime

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 14-15 ans , je mesure 1m65 ou 1m66 , et je pèse 80 killos ... Et ce que je veux c'est perdre au moin 20 killos en 2 mois sans r...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
begonie

Comment maigrir vite ?

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Christina, j'aimerais perdre du pois assé rapidement. J'ai encore pris 5 kilos et je n'arrive pas a tenir un régime plus d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
begonie

Perdre 7kg

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment je pourrais perdre 7kg en un mois ? je mesure 1m50 pour 62 kg j'ai pris du poid depuis que je me suis mise ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Baloo

Perdre du ventre

Bonjour, JE SUIS CHAUFFEUR ROUTIER JE PESE 80kg pr 1m75 mais je pars en deplacement la semaine, j'ai du ventre et poigné d'amour comment les perdres...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Baloo

Perdre 10kilos

 Fermé

Bonjour, voila g 17ans et j pése 76kilos c trop a mon age comment faire pour perdre 10kilos en 1semaine sans trop faire de sport aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
begonie

Maigrir

 Fermé

Bonjour, cmt faire pr maigrir sans faire le sport

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
begonie

Cures d'amaigrissement

Bonjour, ma fille a16ans et une mentalite de 19ans elle a beaucoup grossit elle aimerai faire une cure pris en charge par la securite sociale que me...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
civ

Maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans , je dois pesée environ 56kg pour 1.54 m , je voudrais perdre du ventre , des cuisses et des fesses . Je pars à la plage biento...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
begonie

J'dois absolument maigrir pour un mariage !

 Fermé

Bonjour, Au mois de juillet (le 14) je serais la demoiselle d'honneur de ma tante a son mariage. J'ai 13 ans; je pèse 63 kg pour 1 mètre 72 . Sv...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
begonie

Je ne sais pas comment faire.

Bonjour, Je suis une fille de presque 15 ans et je suis partie en Allemagne pour 6 mois (j'y suis déjà depuis 3 mois). Avant de partir en Allemagn...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
begonie

Homme, perdre fesse

 Fermé

Bonjour, j'ai un souci, je fais 1m72 pour 72 kg :s, mais le soucis est que ma graisse est localiser sur les fesses et cuisses... J'ai vraiment de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
begonie

Travail de nuit et vie privée

Bonjour, je travaillle de nuit depuis 5ans a l'hôpital je grossis 2kg par an bien oblige de mange vers 2ou 3h coup de barre et fringale mais j'ai ama...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
begonie

Aidez moi à perdre mes kilos

Bonjour, Je désire perdre absolument des kilos je mesure 1m71 pour 90 kilos (snif), aujourd'hui j'ai eu la honte de ma vie lorsqu'une vendeuse a p...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Fany3
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 19 802