Gonflement du ventre apres mangé

Fermé
raikkonen1986 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 11 mai 2009 à 23:23
 moi - 8 juin 2012 à 19:16
Bonjour,
mon ventre gonfle après chaque repas ou si je bois une grande quantité d'eau sachant que j'ai 22 ans et je fais 1.80/80kg merci
A voir également:

11 réponses

Bonjour, je suis tombée sur cette discussion parceque j'ai moi aussi ce probléme et que j'ai beau faire des abdos , boire de l'eau gazeuse (de la vichy en plus, c'est celle qui est censée faire le plus digérée) et manger lentement, mon ventre gonfle aprés chaque repas (et quelque fois me fais mal enfin ballonement trés trés fort!!!) et pourtant je suis mince (1m73 pour 55 kg) mais , ce probléme me dérange énormément.
En plus, c'est souvent qu'on se moque de moi, en disant que je suis enceinte!!! alors que c'est pas vrai!!!
Cela dure depuis le début de mon adolescence.
Si quelqu'un avait d'autres conseils...
Merci
58
salut moi ces le contraire j'aimerie bien avoir le ventre gonfler et bein grossi mais touj c le contraire je suis maigre et j'aime pas ça je mange je bois de l eau m rien chez nous les femme qui son grossi ce son des femmes qui ont na de bon coeur alors quesque j mange
0
C'est normal que ton ventre gonfle si tu vois de l'eau gazeuse...
2
bonsoir pathy moi aussi j'ai le ventre gonflé juste apres mangé a cause de ce probleme j'ai ete oublige de partir pour l'hopital car j'ai des tensions tres eleve allant j'usqu'a 15 j'ai fais plusieurs examens mais rien mon gastroanterologue m'a dit que j'avais la maladie du colon irritable on m'a parler de probiotiques j'attends de voir le resultat j'ai commancer a prendre bion 3 et justement dedans il y a du probio a part ca je n'ai pas autre chause a vous proposer moi aussi s'il y avait quelques choses de mieux je le prendrais desuite car cela merrite enormement tres insuportable j'ai hate de ne plus avoir mal en esperent que vous alliez mieux je vous souhaite bon soulagement
0
Protylol c'est merveilleux contre les symptômes du colon irritable !
0