Les discussions

Nutrition: boulimie, anorexie...

Bonsoir, Depuis quelque temps, mon alimentation a beaucoup changé. Avant je mangeais beaucoup sans me soucier de rien, et depuis quelque temps soit...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Speudo kyste

 Fermé

Bonsoir, j'ai été hospitalisée douze jours car j'ai fait une pancréatique dû a des pseudokyste collé sur la paroi du pancréas,4 scanner en une semain...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
joraline

Attention

Bonjour, de nos jours, beaucoup de personnes veulent maigrir, c'est certain-perdre un peu de poids-peut être bénéfique / Mais il ne faut pas mett...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lafouine.

Sur poits

Bonjour, ma taille est 1m66 et j'ai 27 ans je pèse 70 kg c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Andy31200

Maigrir en 15 jours

Bonjour, je pèse 60 kilos pour 13 ans et mon objectif est 45 kilos en 15 jours aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
laurence21028

Suites pancréatite

 Fermé

Bonjour, pour le régime après une pancreatique a t'on droit à la moutarde et autre condiment?MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
michbobo

Le riz ne me rassasie pas

Bonsoir, j'aimerais vous expliquer mon petit problème. Il se trouve que lorsque je mange du riz, je sens toujours la faim. J'ai beau manger des quanti...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
DCI

Eau périmée

Bonjour, J'ai une eau en bouteille qui traînait depuis un petit moment chez moi. J'ai voulu voir si elle était encore bonne et je l'ai sentie. Elle s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Loicia21

Du gras autour de la taille

Bonjour, Je suis une femme, J'ai 47 ans, je pèse 64.6kg pour 1.73cm. Je fais 4 x 1 h de cardio par semaine( vélo,marche nordique) je mange équilibr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de poids non désirée stoppée

Bonjour, Mon titre n'est pas très clair alors je vais vous exposer mon problème... De l'école primaire jusqu'en 3eme j'ai été victime de harcèlement...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Andy31200

J'ai 10 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans je fais 1m65 et je pèse 65 kg (je suis une fille) j'ai tout essayé mais c vrais je suis grande mais ma corpulence n'est pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Mon père est alcoolique

Voila mon père est Alcoolique depuis que je suis assez petite. Il boit une bouteille de vin par jours. Et cela a empiré depuis que ma mère c'est sépar...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lekabilien

Prendre du poids

Bonjour, Je suis une fille âgée de 24 ans et jusqu'à présent je n'arrive pas a atteindre 45 kg la dernière fois j'ai eu 37kg Vraiment je suis inqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Andy31200

Lactose

Bonjour Intolérante au lactose lactobacillus correspond à quoi exactement ( animal ou végétal ) MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
DCI

Je voudrais maigrir a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m55 et je pesé 73 kilos je voudrais peser 50 kilos, je voudrai perdre 28 kilo on 3 mois svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lafouine.

Je veux perde du poids ou autre chose .

Bonjour, a tous , je vais faire bref , j'ai 18 ans je fais 2m09 pour 125 kg je voudrais etre plus grand mais pour vous qui lisez je serais deja tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Andy31200

J'ai besoin de conseil

Bonjour, Moi qui ai 13 ans je fais 75 kilos.A l'école , on me traite de boule de graisse ( biensur je ne me laisse pas faire ). Chez moi , entre les...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
guess

Comment grossir ou comment prendre du poids??

Bonjour, j'ai un 1,75cm de taille avec un poids de 53 kg et je vois que celà n'est pas normal! j'aimerais avoir des recettes où me conseiller des v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Andy31200

Gamma glutamyl

Bonjour, résultats mon taux et de 102 en gamma glutamyl que faire rapidement pour diminuer ce taux.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
DCI

Sucide

qu'elle quantité de médicament et d'alcool pour mourir avec le moins de douleur ?merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lekabilien

Soins

Comment eliminer ces proteine

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Perdre du ventre balonnement

perdre 5 kg et du ventre

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
DCI

Comment faire pour se procurer du butanol? peut-on ltrouver sur

Bonsoir s'il vous plaît je voudrais savoir comment faire pour se procurer du butanol, j'en ai besoin pour réalisé une extraction

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
lafouine.

Je me sens mal peu importe le "régime" que j'adopte

Bonsoir, Je voudrais avoir des conseils à propos d'une meilleure façon de m'alimenter. En effet, après avoir vu une diététicienne il y a 2 mois, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
begonie

Régime alimentaire spécial

 Résolu

je voudrais savoir si on peut utiliser des herbes genre estagron, basilic ou coriandre pour asssaisonner les plats,après une pancréatite aigue. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
DCI

Perdre 15 kilos le plus rapidement possible

Bonjour, L'année dernière je faisais 66 kilos Pour 1m61 Et j'avais réussi à perdre 8 kilos sans jamais Les reprendre mais cette année j'ai repris én...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
begonie

Je veux maigrir

Bonjour, Je veux maigrir

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
guy

Conseille

Bonjour, Bonjour je me presente j ai 28ans 1m75 115kilo , je veux vraiment maigrir car en ce moment toujour esoufler et meme physiquement j arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Andy31200

Uree élevé

Bonjour, j'ai 0,49 mg/l d'urée, est ce élevé, je prends du tégrétol , peut il en être la cause ? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
DCI

J'ai besoin de perdre environ 5kg

Bonjour, J'ai 13ans ,je pèse 53,5-54kg pour 1,60 environ .Je suis trop complexer par mon poids , je me sens trop grosse . Je voudrais perdre environ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
guess

Réponse aux problèmes

Bonjour, moi j'ai que 17 ans mais je mesure 1m80 pour 56 kg ce qui es g largement dans la catégorie maigreur et je suis très bien dans ma peau, si je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
DCI

Ventre plat et poids en moins

Bonjour, Je voudrais perdre du pounds et avoir un ventre plat mais je ne peut pas aller dans une salle de sport et je mange chez une dame le midi qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
guy

Je veux devenir plus grand

Bonjour,je fais 1m77 et ceux depuis 6mois j viens d'avoir mes 18ans est ce que ma 27842-croissance-definition croissance] est terminé ou il y a encor...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment grossir

Bonjour, je suis etudiante en sciences infirmieres, je veux faire partir de ce groupe de sante

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Andy31200

Perdre du poid et exercice physique!!

 Résolu/Fermé

Bonjour,je desire perdre du poids (de 5 à10kg)d'ici la fin d'aout tout en pratiquant des activités physique reguliéres et a domicile.mon plus grand ob...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Rion

Ma fille et ses kilos en trop

 Fermé

Ma fille a eu 13 ans cette année et je m'inquiète de son poids sur la balance. Elle fait 1m54 et pèse 62 kilos! Elle est en surpoids et je ne l'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Andy31200

Perdre du ventre rapidement

 Fermé

Bonjour, Je suis ado et je me trouve grosse, j'ai deja essayer de me faire vomir mais je n'ai pas réussit et je ne veux pas re-essayer car je sais qu...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
vhfx

J'ai 11 ans et je veux maigrir

Bonjour, J'ai 11 ans , je pèse 43 kilos et je fais 1m55 . J'aimerais maigrir facilement et rapidement mais pas trop . Je me trouve grosse . Aidez-...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de poids sans raison a 13 ans

Bonjour J'ai 13 ans et depuis 4 semaine , je n'arrête pas de perdre du poids, au début je pesais 48 kg maintenant j'en fais 44 kg , et je commence a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
DCI

Je voudrais perdre du ventre

Bonjour, je suis une ado de 13 ans je fais 63kg pour 1m64 et je me sens mal, je ne sais pas comment faire pour maigrir en 2 mois ( perdre 10 kg)... Po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire baisser le taux de c.d.t.

Bonjour, comment faire baisser le taux de C.D.T.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
DCI

Charlotte

Bonjour, Je m'appelle charlotte et j'ai 13 ans ,je mesure 155 cm etje pese 48 kg,je ne veux pas suivre de régime ,du sport j'en fait 2h par semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
begonie

15ans et 48,50kl pour 1,63m cbn est mon poid idéal ?

Bonjour, J'e vient d'avoir 15 ans je mesure 1m63 pour 48,50kl Mais je me sens pas à l'aise avec mon corps suite à des insultes incessants au lycé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
guy

Brulures estomac

Bonjour, Cela fait environ dix à quinze jours que j'ai parfois des brulures d'estomac. Je suis allé voir mon médecin qui m'a dit que c'était le colo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
agrumes!!

Prise de poids excessive

Bonjour Je me suis pesée ce matin.. Et... Horreur... J'ai encore pris du poids Ça ne s'arrête pas... Pourtant je fais attention a ce que je man...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
begonie

Je besoin perdez du poid

Bonjour, J m apll hairiat j ai 1enfant j accouché 15 05 2017 je besion d aide pour perdre du poid

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
DCI

Sport et régime

Bonjour, je suis mince . j'ai 49 kg et mon taille est 159 cm . je veux savoir quelle sport pour fait grossir les muscle à par la musculation ? est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Andy31200

Je veux prendre du poids !

 Fermé

Bonjour, J ai 40 ans, 1m67 et je pése actuelment 53kg. J ai jamais dépassé les 55kg, et pourtant j ai une alimentation équilibrée et pas de problé...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
joraline

Combien devrais-je peser

Bonjour,je m'apelle Laurine j'ai 10 ans je fais 1M39 et je pèse 26 Kilos combien devrais-je peser ??.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Andy31200

Perdre du ventre rapidement

Bonjour, Je viens pour la premiere fois dans ce forum pour avoir de conseils svp pour perdre son ventre. Je fais 1m65 pour 58 kg donc je ne veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Andy31200
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 19 802