Les discussions
J'ai 14 ans je veux maigrir
Bonjour, J'ai 14 ans et je veux maigrir car : Ma taille est de : 1,68m Mon pour : 73 kg J'ai essayer un régime que je n'ai pas tenue. Mais voilà...
Des kilos à perdre
Bonjour, J'ai 17 ans et je pèse 77kg environ pour 1m53. Mon objectif est de perdre dans un premier temps 10kg, puis encore 10. Je commence tout ju...
Arnaque !!! acaiberrydetox + colon cleanse
Résolu/FerméAttention, énorme Arnaque sur le site de Francine (entre autre), qui propose AcaiBerry (baie Acai) + Colon Cleanse (nettoyeur de colon) en échantillo...
J'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse actuellement 75 kg, je suis en supoids depuis maintenant 3 à 4ans, et ma pédiatre en 2015 ma dit que mon poids idéal...
Comment les perdres
bonjour, Je fais 1.75 pour 98kg, et j'aimerais perdre entre 10 et 20 kg mais g besoin de conseil sérieux. aidez-moi en me donnant des idées ou autr...
J'aimerais maigrir
Bonjour, j'aimerais perdre 7Kg ; je fais actuellement 55Kg pour 1m58 et j'aimerais atteindre 48Kg. Actuellement je mange équilibré et sainement, je ne...
Hésitation sleeve ou by pass
Bonjour, bonjour à tous actuellement je pèse 138KG pour 180cm sois un imc de 43. Après plusieurs année de régime yoyo j'ai décidé d'agir sur le pl...
Je veux perdre un peu de cuisse,de mollet, de ventre
RésoluBonjour, Je m'appelle Lisa,j'ai 12 ans et je fais 1m 56. Je fas 47 kg. Ce qui est normal mais j'ai quand meme envie de perdre du ventre,de cuisse,de...
Aidez-moi à maigrir !!
RésoluBonjour j'ai 12-et demi , je pèse 54kg pour 1m60 ! Je suis vraiment complexé par mon poids ... Je ne peux pas faire de sport à cause de mon emploie du...
Bonjour je pese 109kg et ma taille et 168 east ce que ce possi
Bonjour je pese 109kg et ma taille et 168 est CE que CE possible de faire opere
Manger pour régler le diabète
Bonjour à tous, J'ai été déclarée diabétique de type 2 après l'ablation de ma vésicule biliaire en 2004. Je suis suivie par un diabétologue, mais ...
Bebe 4mois et demi,risque allergique
Bonjour, Bonjour, Je suis la maman d'un petit garçon de 4mois et demi. Il prend 210ml avec céréales à la vanille le matin,petit pot de legumes mais...
Je me deteste
Bonjour, en ce moment rien ne va dans ma vie j'ai des problèmes comme vous tous seulement je me déteste, vous ne pouvez pas savoir à qu'elle point je ...
Comment maigrir assez rapidement dans entreprendre des grandes c
Bonjour, J'aimerai vraiment maigrir car on ne me regarde plus DE la même façon, les jean me serrent et je ne pense qu'à manger même ma mère a remar...
Triste
RésoluBonjour, jai 15 kilos fat je veux maigrir avant mon marriage jai seulement 3 mois group sanguine A+
Perdre 5 kg en 2 semaine maximum
FerméBonjour, je paise 65 kg pour 1m64.Je veux perdre 5 kg, mais a chaque fois que je veux maigrire je mange plus! merci de m'aider!
Je veut perdre 30kilo en deux semaine
Bonjour, je pèse environ 80kilo je voudrais perdre 30 car je suis complexé par mn poids mon fiancé me demande également de maigrir s'il vous plait aid...
J'ai besoin de perdre 15 kg
RésoluBonjour Ménopause, thyroïde séchée (traitement lévothyrox) âge : 58 ans j'ai pris 15 kg, comment faire pour m'en débarrasser de façon définitive. ...
Aidez-moi, je suis très complexée. marre aux larmes de colère.
Bonjour, Je suis me présente j'ai 18 ans je mesure 1m62, je pèse 63 kilo. Je m'adresse à vous car je suis très complexée par mon corps, je ne peux ...
Je me trouve trop petit
Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 164cm pour 59.4 kg je me trouve très petit par rapport à mes camarade je me demande si toutefois je suis normal . ...
Complexe enzymatique digestive
RésoluBonjour, je veux juste savoir est ce qu'il ya un surdosage des enzymes digestive quant on prend un complexe enzymatique biensur,. svp répond moi c u...
Perdre poid pour recrutement avant visite medical
Bonjour, je veux perdre 20kilos en deux semaines je fait 1.74m pour 100kg donner moi des conseils pour perdre un maximum de poids
Lymphocytes bas
Bonjour, S'il vous plait .je suis trop maigre, je pèse 37 kilos sachant que j'ai 27 ans. Je souuffre des maux d'estomac tout le temps . J'ai fait des...
Je n'arrive pas a grossir
RésoluBonjour, a tous au faite chui une fille mince et je mange beaucoup pour pouvoir grossir mais je maigris d avantage je ne comprend alors pouvez-vous me...
Je vt prendre du poids
Bonjour, je m'appelle Lilou et j'ai 14 ans je mesure 1,67m et je pèse que 41kg... Je suis très en complexe sur mon poids je le trouve trop maigre et ...
Je me trouve grosse
Bonjour, j'aimerais bien avoir votre avis, j'ai 13 ans et demi, je fais 1m56 pour 62kg, je me trouve grosse, j'essaye de maigrir en faisant attention ...
Je crois que ma fille est au dessus de la limite
FerméBonjour, Quel est le poid normal d'une fille de 10ans et 1 mois qui fait 1m43. Répondez moi vite s'il vous plaît
Nutrition: boulimie, anorexie...
Bonsoir, Depuis quelque temps, mon alimentation a beaucoup changé. Avant je mangeais beaucoup sans me soucier de rien, et depuis quelque temps soit...
Speudo kyste
FerméBonsoir, j'ai été hospitalisée douze jours car j'ai fait une pancréatique dû a des pseudokyste collé sur la paroi du pancréas,4 scanner en une semain...
Attention
Bonjour, de nos jours, beaucoup de personnes veulent maigrir, c'est certain-perdre un peu de poids-peut être bénéfique / Mais il ne faut pas mett...
Sur poits
Bonjour, ma taille est 1m66 et j'ai 27 ans je pèse 70 kg c'est normal?
Maigrir en 15 jours
Bonjour, je pèse 60 kilos pour 13 ans et mon objectif est 45 kilos en 15 jours aidez moi
Suites pancréatite
FerméBonjour, pour le régime après une pancreatique a t'on droit à la moutarde et autre condiment?MERCI
Le riz ne me rassasie pas
Bonsoir, j'aimerais vous expliquer mon petit problème. Il se trouve que lorsque je mange du riz, je sens toujours la faim. J'ai beau manger des quanti...
Eau périmée
Bonjour, J'ai une eau en bouteille qui traînait depuis un petit moment chez moi. J'ai voulu voir si elle était encore bonne et je l'ai sentie. Elle s...
Du gras autour de la taille
Bonjour, Je suis une femme, J'ai 47 ans, je pèse 64.6kg pour 1.73cm. Je fais 4 x 1 h de cardio par semaine( vélo,marche nordique) je mange équilibr...
Perte de poids non désirée stoppée
Bonjour, Mon titre n'est pas très clair alors je vais vous exposer mon problème... De l'école primaire jusqu'en 3eme j'ai été victime de harcèlement...
J'ai 10 ans
FerméBonjour, J'ai 10 ans je fais 1m65 et je pèse 65 kg (je suis une fille) j'ai tout essayé mais c vrais je suis grande mais ma corpulence n'est pas trè...
Mon père est alcoolique
Voila mon père est Alcoolique depuis que je suis assez petite. Il boit une bouteille de vin par jours. Et cela a empiré depuis que ma mère c'est sépar...
Prendre du poids
Bonjour, Je suis une fille âgée de 24 ans et jusqu'à présent je n'arrive pas a atteindre 45 kg la dernière fois j'ai eu 37kg Vraiment je suis inqu...
Lactose
Bonjour Intolérante au lactose lactobacillus correspond à quoi exactement ( animal ou végétal ) MERCI
Je voudrais maigrir a 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m55 et je pesé 73 kilos je voudrais peser 50 kilos, je voudrai perdre 28 kilo on 3 mois svp aider moi
Je veux perde du poids ou autre chose .
Bonjour, a tous , je vais faire bref , j'ai 18 ans je fais 2m09 pour 125 kg je voudrais etre plus grand mais pour vous qui lisez je serais deja tr...
J'ai besoin de conseil
Bonjour, Moi qui ai 13 ans je fais 75 kilos.A l'école , on me traite de boule de graisse ( biensur je ne me laisse pas faire ). Chez moi , entre les...
Comment grossir ou comment prendre du poids??
Bonjour, j'ai un 1,75cm de taille avec un poids de 53 kg et je vois que celà n'est pas normal! j'aimerais avoir des recettes où me conseiller des v...
Gamma glutamyl
Bonjour, résultats mon taux et de 102 en gamma glutamyl que faire rapidement pour diminuer ce taux.
Sucide
qu'elle quantité de médicament et d'alcool pour mourir avec le moins de douleur ?merci
Soins
Comment eliminer ces proteine
Perdre du ventre balonnement
perdre 5 kg et du ventre
Comment faire pour se procurer du butanol? peut-on ltrouver sur
Bonsoir s'il vous plaît je voudrais savoir comment faire pour se procurer du butanol, j'en ai besoin pour réalisé une extraction