Un regine svp ou bien du sport a faire

soumia - 6 juin 2012 à 01:16
 SunFish - 6 juin 2012 à 22:32
Bonjour, je appel soumia j'ai 32 ans je mesure 1m65 et je pése 75kje veut maigrir aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
6 juin 2012 à 06:11
bonjour

tu as un léger surpoids
donc

sois tu vois avec ton médecin de famille pour qu'il te donne son avis et te guide , donne des conseils

soit tu reprends à 0 et fais des repas équilibrés à tous les repas avec des quantités normales, supprime grignotage, sucrerie, soda et tu fais du sport tous les jours 1hs (natation, vélo, marche, course....)
0
Bonjour

Alors avant de vouloir perdre du poids il faut être vraiment déterminer car tu aurais forcement des moments durs.
Je te conseil de le faire très doucement comme ça t'éviteras au maximum les moments de rechute,essaye de le faire avec une amie ou ami qui a deja un poids idéal.

Personnellement je ne conseil pas les régimes,aller trop vite donne des résultats mais pas forcément sur la durée alors que l'inverse...

Le cocktail parfait est celui que tu as cité Sport + alimentation équilibrée

.Pour le sport et bien peut importe quelque chose que tu aimes et que tu continueras avec plaisir de façon régulières (1 fois par semaine minimum)

.Pour l'alimentation et bien mange de touts des produit frais si possible mais ne te prive surtout pas.

Si tu as des questions pose les.
0